Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:48

Black Dwarf a écrit:

....
Par contre j'ai remarqué tes plaquettes "Recover" sur un 1911 (enfin, plus que des plaquettes, un genre de carénage partiel?). Penses tu que ce serait compatible avec un HW45?
....
je m'immisce...
Recover c'est la marque.
rien sur leur site pour un HW45
smil 83  et étant donné que c'est vraiment super ajusté sur le 1911 avec les découpes ou dégagements pour les différents leviers ou boutons, je ne pense pas qu'il soit envisageable d'adapter de manière propre...
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1330
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:09

Justement, comme slalom a les deux, si jamais j'ai de la chance, il acceptera de vérifier ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:47

'a y est, il est arrivé ! La Collection ; Mes répliques... - Page 5 0trampol (https://www.forum-airguns.com/t80159-mes-petits-joujous#1206506)


Dernière édition par Stephane5 le Jeu 15 Mar 2018 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:20

Bonjour Slalom, bonjour à tous,

Je repars sur le Remington.
Le bois, est de toute beauté, (un peu moins la pompe qui semble avoir été manipulée)
En fait, c'est simplement le vernis qui à perdu son éclat latéralement.

Et que dire de la poignée de crosse.
Rien à voir avec un quadrillage embouti à la presse.
C'est aussi fin qu'un travail à la gouge à quadriller.

La pompe, je la trouve assez résistante dans les derniers cm. Faut y aller franco !
Ça veut dire aussi que le ressort est puissant.
C'est préférable, je vois déjà les billes avant d'arriver sur la cible...

Je rejoins ton sentiment à propos de la trappe d'éjection. "Ç'eût été" la cerise...

Pour accéder au démontage c'est bien la grosse bague cannelée
avant l'anneau de bretelle qu'il faut dévisser ?

Stéphane, j'espère que le temps est propice pour essayer la bête dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:38

Black Dwarf a écrit:
Justement, comme slalom a les deux, si jamais j'ai de la chance, il acceptera de vérifier ça ^^'

Salut Black Dwarf ,

malheureusement ,Pst a raison ,en plus de servir de plaquettes ,le Recover remonte très en avant sur la frame du pistolet ,rendant l'adaptation impossible sur un autre

modèle qu'un 1911 classique (sans rail) .

Il te reste les solutions que je t'avais déjà annoncées sur un autre post ,Schneider et les crosses spécialement dédiées ou E-bay et son fabricant Anglais qui fait des crosses en bois

sur mesure et à la couleur de ton choix .

Pour les carénages de pistolet .c'est simple ,ces carénages s'ouvrent à la façon d'une mallette et l'on y insère le pistolet tout entier ,sans aucune modification .

Comme tu t'en doutes ,l'interne de ces carénages est parfaitement ajusté à l'arme qui doit se loger dedans .Donc exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:42

Euloge a écrit:
Bonjour Slalom, bonjour à tous,


Pour accéder au démontage c'est bien la grosse bague cannelée
avant l'anneau de bretelle qu'il faut dévisser ?

Stéphane, j'espère que le temps est propice pour essayer la bête dans la foulée.

Salut Euloge ,

oui ,c'est bien cette bague.... La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Beerchug

Steph ,

bienvenue au club ,et j'espère bon amusement avec ton nouveau joujou ,

et dites les gars....DES PHOTOS !!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1330
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:23

slalom a écrit:

Salut Black Dwarf ,

malheureusement ,Pst a raison ,en plus de servir de plaquettes ,le Recover remonte très en avant sur la frame du pistolet ,rendant l'adaptation impossible sur un autre

modèle qu'un 1911 classique (sans rail) .

Il te reste les solutions que je t'avais déjà annoncées sur un autre post ,Schneider et les crosses spécialement dédiées ou E-bay et son fabricant Anglais qui fait des crosses en bois

sur mesure et à la couleur de ton choix .

Pour les carénages de pistolet .c'est simple ,ces carénages s'ouvrent à la façon d'une mallette et l'on y insère le pistolet tout entier ,sans aucune modification .

Comme tu t'en doutes ,l'interne de ces carénages est parfaitement ajusté à l'arme qui doit se loger dedans .Donc exclusif...

Arf, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:30

Bonjour à tous ,

juste un petit LIEN pour renvoyer les plus curieux d'entre-vous à ce post

que je mets régulièrement à jour . La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Deal

Vous verrez non seulement la liste des AC ,Airsofts et autre Blank Gun ,mais aussi et surtout ,toutes les modifs ,ajouts d'accessoires et transformations qu'ont subit par mes

joujoux . La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Yikes

Tel un miroir ,ce post aura un lien renvoyant ici.

A bientôt . La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:40

Je n'ai pas osé aller plus loin.

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Dymont10


Pour ceux qui comme moi rangent leurs carabines et fusils debout.
J'utilise des bouchons de pieds de chaises pour protéger les canons.
On trouve beaucoup de diamètres adaptables (...18, 20, 22 mm..)
On peut même faire des encoches si le guidon est trop près de la bouche (Crosman 1077)

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Embout10


Slalom, grâce au lien, j'ai fait un tour sur "LA LISTE..." dont je n'avait pas connaissance.
On se sens tout petit devant un tel univers ! Ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:53

sortez couverts La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:10

alorsça c'est pas con Eloge , j'y avais jamais pensé
bon , vu que j' ai pour l'instant juste deux "canne a peche " rangé en verticale , j'ai pas trop eu besoin d'y penser . un ptit sachet a fermeture zip sur chacune et tranquil

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:11

Euloge, Merci pour le truc
il fallait y penser La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:13

AH grillé
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:42

cedmuc a écrit:
alorsça c'est pas con Eloge , j'y avais jamais pensé
bon , vu que j' ai pour l'instant juste deux "canne a peche " rangé en verticale , j'ai pas trop eu besoin d'y penser . un ptit sachet a fermeture zip sur chacune et tranquil

Pareil, je garde ça dans un coin de ma tête pour quand j'aurai une seconde "longue", la première dormant dans sa douillette mallette...
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1330
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:14

Vous avez peur de la poussière dans les canons, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:29

Bien, sûr, ça s'infiltre partout, surtout si on ne s'en sert pas régulièrement.
Il en a certains, je tire deux ou trois fois par an avec, pas plus.
Et d'autres comme mes fusils Gras, je ne pense même pas m'en servir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1330
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:14

Et quel est l'effet d'un peu de poussière? Risque de rouille?
Parce qu'à part ça, au premier tir, j'imagine que toute la poussière a dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:37

Black Dwarf
et aussi peut-être ton canon
il faut absolument nettoyer le canon avant le tir
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 9:36

J'avais mal compris: je pensais qu'il s'agissait de stocker la pétoire posée sur le canon, par exemple pour épargner la crosse. Si c'est pour la stocker sur la crosse, il me semble qu'un bout de chiffon maintenu par un élastique protègera suffisamment le canon de la poussière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 10:53

je pense même que c'est préférable car cela laisse l'air circuler dans le canon et donc évite la condensation

Ce qui n’empêche pas de passer un coup de chiffon dans le canon surtout en PSF et en PN
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:36

Dites, les collectionneurs compulsifs, j'ai l'impression qu'il vous manque celui-ci:

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 93r10

Le fameux Beretta 93 Raffica, en airsoft, certes, mais c'est la seule version que j'en ai trouvé. Je l'aurais déjà commandé moi-même (j'adore ce modèle !) s'il n'était pas si cher, même avec les 20%...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:17

Stephane5 a écrit:
Dites, les collectionneurs compulsifs, j'ai l'impression qu'il vous manque celui-ci:

Le fameux Beretta 93 Raffica, en airsoft, certes, mais c'est la seule version que j'en ai trouvé. Je l'aurais déjà commandé moi-même (j'adore ce modèle !) s'il n'était pas si cher, même avec les 20%...

Bonsoir Steph ,

collectionneur ,certes ,compulsif ,faut voir ,chacun de mes achats est murement réfléchi ,de plus

je pense qu'aucun d'entre nous n'a la prétention de posséder une réplique de tous les modèles d'armes

existant ou ayant existé . smil 83

Enfin ,en ce qui me concerne ,ce modèle Bof ,Bof ,pas fan .Ces derniers temps je me suis davantage focalisé

sur des répliques qui m'inspiraient au niveau de la customisation ,là où les possibilité de personnalisation

existent .Pour le 93F ,je lui préfère de loin mon 92 A1 ,à billes d'acier ,dans son carénage Roni CAA .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:11

slalom a écrit:
je pense qu'aucun d'entre nous n'a la prétention de posséder une réplique de tous les modèles d'armes existant ou ayant existé . smil 83

Ah bon ? Chuis déçu !  smil 85

slalom a écrit:
Enfin ,en ce qui me concerne ,ce modèle Bof ,Bof ,pas fan. Ces derniers temps je me suis davantage focalisé sur des répliques qui m'inspiraient au niveau de la customisation ,là où les possibilité de personnalisation existent .Pour le 93F ,je lui préfère de loin mon 92 A1 ,à billes d'acier ,dans son carénage Roni CAA .

C'est sûr que là, sans aucun rail et avec déjà un chargeur et un canon qui dépassent de la carcasse, les possibilités de personnalisation sont limitées.
J'ai toujours aimé ce pistolet pour sa capacité à tirer en rafales (limitées à trois coups, certes), rarissime sur une arme de poing. Mais évidemment, face au Glock 18 (dont je n'ai appris l'existence que la semaine dernière)...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:46

Salut tout le monde !

une petite mise à jour en photo de mes répliques de fusil d'assaut ,qui ont reçu ;

pour le Hk G36 ,nouvelle poignée avec lampe incorporée ,plaque d'identification Hk ,et levier tactique de déverrouillage de la culasse ambidextre (en métal).
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3751
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3810

pour le Berreta CX4 ,retrouve sa poignée avant d'origine + une lampe Walther et son interrupteur déporté .
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3813
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3814

pour le Colt M4 (M4 177 Crosman) ,s'est vu attribué un troisième rail sous le garde main + une poignée AFG.2 type Magpul .
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3818
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3816

et pour le ACR Masada (MK177 Crosman) ,lui aussi un rail sous le garde main + une poignée avant SRUnion Prototype Division .
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3817
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3815

voilà ,c"est tout pour aujourd'hui ,

A+ La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:59

tant qu'on y est ,

petites photos de mes stand SRUnion pour Glock ,standard et PDW ,reçus ce jour même...

La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3820
La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Sam_3821

devant le G17 (Army) sur son support tan  La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Love ,et derrière le S34 (Stark Arms) sur le support noir pour PDW La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Love  .

Pour info ,la société SRUnion est une firme Taïwanaise qui produit des prototypes d'accessoires pour Airsoft ,poignée ,crosse ,rail ,kit complet de conversion ,etc ,etc...

Ces pièces sont produites en impression 3D ,dans un plastique très solide et résistant ,avec juste un petit aspect brillant sur certaines pièces (pas sur toutes).

C'est du beau boulot ,original et design . La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» mes repliques d'armes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: