Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 photo condor airfoce!

Aller en bas 
+29
levry
wovokaa
piframbo
capitaine caverne
7760pat
tmax499
titeuf007
guestufay
Fa Tal
akaru49
nardau
di cristo christian
denys_w
tireurdelite01
LeFaucon
olph
Yamwarrior
chris
ice-man
joro
luigi33
bbbtd
chapo03
edgarderoche
CTESIPHON
haut2007
lagad
djojo29
bilouette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:28

Espagne! edgarderoche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:09

edgarderoche a écrit:
Il vient d'ou ce silencieu ? :)

Tu ne pourras pas te le procurer. Je l'ai fait faire par gtbj via le forum talon Airguns.com.
Le truc c'est que les modeurs US n'exportent pas leurs créations pour éviter les soucis administratifs.

Et c'est dommage... Il y a des mods vraiment sympa et hyper performants.
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:17

Je les commander en Espagne je chercherer l'adresse ! 70 euro avec les frais port! Franchement il marche fort ! Sans lui je pourrai pas tirer dans le jardin!! Trop bruit le condor! Sans silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:43

fabriquer un silencieux pour la condor est très simple, regarde comment est conçu celui de la cometa lynx V10 (c'est sans doute la seul chose bien réalisée sur cette carabine), le mien à le même principe et je pense que celui de Loki aussi.
http://cometaairgun.e.movistar.es/conjunto_pcp_final.pdf
en somme il faut un diffuseur fixé en bout de canon (sur la Condor je l'ai fixé avec une vise de type prisonnier); un tube et un manchon pour supporter l'arrière du tube).
dans ce type de silencieux il n'y a pas d'absorbeur de bruit, c'est juste une chambre de détente de gaz et c'est super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:27

C'est une bonne idée pour eviter de rallonger la carabine,tu as pris le diffuseur de la cometa ?
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:30

Contact cette armurerie, c'est là que j'ai acheté ma cometa, il fourni aussi les pièces de rechange, il est très serviable.
http://armeria-merino.es/fr/pagina-no-encuentra
Par contre le diffuseur Cometa est un montage fileté, donc soit tu modifie le diffuseur pour qu'il glisse sur le canon (mais je suis pas sûr qu'il te reste assez de matière) ou bien tu fais fileté ton canon chez un bon tourneur.
de toute façon il te faudra réalisé le manchon qui soutien l'autre extrémité du tube.
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 5:25

que pensez vous du site? http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=airforce%2Bcondor&page=1
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 5:34

il et bien noté!!
Revenir en haut Aller en bas
di cristo christian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
di cristo christian


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 81
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2014

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: recherche à acheter un pcp condor 5.5   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:28

je souhaiterai trouver une carabine pcp occasion de marque aa condor ou bsa de mini 60joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:15

Bonne chance.... Mais ici c'est un forum. Pas une site de petites annonces. Tu as peu de chances d'en trouver ici.

Par contre pour les informations pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:17

OK Denys , pas de soucis pour le tournage , je suis equippé :)
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:25

j'ai oublier aussi de préciser que chez moi le manchon est perforré de tel sorte que le tube du silencieux communique avec le fût du canon afin d'augmenter considérablement le volume de détente et donc d'améliorrer l'effet d'atténuation du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:37

C'était le principe du mien. Il s'engage dans le tube principale a la place du bouchon.
Et pour agrandir encore le volume j'avais fait des trous dans la première bague de support du canon pour que le gaz se détende dans toute la carcasse.

C'est une solution qui viens du site talon tunes. ( vented bushing si vous recherchez sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:54

qui a déjà commander???http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=airforce%2Bcondor&page=1
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 2:55

sens doute toi bientôt popcorn je sent la fièvre Acheteuse monter en toi  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 3:12

En regardant ton lien bilouette voilà ce que je trouve
http://fr.aliexpress.com/item/Warrior-brand-duplex-electric-water-pump-high-pressure-jet-30MPA-electric-aerator-Pump-Pcp-Airforce-condor/1291687833.html
Un compresseur à ce prix la c'est un peu dingue.
Maintenant savoir si c'est fiable, c'est quand même de la haute pression.
Y a personne qui veut faire le cobaye pour seulement 912$ aller un p'tit effort  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 3:44

Aucune confiance.... Je ne joue pas avec ma vie pour une économie de 500€ ou 1000€.

Les productions chinoises a pas cher ne valent pas le coup quand on parle déjà d'optique. Si leurs compresseurs sont aussi fiable que leurs lunettes, moi je ne le branche pas a moins de le mettre dans un trou façon bunker a un bon 30m de moi...
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 3:54

Personnellement j'oublierai le compresseur, par contre les régulateur ont l'air castar. Mais quand même pas donné... De toute façon n'oublie pas que la douane ne va pas te rater. Au dessus de 75€ tout est vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 3:56

Pour moi, c'est décidé... Plus de carabine tant que j'ai pas mon compresseur... A 15€ la recharge de bouteille a 300bar, le calcul est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 5:28

pour le site aliexpress, j'y ai déjà fait des commandes. faut pas être presser pour la réception ça peut mettre un mois ou plus. La qualité des articles est discutable aussi, j'y avais commander des chaussures. La première paire a tenu une semaine avant de se disloquer et l'autre a eu des soucis aussi. En gros les produits livrés ne tiennent pas la route..pour un compresseur c'est trop risquer même si très alléchant
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:06

vous me faite flipper avec c'est chinois!!! photo condor airfoce! - Page 5 Chop 
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:11

j'ai envie de mettre sa sur le condor! http://fr.aliexpress.com/item/Pcp-AirForce-Condor-30MPA-High-pressure-valve-Pneumatic-valve-cross-explosion-proof-valve-Free-shipping-pioneer/1332606053.html
Revenir en haut Aller en bas
bilouette
Régulier
Régulier
bilouette


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 27/05/2012

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:11

voila j'ai retrouver l'adresse de mon silencieux!!!! http://armamania.net/es/accesorios-armas-accessoires-armes-accessories-weapons/620-supresor-para-sss-y-strom-solo-aire-comprimido.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:12

Il se fixe comment?
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:26

je pense acheter une airforce condor bounty hunter, mais le mieux c'est 5.5 ou 6.35??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo condor airfoce! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo condor airfoce!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: