Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premiers retours de la Crosman Shockwave NP2

Aller en bas 
+6
barth84
Seba57
NOUNOURS
Vellereille
casecaillou
Bege57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:22

Vellereille a écrit:
Si la carabine te plait, je crois que le plus simple serait de la garder et d'accepter un bon d'achat.

Je pense aussi que s'est une bonne solution !

Si l'AC te convient bien sûr, et a cette seul condition.

Et par le faite, les négociations pour la somme du bon d'achat, devient possible !!

Le principal étant ta satisfaction personnel, c'est à toi de joué, tu as toutes les carte en mains !!

Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:30

Et puis déjà le nitro piston 1 est pour moi une réelle évolution par rapport à une piston ressort... Elle a tout les avantages sans les inconvénients. Jen possède une et j'en suis très ravi et je ne reviendrai plus en arrière, ma Diana que j'avais était top mais la crosman à vraiment fait fort, elle sont puissantes légère et surtout bien moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:48

oui bien sûr qu'elle me plait bien, mais comme je l'avais dis tout au début, j'aurais préféré une crosse en bois.
Je viens de re expédier le colis, j'espère qu'il arrivera à la bonne adresse car la personne de chez AF m'a dit "Armurerie Française" et l'adresse, et sur leur site il y a écrit :

L’enseigne L’Armurerie Française et le site de vente en ligne www.larmureriefrançaise.com sont exploités par la société APOLLO

et ensuite je prendrais tout mon temps pour choisir celle qui me conviendra le mieux, puisque maintenant j'en sais quand même un peu plus sur le sujet ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:41

Bonjour,

Tu devrais jeter un coup d’œil à la Crosman Vantage.
Elle a à peu près les mêmes caractéristiques que la Shockwave mais avec crosse en bois.
C'est également une NP de 20 joules.
Armurerie Française la vend pour 159 euros avec lunette et 145 euros sans lunette.
L'Armurerie d'Auxerre la vend 105 euros sans lunette.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:58

La crosse bois de la vantage n'est pas très classe, c'est vraiment une coupe des plus basique
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:20

oui dès l début j'avais déjà mis la Vantage dans mes favorites, c'est vrai que la crosse est assez basique mais bon à voir . . .

et chez AA elle est à 123€ avec la lunette, je verrais bien le jour ou je voudrais commander ce que AF me propose comme bon d'achat, mais de toutes façons pour l'instant je ne suis pas encore décidé et j'attends déjà le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
barth84
Intermédiaire
Intermédiaire
barth84


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 27/06/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:13

La crosse de la Vantage est certes classique mais la prise en main est très bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:08

et sinon avec les mêmes caractéristiques il y aurait quoi?
pas forcément besoin d'une lunette, je peux toujours l'acheter par la suite.

[edit] je viens de regarder un peu dans les autres marques et j'aime bien aussi la Hammerli Hunter Force 1000 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:05

La Vantage, avec un facile bricolage de détente, si elle tient dans le temps, tu ne veux pas un guidon tunnel, à 105 euros c'est l'affaire du moment!

La Hammerli 1000, de ce que je lis dessus, c'est une excellente affaire, avec une technologie plus ancienne, mais éprouvée.

Au cas où, le poids peut être un argument.

Avec ton nombre de messages, t'as pensé à regarder l'annonce passée par NOUNOURS:
-pas de visée ouverte
+puissance ok, bon modèle, lunette meilleure que ce qu'on te propose en pack, détente à priori supère.
?un détail qui est peut être un défaut photographique sur la lunette? A quel point le montage tient-il bien?
=Cometa Fusion Star... ça peut être une supère affaire, et si tu la prends, comme ça je cesse d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:10

J'ai la Diana 350 MAGNUM aussi que je viens de mettre en vente, de plus elle est customisable à souhait
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:14

Ou encore la hw 50 black canon polis miroir aussi qui est en vente
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:20

et oui, je pense que la Vantage est une affaire sure à un bon prix,

j'ai vu la Hammerli dans les annonces, mais je voudrais tout de même une visée ouverte

Yannick j'ai aussi vu ta Diana, elle est très jolie malheureusement pas dans mon budget, par curiosité, elle date de quand déjà?

et si je peux me permettre, tu devrais faire d'autres photos mais surtout qui la mette plus en valeur, elle le vaut bien ;-))

Message pour les modérateurs :
si vous pouviez scinder ce sujet car depuis plusieurs messages on ne parle plus de retour sur la Shockwave mais de la recherche d'une nouvelle carabine, MERCI :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:40

Dommage que tu veuilles absolument une visée ouverte, tu aurais pu négocier la Crosman Nitro Venom en remplacement :
http://www.armurerie-francaise.com/crosman-nitro-venom-dusk.html

Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:40

C'est fait j'ai mis des meilleurs photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:41

Ozzy a écrit:
Dommage que tu veuilles absolument une visée ouverte, tu aurais pu négocier la Crosman Nitro Venom en remplacement :
http://www.armurerie-francaise.com/crosman-nitro-venom-dusk.html
c'est vrai qu'elle est pas mal du tout aussi, mais oui, je préfère avoir la possibilité de viser sans lunette, peut être par nostalgie du bon vieux temps? :-))

yannick63 a écrit:
C'est fait j'ai mis des meilleurs photos lol
ah oui c'est déjà bien mieux comme ça, il en manquerait encore une éventuellement, c'est le bout du canon ;-)
celle avec le quadrillage et le nom imprimé dans le bois est TOP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 1:22

Je vais écrire une évidence, mais avec ton épaule, tu as là une bonne occasion de changer pour une carabine beaucoup plus facile à armer... mais comme dit l'autre  : "c'est vous qui voyez" crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 1:31

Tu penses à quoi Lemarcus, pour un budget équivalent (il me semble maxi 180, peut etre 200 euros lunette comprise), avec visée ouverte et je suppose 14-16 joules réels?

Je suis certain sinon que des tireurs handicapés (avec un bras) ont développé des techniques pour pouvoir faire comme nous. Ou que de la même manière qu'on apprend à porter une personne sans se casser le dos dans le milieu médical, on peut apprendre à briser un canon sans se démettre l'épaule.

Un poste à suivre:
https://www.forum-airguns.com/t72500-petite-presentation-de-ma-cometa-fusion
Lypos essaye de savoir comment les Brésiliens montent une visée ouverte sur une Cometa fusion...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:31

Petite carabine ne demandant pas d'effort, sans recul, avec visée ouverte fibre optique et lunette a petit budget
Ben ya la qb78  crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Smilejap
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3888
135€, rajoutez une lunette un peu mieux disons 40€ total 175€ on est dans le budget smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:57

elle me semble pas mal du tout, sauf que je n'avais pas trop envie d'avoir des cartouches de CO²
je sais bien, je suis difficile :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:23

Si pas de Co2, faut passer au PCP mais la le budget s'envole >Oo< surtout si tu n'as pas deja une bouteille de plongée pour recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:02

et oui je sais bien,
à un moment je me demandais si je n'allais pas passer à un pistolet ac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:01

Après il y a le PCA aussi...
http://www.alfatactical.cz/detail/10004/vzduchova-puska-crosman-benjamin-397-cal45mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:14

ah? c'est quoi le PCA?

tu n'aurais pas un lien en Français? j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
barth84
Intermédiaire
Intermédiaire
barth84


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 27/06/2015

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:31

C'est un peut comme les 1377 / 1322 mais en carabine
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:54

Une petite animation bien faite pour bien comprendre :
https://www.youtube.com/watch?v=fXCDXl4hqe8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers retours de la Crosman Shockwave NP2   crosman - premiers retours de la Crosman Shockwave NP2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers retours de la Crosman Shockwave NP2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers retours de la MARAUDER 5.5
» Crosman Shockwave np demontage
» crosman shockwave combo
» Achat Crosman Shockwave Nitro Piston
» Quelques premiers tirs au Crosman 1377

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: