Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 premiers retours de la Crosman Shockwave NP2

Aller en bas 
+6
barth84
Seba57
NOUNOURS
Vellereille
casecaillou
Bege57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:56

Oui mais il faut pomper donc si problème d’épaule c'est pas mieux que le NP ou piston/ressort smil 84
A part une carabine a co2 je vois pas, vu le coût des sparclette (0.50€ par 50), c'est pas non plus trop ruineux.
http://lilifolies.oxatis.com/sparclettes-ou-cartouches-co2-c2x6523605?XMLOpt1=-1&XMLOpt2=-1&RelatedPdtIDs=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:20

Il y a des dizaines d'AC en piston/ressort (armement plus souple que le Gaz-Ram)), qui pourrais faire l'affaire !

Est nul besoin d'avoir 20j, 16j, et même moins, sont largement assez pour s'amuser a des distances considérable.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:28

Pas faux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:25

ah oui je vois bien là, mais avec mon handicap pas trop pour moi,
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:11

Hello tout le monde,

alors normalement d'après AF le remboursement de la Shockwave a été fait, au téléphone je leur ai dit qu'ils feraient mieux de faire la rectification sur la page de la carabine et d'enlever le "Nitro piston 2", mais ce n'est toujours pas fait, dommage :(

à part ça, j'ai vu avec mon médecin et il me déconseille vivement de faire du tir à la carabine avec mon handicap de l'épaule, c'est vraiment dommage pour moi, et je vais donc me rabattre sur le tir au pistolet, alors si quelqu'un connait une bonne occasion à vendre ça m'intéresse. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:25

Je suis persuadé que tu peux trouver une bonne carabine qui demande peut d'efforts à l'armement, précise (loisir) et polyvalente pour pas cher, en plus légère. Et ne crois pas que tu seras limité à 10 ou 20m:
-HW30S=une minie HW50, 2.5kg, avec une merveille de système de visées, une excellentissime détente.
-Cometa 220=petite carabine increvable, détente correcte, les anglo saxons l'aiment pour la chasse (je sais ici on n'en parle pas, mais): facile à trimbaler toute la journée, bonne pour toute la famille, recommandée pour femmes et enfants. 2.8kg
Très peu d'effort pour armer, pour épauler aussi.
C'est pour ça que je t'avais posté la vidéo de la Cometa fusion: positions de tir assis sans efforts, debout à 0.30sec où on voit que le corps doit être relâché musculairement et surtout pas crispé sur la carabine.
Après, je ne suis pas médecin. Il faut un médecin du sport ou un Kiné curieux.

Au pistolet, si tu tires de manière académique=un bras tendu avec tout le poids sur l'épaule
ou
à deux mains, mais pareil, bras tendus
En plus si tu ne prend pas en PCP avec une bouteille de rechargement (car tu ne vas pas pomper) ou à gaz, tu devras aussi armer, une faible puissance, mais avec un petit bras de levier.

Une autre astuce, pour cela la HW30 et supère, comme la HW50: supprime l'idée lunette, qui ajoute du poids et adopte un dioptre. Tu l'achètes directement sur Sportwaffen, avec en plus le mire par exemple.
Si tu veux pousser la curiosité:
https://www.forum-airguns.com/t44024-avis-au-possesseur-de-hw30s-avec-dioptre-et-au-autre
https://www.forum-airguns.com/t69912-dioptre-williams-et-hw30
https://www.forum-airguns.com/t66224-hw30-et-dioptre
https://www.forum-airguns.com/t72321-dioptre-hw50s?highlight=HW50S

Si j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:11

j'ai ouvert un nouveau sujet par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Contenu sponsorisé





crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers retours de la Crosman Shockwave NP2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premiers retours de la MARAUDER 5.5
» Crosman Shockwave np demontage
» crosman shockwave combo
» Achat Crosman Shockwave Nitro Piston
» Quelques premiers tirs au Crosman 1377

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: