Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?

Aller en bas 
+7
ronron
titeuf007
Guillaume-54AK
romeo33
PATAFOIN34
rick dangerous
Jeff22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:48

https://www.youtube.com/watch?v=HObbO-qHF60

ya pas a dire elle a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:44

galaad86 a écrit:
Mon conseil serait de te dire d'aller dans un club de tir au minimum pour une année, pour faire du tir à 10 mètres et apprendre toutes les bases du tir. Ainsi cela te permettra d'avoir une licence de tir et d'élargir ton point de vue sur le tir.

Rare sont les gens ayant plus de 50 mètres de dispo chez eux pour le tir et surtout en toute sécurité bien sur.

Pourquoi pas tirer au plomb chez soi et 22 LR au stand de tir par exemple ? Vu ton budget tu peux avoir une bonne carabine plomb certes non pcp à 300 € et une 22 LR pour 500 €. De quoi apprendre à tirer avec la visée d'une arme et acheter une lunette correcte.



Exactement!
Mais j'ai deja des armes a plombs non pcp, (La petite Blackforce 880 de chez Hammerli et une Airmagnum 850, et une Stoeger ATAC s2 en 5.5)
J'aimerais monter d'un cran par rapport a la 850 niveau précision design (le "capot" qui supporte le bipied qui branle en permanence c'est tres bien mais une crosse en une seule piece c'est plus rassurant je trouve, et le co2 qui marche plus ou moins bien selon la temperature, vider 2 cartouches pour 25 plombs avant perte de puissance donc il faut vider le reste du gaz a la main, etc) et les deux autres font quand même beaucoup de bruit pour la où j'habite.

D'ou mon idée de revendre une bonne partie du stock et de passer au pcp qui règle touts les problemes :)
(pour le stand on verras apres, vu que de toute facon je n'ai pas besoin d'une cara a 125 joules dans mon jardin ^^)



titeuf007 a écrit:
pour les pcp vu ton budget entre 600-700e sans la lunette(+200 pour la bouteille+kit MDE) et une lunette hawck(120euro)

il suffit que tu regardes par toi meme sur les différents sites qu on t as mis dans les pages precedentes
quand ton choix ce sera fixé viens nous poser tes questions car on va tous te donner nos avis et comme tu peux le voir chacun a ces idées


Ce qui est bien c'est que j'ai deja tout en terme de lunette :)

J'ai deux Vector Optics (chinoise) Monarch 8-32 x 56 et Sentinel 4-16 x 50 + celle d'origine de la Stoeger, celle de l'air Magnum, et celle de la 880. (je sais ca fait beaucoup smil 85 )

Si on compte a peu pres 250e pour une station de rechargement complete et durable, ca fait une plutot bonne marge.

J'ai aussi vu la BSA sur ton site, armeria-merino, meme si c'est pas la "gamo" c'est assez allechant:

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Captur10

Toi qui l'as, on peut y mettre un bi-pied directement?

mais le Puncher Pro il en envoie tellement aussi !!! Je suis assez fan

Par contre un truc que je pige pas: elle est vendue avec cette malette? (je parle de celle dans ta video)
Parce que c'est quand meme bizarre qu'une arme destinée a etre utilisée avec une lunette soit vendue dans une malette avec mousse predecoupée au millimetre pres sans la place d'en mettre une...
A moins qu'ils fassent une promo sur les colliers quick connect ca fait quand meme un peu erreur de design...




J'ai l'impression qu'il faut mettre un regulateur a chaque modele de toute facon pour etre bien precise, non?
Donc prevoir de toute maniere environ 100e de plus, c'est bien ca?


romeo33 a écrit:
Bon la c'est bon on t'a bien embrouille

HAHAHAHA oui carrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:54

24j, ou 125j quand il s'agit de faire un pas de tir sécurisé, c'est pas la puissance qui doit conditioner tes choix...

Ton choix de matériaux devrais pouvoir stopper l'un comme l'autre.

Parfois on est surpris de l'usure que peux générer des centaines de tirs à 24j sur une meme petite zone.



Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:18

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-kral-arms-puncher-maxi-s-4-5-mm.html

oui elle est vendu avec la malette
pour le coup AA sont pas bcp plus cher que le site ou j ai commandé
mais la c est la version avec reservoir 280cc privilégie la 330cc qui porte le nom de mega s
http://kralav.com/en/puncher-pro.html
http://kralav.com/en/puncher-mega-black.html
la maxi elle a que 280cc
http://kralav.com/en/puncher-maxi-pcp-s-air-rifle.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:30

J'ai vu aussi le Puncher Pro bois a 599 chez Auxerre
Mais en 4.5 19 joules

Bon a savoir je vais eplucher le site, vivement les retours sur cette gamme.

J'aime vraiment bien la Marauder synthetic, mais je sens bien la crosse brillante qui sonne creux: surtout a 685e chez auxerre... + le regulateur et la station de gonflage = no way

Ou alors la version bois 4.5 pourquoi pas


Mais c'est vrai que je bloque un peu sur la Fx a 550 des espagnols ^^

Je vais farfouiller sur le net on sait jamais des fois que je change totalement d'avis, au cas ou je trouve une Kral BSA T12 Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:36

Jeff22 a écrit:
J'ai vu aussi le Puncher Pro bois a 599 chez Auxerre
Mais en 4.5 19 joules

Bon a savoir je vais eplucher le site, vivement les retours sur cette gamme.

J'aime vraiment bien la Marauder synthetic, mais je sens bien la crosse brillante qui sonne creux: surtout a 685e chez auxerre... + le regulateur et la station de gonflage = no way

Ou alors la version bois 4.5 pourquoi pas


Mais c'est vrai que je bloque un peu sur la Fx a 550 des espagnols ^^

Je vais farfouiller sur le net on sait jamais des fois que je change totalement d'avis, au cas ou je trouve une Kral BSA T12  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Emotico2





l essentiel c est de ce faire plaisir!
AA stipule bien que c est avec la malette alors que la ou je l ai acheté il y a rien d indiqué..je pense que c est la raison de son prix plus elevé(j ai payé la mienne 430 fdp compris+90de regul)
perso je m en fou de la malette on en trouve des pas trop cher un peu de partout..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:28

Oui surtout cette mallette la smil 85

J'en ais deux de 122 x 130 deja donc en ce qui me concerne je ne regarderais pas la dessus.

edit: tiens vous pensez quoi de ca?

youtube.com/watch?v=0N2l_64hwU8
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:36

Jeff22 a écrit:
Oui surtout cette mallette la smil 85

J'en ais deux de 122 x 130 deja donc en ce qui me concerne je ne regarderais pas la dessus.

edit: tiens vous pensez quoi de ca?

youtube.com/watch?v=0N2l_64hwU8

j en pense rien tant que j aurai pas testé la precision moi meme!
car tu sais pas ds quelle conditions il tire(vent?distance reel ou au pifometre?;)
ya une reviews anglaise de la kral version bullup il test la precision aussi


tiens des photos du demontage si ça t interesse
https://egyptianairgunners.wordpress.com/2015/09/09/%D9%83%D8%B1%D8%A7%D9%84-%D8%A8%D8%A7%D9%86%D8%B4%D8%B1-kral-puncher/

https://www.youtube.com/watch?v=q2ZQAln-zq4&index=2&list=PL06k9tVKBDKWGRQwEngSL45BeaRBDh9vZ
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:09

Ok cool :)


Je me renseigne sur les regulateurs, je trouve un modele a 94e ou on peut choisir sa pression

huma-air.com/FX-pressure-regulator

et un autre a 125 ou on choisis rien

armasayala.com/gb/weapons-accessories/31-regulador-para-serie-fx-typhoon.html

C'est normal?
Y'as t'il un lien entre prix et selection des bar?

Je vais voir pour les regulateurs Bucaneer et Marauder


Yep J1 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:16

normal oui!
un est celui d origine et l autre c est un huma air qui sont tres reputé pour leurs qualités
par ex moi sur la kral j ai commandé celui d origine mais huma air en font un réglable alors que le miens ne l est pas(j aurai du prendre celui de huma vu que c est le meme prix))

tu t es decidé finalement?tu vas prendre la fx?


et elle elle te plait pas?
elle coute un peu plus mais t as une autonomie de dingue avec!!
https://www.youtube.com/watch?v=Lwuqs1IpIjk


tiens pour comparer la precision a 50m avec la fx
https://www.youtube.com/watch?v=ZLgFWRnqYdw
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:34

Ok donc huma air c'est bien!
Je savais pas, flou total, merci!
Par "d'origine", tu entends quoi, le modele officiel FX?

Non je suis pas encore decidé, mais je fais des paniers fictifs par ci par la, et je suis tombé sur le huma air version FX, car dans les suggestions il y'avais un regulateur qui se baladait.
J'en ais profiter pour poser la question tout de suite :)

La j'ai un panier a 900 (pour la fX) avec tout sauf la bouteille (cara, silencieux weihrauch, anneaux lien canon/tube, regulateur et cable mano pour pompe), le tout sur le meme site. (armsayala)  
Ca as l'air de rien, mais beaucoup de frais de ports sur differents site ca chiffre vraiment tres vite, j'essaye de grouper pour voir.
Ca fait cher quand meme :/

Le Kral pro est vraiment stylé!
Et la Bucanneer aussi, surtout aux vues de mon panier a environ 500e posté plus haut.

J'ai chercher d'autres modeles sur touts les sites postés precedemment, mais je reviens toujours a Marauder, Fx, Kral, etc etc

En plus a la fin de ta video il finis sur la Marauder !!  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:48

oui il fini par la marauder
elle est bien mais trop cher en europe!!
http://www.silencieux-skm.com/achat-silencieux-air-skm-1-2x20-unf-399312.html

pour le silencieux je te conseil celui la! c est du made in france et j ai la version 22lr il est top!
bha tu sais moi avant d acheter ma 1er pcp j ai mis 4 mois a tous lire et éplucher les forum anglais et francophone..j ai ensuite appris comme ça fonctionne et je me suis lancé dans le démontage
ensuite j ai voulu une version au top,j ai pris a noel la fx 500 a 1400boulettes et des poussieres
entre temps j ai eu la bucanner que j ai demonté car j avais une fuite( du coup j ai pu voir ce qui me plaisait pas dans la conception de cette derniere..) que j ai refilé a mon pere!
et la comme tu le vois j ai passé commande pour la krale car elle a enormement de points positifs que je cherche suite a mon experience avec les autres:
ma airforce talon par ex: trop bruyante,pas assez d autonomie,pas du tous regulé il faut compensé la perte de pression,detente dur..bref j aime moyen

bsa: tres bonne regularité sans regulateur, pieces interne de qualité moyenne a mon gout(bloc detente surtout pas le reste),detente agréable et excellente precision!par contre le truc en plastique (je sais pas le nom) ou j ai eu la fuite et une vrai merde..j ai mis un joint et j ai plus de fuite mais a la base yavé rien..

ma fx: bien sur elle est mieux que toutes les autres pour la simple raison que j ai pas fais les memes erreurs..j ai allié autonomie,puissance et regulateur d origine..mais elle est tres lourde et pas donné..
full aluminium,un régale!!mais elle n est pas parfaite:pas de rail pour y mettre un bipied, que deux positions de puissance, pas ambidextre(la j ai les boules je suis gaucher),j aime pas les chargeurs non plus,je trouve ceux de la bsa bien plus pratique..pas d indications sur le nombre de plombs restant dans le chargeur,securité mal positionné sur l arme et trop petite

la kral: un mixte dans mes choix! tarifs abordable,bonne puissance,regulateur dispo,bonne autonomie de 50_60 coups avec une charge..rail dispo en dessous de l arme,picatiny et weaver au dessus pour la lunette..puissance reglable a plusieurs niveaux que ne possedent pas ni ma bsa ni ma fx
levier laterale aussi c est le top! j ai gouté sur la fx et je veux plus que ça now
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:33

Cool le lien du silencieux! J'ai eu beaucoup de mal a en trouver qui ne sois pas de categorie C :)

Donc si je comprends bien, toi et moi apres épluchage du net on est plus ou moins touts les deux partis sur un premier achat d'une FX... :)

Ouais l'abscence de rail ca casse le delire, j'ai vraiment pas confiance en leur gadget qui clamp le cylindre pour y mettre un bipied, et meme si ca tiens ca va mettre une pression sur le pas de vis -et donc les joints- du cylindre.
A moins que ca soit tres bien designer, par rapport au poids/tension du tireur mais a voir comme ca c'est plutot pas rassurant.

Et faire un trou dans la crosse me parais impossible compte tenu de l'espace entre celle ci et le cylindre.

Je suis en train de lire ton topic sur les bouteilles a 300 bar, ca demande quand meme une logistique: un bouchon pour le stockage sans corrosion, une verification reguliere, les 300 bars que les clubs ont peur de mettre dedans... et pas mal d'argent au final a chaque remplissage si on as pas un bon plan.

Je ne vais clairement pas tirer 1000 plombs par semaine, (enfin, pas regulierement) et j'ai lu un article sur les pompes FX (sur gunsmart je crois) ou le mec disait que la pompe etais bien, car il ne fallais pas trop pomper (celle a 225e, avec 4 etages) pour pouvoir remplir.

Du coup je me dit entre toute une logistique de plongée et une pompe finalement...

Bref, je sais toujours pas quelle cara acheter  smil 85

La Armada est a 687e ici sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_436&products_id=6840

Le design me rebute un peu mais pour le prix d'une Marauder chez AA on as le bipied la lunette etc
C'est pas si con


edit:

Le Puncher Pro semble dépourvu de prise bipied??

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 6:00

en pièce détacher peut on l'avoir ???le boitier seul
https://egyptianairgunners.files.wordpress.com/2015/09/p1030825.jpg
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 7:03

jeff:
j ai eu deux pompe dont une gehman qui est en faite une fx rebadgé que j ai vite renvoyé
j ai ensuite pris une pompe hill bien mieux fini et plus robuste.
si tu crois qu avec les 4 etages c est pas pénible tu te trompes lourdement.. c est ultra mega chiant et il faut pompé;pompé,pompé et pas que 20coups hein!!(tu reves sinon on passerai pas aux bouteilles)
moi aussi j etais tombé sur ces articles...d ailleurs j avais fais un poste sur la pompe fx/hill et ce que j en pensais!pour te donner une idéé et certains ici vont pas me croire mais quand je recharge ma fx500 a la pompe(et avec de longues pauses car t en peux plus) au bout de 3jr de tirs reguliers j avais un bleu dans le creux de la mains..a tel point qu il m etait ensuite impossible de pomper!
pourtant je m aide du poids de mon corps..(mais je suis sous la barre des 70kg..)
je te parle du mois de juillet...et comme t as pu le voir en aout j ai pris ma bouteille!

le controle des bouteilles c est 1 fois tous les deux ans(a aubagne c est 50eu et a decath 60e)
dans les clubs si tu tombes sur des sympas ils te le font gratos !!
pour le 300bars il suffit d appeler et ils te diront si ils le font! si c est oui et a un tarif acceptable(5euro par ex) bha tu serais bete d acheter une pompe....j etais comme toi au début a m entêter sur une pompe en me disant que ça sera easy,que je tirerai peu et au finale bha j ai fais un double achat et ça m a couté plus cher..tu te dis ça mais on prend tellement de plaisir en pcp que tu vas tirer bcp plus que ce que tu penses..
as tu au moins appelé un club de plongé pres de chez toi pour te renseigner sur le tarif!
comme tu peux l avoir lu sur le fofo on a  pas tous les meme prix!!moi je paye moins de 2e la recharge alors que certains sont a 8...mais tu vas pouvoir faire  pas mal de recharge!
sur la puncher pro ya pas la grenaillere?
sur les autres de la marque je sais qu ils l ont(et sur ma version synthé c est carrément un rail)


Dernière édition par titeuf007 le Mer 24 Aoû 2016 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 7:06

8? tu rigoles, moi c'est 15 voir 20.....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 7:11

J1 a écrit:
8? tu rigoles, moi c'est 15 voir 20.....

ouey j avais lu ça,bha ils te prennent pour un jambon smil 85
bon apres t as pas trop le choix a ce que j ai pu comprendre..t as pas de bol serieux! et je comprends pourquoi tu veux t acheter un compresseur aussi.car a 8e la recharge, tu vas le rentabiliser!
t as vu le shoebox?celui a 1000usd? apparemment il a que de bons retour et il est tres fiable
j ai vu que tu voulais le chinois mais en terme de pieces detaches le shoebox a mon avis est un meilleurs investissement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 7:25

tu sais, pour du 300b, j'ai jamais payé moins de 10€ dans les club de paintball. et à ce tarif, parfois c'est juste les preset de 0.5 ou 1l

c'est tout con a réparer un compresseur... ça ne m’inquiète pas. quelques joints toriques, les valves d'entrée et le clapet de sortie à refaire de tps en tps.

si j'ai un kit fournit avec le compresseur, je pourrai toujours m'en faire faire des copies avec mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:19

Pour toi il est clair que l investissement dans un compresseur et la voie logique.
Ils abusent par chez toi sur les tarifs..de tt maniere vu que tu tires pas mal en pcp c est pas un investissement inutile surtout si tu passes aux Big bore lol.
Yen a bien qui claquent 10k pour une moto..donc je dirai pas qu on a la passion. La plus cher! Car après l investissement de départ le reste c est que de l entretien et une arme ça dure une vie comparé à du sport auto
.

C est pour ça que tous comme toi je vais investir dans un compresseur nardi qui me permettra d avoir mon indépendance et puis le vendeur/exportateur ce trouve à Aubagne et il forme pour faire toi même les entretiens(kit des 500h) gratuitement lors de l achat

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:28

J'attends les retours par mail du club de plongée a coté de chez moi, pas de telephone ca commence bien ...

J'espere qu'ils le font pas cher effectivement pomper toute la journée ca me chauffe pas trop ...


Le regulateur, c'est vraiment VITAL pour mon usage ou ca peut etre optionnel?
(125e de plus, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:31

optionnel. c'est juste pratique car tu n'as pas à apprendre à compenser la perte de pression. (surtout pour les grosses puissances)

et certaines carabines quand on les garde à 20j sont assez reguliere sur toute une plage de pression.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:48

Ok super. Au pire, il seras toujours temps d'en acheter un plus tard.

Je viens de trouver une video d'une Typhoon avec bipied sous la crosse, ca rends plutot pas mal!

youtube.com/watch?v=Klp6Pl09oTE

J'avais pas réalisé a quel point c'est une petite carabine, ma lunette va etre aussi grosse que l'arme smil 85

Bon le s410 tdr est trop cher, donc on élimine celui la.
La Marauder est vraiment sympa mais la payer plein pot c'est vrai que c'est frustrant.

je sens bien le duel FX/Puncher Pro  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:02

Jeff22 a écrit:
Ok super. Au pire, il seras toujours temps d'en acheter un plus tard.

Je viens de trouver une video d'une Typhoon avec bipied sous la crosse, ca rends plutot pas mal!

youtube.com/watch?v=Klp6Pl09oTE

J'avais pas réalisé a quel point c'est une petite carabine, ma lunette va etre aussi grosse que l'arme smil 85

Bon le s410 tdr est trop cher, donc on élimine celui la.
La Marauder est vraiment sympa mais la payer plein pot c'est vrai que c'est frustrant.

je sens bien le duel FX/Puncher Pro  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Emotico2


oui dommage pour les AA c est bien pour ça que j en achèterai jamais une!!elles sont trop cher autant prendre une fx

le regulateur c est bien des que tu dépasses les 30j ..sinon pour du 16-20 j ce n est pas indispensable que si la pcp a ete concu avec une valve reguliere!!(le bon ratio quoi!)

si la kral me donne d aussi bon resultats que les cartons que j ai pu voir sur le net je la laisserai d origine sinon je lui mettrai un bon lothar a 130e chez nos amis holllandais!
par contre en ce qui concerne sa régularité elle est top et j ai meme eté etonné de voir ça aux chrony des mecs qui ont fait les reviews au vue du prix!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:27

Jeff22 a écrit:
Ok super. Au pire, il seras toujours temps d'en acheter un plus tard.

Je viens de trouver une video d'une Typhoon avec bipied sous la crosse, ca rends plutot pas mal!

youtube.com/watch?v=Klp6Pl09oTE

J'avais pas réalisé a quel point c'est une petite carabine, ma lunette va etre aussi grosse que l'arme smil 85

Bon le s410 tdr est trop cher, donc on élimine celui la.
La Marauder est vraiment sympa mais la payer plein pot c'est vrai que c'est frustrant.

je sens bien le duel FX/Puncher Pro  Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Emotico2

la marauder coute 600 chea arprotech.. ça paye largement le bipied.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:29

Oui et entre 499 et 550, ya pas beaucoup de difference c'est pareil. (vu l'investissement total)

La pour la FX j'ai un panier a env. 750e avec tout sauf le cylindre a 300 bar.

Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Captur11

Si je prends le Puncher Pro, ca feras 499e (+fdp) + 89e (station gonflage) + 55e (silencieux) = 633e + fdp = environ 650/670e

Le silencieux que tu m'as posté est en rupture de stock, et que en version 22lr sur A.Auxerre, donc autant commander le Weihrauch sur le meme site)

C'est tres proche comme prix finalement ^^

J'achete rien tant que j'ai pas la reponse des clubs de plongée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?   Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin Marauder en calibre 5,5
» Benjamin marauder custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: