Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat Crosman Shockwave Nitro Piston

Aller en bas 
+2
magoryn
Plop
6 participants
AuteurMessage
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyDim 1 Jan 2023 - 12:01

Mini retour pour ceux qui comme moi cherchent une carabine à petit budget.
J'ai commandé cette carabine :
Edit : lien retiré, comme je suis nouveau ça ne passe pas. C'était la page de la Crosman Shockwave Nitro Piston Combo chez Armurerie Française
Je l'ai choisie car elle remplissait plusieurs critères de choix, dont ça :
Hausse réglable - fibre optique
Guidon fibre optique

Or la carabine reçue n'en a pas, c'est un ensemble plastique noir sans aucun repère (point blanc...) mal ébavuré, avec du jeu, inutilisable.
Sur la photo c'est l'ancien modèle, et celle que j'ai reçue est la mise à jour 2020 je crois, avec du plastique sur le canon (je n'aime pas trop).
Pour celui qui préfère le nouveau modèle et qui ne souhaite pas utiliser la visée ouverte pourquoi pas, mais moi c'est par la visée ouverte que je veux revenir au tir.
Donc c'est en cours de traitement avec le SAV, mais ils ont l'air d'être débordés. Je vais demander une reprise et un remboursement.
J'ai eu affaire a des personnes sympas, mais j'ai des doutes sur le sérieux de l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyDim 1 Jan 2023 - 12:17

Le peu d'experience que j'ai eu avec cette armurerie : Pas bon du tout.

sinon avant d'acheter,

https://fr.trustpilot.com/review/armurerie-francaise.com?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyDim 1 Jan 2023 - 16:27

Bon courage, tiens nous au courant une fois l'échange fait!
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyDim 1 Jan 2023 - 18:47

Hum, quand je suis ton lien Magoryn, je me dis que c'est peut être un peu risqué de la renvoyer Rolling Eyes
Merci Skull Airguns. :-)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyDim 1 Jan 2023 - 18:59

Plop a écrit:
Hum, quand je suis ton lien Magoryn, je me dis que c'est peut être un peu risqué de la renvoyer Rolling Eyes
Merci Skull Airguns. :-)

Bah si ce que tu as commandé ne correspond pas à ce que tu as reçu, tu dois retourner la carabine. ne pas s'en servir hein. As-tu eu des échanges écrits avec eux ? mail etc.
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyVen 6 Jan 2023 - 10:28

Eh bien la communication avec eux est...difficile Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Wall Echange de mails oui, deux fois le même copier/coller reçu, un coup de fil abouti seulement sur les dizaines passés.
Je n'ai pas utilisé la carabine, j'attends qu'ils réagissent pour pouvoir la renvoyer.
Mais j'attends le remboursement pour pouvoir acheter autre chose et...c'est long Shit
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:27

C'est énervant quand ça se passe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:34

Il dit quoi le copier coller que tu as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:43

Citation :
Bonjour,

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, afin de faire parvenir votre demande au service concerné, pouvez vous nous faire parvenir s'il vous plaît le formulaire SAV rempli ?

Vous pouvez le télécharger directement sur notre site internet - en bas de page - "Infos pratiques" - "Modalités de retour"

Vous remerciant,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:49

Skull Airguns a écrit:
C'est énervant quand ça se passe comme ça...

Moi ça m'énerve, et ça énerve ma femme que je lui parle de ça depuis 2 semaines Achat Crosman Shockwave Nitro Piston 1f601 Rolling Eyes
Elle voit que je trépigne d'impatience...

Skull Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:58

je viens de regarder leurs formulaires. Il faut remplir celui "satisfait ou rembourser" et renvoyer l'arme. Tu l'as fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:36

Non, j'ai renvoyé l'autre comme on m'a dit de faire par téléphone. Avec les photos et tout. Tu penses que je dois en plus renvoyer l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:39

Ah, un mail enfin, avec un N° de dossier SAV puis :
Citation :
A savoir, la carabine que vous avez commandé ne nécessite pas de document vu qu'elle est moins de 20 joules. Le service SAV viendront vers vous dès qu'ils auront étudié votre dossier.
Pour les documents, c'est parce que je leur avis signalé qu'ils ne m'ont même pas demandé de pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
domkat67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domkat67


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyJeu 12 Jan 2023 - 0:00

Plop a écrit:
ils ne m'ont même pas demandé de pièce d'identité.

Houlà, déjà là ça démontre le sérieux de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyJeu 12 Jan 2023 - 7:23

Pas forcément, ce ne seront pas les seuls et dans bien des domaines, qui considèrent que la commande passée vaut certification de conformité à la loi. Je pense que chacun se la joue comme il croit, certains devront régler la facture si tricherie, d'autre pas, pas vu pas pris. Qui t'empêche de fournir une copie de CI de ton grand père?? Ce ne sont pas des flics, et à moins que la législation les y oblige ils n'ont aucun pouvoir de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyJeu 12 Jan 2023 - 9:27

Je pense qu'ils sont tenus de vérifier que l'acheteur est majeur. Si l'acheteur fourni une fausse pièce d'identité il est fautif bien sur, mais si les vendeurs ne demandent pas, à mon avis ils sont fautifs. D'autres avis ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
domkat67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domkat67


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyJeu 12 Jan 2023 - 9:34

Plop a écrit:
Je pense qu'ils sont tenus de vérifier que l'acheteur est majeur. Si l'acheteur fourni une fausse pièce d'identité il est fautif bien sur, mais si les vendeurs ne demandent pas, à mon avis ils sont fautifs. D'autres avis ? smil 84

+1
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyJeu 12 Jan 2023 - 10:57

Certains sites impose que le détenteur de la CB soit le même que la CI
Du coup le papy en plus de la CI faut lui chopper la CB
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyJeu 12 Jan 2023 - 11:21

Hm, d'habitude les deux cartes sont dans la même poche smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plop


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Plœmeur
Date d'inscription : 30/12/2022

Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston EmptyDim 15 Jan 2023 - 9:31

La page FB de l'AF :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100069378374928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Achat Crosman Shockwave Nitro Piston   Achat Crosman Shockwave Nitro Piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Crosman Shockwave Nitro Piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Détente Crosman F4 nitro piston.
» achat d'une carabine nitro piston
» CROSMAN MTR77 nitro piston
» Crosman Nitro Piston + lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: