Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Aller en bas 
+26
Charlie28
Le Beauceron
Ozzy
wovokaa
ELplinkeur
YANN.38
daoufred
hips
bruno/63
mamouth 59
wadcutter
ivanovitch
le passionée des arme s
panpan
TheGoldfinger
neb52
MAG138
requin51
levry
Lothringer
Paul-Emmanuel
LeNettoyeur
ksinok
cfx-74
Bosquetia
lemsq
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:42

Ozzy a écrit:
...catégorie Tir à l'Arme Réglementaire "TAR", ce serait marrant d'en créer une pour le Tir à l'Air Comprimé Ancienne "TACA".......
Bon, alors je cours rechercher une vraie magnum à gaz auxiliaire, boostée par ampoule d’éther (100 coups par ampoule)...."Vintage" !! Mais pas "Low Cost" pour l'époque!

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 <a href=Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Cap213" />

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 <a href=Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Smiths10" />

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 <a href=Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 T2ec1610" />

Cette antique EL-54 (HW35 à gas ?) de chez Weihrauch.....cela ira? Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Emotico2 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:37

dommage que j'ai deja trop de 4.5 si non je me laisserai bien tenter Shit 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:41

une vraie magnum à gaz auxiliaire, boostée par ampoule d’éther (100 coups par ampoule)...."Vintage" !! Mais pas "Low Cost" pour l'époque!

Tu est trop fort sir LEMSQ !!!!

J'y crois pas,boostée par ampoule d’éther c'est un coup à ce faire sauter la tronche ça !!!!!Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Flamethr 

L'éther j'en ai eu mis dans un solex .Ca a bien marché mais pas longtemps
le moteur a pas aimé Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 0trampol 

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:44

levry laisse toi tenté ont va monter un club smil 81 
vive la France smil067 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:18

hips a écrit:
Manuarm....toute ma jeunesse! en début d'année j'ai acheté une Manuarm B10 22lr; depuis cette date, je l’emmène à chaque foi que je vais au stand; encore cet après midi ,deux possesseurs de CZ ont "pleuré" quand ils ont vu la précision de ma "pétoire". On peut cependant lui reprocher une détente un peu floue, mais la précision est au rendez vous.
smil 81
Ah, ah........Bon.......Pour moi, c'est fait......C’était une question de principe! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 0trampol 
https://www.forum-airguns.com/t65211-low-cost-toujours-une-manu-arm

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:42

+1 lemsq smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:36

Bon, je viens d'en commander une moi aussi !
J'espère qu'ils ont du stock les Vaisonnais !
Lemsq devrait se faire embaucher comme commercial chez Meyson...
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:46

Lemsq devrait se faire embaucher comme commercial chez Meyson...

il est trop fort ce lemsq
il vendrait de la glace aux esquimaux............

La mienne devrait arrivée demain .
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:20

+1
Ça, c'est ben vrai!

Je sens....certains qui se languissent.......

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 3810-m10


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:28

hips a écrit:
Manuarm....toute ma jeunesse! en début d'année j'ai acheté une Manuarm B10 22lr; depuis cette date, je l’emmène à chaque foi que je vais au stand; encore cet après midi ,deux possesseurs de CZ ont "pleuré" quand ils ont vu la précision de ma "pétoire". On peut cependant lui reprocher une détente un peu floue, mais la précision est au rendez vous.
smil 81
la manu arme fut ma premiere 22 lr , acheté en 1977 ..chez manufrance , derriere les Halles a Paris suite a la reverie incessante sur le fameux catalogue manufrance , rameneé en train ... une autre epoque

je l'ai encore , je l'ai restauré dernièrement et un peu customisé

elle tire encore tres bien a 50 metres  je tire aussi dans mon jardin avec de la zimmer , et silencieux , ca fait moins de bruit qu'une AC et pour plinker , c'est le top !!

la voici :

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Imgp2710
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Intermédiaire
Intermédiaire
Arthur


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 12/10/2010

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:43

Mon dieu

Elle est magnifique!! Le bois clair rend super bien!
C'est quoi comme frein de bouche?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:40

merci arthur

j'aime bien aussi le bois clair , ca fait ressortir le veinage du bois qui est assez jolie
de toute facon le vernis d'origine etait plus que fatigué et pas tres jolie , pas mal de griffures et de trace de chocs , un poncé-ciré lui a fait le plus grand bien !

pour le frein de bouche :

je suis resté dans l'esprit "low cost" de lemsq ...
c'est un bout de piquet de tente en alu que , j'ai limé pour y faire des lumieres et j'ai collé a la cyano une rondelle trep en bout ..

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Imgp0027



au debut j'avais vissé un parflamme d'airsoft , mais voulant y mettre un silencieux, il me fallait des grandes lumieres pour etre efficace  , avoir une bonne absorption ..

je m'explique :

ne voulant pas mettre un silencieux depassant la prix de la cara ( pour rester low-coast) et allonger le canon deja tres long
j'ai "concu" un silencieux  a moins d'un Euro , en enfilant sur le frein de bouche un bout de mousse pour tuyau de radiateur ..
c'est pas efficace comme un silencieux a 200 roros , mais pour le prix , c'est vraiment pas mal !!
et niveau look , ca la rend un peut plus compact

ca donne ca :


Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Imgp0025


Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Imgp0026
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:52

pour ceux que ça intéresse ce bout d'isolant s’appelle de l'armaflex et ça existe en tout plein de diamètre intérieur et extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:33

merci de la precision ivan   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Beerchug 



Dernière édition par toyot60 le Mer 4 Déc 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Intermédiaire
Intermédiaire
Arthur


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 12/10/2010

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:49

Franchement c'est superbe! 
Utiliser un piquet de tente en alu... j'aurai pas cru! haha J'avais songé aux silencieux airsoft aussi, mais déjà qu'ils ne servent à rien pour l'air soft....

EN tout cas le 22LR est une prochaine étape! Ca donne envie les bon vieux fusils à verrou...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:14

Charlie28 a écrit:
Bon, je viens d'en commander une moi aussi !
J'espère qu'ils ont du stock les Vaisonnais !
Lemsq devrait se faire embaucher comme commercial chez Meyson...
Je l'ai reçue vers 16h30 par Exapaq ! Commandée le 2 vers 23 heures, autrement dit le 3 et reçue le 4 ! Impressionnant ce que l'on peut faire en logistique aujourd'hui !

La nuit tombant, je me suis contenté de faire un contrôle visuel et tirer quelques plombs pour m'assurer que ça fonctionne. La finition est fort correcte et la précision (à confirmer) semble très bonne.
Fournis avec : une boîte de plombs Stoeger X-Field (je ne connais pas mais ils me semblent d'excellente qualité), 100 cibles et un porte-cibles à réserver pour des armes de moins de 10 joules...
A bientôt pour plus d'infos : groupements, Chrony, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:37

les plombs que jais reçu avec son des RWS Club, comme quoi !

je serais curieux de connaitre tes résultats au chrony !
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:42

idem pour moi RWS Club

J'ai réglé la detente et la hausse je confirme ca tire droit et ça groupe.

je vais pt etre bien lui mettre une lunette dans le style 4x20 pour pas déparailler l'ensemble et pas trop l'alourdir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:17

MAT a écrit:
[...]
je serais curieux de connaitre tes résultats au chrony !
J'essaie de mettre des résultats avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:24

Curieux aussi popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:25

Reçu avec RWS club, et je confirme elle tire droit et avec un bon groupement.... pour le prix il ne faut surtout pas s'en priver...! Faudrait aussi surveiller le cour du brouzouk face a l'euro...! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:47

Le Beauceron a écrit:
Reçu avec RWS club, et je confirme elle tire droit et avec un bon groupement.... pour le prix il ne faut surtout pas s'en priver...! Faudrait aussi surveiller le cour du brouzouk face a l'euro...! smil 85
Même si le cours du brouzouk évolue, à la hausse ou à la baisse, c'est une excellente affaire !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:15

Moi, je la trouve sympa mais ma vision bien que corrigée, m'interdit d'avoir une hausse trop prés de l’œil, ce qui est le cas de cette carabine car je l'ai déjà essayée. En effet, quand je vise avec cette arme, la hausse est floue.  D'autre part, mon cadeau de Noël sera une carabine 9mm FN Herstal datée entre 1920 et1930.
Merci Père Noël. Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:59

lemsq a écrit:
Ozzy a écrit:
...catégorie Tir à l'Arme Réglementaire "TAR", ce serait marrant d'en créer une pour le Tir à l'Air Comprimé Ancienne "TACA".......
Bon, alors je cours rechercher une vraie magnum à gaz auxiliaire, boostée par ampoule d’éther (100 coups par ampoule)...."Vintage" !! Mais pas "Low Cost" pour l'époque!

Cette antique EL-54 (HW35 à gas ?) de chez Weihrauch.....cela ira? Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Emotico2 

Amitiés.
Oui HW 35 "spéciale". Un rare collector.
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:51

Et voilà ! Carabine commandée aujourd'hui chez Meyson. Nos amis "lemsq/mercenaire associés" (tiens ! ça pourrait faire un joli nom de société ça) auront fait des émules. smil 85 
Petite question tout de même: à la validation de la commande, on ne m'a pas demandé de fournir une copie de ma carte d'identité, pensez-vous que je doive le faire quand même ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Low Cost".....toujours. Une Manu-Arm!
» Ma petite française - Manu-arm MA5
» Aide sur carabine Manu Arm : retour de gaz !
» pistolet "low cost"
» STRANGE H40, LIDER S9 -->HW 40 Low Cost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: