Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?

Aller en bas 
+7
ronron
titeuf007
Guillaume-54AK
romeo33
PATAFOIN34
rick dangerous
Jeff22
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:58

Bonjour a tous

Je désire me mettre au tir PCP, je cherche une bonne carabine en 20 joules max (vente libre) pour faire de la précision dans mon jardin avec mes amis et famille.
Distance: environ 20/30m pour le moment

J’ai découvert le calibre 5.5 avec une Stoeger ATAC S2 (il parais que la version 4.5 est mauvaise, mais avec celle la et plombs FX on touche facilement un cure dent a 20m)

J’ai d’abord vu la Benjamin Armada chez Armurerie Auxerre, mais son look « swat » me rebute un peu, et je suis finalement tombé sur la Benjamin Marauder Synthetic que j’ai trouvé bien plus sobre et classe.

Je n’ai pas trouver grand choses sur cette carabine sur le forum, la plupart des sujets étants centrés sur le Marauder Pistol, et j’espère que je poste au bon endroit ^^

J’ai aussi repérer la FX T12, pour a peine plus cher:

Mes quelques questions sont:

Laquelle est la « mieux » pour mon usage?
Ces carabines seront elles vraiment mieux qu’une 850 AirMagnum vieillissante?
L’abscence de mano sur la FX est elle vraiment handicapante?
Quelle pompe acheter?
Vaut il mieux un cylindre a visser qui se change, ou alors le cylindre intégré de la Marauder est très bien?

Ca peut paraitre bête, mais étant novice j’imagine qu’il y’as certains « automatisme » que je ne connais pas, d’ou mes questions ^^


Merci de m’avoir lu !!!

Bonne journée à tous :)


ps: Je n'ai pas encore le droit de poster de liens, j'actualise des que possible.

Edit: Voila les photos:

FX
Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? T12-106-1024x409


et Marauder:
Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Benjamin-marauder-air-rifle-synthetic-premium-combo-125

Voila :)


Dernière édition par Jeff22 le Ven 19 Aoû 2016 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:41

il faut plus de précision...
tir debout? en appui? posé avec bipied sur table? benchrest?

si tu ne pense pas tirer loin (30m et plus) les jours de vent, pourquoi pas du 4.5??
il faudra moins pomper...
et on trouve la discovery, la buccaneer / coyote dans ce calibre.
avec 20j en PCP, ces 2 là peuvent sans soucis aller à plus de 50m...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:19

Je pense que l'ideal serais d'avoir de très bons groupements en étant assis, sur table avec bipied, (voir même au chevalet) pour apres faire du tir debout.

J'ai plutot regarder du coté 5.5 car cela me semble plus stable que le 4.5, et j'ai lu que c'etais un bon compromis puissance/precision pour une Marauder.

La Discovery me plait bien, surtout a moins de 500e avec pompe, mais pas de barillet ni trepied ni silencieux possibles... Et je ne suis pas fan des modèles bois. (et 4.5, du coup)

On utilise souvent mais on achète qu'une fois, et une fois l'argent depensé au final il ne reste que l'objet donc ca ne me gene pas de rallonger mon budget si ca vaut le coup.

Il faut vraiment beaucoup plus pomper qu'en 4.5?

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:56

le 5.5 est plus stable que le 4.5, mais chute plus vite (pour la même puissance).

pas de crosse bois? regarde chez mudilar ou pistoletcarabine (sites espagnols) pour du gamo coyote (c'est espagnol aussi), les prix sont intéressants (pas les sites les moins chers, mais fiables).

pour de la précision pure jusqu'à 50m, le 4.5 semble plus indiqué, en 16j pour des armes standard piston, en 20/24j pour des pcp.
sauf si tu tire en cas de vent inconstant. où le 5.5 devient avantageux.
mais dans ce cas, pour du 50m, il faudrait tabler sur 25/30j pour garder une trajectoire assez tendue...

bref, c'est, encore et toujours, une affaire de compromis...

perso, pour du précis jusqu'à 50m+, j'opterais plus pour une AA tx200 (à défaut, HW 77), afin de m'affranchir du problème de gonflage gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:38

C'est vrai que ca a l'air pas mal, mais en meme temps je me dis que si c'est pour rester avec une carabine a plombs "standard" autant que je reste avec Ma Stoeger et mon AirMagnum sans rien revendre.

Je n'ai pas encore de licence de tir, je me restreindrais donc pour le moment aux armes de 20 joules max.

Ok pour le 5.5 du coup, je prefère tirer moins loin mais de manière plus stable. (mon jardin n'est pas très grands de toute manière)

Il y'a aussi un argument de poids dont j'ai oublier de parler: le bruit
J'ai des voisins proches et j'aimerais bien éviter de les rendres dingue avec le bruit...
Meme chose pour le recul, moins il y'en as le mieux c'est je trouve.

Merci pour tes suggestions je vais aller voir du coté de Gamo et tx2000, mais j'ai peur de revenir au duel FX T12 / Marauder :(

Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:10

Pour ton utilisation, la Air Arms TX 200 est un très bon choix. Ce modèle fait partie des incontournables finition/précision
En revanche, si tu souhaites que tes voisins ne se doutent de "presque" rien, la technologie PCP sera ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:25

Je viens de tomber sur une video où le tireur rentre 10 coups plombs sur plombs...
Avec la Marauder en .177, j'avoue que ca donne TRES envie!

Je peut pas poster de lien, elle s'appelle "Accuracy Test .177 Benjamin Marauder - 10 shots in 1 hole"

Le 5.5 seras encore plus précis?? Je ne vois pas comment ...!

J'ai aussi decouvert le Air Arms S410 TDR, je suis fan de sa compacité

Bref, ca se mélange un peu dans ma tete mais le PCP semble etre vraiment une solution:
Pas de bruit, plusieurs coups a la suite sans recharger a chaque fois, pas de recul ni vibrations...
En fait le seul problème si j'ai bien compris, c'est de devoir pomper longtemps pour remplir le cylindre en partant de zero, puis de pomper un peu moins tous les 20-30 plombs c'est ca?

Je vais aller voir d'un peu plus pres la TX200!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:43

si tu aimes la TDR S410 d'air arms, et que tu as les moyens, alors n'hésite pas!
en prime, le silencieux est fourni d'origine, comme son "bagage"...

il te faudra juste prendre une pompe (hill MK4, ou MK3), des plombs et des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:20

Encore moins cher tu achetés un bloc de paintball avec présent HP pour 50€ plus l'adaptateur ASA et tu transforme ta 850 en pcp.
Pour un investissement modeste tu pourras tirer a 30m, voire plus, avec plus de précision qu'au co2 car tu auras plus de regularite.
Cela te permettra aussi de "gouter" pour voir si tu aimes plutôt que de faire un achat compulsif que tu risques de regretter plus tard.
Bon évidement si tu optes pour une air arm ou une fx tu devrait pas être decu smil 85
La marauder est un peu en dessous a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:32

... On peut transformer une AirMagnum en PCP pour 50e?

Faites gaffe je vais poser encore plus de questions :)


Le Air Arms est vraiment bien? Le coté démontable n'est pas gadget, c'est vraiment précis aussi?
Je l'ai vu à 899e sur Mundilar, en 16 joules, à votre avis 4.5 ou 5.5 à cette puissance en PCP?

La FX... elle as l'air cool, très cool même, mais le canon flottant c'est pas un peu fragile?
L'abscence de Mano implique l'achat d'une "vraie" belle pompe FX, non?
619e chez Mundilar... (contre 739 chez Auxerre) Pas con!
J'ai envoyé un mail pour savoir si la version >20 joules étais dispo, aucune réponse.

Et chez Auxerre, j'ai peur d'une version a 7,5 joules: si c'est le cas, comment l'amener à 20 joules?

J'ai lu sur amazon us un commentaire tres en defaveur de la Marauder, en 5.5: Apparemment, de tres bon groupements certains jours et de tres mauvais d'autres jours... Je me demande si le 4.5 est pareil. Mais c'est vrai que la video qui tire 10 coups plombs sur plombs ca me motive :)

Donc selon vous, FX et Air Arms = le best?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:51

envoie un MP à rabiboche

il vends sa S410 TDR avec ses accessoires et quelques trucs en plus pour 650€...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:12

si c'est pour tirer a 30mètres les deux ferons l'affaire par contre si tu souhaites tirer plus loin a partir de 50mètres, je pense que la FX sera plus précise
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:48

Jeff22 a écrit:
... On peut transformer une AirMagnum en PCP pour 50e?

Faites gaffe je vais poser encore plus de questions :)


Le Air Arms est vraiment bien? Le coté démontable n'est pas gadget, c'est vraiment précis aussi?
Je l'ai vu à 899e sur Mundilar, en 16 joules, à votre avis 4.5 ou 5.5 à cette puissance en PCP?

La FX... elle as l'air cool, très cool même, mais le canon flottant c'est pas un peu fragile?
L'abscence de Mano implique l'achat d'une "vraie" belle pompe FX, non?
619e chez Mundilar... (contre 739 chez Auxerre) Pas con!
J'ai envoyé un mail pour savoir si la version >20 joules étais dispo, aucune réponse.

Et chez Auxerre, j'ai peur d'une version a 7,5 joules: si c'est le cas, comment l'amener à 20 joules?

J'ai lu sur amazon us un commentaire tres en defaveur de la Marauder, en 5.5: Apparemment, de tres bon groupements certains jours et de tres mauvais d'autres jours... Je me demande si le 4.5 est pareil. Mais c'est vrai que la video qui tire 10 coups plombs sur plombs ca me motive :)

Donc selon vous, FX et Air Arms = le best?
En fait il te faut le bloc a 44€50 plus l'adaptateur a une trentaine €
Exemple de bloc HP chez Atlantic paaintball
L'adaptateur
Pour plus d'infos fonction recherche avancée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:02

Mais c'est GENIAL ca!!

Et je peut remplir la bouteille avec la même pompe que mon futur ex pcp? :D

Merci de tes infos, je vais aller me renseigner sur le matos paintball immédiatement.

Mundilar a repondu, ils peuvent expedier une FX T12 en 20 joules :)
La FX chez Mundilar reviens 70e moins cher que la Marauder chez Auxerre, ca sent mauvais pour Crosman ca hehe

Je ne pense pas tirer au dela de 20-30 metres, mais par principe, quite a investir autant avoir la meilleure porté possible.

Au fait rick merci de l'info pour le S410 :) :)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:31

Oui pour la pompe il te faudra juste rajouter un quick connect foster pour racorder la pompe sur le bloc
Kit mâle/femelle a pas cher avec ceci tu aura en plus l'embout mâle a raccorder sur l'embout de remplissage de ta future pcp  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:42

Merci vraiment pour tes liens, j'aurais jamais trouver ca!

Le seul truc qui m'embete vraiment avec la FX, c'est la fixation bipied sur le cylindre:
J'ai peur que ca finisse par l'abimer a force de tension dessus
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:50

C'est pas vraiment un problème il est toujours possible de perser la crosse pour fixer une vis de grenadière ou un petit rail en fonction du bipied choisi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:53

Ah pas con
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:52

t as ça aussi
http://www.zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp/carabina-pcp-kral-puncher-pro-5-5-mm-24-julios

http://www.zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp/carabina-pcp-kral-puncher-sintetica-4-5-mm-24-julios
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:42

Bonjour,
je me permet de signaler que la FX T12 n'est pas silencé!!!
Il y à le modèle whysper mais je ne l'ai trouvé nul part
Si tu as des voisins susceptibles ,ne néglige pas c'est aspect !!!
je t'invite à lire le sujet ci dessous
https://www.forum-airguns.com/t74970-choix-d-une-carabine-55-silence-40-j-et-tres-efficace?highlight=mod%E8les+silenc%E9s+tr%E8s+efficaces

Si j'ai pu aidé Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:13

Merci Titeuf je vais aller voir ca
Effectivement ronron la T12 n'as pas de silencieux, dans mon élan je n'y avais pas pensé...

J'ai finis par trouver un silencieux en vente libre sur arprotech, le silencieux Brocock
   .arprotech.com/shop/silencieux-brocock.html

Je sais pas si ca marche bien mais pourquoi pas!


MAIS, je viens de trouver la T12 a 550e sur un site espagnol... c'est louche?

armasayala.com


Elle s'appele ici "Typhoon T12" et non pas juste T12, j'ai cru qu'il s'agissais de la Typhoon qui coute moins cher et n'as pas de barillet, mais non, la Typhoon seule est a 450e ...

Ca me parais bizarre quand meme de passer de 739e chez Auxerre a 619 chez Mundilar et pour finir a 550 chez armasayala ...
Et eux par contre ils vendent des Silencieux Weihrauch universel a filetage 1/2!

Auquel cas tout est regler :)
J'ai envoyé un mail pour savoir si ils ont une version a 19.9 joules en accord avec la loi francaise, si oui et que c'est vraiment une T12 a 550e et que le vendeur est fiable je pense que je vais craquer direct ^^

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Smiley_5



Les liens:

.armasayala.com/gb/rifles-pcp-air-compressed-/519-fx-typhoon-t12-synthetic-stock.html

.armasayala.com/gb/rifles-pcp-air-compressed-/29-fx-typhoon.html

.armasayala.com/gb/weapons-accessories/185-sonic-suppressor-weihrauch-universal-12-unf.html?search_query=suppressor&results=8
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:43

ce n est pas bizarre le site que tu cites a toujours eu les meilleurs prix!!
j1 a acheté sa jkhan pour 680e alors qu elle est a plus de 800 sur tous les autres sites

je vais recevoir ma kral bientôt je te dirai ce qu il en est
il faut que tu regarde aussi la taille du reservoir
celle que je t ai mis en liens la version bois a un reservoir de 330cc donc bien plus que la fx..

http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-mega-5-5-synthetic.html

j ai pris cette version.. la difference c est qu au prix de ta fx j ai pris aussi le regulateur de serie...elle est livré avec deux chargeurs en plus,filetage pour silencieux de serie,rail pour y mettre un bipied

ça parait con mais c est le genre de petit plus qui a toute son importance..pour 540e l arme livré avec un regulateur,un reservoir de 330,deux chargeurs...

http://www.fxairguns.com/rifle/the-typhoon/

la fx a un tres petit reservoir de 185cc..apres le detente d origine des fx sont excellente
sur la kral,elle est livré avec une detente de 800gr réglable(on peut descendre plus bas)


edit: j ai oublié de rajouter qu elle a aussi un levier d armement latérale,un reglage de la puissance( en fonction de la ou tu vas tirer ça reste top),et d origine elle fait 48j donc parfait pour du tir entre 50-80m


Dernière édition par titeuf007 le Dim 21 Aoû 2016 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:45

Et 8 semaines d'attente Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:49

J1 a écrit:
Et 8 semaines d'attente Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Icon_rof

mauvaise langue va smil 85 smil 85
ils en ont desormais en stock donc l attente c est pour ceux comme nous qui sommes impatient et couillons
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:58

Reste plus qu'a espérer qu'elle tire aussi droit qu'une fx Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin Marauder en calibre 5,5
» Benjamin marauder custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: