Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:37

Sacrée collection ! J'aime particulièrement le Buck Mark, les Crosman M4 et MTR, les Glock et le Dan Wesson 715. Quant au Beretta PX4, c'est probablement ce que j'aurais pris si j'avais vu à temps qu'il était Blowback.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:44

Stephane5 a écrit:
Sacrée collection ! J'aime particulièrement le Buck Mark, les Crosman M4 et MTR, les Glock et le Dan Wesson 715. Quant au Beretta PX4, c'est probablement ce que j'aurais pris si j'avais vu à temps qu'il était Blowback.

Merci ,et salut Stéphane ,bienvenue parmi nous . La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Hi

C'est un bon choix ,et si tu aime les répliques ,avec un petit côté tactique ,le M4 (aussi disponible en noir)en plus d'être une bonne carabine ,bien précise ,

offre une pléiade de possibilité de customisation .La mienne était très loin de ressembler à ce qu"elle est aujourd'hui lorsque je l'ai achetée .

Mais avec un peu d'imagination et de débrouillardise ,tout est possible ,et je me vante de ne pas avoir la cara de tout le monde .

En fait ,à chaque sortie aux Stands ,les copains font la queue pour l'essayer ...smil 85

Les Glock sont géniaux ,avec leur finition en aluminium ,bien au dessus des standards de nos pauvres répliques à billes d'acier ,quand à leur précision ,

c'est du trou dans trou à huit mètres ,avec un minimum de concentration et grâce à une détente "Ultra Légère" et directe ,que je n'ai jamais trouvée sur un Airgun !

phil.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:23

Bon soyons claire tu bosse dans quelle armurerie smil 85
Tres belle collection en tout cas, j'ai montré ta collec a ma femme pour pouvoir lui dire "tu vois je suis l'enfant pauvre avec mes 2/3 trucs"...rien n'y fait La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:34

slalom a écrit:
Les Glock sont géniaux ,avec leur finition en aluminium ,bien au dessus des standards de nos pauvres répliques à billes d'acier ,quand à leur précision , c'est du trou dans trou à huit mètres ,avec un minimum de concentration et grâce à une détente "Ultra Légère" et directe ,que je n'ai jamais trouvée sur un Airgun !
Ni, à plus forte raison, sur un vrai Glock 17...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:55

Mec t'es un psychopathe La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol

Moi qui croyais en avoir beaucoup (cf. ma sign), je suis ridiculisé La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol

Chapeau ! Belle pièce que ton bureau !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 7:34

Raymooz a écrit:
Mec t'es un psychopathe La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol

Moi qui croyais en avoir beaucoup (cf. ma sign), je suis ridiculisé La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol

Chapeau ! Belle pièce que ton bureau !

MOi UN PSYCHO !!! ....OUIIIIIIII!!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol

Toi ridiculisé ,non .Plus sérieusement ,il faut bien commencer et tu te doutes bien que cette collection ne s'est pas faite en un jour .

Débutée en 2012 ,par une réplique que je n'ai même plus aujourd'hui (un Smith & Wesson TRR8),j'ai montée cette collection sans le vouloir vraiment .

Au début ,je ne pense pas que mon intention était d'avoir autant de pièces ,j'essayais de rester raisonnable ,niveau tarif ,et de ne jamais me ruiner plus que nécessaire .

Puis ,on se prend au jeu ,tu verras ,on se dit :"mais je n'ai pas d'AC qui fonctionne selon ce principe (PCA ,canon fixe ,etc,etc....)"et ça n'en fini plus .

En plus ,au départ,je ne pensais pas acquérir des Airsofts ,puisque ne connaissant pas le potentiel de ces répliques ,je les méprisait littéralement .

Je ne dis pas que si c'était à refaire ,je rachèterai forcément toutes les répliques en ma possession à ce jour ,mais pas loin .Il y en a très peu que je regrette ,ou

que je néglige ,j'essaye de les utiliser ,chacune leur tour ,le plus souvent possible .C'est ça le plus compliqué .... La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:06

vraiment magnifique cette collection..
tu en avais déjà dévoilé une partie, mais la c'est la totale!
juste une petite remarque su le C96; remplaces moi vite ces (pas trop mal faites) plaquettes plastique par du vrai bois d'arbre!!
ça se trouve aux alentours de 20-25eur sur la baie par ex, et pas beaucoup de retouche a faire.
par contre je ne me souviens plus...
tu peux me rappeler ton adresse  de domicile et les heures ou il y a personne chez toi?
merci!  La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:35

slalom a écrit:
Au début ,je ne pense pas que mon intention était d'avoir autant de pièces ,j'essayais de rester raisonnable ,niveau tarif ,et de ne jamais me ruiner plus que nécessaire .

Puis ,on se prend au jeu ,tu verras ,on se dit :"mais je n'ai pas d'AC qui fonctionne selon ce principe (PCA ,canon fixe ,etc,etc....)"et ça n'en fini plus .

Je ne dis pas que si c'était à refaire ,je rachèterai forcément toutes les répliques en ma possession à ce jour ,mais pas loin .Il y en a très peu que je regrette ,ou que je néglige ,j'essaye de les utiliser ,chacune leur tour ,le plus souvent possible .C'est ça le plus compliqué .... La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Wall

Je pourrais écrire exactement la même chose de ma collection de machines à écrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:16

aaahhhh les machine a ecrire

moi aussi j'en ai une
La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Thomps11
@slalom
exactement pareil pour moi , j'ai découvert l'airgun en 2000 (environ ), achat d'un pr45 gamo , tres vite suivi d'un s &w 586 , (vu dans la vitrine de l'armurier ,) , puis d'un 92fs umarex et d'un cp 88 . Ensuite , longue periode de calme jusqu'à ce que je découvre le forum . Là je m'y sui remis sérieusement au plomb , puis vint la bille acier ... j'ai eu des moment d'accalmie (mais jamais tres long
je pensais pareil de l'airmou ;ayant tenter (adolescent ) ,un ou deux spring ....j'avais pas la thune pour autre chose . mais ceci m'avais bien déçu .
Puis un jour j'ai remis les pieds (sur conseil de ma sœur ) dans un shop d'airsoft .....ce fut ma perte La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol
a ce jour 72 joujoux toutes categories , et comme toi les achats "regrets" sont rares , et toutes sortent régulièrement La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Shoot2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:26

Ta Thompson est magnifique Ced ,

j'ai vu qu'une nouvelle était dispo en GBBR ,mais boiserie en plastoc et chargeur droit de la seconde guerre mondiale

,je préfère la tienne .

83 joujoux en stock ,ça commence à faire ,va falloir que je pousse les murs de mon Antre . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:31

pst77 a écrit:
vraiment magnifique cette collection..
tu en avais déjà dévoilé une partie, mais la c'est la totale!
juste une petite remarque su le C96; remplaces moi vite ces (pas trop mal faites) plaquettes plastique par du vrai bois d'arbre!!
ça se trouve aux alentours de 20-25eur sur la baie par ex, et pas beaucoup de retouche a faire.
par contre je ne me souviens plus...
tu peux me rappeler ton adresse  de domicile et les heures ou il y a personne chez toi?
merci!  La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Punk

Salut Pst ,

tu as entièrement raison ,j'y songe d'ailleurs sérieusement ,mais je suis ravi que tu m'apprennes qu'il y peu de modifs à faire pour adapter à notre airgun de C96.La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Animjoin

En revanche pour le P08 ,c'est une autre paire de manches.... La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:31

merci
c'est la version 1928 ,en fait la version civil de la m1a1
ici , une king arms full metal et vrai bois d'arbres , un aeg (le seul avec le p90) je prefere de loin le GAAAAZZZZ La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol

celle dont tu parle , c'est surement celle de chez WE , pour la crosse je suis sure qu'il y a moyen d'adapter du bois ......elle est aussi sur ma liste La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Love

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:54

Bien joué ,

je n'ai pas encore craqué pour des AEG ,je crois pas que ça arrivera ,peur des batteries ,de l'entretien particulier (gear box ,etc...)

et puis je n'aime pas le bruit que ça fait ,comme toi je préfère les GBB...

Pour le P90 ,j'attends encore un peu ,mais il u a des chances que je craque pour le WE (sans licence)Q90 ,GBBR et avec ses petites pièces de fiabilisation ,

ben ce sera un billet de 600€ qui partira peut-être à Noël prochain...

On est des grands MALADES !!!!La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:00

si j'avais su que we sortai le p90 (ta 2015 de son ptit nom ) je ne l'aurais pas pris en AEG , c'est c** ,car je l'ai appris deux semaine apres avoir craqué pour celui en ma possession La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Wall
Moi non pus j'aime pas le bruit de perceuse (quoi que celui de la Thommy , passe encore =

pour ceux qui est de la maladie , j'ai laissé tombé les cachets La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol ,
faut bien se faire plaisir , La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Love

je trouve mon compte avec les réplique airgun /airsoft et je peux m'en servir chez moi sans prise de tete

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
letimoty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
letimoty


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:16

Ouah,
Je decouvre ta collection et vraiment tu as de très belles pièces !!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:39

slalom a écrit:
pst77 a écrit:
vraiment magnifique cette collection..
tu en avais déjà dévoilé une partie, mais la c'est la totale!
juste une petite remarque su le C96; remplaces moi vite ces (pas trop mal faites) plaquettes plastique par du vrai bois d'arbre!!
ça se trouve aux alentours de 20-25eur sur la baie par ex, et pas beaucoup de retouche a faire.
par contre je ne me souviens plus...
tu peux me rappeler ton adresse  de domicile et les heures ou il y a personne chez toi?
merci!  La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Punk

Salut Pst ,

tu as entièrement raison ,j'y songe d'ailleurs sérieusement ,mais je suis ravi que tu m'apprennes qu'il y peu de modifs à faire pour adapter à notre airgun de C96.La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Animjoin

En revanche pour le P08 ,c'est une autre paire de manches.... La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Wall

il faut juste detourer l'exterieur de la face plate des plaquettes pour que ca rentre au milieu de la carcasse zamac de la crosse.
a l'occasion je ferai une photo.
par contre, tu marques full auto...
il est full auto d'origine le tien, ou tu l'as modifié pour?
un peu H.S. là quand meme , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:01

Bonsoir Pst ,

et merci ,grâce à tes conseils je viens de faire l'acquisition d'un jeu de plaquettes en bois pour 20.50€ ,fdp inclus( sur la bay)

Du coup ,je veux bien quelques explications supplémentaires sur leur adaptation au C96 airgun . La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Deal

oui ,modèle semi ou full auto ,pour celui que je possède .
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:37

tu verras, c'est facile:
comme la structure du c96 est creuse au niveau de la crosse, tu places correctement une plaquette et tu traces avec un crayon fin l'interieur, en suivant le metal, et tu fais pareil de l'autre coté.
apres dremel est hop!
sur le vrai c96 (pour le quel sont faites les plaquettes bois) l'armature est moins épaisse, d'ou la cecessité d'adapter..
pour la crosse bois, j'ai percé un trou peu profond en bas de la rainure de crosse pour que ca se verrouille.
c'est marrant il me semblait que seul le M712 "vielli" était toutauto d'origine
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 17:41

Bonjour à tous ,

Un nouvel Edit ,aujourd'hui ,avec des nouvelles photos de

Colt M16 ,ou Crosman MTR77NP ,équipé d'une lunette 4x32 tactique

Desert Eagle .50AE Mk XIX Silver ,un petit nouveau ,full métal ,full blowback ,en bref ,full pleasure....

les Sig X-Five revisités ,le gris revenu à l'origine ,le noir un peu équipé.

le Tanfoglio Limited ,hérite lui de poignée en bois ,d'un montage en alu anodisé rouge et d'un point rouge Swiss Arms Silver ,

et enfin le Mauser C96 ,qui a reçu ses poignées en bois et son brelage en cuir brun .

ENJOY !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 17:54

salut ,Slalom

j'aime beaucoup tes deux nouveaux . Je compte moi aussi rajouter un Desert eagle chrome a ma collec .J'ai deja deux noir ; un kwc spring La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Sofa1 ,en 6mm airmou ; et le 4,5 diabolo de chez Umarex .
J'attends de mettre la mains sur celui de chez WE pour voir

De mon coté , j'ai accueilli , le s&w M500 8" , tanaka (airmou) La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Love ; en taille il est comparable ,au raging bull ;(je le penssais encore plus imposant ; mais le dan wesson 715 parait petit a coté La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:05

cedmuc a écrit:
salut ,Slalom

j'aime beaucoup tes deux nouveaux . Je compte moi aussi rajouter un Desert eagle chrome a ma collec .J'ai deja deux noir ; un kwc spring La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Sofa1 ,en 6mm airmou ; et le 4,5 diabolo de chez Umarex .
J'attends de mettre la mains sur celui de chez WE pour voir

De mon coté , j'ai accueilli , le s&w M500 8" , tanaka (airmou) La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Love ; en taille il est comparable ,au raging bull ;(je le penssais encore plus imposant ; mais le dan wesson 715 parait petit a coté La Collection ; Mes répliques... - Page 2 0trampol

hello et merci Ced ,

le DE est bien celui de WE ,distribué par Cybergun ,faut savoir que le traitement de surface est superbe ,pas vraiment chromé mais plutôt en alu brossé voir poli par endroit .

me fait penser à nos vieux Dan silver .Le poids est terrible ,presque 1.4kg ,le recul....OUH LA LA ,je pensais avoir atteint le max avec le DE Tokyo Marui (Hard Kick) ,mais

là c'est un cran au dessus .En prime ,enfin un vrai full blowback ,la culasse possède sa véritable course de recul et n'est pas tronquée comme sur les autres modèles .

Je l'ai trouvé chez Powair6 Airsoft (en France) à 180€ ,mais il ne devait pas avoir de stock car il est déjà en rupture .Après ,je pense qu'il vont en rentrer prochainement .

Le shop est sérieux ;tu peut y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:42

slalom a écrit:
Bonjour à tous ,

Un nouvel Edit ,aujourd'hui ,avec des nouvelles photos de

Colt M16 ,ou Crosman MTR77NP ,équipé d'une lunette 4x32 tactique

Desert Eagle .50AE Mk XIX Silver ,un petit nouveau ,full métal ,full blowback ,en bref ,full pleasure....

les Sig X-Five revisités ,le gris revenu à l'origine ,le noir un peu équipé.

le Tanfoglio Limited ,hérite lui de poignée en bois ,d'un montage en alu anodisé rouge et d'un point rouge Swiss Arms Silver ,

et enfin le Mauser C96 ,qui a reçu ses poignées en bois et son brelage en cuir brun .

ENJOY !!!


euh... je suis le seul a pas voir la moindre photo?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:56

pst77 a écrit:
slalom a écrit:
Bonjour à tous ,

Un nouvel Edit ,aujourd'hui ,avec des nouvelles photos de

Colt M16 ,ou Crosman MTR77NP ,équipé d'une lunette 4x32 tactique

Desert Eagle .50AE Mk XIX Silver ,un petit nouveau ,full métal ,full blowback ,en bref ,full pleasure....

les Sig X-Five revisités ,le gris revenu à l'origine ,le noir un peu équipé.

le Tanfoglio Limited ,hérite lui de poignée en bois ,d'un montage en alu anodisé rouge et d'un point rouge Swiss Arms Silver ,

et enfin le Mauser C96 ,qui a reçu ses poignées en bois et son brelage en cuir brun .

ENJOY !!!


euh... je suis le seul a pas voir la moindre photo?

je te confirme ,t'est seul smil 85 smil 85 smil 85

non sans rire ,j'ai édité le post ,ça signifie que les photos sont ajoutées dans le sujet initial ,j'ai modifié ,donc il faut remonter au début du post pour voir les modifs.

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:01

ouais, bon, ca va, hein.......
je viens d'aller revoir la galerie, ou tu as mis a jour...
c'est effectivement classe.
pkoi tu as pris des plaquettes de 9mm?
j'ai aussi acheté le brelage, mais il ne va pas (lanière trop courte pour fermer)
je vois que sut ton brelage tu as eu un problème a peu près similaire a celui que j'ai, mais moi je ne peux pas re percer de trou, elle est vraiment trop courte...
il faudra que je la découse derrière pour la deplacer. au maximum.
par contre je n'avais pas pensé a mettre le chargeur dans l'emplacement de la tige de nettoyage.

un autre conseil: j'ai vielli un peu la replique, en la passant a la laine d'acier 00. c'est plus "realiste". il ne faut pas oublier que le veritable ne peut pas avoir moins de 80ans!!
faudrait que j'essair de faire une photo, mais ca rent vraiment mieux, je trouve.
j'en ai profité, vu que je l'avais désossé pour verifier si il etait possible le désassembler sans devoir enlever la partie avant du canon.
j'avais des problèmes avec la petite vis en dessous, qui se dévissait lors de tirs en rafale.
j' en ai mis un + grosse (M4 au lieu de M3) et j'ai collé les 2 parties du canon au loctite blocpresse+ vis freinée au loctite freinfilet normal.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:48

Pour les plaquettes de 9mm ,c'est l'occasion qui s'est présentée ,pis j'aime bien ,ça change ,

pour la lanière ,effectivement elle était trop courte à l'origine ,il m'aura fallu aussi grandement retravailler la crosse étui pour que le pistolet rentre avec ses nouvelles plaquettes ,

en revanche ,désormais moins de jeu lorsque je monte la crosse d'épaule sur le flingue .enfin ,pour le vieillissement de la réplique ,je laisse le temps faire son oeuvre ,ce qui ne

saurai tarder ,les premiers signes de peinture qui s'efface commencent à apparaître .La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Yar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de répliques à co2
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» -30% sur les répliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: