Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Crosman Shockwave np demontage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mchla971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mchla971


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Sainte rose
Date d'inscription : 18/03/2023

Crosman Shockwave np demontage Empty
MessageSujet: Crosman Shockwave np demontage   Crosman Shockwave np demontage EmptySam 25 Mar 2023 - 19:14

Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà demonter cette carabine Crosman Shockwave et avoir le schéma éclaté si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mchla971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mchla971


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Sainte rose
Date d'inscription : 18/03/2023

Crosman Shockwave np demontage Empty
MessageSujet: Re: Crosman Shockwave np demontage   Crosman Shockwave np demontage EmptySam 1 Avr 2023 - 17:29

Personnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mick


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2022

Crosman Shockwave np demontage Empty
MessageSujet: Re: Crosman Shockwave np demontage   Crosman Shockwave np demontage EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:27

Mchla971 a écrit:
Personnes ???

Bonjour,

J'ai cette carabine depuis quelque temps, et j'ai cherché comme toi un schéma éclaté, mais je n'ai rien trouvé sur le net.
Par contre, j'ai fait la petite modification de la détente (limitation de la course et mise en place d'un mini roulement pour adoucir le départ).
C'est facile à faire et ça change vraiment les sensations de tir. Tu trouveras facilement des tutos sur YouTube. On voit d'ailleurs que c'est le même mécanisme qui est utilisé sur de nombreux modèles Crosman depuis des années.

Autre changement très simple à faire, j'ai remplacé le silencieux. C'est une pièce en plastique avec des chicanes et un joint torique à la base. Je l'ai remplacé par un silencieux de même diamètre qui était monté à l'origine sur une 22lr. Résultat : le bruit est beaucoup mieux amorti, en tout cas c'est l'impression que ça donne, je n'ai pas de moyen de mesure. Le silencieux est un Parker Hale MM1, il est plus long que celui d'origine et il dépasse donc un peu du manchon en plastique qui recouvre le canon.

Voilà, c'est tout. Je te conseille de faire au moins la modification pour améliorer la détente, ça améliore beaucoup la qualité du tir de cette carabine, par ailleurs très précise.

A+

Crosman Shockwave np demontage Img20215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman Shockwave np demontage Empty
MessageSujet: Re: Crosman Shockwave np demontage   Crosman Shockwave np demontage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman Shockwave np demontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosman shockwave combo
» premiers retours de la Crosman Shockwave NP2
» Achat Crosman Shockwave Nitro Piston
» Démontage bolt Crosman 2300T
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: