Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:14

Pour le coup ça tend vraiment vers le kriss vector d'où son nom je pense. Félicitation!


Dernière édition par Narki le Ven 7 Juin 2019 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:14

Titi ,
J'ai hâte de voir ça... La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:17

Narki a écrit:
Pour le coup ça tend vraiment vers le kriss vector d'où son nom je pense. Félicitation!
 Merci Narki ,

exactement ,c'est la grande tendance du moment ,l'impression que la plupart des armes doivent ressembler au Vector.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:36

bonjour à tous ,

dernier joujou en date ,un Crosman Bushmaster MPW .Le petit frère du DPMS Panther Arms ,distribué

par le même Crosman ,mais si il diffère esthétiquement à l'extérieur ,il est absolument identique en interne

,même la longueur de canon est identique ,tronquée ici par un faux silencieux qui le dissimule jusqu'au bout .

Bien sur le fusil est équipé et modifié par mes soins ,crosse ,poignée ,visée flip-up et point rouge ,poignée

avancée ,etc,etc...

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Sam_4429

Retrouvez plus de photos et de nouvelles photos de la MTR77 Crosman en première page de ce post .
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:41

Je l'ai aperçu sur NB mais le tien a vraiment de la gueule ! thumleft

Petite question : Qu'es ce que tu as mis au niveau du chargeur ? Je n'arrive pas à comprendre ce que ça pourrait être smil 84
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:53

Salut ,

c'est un extracteur de chargeur Magpul .Cette pièce en caoutchouc sert principalement à attraper et manipuler

plus facilement les chargeurs lors de leur changement...Le trou à la base servant à passer un doigt... La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:02

D'accord super, merci de l'info ! thumright

Ça me trottait La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 6:02

va falloir agrandir le bureau Slalom!!!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol


encore un jolie joujou!!! popcorn


La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 7:08

Hmmmm ya bon armalite powa! pour les tirettes de chargeur avec les chargeurs magpul on peut y clipser des tirettes spéciales rigides, beaucoup mieux pour la fiabilité mais aussi très bon pour le style.

Je t'invite à faire un tour sur taiwangun.com fiable et du matos pas cher, en fonction du fabricant plus ou moins fiable mais pour le style à bas coup tu y trouveras ton compte.

Là je verrai bien un petit chargeur dark earth magpul balle apparente, dommage que j'ai vendu le mien il y longtemps je te l'aurai envoyé. Attention il y a de très mauvaise imitation balle apparente genre juste un scotch motif balèze apparente 😂
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 8:34

Bonjour Slalom,

Pour ceux qui ne connaissent pas comme moi,
quelques précisions : poids, munition, capacité, CO2, ressort... ?
Et pourquoi pas un carton.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:27

Bonjour Euloge ,

et donc ,pour ceux qui ne connaissent pas encore le DPMS ou le Bushmaster .

Ce sont des répliques en nylon fibré avec de nombreuses pièces en métal ;cover-dust ,tube de crosse ,détente ,bouton arrêtoir de culasse et de libération du chargeur ,

levier d'armement et chargeur ,le MPW mesure une cinquantaine de centimètre (crosse repliée)et un peu plus de soixante crosse étendue au maximum .

Le joujou ,avec son interne tout en métal ,pèse pas loin de 3 kilos (2.8kg) sans ses accessoires ,il tire en semi ou en full auto des billes d'acier en calibre 4.5mm .

C'est un fonctionnement très réaliste en full blowback avec toutes les commandes de l'arme entièrement fonctionnelles .

L'ensemble du système de propulsion se trouve dans le chargeur qui contient deux capsules de co² de 12g et 25 billes de capacité .

L'arme fonctionne donc en simple action et est totalement inerte une fois le chargeur ôté .

La réplique est donnée pour 130m/s ou 450fps soit environ 4 joules .

Voilà ,c'est à peu près tout.... La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:31

Euloge a écrit:
Bonjour Slalom,

Et pourquoi pas un carton.

Pour les cartons ,il faudra rejoindre le post "concours BR10" ,mais je peux déjà vous dire que l'arme est très précise .

Comme pour le DPMS ,dont elle reprend l'entièreté de la mécanique et des spécificités ,ce sont les BB 4.5mm co² les plus précises que je détienne .
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:42

slalom a écrit:
Euloge a écrit:
Bonjour Slalom,

Et pourquoi pas un carton.

Pour les cartons ,il faudra rejoindre le post "concours BR10" ,mais je peux déjà vous dire que l'arme est très précise .

Comme pour le DPMS ,dont elle reprend l'entièreté de la mécanique et des spécificités ,ce sont les BB 4.5mm co² les plus précises que je détienne .

Hello Slalom

Les répliques à billes sont autorisées dans le concours BR10 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:00

Merci,
Sacré bestiaux ! Puissance, précision et rien que le poids, c'est du sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:09

Benjee a écrit:
slalom a écrit:
Euloge a écrit:
Bonjour Slalom,

Et pourquoi pas un carton.

Pour les cartons ,il faudra rejoindre le post "concours BR10" ,mais je peux déjà vous dire que l'arme est très précise .

Comme pour le DPMS ,dont elle reprend l'entièreté de la mécanique et des spécificités ,ce sont les BB 4.5mm co² les plus précises que je détienne .

Hello Slalom

Les répliques à billes sont autorisées dans le concours BR10 ?

Erreur de frappe....BR25... :La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Wall smil 85:
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:15

Concours comparatif à la base mais si vous voulez faire du BR avec pourquoi pas. On pourrait aussi imaginer du BR avec les "pas fédé".

Ah on pour le mode de propulsion et de munition du coup chargeur personnalisé type AEG c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:55

Du BR25 avec des repliques a billes... comment dire c'est mission impossible smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:40

Benjee a écrit:
Du BR25 avec des repliques a billes... comment dire c'est mission impossible smil 85

Oui ,je confirme ,c'est bien du concours comparatif que je voulais parler....Cible 17x17 à 10 mètres... La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Wall La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Wall La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Wall
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:17

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 141015

il perd la boule notre Slalom!!!!

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 2949119


La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:04

C'est tout ces nouveaux joujoux ,ça me rend dingue.... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:06

- S'il n'y avait que çà qui rend dingue ..... Moi , c'est tout autre chose ..... smil 85 smil 85

- La Collection ; Mes répliques... - Page 14 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:27

salut ,slalom

joli ,joli , ce crossman . Encore un qui me fait envie . La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol


Ne serai ce pas une Plymouth fury 1957 (alias Christine ) a l'arriere plan ? La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2019 - 5:57

cedmuc a écrit:
salut ,slalom

Ne serai ce pas une Plymouth  fury 1957 (alias Christine ) a l'arriere plan ? La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol

Salut Ced ,

c'est bien ça ,Christine ,avec les phares qui s'allument au besoin ,et à ses côtés ,le Pussy Wagon d'Uma dans Kill Bill.... La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:11

alors là chuis jaloux , La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Boohoo ; j'ai la meme mais sans les phares fonctionnel






mais , moi j'ai la charger de Toreto , naaaa La Collection ; Mes répliques... - Page 14 0trampol

désolé pour le hs , mais tous cequi a un moteur La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Love La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Beerchug


sinon ,pour revenir a nos petoir , est ce que les chargeurs sont pareils que ceux du panter arms ?

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:23

@cedmuc: pour te répondre, ce sont en effet les mêmes chargeurs, vu sur des vidéos. Ce crosman me plait bien aussi mais je me dis peut être trop similaire au DPMS...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de répliques à co2
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» -30% sur les répliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: