Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?

Aller en bas 
+7
ronron
titeuf007
Guillaume-54AK
romeo33
PATAFOIN34
rick dangerous
Jeff22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:02

romeo33 a écrit:
Reste plus qu'a espérer qu'elle tire aussi droit qu'une fx Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Dehors

exacte Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Emotico2
mais au vue de tous les cartons que j ai pu voir, je me fais pas de soucis!!
le fait deja qu elle soit régulé va permettre d etre plus precis que la plupart de ces concurrentes dans la meme gamme de prix
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:02

Entre la marauder et la FX, choix cornélien....

Si tu ne cherche pas la puissance ni les tirs à plus de 50m, alors je prendrai la FX.

La marauder a besoin d'un régulateur. Mais elle est modifiable a l'infinie...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:03

J1 a écrit:
Entre la marauder et la FX, choix cornélien....

Si tu ne cherche pas la puissance ni les tirs à plus de 50m, alors je prendrai la FX.

La marauder a besoin d'un régulateur. Mais elle est modifiable a l'infinie...

je suis d accord!
mais les modifs ça fini par couter un os
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:23

Oui, mais c'est sympa de bidouiller de temps en temps. Tout n'a pas besoin d'être acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:55

Comment ca les modifs?
Ca represente quoi un "regulateur" pour la Marauder?
Une petite piece a mettre dans le cylindre, c'est ca?

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Captur10


Je pense avoir compris la difference de prix des FX, peut etre au niveau de la crosse:

Voila les version Auxerre, Mundillar et armasayala: (leurs photos tout du moins)

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 T12-1010


Et celle d'un Forumer ayant acquis la "FX Typhoon T12" :

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Pict0110


Je prefere nettement celle du haut a celle du bas, visuellement parlant.

Quelqu'un d'eclairé sur le sujet pourrais t'il me dire si il s'agit d'un vieux modèle? Je n'ai pas vu cette T12 (ni de "Typhoon T12) sur le site de FX:
Il y'as ou la Typhoon, (moins cher plombs par plombs) ou la T12, (juste un barillet en plus de ce que j'ai compris) et aucune avec cette crosse la. (tous modele du haut)


Bien vu Titeuf c'est clair que c'est alléchant cette Kral arms
Le reservoir, le rail et tout et tout... 330 c'est quand meme bien plus que 185!
Bon pour le levier d'armement perso je prefere le systeme "tige avec la boule au bout" mais c'est purement design smil 85
Ne pas oublier que je n'ai droit qu'as des armes en vente libre. (d'ou mes deux premières idées Marauder/T12 chez Auxerre)

rahlala que c'est dur de choisir ^^
J'aurais du appeler ce sujet: Quel PCP pour 1000 e max tout compris smil 85

En meme temps la Marauder.... elle est quand meme cool...
Surtout ici: youtube.com/watch?v=cFZl-1yjo0Q
A 12min 30
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:09

bha tu la prend sur le site espagnole elles sont bridé a 24j en full power que tu peux descendre juste en devissant a l arriere de l arme la vis pour arriver a 20j
les flics vont pas t emmerder pour 4j d écarts...
par contre avec cette puissance et le reservoir de 330 tu dois avoir facilement 90 tirs(elle est donné pour 50 en full soit 48j)

perso a ce prix, réfléchis bien...la fx a quand meme pas mal de trucs en moins pour un zest plus cher..
si t aime le levier classique celle la est parfaite
http://www.zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp/carabina-pcp-kral-puncher-pro-5-5-mm-24-julios

enfin renseigne toi car il y a aussi la bsa bucanner se ...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:31

titeuf007 a écrit:

je suis d accord!
mais les modifs ça fini par couter un os

C'est cet os très précieux que nos voisins Espagnols nomment "l'os cojones" Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:57

C'est vrai que cette Kral en bois elle est PUTAIN belle ^^
J'aime pas trop les modèles en bois d'habitude, pourtant
Effectivement, 4 petits joules ca va passer!

Hmmm

Quel bordel!

Au niveau de la pompe: il faut la pompe Kral ou une pompe FX ca le fait?
J'ai vu la pompe FX 4 étages turbo blabla a environ 200e, c'est clair que le reservoir plus grand de la kral c'est le top mais si il faut pomper pendant 2 heures avec une pompe Kral moins bien...

Je prefere pomper un petit peu tous les 30-40 tirs pour remettre de la pression que de faire 100 tirs et apres pomper pendant vingt minutes. (ce qui n'est pas forcement très intelligent, j'en conviens)
Enfin si c'est ca, évidemment.

La Bucaneer a l'air bien aussi ohlala je suis pas pret de trouver mon future ex pcp  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:04

pourquoi t emmerder avec une pompe?
elle coute 200euro et t auras une maintenance..si t as un decat a coté de chez toi ou un club de plongé pars directe sur une bouteille
http://www.toro-distribution.com/bloc-tampon-7l-4500-psi-reprouvee-a1840.html
https://www.forum-airguns.com/t75861p25-bon-plan-pour-des-bouteilles-de-plongee-en-300bars

moi j en ai pris une en acier de 7l comme tu peux le voir
11kg gonflé c est suffisamment leger pour la transporter facilement
pour plus leger ya celle en carbone et la ça doit etre le graal

j en ai eu pour 200e avec le kit mde pour recharger n importe quel pcp soit le prix d une pompe(que j ai egalement et je peux te jurer que c est viiiiite chiant!si t as jamais testé tu peux pas comprendre...)


on m avait dit quand je debuté de partir sur une bouteille...j ai fais l erreur de pas écouter!!bha j ai vite refilé la pompe a mon pere..qui lui aussi en a eu marre de pomper...du coup il tire plus souvent avec ma cometa
renseigne toi d abord si t as un club de plongé..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:15

Ok effectivement, vu comme ca ...
Non j'ai jamais tester la pompe

Tu fais combien de rechargement en moyenne avec ta bouteille?
Je viens de voir qu'il y'as un club de plongée pas loin de chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:24

Jeff22 a écrit:
Ok effectivement, vu comme ca ...
Non j'ai jamais tester la pompe

Tu fais combien de rechargement en moyenne avec ta bouteille?
Je viens de voir qu'il y'as un club de plongée pas loin de chez moi :)


bha alors PARS D OFFICE sur une bouteille!!!!
appel les pour connaitre le tarif et si ils rechargent aussi en 300bars

ça depend avec une 7l normalement d apres le calculateur je devrais en faire plus de 30(de 300 bars a 200) pour ma kral
allé disons 40*50=2000plombs avant d aller faire regonfler
mais je te dirai ça en reel qd je l aurai vidé Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Emotico2

prend pas non plus une bouteille trop lourde..celle que j ai prise est idéal a transporter (si tu vas chez un pote par ex)
bon pour ce promener avec,la par contre la carbone est plus adapté Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Emotico2

regarde le post que je t ai mis plus haut il y a le lien ou je l ai acheté et celle en carbone aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:45

Ok super merci beaucoup des infos, effectivement si je peut vider au moins 3-4 boites de plombs avant de recharger je prends la bouteille direct! (jy connais absolument rien en plongée, ni en bar etc)

Et la c'est clair que de toute facon meme si le club facture cher le rechargement ca ne seras rien a coté de la consommation en co2 d'une airmagnum!

J'imagine que du coup il faut les embouts adaptateur, le mano sur la bouteille etc... C'est pas un peu le bordel quand meme?

Je pensais avoir une reponse entre Marauder et FX, et au final je suis en pleine cogitation entre Kral/bucaneer/s410TDR/marauder/FX!

En tout cas peu importe celle que je prendrais je ferais une review complete du matos hehe
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:52

Une bouteille et une station de chargement... Les embouts viennent avec les armes.

Si tu en as plusieurs tu gagneras du temps à prendre un embout Quick connect pour ne pas avoir à te trimballer un jeu de clef Plate pour les demonter.

Et là en lisant la suite, Titeuf va ouiner! smil 85

Tu peux aussi prendre un régulateur externe. Comme ça tu pourras remplir ta bouteille comme une station de remplissage normale.
Mais pour du tir en appui, tu pourras aussi rester branché sur la bouteille et tirer des centaines de plombs sans rien avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:54

Jeff22 a écrit:
Ok super merci beaucoup des infos, effectivement si je peut vider au moins 3-4 boites de plombs avant de recharger je prends la bouteille direct! (jy connais absolument rien en plongée, ni en bar etc)

Et la c'est clair que de toute facon meme si le club facture cher le rechargement ca ne seras rien a coté de la consommation en co2 d'une airmagnum!

J'imagine que du coup il faut les embouts adaptateur, le mano sur la bouteille etc... C'est pas un peu le bordel quand meme?

Je pensais avoir une reponse entre Marauder et FX, et au final je suis en pleine cogitation entre Kral/bucaneer/s410TDR/marauder/FX!

En tout cas peu importe celle que je prendrais je ferais une review complete du matos hehe


il te faut juste ça
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=706

qui ce visse sur le robinet de la bouteille
l avantage de ce kit c est qu ils y a une "valve" qui reduit le debit et qui permet de recharger ta pcp avec une bouteille de 300bars alors que ton reservoir est un 200bars sans faire souffrir le reservoir de ta pcp
des que t arrive a la pression des 200 tu fermes le robinet de ta bouteille!
c est simple!!!
j ai aussi la bucanner se je pourrai donc comparer en terme de finition avec la kral

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:56

J1 a écrit:
Une bouteille et une station de chargement... Les embouts viennent avec les armes.

Si tu en as plusieurs tu gagneras du temps à prendre un embout Quick connect pour ne pas avoir à te trimballer un jeu de clef Plate pour les demonter.

Et là en lisant la suite, Titeuf va ouiner!  smil 85

Tu peux aussi prendre un régulateur externe. Comme ça tu pourras remplir ta bouteille comme une station de remplissage normale.
Mais pour du tir en appui, tu pourras aussi rester branché sur la bouteille et tirer des centaines de plombs sans rien avoir à faire.


tiens vu que t es la Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Emotico2
je t ai mis un message pour la airforce
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:03

Oui, j'ai vu. Mais j'ai la flemme d'aller verifier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:22

Question con: a part Mundilar et armasayala, vous connaissez beaucoup de sites comme ca ou tout est 20% moins cher??
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 6:26

Jeff22 a écrit:
Question con: a part Mundilar et armasayala, vous connaissez beaucoup de sites comme ca ou tout est 20% moins cher??

tous depend des marques
chaque site a de meilleurs prix pour certaines marques
je te mets ce que j ai ds mes favoris
http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62198003/Categories/%22Carabinas%20PCP%22
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles
https://www.krale-schietsport.nl/en/wapens/luchtgeweren-def.html#!/p=1&productstatus=313&order=position
http://elperromalo-airguns.com/es/70-carabinas-aire-comprimido
http://www.armerianassar.net/ca/238-hatsan-pcphttp://www.aceros-de-hispania.com/infer.asp?ac=8&trabajo=listar&pa=carabinas-pcp&sg=carabinas-pcp&vista=cuadricula
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_pcp_air_precomprime/
http://www.zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms
http://www.armeriamateo.com/es/tienda/Catalog/listing/gamo-pcp-4807/1

d ailleurs loins devant la fx je te conseil ce modele
http://www.armeriamateo.com/es/tienda/Catalog/show/carabina-gamo-dynamax-con-visor-29139
elle est meilleur que la bucanner se (pas de pieces en plastiques) et en super promo en plus
c est une bsa(avec le logo gamo car ils ont racheté ces derniers) avec une vrai detente bsa (grade match comme fx)et pas un bloc detente gamo
https://s40.photobucket.com/user/Pelleteer/media/BSA%20Airguns/Sportsman%20HV%20-%20Gamo%20Dynamax/IMG_0277.jpg.html?sort=2&o=0
http://www.airgunforum.ca/forums/topic43149.html
tu peux moduler la puissance avec la vis arriere

c est ne rien d autre qu une bsa sportman hv avec une crosse synthé
http://www.bsagunsusa.com/product.aspx?ProductID=11&airgun=Sportsman%20HV
précision au top chez bsa,regularité comparable a une AIR ARMS..bref c est du made in england pas pour rien Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Emotico2
canon flottant,multicoup,bonne régularité..
j ai failli la prendre a la place de la kral mais bon elle a un reservoir plus petit,moins puissante et comme j ai deja la bucanner se je voulais test autre chose!

a 390euro c est un cadeaux..ensuite tu prends une bouteille carbone de 7l ou en acier sur le site ici

http://www.gasbottlesdirect.com/product/steel-scuba-tanks-300-bar/-4---8-l/7l_-300-bar_-concave-cylinder-with-valve/155
(c est la ou j ai commandé la mienne..j en ai eu pr 140e livré)

bref pour 600e t as un combo bsa+bouteille+kit de remplissage

juste pour info
tous ces sites sont en europe donc PAS DE DOUANE rien de rien! c est comme si tu commandais en france!donc no soucis
ils sont fiable et connu aussi

espagne:24j en 5,5mm
hollande: full power

tu n as aucun controle donc c est a toi de voir si t achetes une full power que tu diminueras la puissance par toi meme(juste une vis) pour etre ds la légalité!
par contre te tracasse pas, en 24j tu peux la laisser! j avais demandé d ailleurs a un gendarme quand j avais refais ma CI!
ils m ont repondu que pour 4j ils ne chipotaient pas et qu ils avaient d autres chat a fouetter que de controler des armes a air
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:18

Jeff22 a écrit:
Question con: a part Mundilar et armasayala, vous connaissez beaucoup de sites comme ca ou tout est 20% moins cher??

Après, il faut trouver le compromis prix/SAV
Normalement, "le bigniou" n'aura pas de problèmes durant la période de garantie
En cas contraire, les choses deviennent parfois plus délicates ... avec des vendeurs très éloignés
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:21

PATAFOIN34 a écrit:
Jeff22 a écrit:
Question con: a part Mundilar et armasayala, vous connaissez beaucoup de sites comme ca ou tout est 20% moins cher??

Après, il faut trouver le compromis prix/SAV
Normalement, "le bigniou" n'aura pas de problèmes durant la période de garantie
En cas contraire, les choses deviennent parfois plus délicates ... avec des vendeurs très éloignés


autant qu avec des "armurier" français une fois la garantie passé!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:30

Si tu prends Lavaux ou Arprotech, qui ne sont pas dans des tarifs les mieux placés, tu peux compter sur des facilités même après la période de garantie.
Je trouve cela rassurant

L'acheteur sera gagnant sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:49

PATAFOIN34 a écrit:
Si tu prends Lavaux ou Arprotech, qui ne sont pas dans des tarifs les mieux placés, tu peux compter sur des facilités même après la période de garantie.
Je trouve cela rassurant

L'acheteur sera gagnant sur la durée

oui et non je vais t exposer mon point de vue..
si un site français a un tarifs de plus de 200e de plus qu un autre site réputé fiable et en sachant qu un "gros" probleme apparait des le debut de l utilisation de l arme je ne vois pas trop l utilité de payer "plus"  en sachant que la plupart de nos problemes en pcp est un probleme de joints..(j achete en france si l ecart est faible mais a plus de 200e la je dis non!et c est souvent le cas..je trouve sur certains modeles 300euro de differences il faut pas deconner)
par ex la bsa bucanner en france coute 600euro contre 340 en espagne...tu crois serieusement que c est le sav qui fait la difference??je peux m en payer deux pour le prix d une!!en sachant en plus qu en cas de gros soucis des la reception de mon colis ou lors de la premiere seance de tir le site espagnole bien connu et reputé ici,me la reprendra pour garantie..
et le con celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:24

C'est vrai que le SAV est quelque chose a laquelle je n'avais pas penser.
D'ailleur chez les espagnols pas cher, les armes sont elles vraiment neuves??

Depuis mon mail sur la T12 le mec de chez armasayala est passé de 550e a 595e sur le site, j'ai envoyé un mail demandant c'etais quoi ce fuck et si le modele etais bien celui du haut sur cette photo

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 4rf4rf10


J'ai eu pour reponse "theres a mistake with price, we are sorry but 550e is ok for you" et je ne sais toujours pas quel modele est en vente....


Cela dit, face aux 739 de Auxerre ca fait une ENOOORME difference, quasiment la bouteille de plongée de titeuf.




Merci Titeuf pour cette etude precise

La gamo/bucaneer a 395e elle est cool, mais je sais pas trop pourquoi, j'ai une petite reticence: selon les sites, son design varie pas mal, un coup elle a un levier d'armement avec boule un coup non, pareil pour le prix et le pack avec et sans lunette.... (genre 399e avec lunette et 565 sans, quid du levier d'armement ou de la crosse tantot avec un gros "GAMO" en rouge et blanc dessus, tantot sobre et classe) ... J'espere que ce n'est pas la loterie, dans ce cas la en effet le sav deviens crucial.

Mais j'ai vraiment aimer la Kral Puncher pro en bois, le muzzle qui se detache pour mettre un silencieux et tout ca c'est cool, il me semble juste qu'elle ne dispose pas de visse dans la crosse pour mettre un bipied. (contairement aux autres Kral bois qui en ont une)

D'ailleur j'ai trouvé cette video hehehe: youtube.com/watch?v=LI9uXeJZI8I

Ca donne envie quand meme  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Emotico2

Pour en revenir aux espagnols, j'ai l'impression qu'une FX avec magazine a 600e avec silencieux Weihrauch compris c'est plutot un bon deal, non?

En fait, ce qu'il lui manque, c'est le regulateur, c'est cette piece la?
armasayala.com/gb/weapons-accessories/31-regulador-para-serie-fx-typhoon.html

Auquel cas ca porte a quasiment le meme prix que chez Auxerre, mais avec silencieux et regulateur...
Not bad!


Apres la marauder, si il ne faut que rajouter un regulateur a 130e pour qu'elle soit parfaite, ca peut etre cool!

On peut avec toutes faire du plombs dans plombs a 30m?


Edit: je viens de voir une video ou le kral pro bois semble disposer d'un pas de vis pour bipied.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 6:06

perso je prefere la kral pro a 20000% que la fx a bas prix..idem entre la bucanner se et la kral car pour avoir demonté ma bsa ,certains elements font cheap a l interieur de l arme(mais a part ça elle est aussi precise que ma fx a 40m)!en effet elle a un bloc detente dont la partie externe du bloc semble moulé dans un metal de qualité mediocre,pas mal de pieces en plastiques comme le marteau..
la kral c est full acier/alu/laiton usiné!!en plus la pro a une finition "premium" avec un jolie bois et tous ça toujours moins cher que la fx!!
sur le site espagnole que je t ai mis le mec est ultra serieux,il repond a tous tes mails et c est l exportateur officiel en espagne!


si tu veux une bonne bsa celle la
http://armeria-merino.es/fr/carabines-pcp/342-gamo-dynamax.html#/calibre-5_5_22

http://www.pyramydair.com/blog/2010/2/the-gamo-dynamax-repeater-part-1/
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 6:58

tu veux pas attendre de la recevoir avant de te lancer dans les comparatif?

parce que parfois, on a déjà vu des belles différence entre les pré series et les modèles distribués quelques mois après...

entre deux parfois dans une boite il y a une chose qui s’appelle l'optimisation du coût de production...

Du coup, ce qui à été usiné au départ se retrouve remplacé par une autre moulée ou coulée....

un marteau de pcp n'a pas foncièrement besoin d'être usiné, ni en laiton. c'est juste une masse. c'est juste un exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin Marauder en calibre 5,5
» Benjamin marauder custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: