Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 photo condor airfoce!

Aller en bas 
+29
levry
wovokaa
piframbo
capitaine caverne
7760pat
tmax499
titeuf007
guestufay
Fa Tal
akaru49
nardau
di cristo christian
denys_w
tireurdelite01
LeFaucon
olph
Yamwarrior
chris
ice-man
joro
luigi33
bbbtd
chapo03
edgarderoche
CTESIPHON
haut2007
lagad
djojo29
bilouette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:04

Sans meme parler de la réalisation, juste du principe.
je ne vois même pas comment on pourrais actionner un barrillet et engager un plomb sur une condor a moins de tout modifier au niveau du chargement et de la valve en ligne...

Je serai tenté de dire que c'est totalement infaisable en partant du modèle existant.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:38

loki a écrit:
Sans meme parler de la réalisation, juste du principe.
je ne vois même pas comment on pourrais actionner un barrillet et engager un plomb sur une condor a moins de tout modifier au niveau du chargement et de la valve en ligne...

Je serai tenté de dire que c'est totalement infaisable en partant du modèle existant.

infaisable, c'est un mot que Haut connait pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:00

Indexé a la main façon qb78, je je dit pas.. Mais c'est pas vraiment du multi coup. Sans couper le châssis c'est impossible. Il n'y a pas de place pour insérer une culasse avec un pousse plomb.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:08

je te crois, je disais ca pour provoquer une réaction de Haut, qu'il se mette devant sa table a dessin avant de passer sa fraiseuse photo condor airfoce! - Page 8 Emotico2

je connais pas plus que ca cette air force, a part en photo, dont la tienne et pbbt, et d'apres ce que j'ai compris au fil des discussions qui en parlent , on n'est pas loin de la carabine "universelle", tellement simpliste, bien faite et tout modifiable photo condor airfoce! - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:26

Oui, il y a meme des kit pour la passer en lanceur de paintball ou en arbalète.

Parmis d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:29

loki a écrit:
Oui, il y a meme des kit pour la passer en lanceur de paintball ou en arbalète.

Parmis d'autre.

arbalete smil 84 smil 84 smil 84

si elle prend en plus les capsules nespresso, c'est THE carabine to have, what else smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:33

Oui, arbalète. Fx n'a rien inventé avec sa varmint qui tire des traits d'arbalète.
Des kit arbalète existe pour la condor depuis 2007 si ce n'est pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:44

loki a écrit:
Oui, il y a meme des kit pour la passer en lanceur de paintball ou en arbalète.

Parmis d'autre.

ouey enfin ces kits sont introuvable et j ai chercher smil 85
je suis curieux de savoir a combiens de fps ca envoie un trait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:52

http://www.talonairgun.com/forum/viewtopic.php?t=8912
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:00

bon et t as un lien pour la transformer en machine a expresso au moins ca sera encore plus simple a baratiner la miss de cet achat indispensable smil 85

encore merci loki

edit:la vache 400fps...ca equivaut a une arbalete haut de gamme en terme de puissance
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:08

loki a écrit:
http://www.talonairgun.com/forum/viewtopic.php?t=8912

c'est pour Frédéric ça, je crois qu'il chasse ou fait partie d'un club qui utilisent l'arbalete smil 84 de memoire dans sa signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:12

C'est pas autorisé en France avec ça.
C'est assez réglementé la chasse a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:18

ah oui, c'est a l'arc et pas a l'arbalete, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:22

juste pour infos sur les modifications realiser par airforce dans le but d ameliorer leurs pcp
http://www.pyramydair.com/blog/2013/01/airforces-new-condor-and-condor-ss-part-1/

http://www.airforceairguns.com/Articles.asp?ID=285
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:08

Réception de l adaptateur silencieux pour la talon p qui va me permettre d utiliser le silencieux de ma CZ 455
photo condor airfoce! - Page 8 Z0RJjv
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:42

bon ben ca ye j ai passer commande pour ma talon p sur airgunexporter
j ai egalement reçu mon régulateur de paint directement du fabricant chinois( bozo) qui est celui de jsdman mais a presque 5fois moins cher(j en ai eu pour 15usd frais de port compris)
ils fait 2200psi en output, j ai pris des photos pour ceux que ca interesse(demonte bien entendu)
pour mesurer si la pression de sortie est correct je vais m inspirer d un des posts du forum.

voici le listing complet de ce que j ai commander pour ceux que ca interesse

http://www.pyramydair.com/s/a/AirForce_CO2_Adapter_Fits_Condor_Talon_Talon_SS/1713

qui va me permettre de reguler ma talon et d utiliser des bouteilles de paints classique moins cher et de meilleur capacite
j ai pris celle la

http://www.toro-distribution.com/bouteille-alu-0.8l-3000psi-shark-pi-a1827.html

pour info la bouteille d origine fait 0,2l.......certe ca va pas etre aussi jolie esthetiquement mais j aurai 4 fois plus de tirs.on en trouve des 0,4l au meme prix donc je verrai si ca fait trop moche!

le preset ou regulateur de paint directement a 2200psi,qui je pense, est la pression ideal d utilisation.
j ai lu pas mal sur le forum us et apparemment on perd un peu de puissance mais on y gagne enormement en regularite et en nombre de tirs supplémentaire

http://www.aliexpress.com/snapshot/6229974551.html

il a bonne presse sur les forums donc je m inquiet pas trop.

le raccord pour la bouteille tampon

http://www.aliexpress.com/store/product/Wholesale-New-Paintball-stuff-Scuba-Air-Fill-Station-Adapter-paintgun-marker-parts/505169_387529607.html

les deux bouteilles tampons,une de 20l et une autre de 10l
http://www.gasticker.de/Gasflaschen-Druckluft/c1038517_u1723_zbe1d94c1-1fc2-4304-ac3f-e38c7bdca50e/

donc au total j en ai eu pour:
12euro le preset+390euro l arme+240euro de bouteilles tampon+20e la station de charge+30euro l adaptateur silencieux+30euro la bouteille 0,8l de paint+90euro l adaptateur c02 avec une valve supplementaire comprise avec:
total=812euro soit a peine le prix d une bonne air arm seul
donc pour ceux qui veulent etre sous la barre des 1000euro cette pcp reste un must,d autant plus que j aurai pu economiser plus de 200euro mais j ai voulu tous prendre d un trait et des bouteilles en plus!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:50

enfin photo condor airfoce! - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:56

tu nous tiens au courant , a la reception de l'arme , la talon quelle calibre 390 euros tout frais compris + douane; le regulateur d'aliexpress, tu nous diras s'il sort 2200 psi, (j'ai reçu de bozo, pas la bonne pression, il me la remboursée), longueur canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:59

la talon a un canon de 10 pouces soit 30cm mais tu peux lui mettre par la suite un canon de 16 ou de 18 t en a pour une centaine d euro..c est l avantage de cette pcp..tu peux passer d une configuration a une autre donc elle peut etre autant un pistolet qu une carabine
elle m est revenu a 390euro frais de port compris et bien sur sans la douane (mais je pense pas que j en aurai..enfin au pire c est le jeu!et vu le prix que j ai eu sur le reste du matos je serai pas perdant)
sinon pour un preset non chinois,made in usa et suremment a la bonne pression que l on veut j ai trouver ceci
http://experthpa.com/cart/cart.php?m=product_list&c=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:07

10 pouces, 30cm.... C'est 10 pouces hors taxes alors.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:16

loki a écrit:
10 pouces, 30cm.... C'est 10 pouces hors taxes alors.
Ou alors 10 pieds smil 84 bien que 3 mètres de long pour un canon, ça fait quand même un peu beaucoup sur une AC  photo condor airfoce! - Page 8 0trampol
Par contre 10 pouces de canon pour tirer loin et précis, c'est pas très très long tout ça, ça donne la longueur d'un Crosman 1377 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:17

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:37

wovokaa a écrit:
loki a écrit:
10 pouces, 30cm.... C'est 10 pouces hors taxes alors.
Ou alors 10 pieds smil 84 bien que 3 mètres de long pour un canon, ça fait quand même un peu beaucoup sur une AC  photo condor airfoce! - Page 8 0trampol
Par contre 10 pouces de canon pour tirer loin et précis, c'est pas très très long tout ça, ça donne la longueur d'un Crosman 1377 Rolling Eyes

Non, en effet. C'est juste pour les carton a 50m. Avec du .22 On tiens dans l'équivalent d'un blason de 10m carabine issf a 50m mais on réduis difficilement la taille du groupement en dessous de cette taille avec la talon ss.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:44

ouey je me suis trompe smil 85

effectivement c est pour du 50m et par la suite je prendrai celui de 16inch pour du tir de precision a plus longue distance
le canon se change en moins de 5mn ce qui permet d adapter la longueur du canon facilement selon ces besoins
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:54

Une photo comme promis
photo condor airfoce! - Page 8 Bdgyr9r5


elle fait un bruit du tonnerre a tel point que si on tire sans protection une 10en de fois on sent bien que les oreilles bourdonnent..... smil 83

elle consomme un max d air je trouve..je passe de 3000 psi a 2000 en 10 tirs et en positions 5-6 sur la roulette de la puissance!
pour ce qui est de la detente elle est mieux que ma diane mod 50 mais me semble pas aussi douce que ma cometa fusion(bon l arme est neuve donc il va falloir roder tous ca)
cependant cette derniere n est pas reglable.
en ce qui concerne son demontage,c est d une simplicite infantile.... on peut passer d un canon a l autre en moins de 4mn et encore....
l adaptateur silencieux que j avais achete n est pas au meme pas de vis que mon silencieux pour ma cz....je n ai pas donc pu tester ce que va donner ma talon apres utilisation d un supresseur de bruit!
en terme de precision j ai tester a 30 metres et je tiens tous mes plombs dans une pieces de 1euro...en appuie sur un coussin et avec une lunette regle a la va vite!la encore je suis ravie car je vais suremment ameliorer tous ca apres l avoir rode+regulateur.

ce que j ai aime:
-made in usa
-le poids de l arme..c est tres leger
-la qualite de fabrication
-la taille qui permet de la caser dans un sac et de pouvoir tirer chez des amis
-la grande facilite de demontage
-la possibilite de changer de canons tres rapidement
-la facilite de trouver des pieces options,
-precision par rapport a la taille du canon(32cm sur ma version)
-position de levier ambidextre..
-son prix riquiqui (390e livrer)
-perso j aimbe bien la localisation de la securiter..tres facile d acces

ce que j aime pas:
-elle consomme énormément j ai l impression...je passe de 3000psi a 2000 en 10 plombs..et meme pas en full power photo condor airfoce! - Page 8 Boohoo ..heureusement que j ai prevu un regulateur de 2200psi
-le bruit a  rendre sourd..
-la mano d origine me semble pas precis......
-poignées en plastique qui font rustique
-la detente(juste la ou l on pose son doigt) est en plastique mais rainurer qui procure une bonne sensation
-detente non reglable que certains trouveront un peu dur..moi perso ca me va!
-le plus CHIANT ET LE PLUS GROS POINT NEGATIF est la prise en main..je m explique:pour viser c est tres difficile car la bouteille n arrive pas jusqu a l epaule....je le savais et je vais surement vite commander un kit réglable aux usa pour 40e a un type qui les usines lui meme et du plus bel effet

conclusion:j en suis tres content et je vais surement l etre encore plus apres avoir recu le reste de mes commandes qui vont resoudre grand nombre des petits points négatif de cette pcp
c est l avantage des airforces..


j en ai eu au total pour 800euro avec :
2 bouteilles une de 10l et l autre de 20l(240e)
une station de charge(30euro)
la pcp a 390e
le regulateur de paintball a 2200psi(150bars)
l adaptateur c02(80euro)
l adaptateur silencieux

bref je trouve que c est pas cher payer pour etre equiper de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo condor airfoce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo condor airfoce!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème fuite valve airfoce talon
» condor 5.5 mm
» canon condor
» Condor .22
» Air Force Condor... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: