Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Aller en bas 
+26
Charlie28
Le Beauceron
Ozzy
wovokaa
ELplinkeur
YANN.38
daoufred
hips
bruno/63
mamouth 59
wadcutter
ivanovitch
le passionée des arme s
panpan
TheGoldfinger
neb52
MAG138
requin51
levry
Lothringer
Paul-Emmanuel
LeNettoyeur
ksinok
cfx-74
Bosquetia
lemsq
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:15

CORONER a écrit:
Et voilà ! Carabine commandée aujourd'hui chez Meyson. Nos amis "lemsq/mercenaire associés" (tiens ! ça pourrait faire un joli nom de société ça) auront fait des émules. smil 85 
Petite question tout de même: à la validation de la commande, on ne m'a pas demandé de fournir une copie de ma carte d'identité, pensez-vous que je doive le faire quand même ? Merci d'avance.
Si on ne te demande rien, c'est que tout va bien ! Ne va pas contribuer à développer les mauvaises habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:28

Bon ! Si tu le dis. J'me posais la question car il n'y a effectivement rien qui valide le fait que j'ai + de 18 balais à part ma bonne foi.
J'ai hâte d'essayer la bête. C'est ma 1ère carabine en 4.5 (à 38 piges smil 85 ) et 1ère carabine tout court en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:39

CORONER a écrit:
[...]C'est ma 1ère carabine en 4.5 (à 38 piges smil 85 ) et 1ère carabine tout court en fait.
J'ai dû avoir ma première AC à 14-15 ans, il y a un bail !... Ça marque une vie, on ne peut plus s'en passer. Bienvenue ! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:54

Comme promis, voici les résultats Chrony de la mienne :
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Chrony11
Les résultats sont légèrement supérieurs à ceux relevés par MAT dans son excellente review à voir ici :
https://www.forum-airguns.com/t65243-manu-arme-ma1-45-la-voila

Il manque quelques joules pour arriver aux 10 annoncés, mais on peut peut-être gagner un peu quand elle sera rodée et par temps plus chaud...
Bon, ben, voilà un défi pour les bricoleux du forum : nous trouver un ressort 10-12 joules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:58

Merci Charlie, cela me conforte dans mais mesures, cette après-midi jais refait un petit passage au chrony, avec plombs GECO 0,47g, moyenne sur six tir 6,27 j pour 162,82 m/s, J'ai gagné un petit joule, température ou taux d'humidité différente peut-être, donc pratiquement identique au tiennes !

Beauceron avec Chrono Connect obtenait une valeur moyenne sur 15 plombs de 7.4 joules.

Je ne pense pas que cette petite AC pourra aller au-delà, et ses sans doute la raison qui fait quelle et précise ! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:27

Merci charlie ! Le fait est que lorsque j'ai pris mes heures d'initiation avec le moniteur de mon club, j'ai testé le pistolet et la carabine et les 2 m'ont beaucoup plu. Il me fallait donc une petite carabine sans prétentions,facile à mettre en oeuvre et assez précise pour du 10 mètres et 15/20 mètres pour du plinking dans le jardin. Cette petite Manu-arme s'est imposé d'elle même (et un peu beaucoup grâce à vous tous qui êtes ses meilleurs commerciaux).
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Beerchug 

PS: super intéressants ces tests au chrony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:29

Ben justement, la fein 300... smil 85 Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:41

J'pensais plutôt à une 700 Evolution Top ! Tant qu'à faire....Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 0trampol Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:07

a ce moment la, il vaut mieux carrement une fein 800. Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Deal smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:13

Attend je vais voir de quoi il retourne.

Edit: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Yikes  Le coup de la poignée réglable en 3D ! Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "Low Cost".....toujours. Une Manu-Arm!
» Ma petite française - Manu-arm MA5
» Aide sur carabine Manu Arm : retour de gaz !
» pistolet "low cost"
» STRANGE H40, LIDER S9 -->HW 40 Low Cost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: