Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?

Aller en bas 
+7
ronron
titeuf007
Guillaume-54AK
romeo33
PATAFOIN34
rick dangerous
Jeff22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:31

t'oublie pas de prendre des plombs???
parce que c'est bien l'arme et les accessoires. mais sans les plombs, ça fait cher le presse papier...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:43

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 0trampol  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 0trampol  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 0trampol




J'ai deja une boite de FX en 5.5 a finir et une boite neuve de JSB exact, je prefere limiter au maximum les frais pour le moment quitte a faire une petite commande de plombs plus tard chez Auxerre.

Le seul truc qui m'embete c'est le bipied: apparemment le Puncher Pro a une prise bipied sur certaines versions et pas les autres, et j'aimerais bien savoir comment le mec de la video a installer le sien sur la FX.

Du coup je me dis qu'il vaut mieux avoir l'arme dans les mains avant de commander le mauvais bipied


Edit: a 20-24 joules (si acheté en espagne ca seras 24j max d'apres ce que j'ai compris) le 5.5 c'est bien?

Ou alors un 4.5 avec des plombs extra lourds?
Je trouve ma Stoeger 19.9j (23 en vrai il me semble) tres tres stable en 5.5 (en tout cas plus que l'airmagnum en 4.5) mais elle est a piston en PCP je ne me rends pas compte


Dernière édition par Jeff22 le Mer 24 Aoû 2016 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:46

celui la est pas mal.
https://www.amazon.fr/Vanguard-Europe-Porta-Tr%C3%A9pied-adulte/dp/B0034361BC
Portable et stable

mais il y en a des moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:49

Ah oui c'est pas mal!

Merci du lien je garde ca en tête.

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:51

J1 a écrit:
prends un trépied, c'est bien mieux. plus stable et pas besoin de s'emmerder avec les fixations..

bien d accord avec toi!
il faut que j en achete un d ailleurs!


avec kral les frais de port son offert sur le site espagnole il me l a dit quand je l ai mailé..donc t economise 20euro facile
c est kiff kiff niveau prix oui et non car ce sont pas du tous les memes armes!
une t as du bois de qualité vs synthetique, une capacité reservoir differentes..
pour comparer il faudrait que tu prennes la mega s synthetique(celle que j ai prise) et la t es a 430e fdp compris..
c a d celle la
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-mega-5-5-synthetic.html

la aussi les fdp sont compris
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:58

J1 a écrit:
t'oublie pas de prendre des plombs???
parce que c'est bien l'arme et les accessoires. mais sans les plombs, ça fait cher le presse papier...

d ailleurs pour les plombs garde cette adresse
http://jsb-diabolos.de/?5-5-22,23

j ai pas trouvé moins cher pour toute la gamme jsb
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:37

Jeff22 a écrit:
Cool le lien du silencieux! J'ai eu beaucoup de mal a en trouver qui ne sois pas de categorie C :)
le silencieux est dans la catégorie de l'arme sur laquelle tu le montes.

j'ai donc pris un optima 22 SKM chez Armurerie Auxerre, juste eu besoin de leur expliquer par mail sur quoi (n° de série compris) il devait être monté.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:26

Ils sont sympas chez Roumaillac, tous les silencieux sont en C.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:55

Il se trouve que .. j'ai un pote qui en fait est plongeur.

LOL

Il a un peu halluciner sur le 300 bar mais il a survécu ^^

Selon lui Titeuf, tu peut gagner en prix sur tes Cylindre a 130e car ils sont prevus aussi pour contenir un certain mélange, dont de l'o2:

"Nitrox clean: up to 40% O2"

Peut etre existe il une version moins cher à l'air ambiant seulement?
Ou pas, je n'y connais rien mais c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:39

non ils font que des cylindres pour les deux mais meme la ils restent moins cher que tous les autres car tu vires les intermediaires..
pourquoi ton pote a halluciner?par rapport aux prix des bouteilles ou que tu cherches a faire remplir tes bouteilles en 300bars?
au faite t as trouvé un endroit pour remplir?
si ton pote est inscrit dans un club il est fort probable que tu puisses lui passer tes bouteilles une fois ts les deux ans pour le reeprouvage
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:05

Il m'as dit "On ne remplis jamais au dela de 200 bars" hahaha j'ai pensé a ton post sur ton topic bon plan bouteille.

Toujours pas de nouvelle des clubs de plongée autour de chez moi :(

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:09

Jeff22 a écrit:
Il m'as dit "On ne remplis jamais au dela de 200 bars" hahaha j'ai pensé a ton post sur ton topic bon plan bouteille.

Toujours pas de nouvelle des clubs de plongée autour de chez moi :(


faux!
c est juste que la plupart des plongeurs ont des bouteilles a 230bars
mais pas mal plongent aussi en 300bars!
ça me rappel la reflexion du gars a decat qd je lui ai demandé si ils chargeaient a 300bars..
il m a repondu texto" vous etes fou a cette pression ce sont de veritables bombes"
du coup je lui ai rétorqué"pourquoi a 200bars ce n est pas le cas?"smil 85 smil 85
et la il a sourit..
le club de plongé a coté de chez moi, remplissent a 300bars..regarde aussi si t as pas des clubs de paint autour de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:12

Oui c'est de ce passage dont je parlais, le mec de Decathlon :)

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:33

Juste, armasayala c'est fiable quand meme?

Meme si j'imagine bien que le SAV seras pas celui d'Auxerre....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:40

oui. j'ai commandé ma dernière chez eux il y a 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:12

JE PRENDS LA FX !!!

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Banana_s  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Banana_s  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Banana_s  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Banana_s  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Banana_s  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Banana_s  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Banana_s


J'ai décidé: Le s410 tdr est trop cher, La Marauder je prefere la version synthetic mais je sens pas trop la crosse, et elle est chere comparé a son prix aux US.

La Bucaneer est super, mais la "bonne" version Gamo j'aime vraiment pas le levier d'armement sous le canon.

Reste la Kral ...

Je me dit qu'il est plus facile de trouver le budget pour une Kral qu'une FX, donc j'en profite!
Et le reservoir plus petit de la FX ne vas pas tant me gener vu que je prends la bouteille :)

Edit: J'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:14

Par contre pas moyen de trouver un club de plongée qui recharge, et encore moins a 300 bar près de chez moi :(

J'ai trouvé un club de paintball OK pour 300 bar a Paris mais ils font pas les bouteilles de plongée au cas ou on s'asphyxie avec, leurs responsabilité est en cause...

J'espère ne pas avoir a finalement prendre une pompe car j'ai -deja pas envie de trop pomper- mais surtout deja acheter la station de recharge FX :(

Bon c'est sur il y'as toujours moyen de trouver mais si je dois faire 50 bornes en transports, c'est moyen Shit
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:13

je ne comprends pas pourquoi t as acheté  la station de charge fx au lieu de celle que je t ai mis en lien..la fx n as pas de valve de securité pour charger du 300 vers du 200.. le kit MDE que je t avais mis en lien possede une sorte de vis qui reduit le débit pour éviter les coups de "beliers" qd on passe de 300 vers du 200..
enfin bref..c est toi qui prend le risque Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 6:21

Je n'ai pas réalisé:
Je pensais que ton kit était une alternative a la station FX.
Du coup en la trouvant a 89e sur armasayala et en la groupant a ma commande je me suis dit que le prix reviendrais aux meme que la tienne + les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:04

Jeff22 a écrit:
Je n'ai pas réalisé:
Je pensais que ton kit était une alternative a la station FX.
Du coup en la trouvant a 89e sur armasayala et en la groupant a ma commande je me suis dit que le prix reviendrais aux meme que la tienne + les frais de port.

pourtant je t avais deja expliqué l avantage du kit MDE.....
la si t as du 300bars derriere et que t ouvre le robinet trop fort avec la station fx,tu vas abimé ton cylindre de ta pcp..en plus tu l as payé plus cher (j en ai eu pour 80e fdp compris sur ebay pour le MDE)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:10

Ok mais dans ce cas la elle sert a quoi la station FX?
Elle est quand meme en vente, et Auxerre dans leurs videos ils disent qu'ils s'en servent a chaque fois pour tout remplir?!

edit: Et au pire on peut pas acheter la piece regulatrice d'air et la monter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:24

De mémoire elle a une réduction de débit. Elle fonctionne très bien. C'est du bon matériel. En effet Baptiste n'utilise que celle la sur la bouteille qu'il apporte à nos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:47

Ok merci.

On verras bien!
Pour le moment j'ai toujours pas trouver de lieux assez proche de chez moi pour recharger ma future bouteille, du coup je me dis que si ca doit être une grosse galère, pourquoi ne pas acheter une bouteille 12L plutôt que 7, pour recharger moins souvent, quitte à ce que ca soit plus lourd à transporter.

Ou alors dans le pire des cas une pompe :(
Mais alors la j'ai vu de tout sur le net: Pompe Hill les meilleures, Pompe FX les meilleures, mieux vaut le 3T que la 4T, pas du tout la 4T recharge vite, etc etc
Du coup je saurais même pas laquelle prendre.

La T12 devrais arriver d'ici demain ou après demain. (comandée jeudi soir dernier quand même...)

Ca va me faire -effectivement J1- un onéreux presse papiers quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:02

Prends une pompe Hill. J'en ai une c'est la meilleure des deux que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:08

Ah ouais serieux?

J'en suis pas encore la j'ai quand même encore foi en une bonne bouteille ^^

Il vaut mieux en 3T ou 4T?
J'ai vu des avis utilisateurs 4T se plaindre de la dureté du pompage arrivé a 200 bars, or avec ma FX je pense pas aller bien plus haut donc pourquoi pas?

Tu as eu lesquelles?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin Marauder en calibre 5,5
» Benjamin marauder custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: