Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 photo condor airfoce!

Aller en bas 
+29
levry
wovokaa
piframbo
capitaine caverne
7760pat
tmax499
titeuf007
guestufay
Fa Tal
akaru49
nardau
di cristo christian
denys_w
tireurdelite01
LeFaucon
olph
Yamwarrior
chris
ice-man
joro
luigi33
bbbtd
chapo03
edgarderoche
CTESIPHON
haut2007
lagad
djojo29
bilouette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 7:53

guestufay a écrit:
loki a écrit:
Il y a un tutoriel en image dans la rubrique des débutants.

C'est pas très compliqué.

Tiens pour t'encourager je te met un photo de la mienne.

photo condor airfoce! - Page 7 Image59


Salut Loki,
C'est pour quel arme la poignée que ta a mis?
J'ai trouvé ça:
http://www.ebay.ca/itm/CYMA-Item-No-C17-Nylon-Fiber-Tactical-Vertical-Pistol-Grip-AK74-/261477124934

tu crois que ce serais bon?

Je ne pense pas. Tu n'as pas beaucoup de marge d'erreur pour mettre la vis de fixation.
Cet ensemble est un kit de crosse qui venait de chez talon tunes. J'avais fait l'échange avec mon silencieux custom avec papanou.

Par contre si tu recherche un peu sur ebay tu peux trouver un adapteur pour poignée de m16/m4. Ensuite tu n'as plus qu'a trouver une poignée d'airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:01

oui oui soit même
tout simple mais sa donne une idee!!
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:03

moi il me faut absolument un manomètre sur le condor! pratique pour recharger en plus et je vois ce qui reste en aire!!! ou commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:00

https://www.youtube.com/watch?v=vpFgZc6VWSg

voila j'aimerai avoir cela!!
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:00

Avec le petite "chambre" comme sur la vidéo ta vitesse va tomber et ta consommation va augmenter .C'est n'emporte quoi ils font les même chambre pour 100j et 20j....
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:01

loki a écrit:
guestufay a écrit:
loki a écrit:
Il y a un tutoriel en image dans la rubrique des débutants.

C'est pas très compliqué.

Tiens pour t'encourager je te met un photo de la mienne.

photo condor airfoce! - Page 7 Image59


Salut Loki,
C'est pour quel arme la poignée que ta a mis?
J'ai trouvé ça:
http://www.ebay.ca/itm/CYMA-Item-No-C17-Nylon-Fiber-Tactical-Vertical-Pistol-Grip-AK74-/261477124934

tu crois que ce serais bon?

Je ne pense pas. Tu n'as pas beaucoup de marge d'erreur pour mettre la vis de fixation.
Cet ensemble est un kit de crosse qui venait de chez talon tunes. J'avais fait l'échange avec mon silencieux custom avec papanou.

Par contre si tu recherche un peu sur ebay tu peux trouver un adapteur pour poignée de m16/m4. Ensuite tu n'as plus qu'a trouver une poignée d'airsoft...

Bonjour Loki,
merci pour ces précisions.je vais continuer à faire des recherches.
 photo condor airfoce! - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:20

loki a écrit:

Impressionnant comme ça tape fort à cette distance encore  photo condor airfoce! - Page 7 Yikes 
Elle doit plaire à Chris cette petite vidéo  thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:15

salut a tous!
voila je suis en train de me faire ma liste d achat pour ma futur talon p
mais je bute sur tous ce qui touche les connecteurs a la bouteille...et comme la moindre erreur peut couter tres cher je prefere demander a des pros et etre sur..
la bouteille que je compte acheter et celle la
http://www.gasticker.de/Gasflaschen-Druckluft-Druckluftflasche-30-Liter-300-bar-Tuev-bis-2024/a3839964_u1723_z83bfe686-19d4-433b-8f7f-2e4ec41c621b/

la sortie de la bouteille ressemble a ca
http://www.ebay.de/itm/Argonflasche-Schutzgasflasche-Stickstoffflasche-Sauerstoffflasche-Gasflasche-10L-/370734042863?pt=Schwei%C3%9F_L%C3%B6ttechnik&var=640057256284


ma qestion est la suivante
ou puis je acheter une station qui s attache a cette sortie???
je galere a trouver les infos pourtant loki m a bien aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:23

T'as pas vu en bas de la page????

http://www.gasticker.de/Gasflaschen-Druckluft-Umfuellschlauch-fuer-Gasflaschen-lang--1-30-Meter/a44071822_u1723_zce5f56ca-8fd9-4cd7-9463-bb4d7e0e53e5/

Renseigne toi, si c'est bon est qu'elle est la pression de service 200 ou 300 bar, c'est pas clair.

Si c'est bon tu pourras dévisser le raccord DIN d'un côté et mettre un Quick connect Foster a la place.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:40

merci loki ,j avais vu mais c est marquer pression max 200bar...or si ma bouteille est une 300 c est mort......
du coup je me demandais si justement je pouvais acheter ailleurs qui se connecterai sur ce type de pas de vis..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:30

personne a un lien pour un raccord qui s adapterai sur cette bouteille??
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:54

bon apres pas mal de recherches...je pense qu il me faut le meme raccord qu ici
https://www.forum-airguns.com/t63734-que-faut-il-entre-la-bouteille-de-plongee-et-la-carabine?highlight=Bouteille

http://www.gunmart.net/guns_for_sale/5125/MDE-DIN-Air-Gun-Charger-Charging-Adapter-with-Hose.html

par contre pour ceux qui ont la condor,pouvez vous me confirmer si l embout terminale est bien le bon pour les airforce ou bien  dois  je acheter un adaptateur pour connecter la bouteille de la condor au raccord fourni avec cette station de charge?

edit
j ai trouver un peu plus de trucs sur ce site
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Gunpower

et egalement un post qui en parle
https://www.forum-airguns.com/t40378p30-achat-bouteille-10-litre-300-bars?highlight=bouteille

donc ces bouteilles ont bien un robinet en din300  photo condor airfoce! - Page 7 Emotico2 
la station que j ai mis en lien est donc adaptable.
maintenant dois je commander un adatapeur 1/8 a 1/4?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:56

pour ceux qui veulent utiliser des bouteilles de paintball standart ou utiliser des bouteilles de 300 bars au lieu des 200(gain en autonomie)
j ai trouver ce super regulateur made in usa par une compagnie de paintball tres connu
http://www.airtanksplus.com/products/regulators/ninja-pcp-airgun-regulator


ou celui la
http://www.addicted2airguns.com/filltanks.html
on choisi la pression de sortie que l on souhaite(gain en nombre de tir pour ceux qui le souhaitent..par ex 2600psi qui va diminuer un peu la puissance mais faire gagner en nombre de tir)

par contre le probleme de fixer la valve sur ce regulateur ce pose...il faut suremment l embout c02 dispo sur pyramid air mais payer 99usd juste pour ca c est genant...
une idee sur ce probleme?

j ai personellement plus confiance en ces regulateurs que celui produit par altaros d ou mes investigations
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 2:34

Et pour ceux qui veulent tires sans bouteilles ..Le kit ,  double réservoir 450cc,pression max 250 bar ,régulateur avec une grande chambre ,le nouveau valve,quick, monomètre WIKA.  En cal 6.35 ça donne 40 tir régulier a une vitesse 325m/s avec baracuda 2g ou280m/s avec 3.3g .Delais 4 semaines))
photo condor airfoce! - Page 7 Kondor10 photo condor airfoce! - Page 7 Condor10
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 3:14

Waouuuuu.... magnifique!! ca le fait grave! photo condor airfoce! - Page 7 Yikes photo condor airfoce! - Page 7 Worship

photo condor airfoce! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 5:38

toujours magnifique ce que propose haut thumright
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:58

la classe photo condor airfoce! - Page 7 0trampol

bon apres je pense qu on est plus dans la meme gamme de prix!tu produits toi meme tes valves?
en tous cas tu fais du super boulot, tu devrais serieusement faire un petit site de vente et proposer des regulateurs pour les pcp les plus connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:02

A quand une carabine complète avec le principe de la condor? A part le bloc detente, tu as fait le plus dur sur la condor avec ce réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:29

Çà va arrive et pour l'instant je fais a la crosman ))
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:16

il va nous sortir quoi smil 84 smil 84 une condor a chargeur 8 coups photo condor airfoce! - Page 7 Yikes
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:34

Pour moi le chargeur serait de trop. C'est la force de la condor. Une conception ultra simple. Pour ne pas dire minimaliste. Mais une precision redoutable.

La meme chose avec un regulateur bien ajusté et un vrai bloc detente ajustable et tout le monde en voudra une.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 5:04

loki a raison!
plus simple,moins d emmerde cqfd!
pour le regulateur c est facilement modifiable d autant plus qu il me semble que t as l adaptateur c02 donc le preset de paintball que j ai mis en liens et basta t es tranquille photo condor airfoce! - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 3:14

une question
http://fr.aliexpress.com/item/Pcp-AirForce-Condor-Pressure-joint-Pressure-valve-Cylinder-pressure-connector-valve-Valve-fittings-Free-shipping-30MAP/1297643463.html

cette embout permet t il de connecter des bouteilles de paint standart ou c est juste pour etre utiliser avec les bouteilles d origine airforce???
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 5:59

7760pat a écrit:
il va nous sortir quoi smil 84 smil 84 une condor a chargeur 8 coups photo condor airfoce! - Page 7 Yikes
amicalement
ben oui mais je veux multi coup moi avec une condor photo condor airfoce! - Page 7 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:38

7760pat a écrit:
7760pat a écrit:
il va nous sortir quoi smil 84 smil 84 une condor a chargeur 8 coups photo condor airfoce! - Page 7 Yikes
amicalement
ben oui mais je veux multi coup moi avec une condor photo condor airfoce! - Page 7 0trampol
amicalement

j avoue ca serait le top!avec une version d origine reguler et on serait sur une arme pafaite photo condor airfoce! - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo condor airfoce! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo condor airfoce!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème fuite valve airfoce talon
» condor 5.5 mm
» canon condor
» Condor .22
» Air Force Condor... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: