Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:19

vous qui aimez les pompes vous aimerez ça , a gaz mais rien que le mouvement de la pompe ...hummmm !

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=203888

très fun avec ces douilles éjectable (faut aimer les chercher partout par terre après ;-) )

Sinon pour les billes à 400Fps, tu peux même prendre des 0.30g qui t'offriront une meilleurs stabilité et plus de précision, les 0.20 et 0.25 sont trop légères et donc mon stable.

Pour info avec mon M14 Marui modifier à 430Fps en 0.30g sans vent je touche un buste humain (en jeux hein ! ) à 40-50mvoir plus.
Un ami avec un Svd A&K à ressort sortant 470 fps joue en 0.40g et arrive à toucher une tête (en jeux toujours ) à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 11:59

Je connaissais cette version hyper réaliste avec les vraies fausses cartouches.
Mais le gaz, j'ai pas encore franchi le pas...
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:15

En foret gare aux tiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:17

EULOGE
et si tu montrait aussi ta collection de guitares lol
si tu en a une bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:54

Hello Guitarjoe,

EKO électrique 1962
K.YAIRI acoustique 1975
SQUIER Stat 1981
FENDER Strat Japonaise 1998 signature Marvin
FENDER Strat Mexicaine 1998 signature Marvin
BURNS électrique Anglaise 2004 signature Marvin
FENDER Strat Mexicaine Années 2000
FENDER Electro-acoustique années 2000 signature Marvin

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:14

et paf!
smil 85 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:15

allez, restons potes...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:46

Euloge a écrit:
Merci Slalom,
J'attendais tes conseils avant de commander.

C'est chose faite. J'ai bien bénéficié des 20 % de réduc.
Pour les billes, j'ai coupé la poire en deux, j'ai pris du 0,23 g Bio. J'aurai pas à les ramasser.
J'ai déjà les BB, je fais ça avec un aimant et les plombs pas très faciles à repérer.

J'attends maintenant la petite merveille la semaine prochaine.
Et toi, ton modèle Silver Police ?

Bonsoir Euloge ,

désolé pour cette réponse tardive ,mais je constate que nos pompes font des émules... popcorn

Pour le protège canon avec ses organes de visée ,je plussoie ,article indispensable La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Jump_fir

en revanche ,il va te falloir polir le truc si tu veux que ça ressort bien sur le silver ,je pense que c'est facilement faisable

Pour ce qui est de mon cas ,je resterai un nostalgique du silver ,mais pas assez foufou pour craquer sur un troisième pompe (faut pas oublier que j'ai aussi le modèle

tacti-cool)en plus je me prépare un nouveau projet ,RETOUR VERS LE FUTUR avec ce joujou démoniaque à base de Scar H (en GBBR) et de kit SRU .

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 C800b110

dans ce goût là ,mais en tan au lieu du vert olive... La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Love  La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Love  La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:49

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 4011

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:54

cedmuc a écrit:
La Collection ; Mes répliques... - Page 4 4011

Merci Copain !! La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Beerchug

on aime ou on déteste ,mais perso ,j'adore les bull up et le look de celui ci me laisse pantois.....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:05

Merci Euloge pour les liens. Le 870 me plaît bien, surtout en noir, mais je ne cours pas à ce point après le bois et j'ai donc profité (à 23h50 !) des 20% de réduc' pour un truc qui n'a rien à voir...
Question pour Slalom et toi, vu que j'envisage quand même un pompe airsoft: l'effort à fournir pour armer le ressort est-il important ? Sur un vrai fusil à pompe, le mouvement de la pompe ne meut que la culasse et, si le mécanisme est en bon état, la pompe coulisse sans aucune résistance, comme un couteau bien affûté dans une motte de beurre chaud. Je me doute que l'effort à fournir pour armer un ressort de 0,5 à 1,4 joules (selon les modèles) est supérieur, mais l'action reste-t-elle naturelle ? Pouvez-vous me quantifier l'effort, idéalement par rapport à un Nerf Raider/Rampage ou Alpha Trooper ?
Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:13

Stephane5 a écrit:
Merci Euloge pour les liens. Le 870 me plaît bien, surtout en noir, mais je ne cours pas à ce point après le bois et j'ai donc profité (à 23h50 !) des 20% de réduc' pour un truc qui n'a rien à voir...
Question pour Slalom et toi, vu que j'envisage quand même un pompe airsoft: l'effort à fournir pour armer le ressort est-il important ? Sur un vrai fusil à pompe, le mouvement de la pompe ne meut que la culasse et, si le mécanisme est en bon état, la pompe coulisse sans aucune résistance, comme un couteau bien affûté dans une motte de beurre chaud. Je me doute que l'effort à fournir pour armer un ressort de 0,5 à 1,4 joules (selon les modèles) est supérieur, mais l'action reste-t-elle naturelle ? Pouvez-vous me quantifier l'effort, idéalement par rapport à un Nerf Raider/Rampage ou Alpha Trooper ?
Merciiiiii !

Salut Steph ,

sans connaître les Nerfs et autre ,je peux juste te dire que le mouvement de la pompe se fait ,tout ce qu'i y de plus naturellement et sans forcer comme une brute ,en fait le pompage devient vite très instinctif et on y pense plus ;Un peu comme sur un vrai .

Au passage ,je suis fan comme toi du MTR77NP ,et je l'ai également équipé de la carry handle en métal de chez Sutter ,c'est du beau matos... La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:11

Pour avoir pratiqué, les pompes Tokyo Marui sont les meilleurs au niveau précision/portée/fiabilité. Les nouveaux à gaz sont d'une facilité déconcertante pour le pump action et avec triple canon hopup du super lourd. Par contre en jeux ils sont assez violents même si à 280 fps en 0.20 trois impacts simultanés en dessous de 15m ça donne l'impression aux joueurs de prendre du 400 fps lol. De bonnes machines anti highlander et point de vigilance: acheter des cartouches supplémentaires de qualité sinon missfeed. Certains les convertissent également au HPA.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:54

Slalom: merci pour l'info sur la pompe. De toute manière, avec les bras qu'est en train de me faire la MTR... smil 85
Je vais voir pour la poignée Sutter, c'est vrai qu'elle n'est pas très chère, mais pour le moment la Crosman fait le boulot.

Narki: ce n'est pas pour tirer sur des gens ! Et tant qu'à faire, quitte à choisir un fusil à pompe, je préférerais éviter le gaz pour rester sur de la pure énergie animale.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:13

Bonsoir Slalom,

A l'occasion, si tu peux faire une ou deux photos du M870
pour bien visualiser la protection thermique en place.

Je n'ai pas encore reçu mon M870 (demain peut être ? Je croise les doigts)
Donc pas d'avis Stéphane, sur la souplesse de la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:38

Euloge a écrit:
Bonsoir Slalom,

A l'occasion, si tu peux faire une ou deux photos du M870
pour bien visualiser la protection thermique en place.

Je n'ai pas encore reçu mon M870 (demain peut être ? Je croise les doigts)
Donc pas d'avis Stéphane, sur la souplesse de la pompe.

N'as tu pas les photos dans la review ??

Je veux bien te remettre celle-ci ,ensuite  ,et si cela peut te rassurer ,le montage s'avère très simple

et la partie arrière se pince simplement sur le canon alors que tu fixes l'avant avec des vis au niveau du

raccord canon/magasin tubulaire ;

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Cf10
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 7:13

Effectivement, je n'avais pas flashé sur la review !
Je vois bien maintenant comment ça se monte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:06

Il est arrivé ! Je suis complètement excité, déjà 3 cartons.

Toutes les billes sont dans le 14 x 14 mais rien n'est groupé.
La prochaine fois, je prendrai du 0,30 g.
Et une bonne lubrification s'impose.

C'est vrai aussi que sans organes de visée... le couvre canon s'avère indispensable.

A quoi sert l'ergot crénelé sur la gauche à l'avant du pontet ?
Impossible à bouger !

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Ergot10

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Tests10

Peut être du déjà vu, mais se méfier quand même de l'airsoft
https://www.youtube.com/watch?v=OTlzePD4OZg
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:43

Euloge a écrit:
Il est arrivé ! Je suis complètement excité, déjà 3 cartons.

Toutes les billes sont dans le 14 x 14 mais rien n'est groupé.
La prochaine fois, je prendrai du 0,30 g.
Et une bonne lubrification s'impose.

C'est vrai aussi que sans organes de visée... le couvre canon s'avère indispensable.

A quoi sert l'ergot crénelé sur la gauche à l'avant du pontet ?
Impossible à bouger !

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Ergot10

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Tests10

Peut être du déjà vu, mais se méfier quand même de l'airsoft
https://www.youtube.com/watch?v=OTlzePD4OZg

Salut Euloge ,

Comme la plupart des airsofts ,mécanique ou gbb ,la lubrification en sortie de boite s'impose ,ainsi qu'un bon graissage sur les parties mobiles ,

J'espère que tes groupements vont se resserrer avec le couvre canon ,et que je ne suis pas tombé sut l'oiseau rare qui tire droit ,

mais déjà ,si tu mets tout dans du 17x17 à 10m sans aucun organe de visée ,c'est prometteur ...La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Banana_s

Le petit levier devant la pompe ne sert à rien ici ,il reproduit simplement l’esthétique du levier de déverrouillage de la pompe (sur un vrai) .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:36

C'est vrai qu'il est beau !
Le facteur est passé en mon absence, je ne récupérerai donc que demain ce que j'ai commandé en même temps que toi chez Détente airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:59

J'ai regardé la revue airsoft, 420 fps sortie de boîte même de la 0.36 pourrait réduire d'autant plus de la dispersion. À 380 fps j'avais le meilleur compromis avec ce grammage sur mes becanes. Le joint hop up se rode également, si ça ne s'améliore pas après 300 tirs faudrait vérifier si il n'y a pas de la graisse dans le cylindre et si il y en a nettoyer/relubrifier proprement et nettoyé le joint hop up à l'eau savonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:00

"Le Facteur sonne toujours deux fois" Stéphane... Heureusement.
Livraison rapide, rien à redire.

Du 0.36 me paraît un peu excessif, mais c'est à essayer, pour comparer.

Sur la notice, ils indiquent 15 billes. En fait, 22 rentrent à l'aise.

Je me demande si on peut démonter le faux magasin tubulaire ?
Ça serait l'idéal pour bien lubrifier.


Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:13

Si le hop up est fixe faut adapter le grammage en fonction de comment ça lève et que ça se stabilise sans satelliser. Si le hop up lève bien de la 0.36 ou est réglable et là lève proprement, normalement à cette puissance ça ne peut que stabiliser la trajectoire et allonger la distance de cette dernière (j'entends par là allonger une trajectoire la plus rectiligne possible et fiable). Si la réplique est bien à 420 fps avec un bon joint ça lève de la 0.43 sans problème. Même à 350 fps sur mon aeg je levai de la 0.36 mais avec un joint de grande qualité. Au pire ça diminue la vélocité mais c'est plus stable. Il faut aussi de la bonne bille, à noter que la bio prend en général moins l'effet magnus du fait de la nature de sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 6:36

Euloge a écrit:
"Le Facteur sonne toujours deux fois" Stéphane... Heureusement.
Livraison rapide, rien à redire.

Du 0.36 me paraît un peu excessif, mais c'est à essayer, pour comparer.

Sur la notice, ils indiquent 15 billes. En fait, 22 rentrent à l'aise.

Je me demande si on peut démonter le faux magasin tubulaire ?
Ça serait l'idéal pour bien lubrifier.



Salut Euloge ,

pour répondre à ta (légitime)question ,oui le magasin tubulaire se démonte , en plusieurs parties .D'abord celle avant la baque de maintient de la pompe ,

puis la bague et enfin le tube restant .Tu vas découvrir ,que sur cette réplique ,comme sur la plupart des répliques airsofts d'ailleurs ,l'intégralité de la mécanique est

accessible via un démontage plus ou moins simple .Pour ma part le seul défaut de ce pompe est la fenêtre d'éjection fixe ,ils auraient pu (comme les Cyma)faire en sorte

que cette dernière s'ouvre lors du mouvement de la pompe ,mais peu-être que cela aurait demander un effort plus prononcé pour activer la pompe .

Au fait ,comme la trouves tu ,cette pompe ,et les boiseries ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:32

Je découvre cette impressionnante collection...
Le Remington Sawn off mentionné, que j'ai vu sur la boutique me tente bien^^
Par contre j'ai remarqué tes plaquettes "Recover" sur un 1911 (enfin, plus que des plaquettes, un genre de carénage partiel?). Penses tu que ce serait compatible avec un HW45?
J'ai découvert aussi les carénages complets transformant un pistolet un mini carabine... Comment se fixent ils sur l'arme d'origine? (bon, là, pour en trouver un qui soit "compatible HW45", il va falloir se lever tôt!)


Dernière édition par Black Dwarf le Jeu 15 Mar 2018 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de répliques à co2
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» -30% sur les répliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: