Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Aller en bas 
+26
Charlie28
Le Beauceron
Ozzy
wovokaa
ELplinkeur
YANN.38
daoufred
hips
bruno/63
mamouth 59
wadcutter
ivanovitch
le passionée des arme s
panpan
TheGoldfinger
neb52
MAG138
requin51
levry
Lothringer
Paul-Emmanuel
LeNettoyeur
ksinok
cfx-74
Bosquetia
lemsq
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:38

salut neb , moi j'aurais pu te la garder j'ai mon permit de ball-trap et tire a balle valide bien sur , mais la distance .. moi a coté de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 6:46

Oui, moins cher, ce serait gratuit !!!!
Qu' est ce qu' on risque pour ce prix là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:19

Il y a le modèle de "luxe" là:

http://loisirs.ltdsc.com/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=7722&Famille=2567&HTMLPage=/catalogue/loisirs/manu-arms.htm

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Armes2

Si j'attendais pas autre chose pour noel j'aurais craqué, juste pour le fun.
Ca me rappelle quand j'étais gosse et que je bavais devant la vitrine de l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:58

Ce ne serait pas "assemblé" en France plutot?

Vu le prix de la main d'œuvre en France, je nous vois mal concurrencer les petits enfants chinois....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:01

ah oui detente match (reglable ?) et chargement lateral pour 120€ thumright  et avec un canon Lothar Walther ca devient une carabine de match Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Lollollo




Dernière édition par levry le Dim 24 Nov 2013 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:04

loki a écrit:
Ce ne serait pas "assemblé" en France plutot?

Vu le prix de la main d'œuvre en France, je nous vois mal concurrencer les petits enfants chinois....
ça forcement ! t'imagine rien que faire fabriquer la crosse en France c'est déjà le prix de la carabine Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:07

En attendant, ça occupe les étudiants chinois smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:12

On risque de stocker une carabine de plus...
Merci quand même le pationné, fait c...r car ce genre d'occas ne se représentera certainement plus. Manuarm c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:13

d'ailleur il y a 2 couleurs et 2 crosses un peu different et moins cher encore :
http://loisirs.ltdsc.com/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=7720&Famille=2567&HTMLPage=/catalogue/loisirs/manu-arms.htm
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:01

Bonjour.
Pour la fabrication française, on peut toujours remettre en cause tout et n'importe quoi, tout le temps, mais je vois mal une armurerie de renom s’amuser à tromper le client.

Cela serait extrêmement dangereux pour la survie de l'entreprise !

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 <a href=Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Cap611" />

Cela dit, s'il s'agit d'un approvisionnement, issu d'une liquidation, la main d'oeuvre ne compte malheureusement plus et les tarifs seront de type "Plancher"! Seule, la garantie d'un an me trouble. Il s'agit surement de la garantie vendeur et non fabricant ?!

Chacun sait, maintenant, que "Manu-arm" (Avis aux Amis, vendeurs en ligne et autres......  smil 85 ) est en liquidation. Donc les tarifs doivent être en rapport........ Question d'éthique client.

En passant, un grand merci à cette armurerie qui prend en compte cette problématique.

Amis "Vautours", chacun son tour ! (Je ne cache pas que je pourrai en faire partie  smil 85 Il ne faut pas être "Faux-cul!......)

Et puis, comme c'est "supposé" être de fabrication française.........Il est de notre devoir de participer à l'effort national de redressement économique!..........surtout à ce prix. Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Laugh4_s 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:09

neb52 a écrit:
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Bigcry y'en a pas un qui peut m'en prendre une de 22, le temps que j'ai ma licence de tir...
Pareil pour moi je me prendrais bien une 22 pour faire du custom, mettre une lunette et un silencieux. ça doit être increvable et pour 200€ c'est collector

Quand au prix de la main d'oeuvre, ce sont apparement de vieux stocks fabriqués quand les 22lr étaient en vente libre qu'ils ont maintenant du mal à écouler.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:26

pour info

j'ai eu la même quand j'avais 14 ans sa date Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 0trampol 

pour le renouveau je n'e vois rien du-tout exactement la même (il ne ce sont pas casse la tête on dirais)
pour la précision de mémoire bof  et la qualité sans commentaire

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:33

j'aimerai bien voir une confrontation : made in France VS made in China - ou une MA5 VS QB57 Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:32

Ah ah, Levry.....J'avoue que l'idée de revendre ma célèbre "Bullpup", qui plus est "Take-Down", m'a traversé l'esprit pour financer une Manu. Mais comme elle doit faire partie de celles qui fonctionnent bien et qu'elle tire droit smil 85.....J'hésite......

Un Ovni contre une "Sixtie"......Faut voir.... Comme j'ai fait le vide dans le 9 et le 14mm......

Mais, c'est vrai que je m'embourgeoise. Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:08

:Pour les ac j'ai un doute sur le levier latéral et la détente match. Qui a acheté une manuarm depuis l'ouverture de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:29

Je vais prendre quelque info sur ses fameuse  MA1, MA2, MA5,  pour l'armement par levier latéral, je doute !!!

Bordel je sens que je vais encore faire une connerie !!!!   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:42

Bon apparemment armement par brisure du canon !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:17

lemsq a écrit:
Bonjour,
ce post ne s'adresse qu'à ceux qui ne voient, à travers une fabrication française (Enfin!), que le plaisir du Plinking au fond du jardin (Pas la Cabane,hein?). Donc, les adorateurs du carton à un trou, passez votre chemin !! smil 85 

Enfin une carabine pour ceux qui ne veulent pas se poser de questions existentielles, ceux qui veulent un plaisir ultra simple.........ou un cadeau de Noël pas cher et qui ne "Plombe" vraiment pas le budget.
Moins onéreuse encore que certaines entrée de gammes sino-biafoghanistanaises vendues dans l'ex-zone du rideau de fer! (Suivez mon regard smil 85 smil 85 )

Ouais, Môssieur....c'est FRANÇAIS! Une vraie "Manu Arme" de 10 joules!

De quoi servir de tremplin, pour nos chères petites têtes blondes...ou brunes, pour le long chemin de la passion cartonnesque!

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 <a href=Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Cap117" />

http://www.meyson.fr/carabine-a-plombs-manu-arme-calibre-4-5-mm-10-joules,fr,4,MANUARM45.cfm

En plus, c'est dispo chez un des partenaires........alors......

Des pages de "replies" en perspectives.....Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 0trampol Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 0trampol 


Amitiés.
Enfiiiiiiiiiiiin !!! quelque chose de simple, jolie, qui change des sempiternelles bouses teutoniques popcorn Les mômes et autres amateurs vont s'éclater (moi le preum's) pour apachère smil 85 C'est le pied, et en plus de chez nous!!! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:20

Je me doutais bien pour le système d'armement, pourquoi donnent-ils de fausses caractéristiques??smil 83
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:52

peut etre que certains confondent "securité laterale" et écrivent "chargement lateral" smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:05

Mouais, pas clair tout ça.
Voici la mienne à coté de ma 602 pour donner une idée de la taille.
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:11

Manuarm....toute ma jeunesse! en début d'année j'ai acheté une Manuarm B10 22lr; depuis cette date, je l’emmène à chaque foi que je vais au stand; encore cet après midi ,deux possesseurs de CZ ont "pleuré" quand ils ont vu la précision de ma "pétoire". On peut cependant lui reprocher une détente un peu floue, mais la précision est au rendez vous.
smil 81
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:37

Suite à cet achat, j'ai vendu ma Toz 17/01 qui était moins précise. smil 81
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:51

dommage qu'en ac ne semblent pas etre le cas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:00

Remarques, vu le tarif de 59.00 € on devrait bientôt être inondé de "Review's" enflammées. Les cartons à 10m avec red-Dot vont fleurir pour le plus grand..........plaisir de tous!
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 0trampol 


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Low Cost".....toujours. Une Manu-Arm!
» Ma petite française - Manu-arm MA5
» Aide sur carabine Manu Arm : retour de gaz !
» pistolet "low cost"
» STRANGE H40, LIDER S9 -->HW 40 Low Cost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: