Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle carabine pour commencer

Aller en bas 
+14
levry
claudea
hips
Olive31Fusion
Ozzy
Fabrice Bélo
romeo33
yannick63
jb971
Jibeji
casecaillou
Pat87
The Seal
hadescedric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:13

donc c'est le poids qui prime, pas la taille ?

Je ne trouve pas de exact tout court sur le site que vous m'avez donné (exact express, diabolo, beast) jsb-diabolos.de/?field,28
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:25

Tu as mal regardé http://jsb-diabolos.de/?24,jsb-exact-diabolo-4-50
Ceci dit si tu n'en prend qu'un ou deux boite tu peux les commander chez armurerie Auxerre il me semble que les frais de port sont moins importants et du coup cela fait moins cher, a vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:36

c'est des exact diabolo :) je vais probablement n'en prendre qu'une boite mais avec les cartouches de CO2 donc faut que je compare oui

EDIT : 14e de fdp !!! c'est érnome... Du coup les cartouches ne reviennent pas à 40€ mais à 40 + 14 €, ça ne fait qu'augmenter et comme je suis un gars hyper indécis je me repose la question de prendre une AC et tant pis pour le bruit...

EDIT 2 : bon bah voila, les frais de port partout me dégoute. C'est "normal" mais ça me freine... Après je ne suis pas sur de trouver une carabine dans les 100€ et potable... La HW30S est à 170 hors fdp et sans lunette (si j'ai bien compris je peux largement m'en passer)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:01

Les sparclettes commande les la http://lilifolies.oxatis.com/sparclettes-ou-cartouches-co2-c2x6523606?XMLOpt1=-1&XMLOpt2=-1&RelatedPdtIDs=
seulement 5.99€ de frais de port

ou sinon tu les commande chez auxerre en même temps que quelques JSB, il me semble qu'il ont un tarif correct pour les sparclettes
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:06

Auxerre c'est 7€
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:50

hadescedric a écrit:
c'est des exact diabolo :) je vais probablement n'en prendre qu'une boite mais avec les cartouches de CO2 donc faut que je compare oui

EDIT : 14e de fdp !!! c'est érnome... Du coup les cartouches ne reviennent pas à 40€ mais à 40 + 14 €, ça ne fait qu'augmenter et comme je suis un gars hyper indécis je me repose la question de prendre une AC et tant pis pour le bruit...

EDIT 2 : bon bah voila, les frais de port partout me dégoute. C'est "normal" mais ça me freine... Après je ne suis pas sur de trouver une carabine dans les 100€ et potable... La HW30S est à 170 hors fdp et sans lunette (si j'ai bien compris je peux largement m'en passer)

finalement une qb78 + consommables + frais revient quasi meme prix que hw30+frais non ? une hw30 c'est une bonne solution aussi et en 8j ça ne fait pas tant de bruit , à toi de voir !
pour les plombs prend au moins une boite de test + une boite exact , j'aurai prit aussi une boite express mais bon c'est toi qui paie Quelle carabine pour commencer - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:02

Oui, je serais partit sur le même plan que celui de levry.

Une HW30S, en pack, et deux boites de JSB EXPRESS en 4,52 = 207€ livré.
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:53

Une hw30s "en pack" ?

je vois qu'il y a plusieurs version de hw30 (par ex HW30S, HW30MII), c'est quoi la différence? Sur sportwaffen il y a 6 tandis que chez db-schietsport (qui à l'air un peux moins cher) il n'y en a qu'une.
Je n'ai pas trouvé d'autre site moins cher que ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:42

En prenant le pack, tu as des accessoire en plus pour guère plus chère !

Tu as le choix entre, visée classique.
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19286

Et fibre optique.
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19297

HW30S = détente Rekord, une des meilleures détentes des AC de loisir, si ce n'est la meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:05

Cest quoi la différence entre visée normale et fibre optique ?
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:06

Jai pas trouver la commande éditer sur le portable désolé. Cest quoi le ressort avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:27

D"après ce que j'ai lu ailleurs sur le forum c'est un ressort de remplacement, sauf que si c'est la version standard il est fait pour l'Allemagne et fait 7,5 joules (comme l'initial) alors que la version export monte à 9 ou 10 joules.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:01

hadescedric,
-viée truglo ou fibre optique: quand tu vise c'est comme sur l'image qui apparaît là:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.outdoor-z.com%2Fphotos%2Fhotstuff%2FTruGlo_muzzlebrite.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.chassepassion.net%2Fle-forum%2F2%2F15908&h=360&w=480&tbnid=SdHsb2B3mDRc_M%3A&docid=VVE3ZzEc7l28dM&ei=tfpEVsboFMfyaLSFu8AJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3310&page=1&start=0&ndsp=38&ved=0CDMQrQMwB2oVChMIhpeG1OCLyQIVRzkaCh20wg6Y
Prise de visée plus rapide, plus facile par manque de luminosité, sur la plupart des carabines à plomb aujourd'hui, à l'origine pour les chasseurs.
-visée classique des HW30, 50, 80... :
Pour le guidon:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.topairgun.com%2Ffiles%2F2019619%2Fuploaded%2FWeihrauch-HW50S_HW-403580_rifle_zm8.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.topairgun.com%2F22-weihrauch-hw50s-air-rifle&h=500&w=700&tbnid=Ga0X7qtlWcP95M%3A&docid=i3N6LgsytntNFM&ei=kftEVom-KorWa_LQkPgL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=7098&page=1&start=0&ndsp=40&ved=0CF0QrQMwFGoVChMIycqPveGLyQIVCusaCh1yKAS_
Pour la mire:
4 positions différentes pour s'adapter aux différents choix pour le guidon
du coup tu peux par exemple adapter différents modèles de dioptres comme:
https://www.forum-airguns.com/t66224-hw30-et-dioptre

Je préfère la visée classique car je la trouve plus précise, et elle me permet de tirer le plus souvent au dioptre, soit avec un guidon carré fin classique, soit avec un insert spécifique livré avec la carabine.

Tu pourras toujours acheter les instruments de visée (mire+guidon, truglo ou classiques) que tu préfères sur ce modèle. C'est un des critères qui me font adorer ma HW50S ("S" pour la meilleure détente loisir du marché)
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 7:14

Merci pour les explications.

En pack, la HW30S revient donc à 179€ et la HW50S à 222€ (fdp 11,51€) soit 24% de plus, est ce que ça ne vaut pas le coup de mettre 40€ de plus pour un truc "largement" mieux ?
En regardant sur youtube j'ai pas l'impression que les deux fasses vraiment plus de bruit l'une que l'autre. Et toutes deux on l'air de faire autant de bruit qu'une carabine de foire non ?

Si j'ai bien compris les dioptres peuvent évoluer, mais j'ai cru voir que cela avait un coup non négligeable?

Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:22

Tir avec la visée d'origine pour commencer , et dans quelques temps tu viendra tout seul y monter une petite lunette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:48

@hadescedric

Ca n'est pas en visionnant des vidéos sur youtube, que tu auras le bruit réel d'une AC.

Pour les coups financiers supplémentaires, par rapport à ce loisir, de toute façon tu en auras toujours plus ou moins, selon tes envies, et tes moyens !!


Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:00

C'est toujours la difficulté dans beaucoup de domaine où en mettant un peu plus la main à la poche on a mieux. Mais du coup il n'y a pas de limite à ce système.

D'ailleurs dans ton message initial tu disais être parti de 100€ et là tu as plus que doublé ...

Je pense toujours que le mieux est l'ennemi du bien.

Surtout que si tu te lasses tu te diras peut-être "est-ce que cela valait la peine d'avoir mis 40 € de plus" ...
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:35

Ouais vous avez raison :) je pense que je pourrai deja bien "m'amuser" avec la 30 !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:16

Je pense que tu auras du temps avant de trouver les limites de la HW30S.
Juste une limite à l'usage de cette carabine: si tu sors de ton jardin pour tirer loin avec du vent (pas trop), davantage de puissance serait bienvenue pour utiliser des plombs plus lourds. Si tu n'as pas de problèmes de vent, cesse de te poser des questions, jette ton dévolu sur celle qui t'attire et saute dessus avant de changer d'avis.
Quelle carabine pour commencer - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:42

Hello. J'ai un petit souci au moment de la commande, je ne peux pas cliquer sur Acheter maintenant à la dernière étape ! Tout ce passe bien, je choisi virement etc, mais au moment de cliquer sur le bouton final rien. Ça clique mais il ne se passe rien, j'ai bien coché les conditions.

Vous savez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:43

Si c'est sur le site schneider, j'ai fait une commande le 17/11 et sans problème. Mais je suis passé en payement par CB.
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:40

Même en choisissant une autre option il ne se passe rien au moment de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:43

je fais la commande sur internet explorer et ça a fonctionné, pas sur mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
hadescedric
Intermédiaire
Intermédiaire
hadescedric


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2015

Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:00

En fait le virement me coute deux fois plus cher que de payer par carte ! Donc je vais annuler ma commande.

Qu'est ce que le paiement par SOFORT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:08

J'ai toujours fait mes commande sur schneider, avec Mozilla, et aucuns problèmes, et toujours effectuer mes virement bancaire gratuitement, ça, il faut que tu le négocie avec ton banquier.

Ou change de banque !! Quelle carabine pour commencer - Page 5 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour commencer   Quelle carabine pour commencer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine pour commencer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle carabine pour tir à 30-50 m
» Quelle carabine pour du 50m 100m ?
» quelle position pour le tir a la carabine
» quelle carabine pour mon usage ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: