Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 4 Déc 2020 - 8:06

totolesniper a écrit:
slalom a écrit:
Merci ,Merci ,mon Ced ,

ouais ,il claque bien en deux tons et avec tous les accessoires et autres Goodies livrés avec sa mallette... La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Banana_s

Ils livrent quoi avec ? car personne n'en a parlé...

Parce que quand on voit la différence de prix avec la version standard, tout ça pour un mec au fond de l'atelier qui a mélangé des pièces....;)

Il parrait que sur le rhino, il y a un soucis d'indexation qui fait qu'il y a des ploc sur le barillet... quelqu'un a déjà vu ou entendu ça ?

En tout cas, il est vraiment sympa...

Salut Toto ,

dans la mallette on trouve ;un moon clip ,outil bien pratique pour assembler les six étuis et recharger tout le barillet en une seule fois ,deux accessoires pour mettre l'arme

en sécurité ,en plastique rouge ,ils 's'insèrent entre le barillet et le marteau ,un patch Einstein/Rhino très rigolo et un joli autocollant Chiappa ,et enfin un outil de réglage

pour les organes de visée.

Sur le revolver ,en plus du traitement deux tons ,dont je tiens à préciser que le barillet ,le chien et la détente ne sont pas peints mais bien dans leur teinte naturel métallique ,

le Charging propose des marquages supplémentaires de chaque côté du canon ,des organes de visée en Acier garnis de fibre optique ,rouge sur le guidon

et vert sur la hausse ,et une teinte de poignée différente ,grise qui imite le lamellé collé de l'original mais malheureusement en plastique.

Voilà ,je crois que c'est tout ,plus le plaisir pour un collectionneur de détenir un exemplaire en série limitée (500 ex) que l'on ne verra pas partout . La Collection ; Mes répliques... - Page 22 0trampol

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 4 Déc 2020 - 8:07

Ah ,j'oubliais ,aucun problème d'indexation du barillet à signaler pour le moment. smil 83

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:24

Très élégant, celui-là, c'est le top !
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 12:41

Salut à tous ,

une nouvelle réplique ,et de nouveaux arrangements sur des répliques déjà en ma possession....

retrouvez toutes ces nouveautés ,et bien plus ,dans le sujet initial en première page de ce post .
La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4956

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4958

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4955

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4957


La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4959

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4960

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4961

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4962

Benjee et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:03

Miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:22

MAG138 a écrit:
Miam !!!

Bon Appétit Mag....popcorn

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:43

Bonsoir Slalom,

Belles emplettes et j'ai un faible pour celui-là :
Colt 1911 A1 Anniversary ,en 4.5mm co² blowback ,doté de la carcasse du Blackwater 1911 R² entièrement polie ,
d'un compensateur Hitman chromé et d'un jeu de plaquettes en noyer verni et lisse ,
c'est encore un KWC produit à Taïwan .
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:50

Euloge a écrit:
Bonsoir Slalom,

Belles emplettes et j'ai un faible pour celui-là :
Colt 1911 A1 Anniversary ,en 4.5mm co² blowback ,doté de la carcasse du Blackwater 1911 R² entièrement polie ,
d'un compensateur Hitman chromé et d'un jeu de plaquettes en noyer verni et lisse ,
c'est encore un KWC produit à Taïwan .

Bonsoir Euloge , La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Beerchug

Celui-ci me donne du mal ,en fait ,chaque fois que je l'astique ,je lui donne un peu plus de brillance et je le rapproche du chrome

mais c'est du boulot . La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Wall

Pour les plaquettes ,trouvées sur la Bay chez un vendeur Britannique qui prépare ses plaquettes pour qu'elles s'adaptent aux KWC (découpes faites).
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:39

Plaquettes et vis custom pour tous les goûts (plastique, bois, résine, faux bois, etc.) ou presque sur quasi 60 pages :
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210510103830&SearchText=poign%C3%A9e+1911
Certes il faudra jouer de la lime ou autre pour laisser la place au ventre de la cartouche de CO2, mas bon quand le jeu de plaquettes + jeu de belles vis hex revient à 10 €...

slalom, YoukiSuperstar, T.I.R. et storme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2021 - 1:07

MAG138 a écrit:
Miam !!!

- Pas comestibles , MAG .....  smil 86

- La Collection ; Mes répliques... - Page 22 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 22:50

Je suis impressionné ! Je viens de me faire la page une, et les autres .... (d'où l'heure ...tardive) je suis littéralement scotché ! Pour info il s'agit d'un AK-47, le type AK-74 est plus spécifique, un museau différent, et en résine avec la culasse plus foncée ou noire carrément
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 18:13

Salut à tous , La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Beerchug

après cette longue absence ,me revoici avec deux nouvelles répliques et une grosse modif sur mon DE Tokyo Marui;

Suivent ,quelques photos ,mais vous en verrez plus dans le post initial  ,page 1 de ce sujet....

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4981

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_5013 La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Love  La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Love  La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Love

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4982 La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Love  La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Love  La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Love

en vous souhaitant à tous une bonne santé et de bon tir pour cette deuxième partie de l'année ,déjà bien entamée.... La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Thumbsup

Benjee, MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 18:43

aaah.. le MP7.. La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Love
Il me fait de l'oeil depuis bien longtemps, régulièrement en rupture de stock (pour la version VFC), et quand redevient dispo a chaque fois cette envie! Mais je ne suis pas encore prêt à lâcher 300€ dans une réplique, et j'ai encore quelques aprioris sur le gaz...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 20:24

Benjee a écrit:
aaah.. le MP7.. La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Love
Il me fait de l'oeil depuis bien longtemps, régulièrement en rupture de stock (pour la version VFC), et quand redevient dispo a chaque fois cette envie! Mais je ne suis pas encore prêt à lâcher 300€ dans une réplique, et j'ai encore quelques aprioris sur le gaz...

salut Benjee , La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Beerchug

je te comprends ,doublement ,la réplique ,c'est bien le VFC version 2 ,m'a coutée un peu plus de 400 avec le silencieux ,

les rails latéraux en métal ,non fournis d'origine , et le point rouge... La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Boohoo

En ce qui concerne les appréhensions dut au gaz ,elles me sont passées une fois que j'ai compris qu'avec un peu d'attention ,

et de l'huile de silicone régulièrement disposé sur les joints et surtout les valves (chargement en gaz et percussion) ,tout allait bien ,

et les chargeurs durent aussi longtemps que ceux au co² .Le tout est de le savoir .

Benjee et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 21:18

A la base, je suis plutôt réplique de poing.
Ceci dit, j'ai bien craqué pour une réplique longue, le Crosman DPMS, acheté 200€ voila plus de 2 ans, très précis, très réaliste, bref je ne regrette pas cet achat.

Et entre les 2, il y a les SMG... MP7A1, MP5, UMP9, MP9-A1, UZI, M11... le MP7 est celui que je trouve le plus abouti
Oui , pour le gaz il faut essayer, pour avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 22:16

Félicitations Slalom pour cette reprise de collection.
En fait, je suis comme Benjee, attiré par certaines répliques à gaz
mais sans jamais oser m'aventurer dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 23:01

Je m'y suis aventuré et je dois dire que ça plaît bien à Madame et à moi aussi au demeurant . Peut-être faudrait-il que je fasse quelques photos un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021 - 10:24

Je vois que tu ne t'arrête jamais Slalom 🤠
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021 - 17:15

rooooh... slalom?
[quote="slalom"]Salut à tous ,
La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_4961
[\quote]
alors....
le M1911A1 parkerized, ne devrait absolument pas avoir de canon fileté....
il est sensé etre la replique du modele parachuté sur la france pendant WW2. donc pas de filetage... smil 83
sur le mien ,j'ai mis le canon du tanfoglio, le seu l qui n'etait pas fileté de toutes mes repliques 1911.
é.. pis...ossi  le canon... pakromé, pakromé!!

MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 0:32

Salut Pst , La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Beerchug

c'est vrai qu'il avait faute de gout....La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Wall

mais ,il y a déjà un moment qu'il a retrouvé son canon parkerisé et non fileté...désolé pour le crime de lèse Majesté.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 6:19

Bon,ça ira pour cette foi,....🤨
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 9:34

Un vrai musée à la maison ! impressionnant cette collection !

slalom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2021 - 9:16

Salut à tous ,

nouvelle mise à jour du post initial en page 1 ,

disparition des ;
-Colt M16 ,Crosman MTR77 NP
-ACR Masada  ,Crosman MK77
-Hi-Capa Dragon 7" ,WE
et -Remington 700 Hunter Short ,Amoeba Striker S02

Tous les quatre revendus.... et nouveauté chez STI avec un superbe HX2401 .38 Supercomp....

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Sam_5033

retrouvez le en intégralité page 1 du post....Merci .

en attendant ,peut-être pour les fêtes de fin d'année ,le Smith & Wesson M29 et le Webley MKVI....
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:15

Salut à tous ,

nouveautés reçues en fin d'année 2021 et en ce début d'année 2022 .

Retrouvez en première page de ce post les nouveautés suivantes ;

chez Colt ,2 nouveaux 1911

chez Sig Sauer ,un joli MCX

Chez Smith & Wesson ,un M29

et chez Webley & Scott ,un MK VI

Bon visionnage ,à bientôt... La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2022 - 22:49

Je me répète...mais le M29 est juste très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» mes repliques d'armes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: