Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Aller en bas 
+26
Charlie28
Le Beauceron
Ozzy
wovokaa
ELplinkeur
YANN.38
daoufred
hips
bruno/63
mamouth 59
wadcutter
ivanovitch
le passionée des arme s
panpan
TheGoldfinger
neb52
MAG138
requin51
levry
Lothringer
Paul-Emmanuel
LeNettoyeur
ksinok
cfx-74
Bosquetia
lemsq
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 5:49

Bonjour,

TheGoldfinger a écrit:
Ils font aussi des 22LR qu'on trouve encore neuves pour 110€ sur naturabuy :
http://www.naturabuy.fr/CARABINE-22LR-MANU-ARM-VERROU-item-1569309.html  
Pour ce modèle, après contact auprès du professionnel (NANOTECHNOLOGIES), il s'agit bien du modèle B10, contrairement aux photos qui laissaient un doute sur le modèle.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:29

neb52 a écrit:
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Bigcry y'en a pas un qui peut m'en prendre une de 22, le temps que j'ai ma licence de tir...
Moi aussi !!!! Pitié.. j'attends ma licence depuis septembre j'en peux plus...Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Wall 
Et en fabrication française à ce prix...
Aaarrrghh ! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:52

Y'en a qui voulaient voir....Hein? Alors....pour les amateurs de manu-arm MA1 en 4,5mm voici une vidéo d'une série de tirs, vite faits et sans concentration smil 85 , pour se donner une idée...............



Pas si mal, vu les conditions de tir....pour 59€ Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol 
Edit: distance: 10m

Il ne reste plus qu'à "Plinker" sur canettes, pour voir.

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Mar 26 Nov 2013 - 13:57, édité 2 fois

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:55

daoufred, le premier de nous 2 qui la reçoit prend pour l'autre smil 82 
Pour bien t'énerver en plus, hips en dit du bien, quand on pense qu'à une époque n'importe quel pèlerin pouvait s'acheter une 22. C'est pas l'arme qui est dangereuse mais le taré qui la tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:12

Salut lemsq Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Beerchug 

Quelle distance? 10m je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:02

Pour la MA1:
Oui Mat!  C'est écrit en haut de la vidéo.

Recules ton écran, la Presbytie guette...........  (Rend difficile la focalisation de la vision pour lire ou effectuer un travail de près)  Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:39

Pour la .22:
daoufred a écrit:
neb52 a écrit:
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Bigcry y'en a pas un qui peut m'en prendre une de 22, le temps que j'ai ma licence de tir...
Moi aussi !!!! Pitié.. j'attends ma licence depuis septembre j'en peux plus...Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Wall 
Et en fabrication française à ce prix...
Aaarrrghh ! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Punk
Pour les amateurs de 22LR Manu-Arm, voici un exercice de "Style" sur cette base, on peut rêver mais je persiste à croire que cela n'améliore pas.......la précision smil 85 smil 85 :

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 <a href=Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Album_10" />

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:57

lemsq a écrit:
Pour la MA1:
Oui Mat!  C'est écrit en haut de la vidéo.

Recules ton écran, la Presbytie guette...........  (Rend difficile la focalisation de la vision pour lire ou effectuer un travail de près)  Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol

Amitiés.
Je n'avais même pas vu, quel con !!!!! smil 85 Je suis presbyte ! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol Et en plus myope ! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:04

Enfin une carabine pour ceux qui ne veulent pas se poser de questions existentielles, ceux qui veulent un plaisir ultra simple.Mon cher lemsq ,ton introduction sur cette magnifique carabine française suivit de ton habituelle éloquence avec ta capacité d'émouvoir, de persuader par la parole ma fait craqué .
Je viens de la commander .
Totale de la commande 68 euro ttc .
Avec le porte cible (le mien est mort ) les cibles façon fete foraine et une boite de plomb.

C'est une aubaine et c'est français !!!!!!!
Et c'est "Collector" !!!!!! bientot ce sera introuvable .

Donc je me fait un petit plaisir pour le tir fun et la joie de retrouver ce que je voyais gamin dans l'énorme catalogue manufrance en revant d'en avoir une ..............

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:32

lemsq a écrit:
Y'en a qui voulaient voir....Hein? Alors....pour les amateurs de manu-arm MA1 en 4,5mm voici une vidéo d'une série de tirs, vite faits et sans concentration smil 85 , pour se donner une idée...............



Pas si mal, vu les conditions de tir....pour 59€ Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol 
Edit: distance: 10m

Il ne reste plus qu'à "Plinker" sur canettes, pour voir.

Amitiés.
c'est "mercenaire" le tireur ! un membre :) Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Love 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:25

Cela, on n'est pas obligé de le signaler....... ;-((

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:47

YANN.38 a écrit:
....Mon cher lemsq ,ton introduction sur cette magnifique carabine française suivit de ton habituelle éloquence avec ta capacité d'émouvoir, de persuader par la parole ma fait craqué ...
Alors là, j'en suis contrit....(Nan, même pas vrai!! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol )

Si tu retrouves ton âme d'enfant, tant mieux!  Ce forum est aussi fait pour cela. smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:13

YANN.38 a écrit:
et la joie de retrouver ce que je voyais gamin dans l'énorme catalogue manufrance en revant d'en avoir une
Et ça, ça n'a pas de prix...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 5:37

Là, c'est sûr, nous sommes tous retournés en mode "Back to the past" smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:02

Je viens de faire la même démarche, je comprends tout à fait ce que tu veux dire YANN, cet achat n'était pas prévu, mais pour le prix disons que ses un petit extra qui ne mange pas de pain !!

A vrai dire deux chose mon amener a cette décision, le chauvinisme, particularité bien Française, et l'hypocrisie une autre particularité bien de chez nous ! (personnellement c'est ce que je ressens)

Pourquoi ? Parce que je ne l'aurais pas acheté au prix fort, (99€) alors que je métrais cette somme dans une chinoise !

Pourquoi attendre que la boite fasse faillite pour acheter ses produits, en bon Français nous aurions dû le faire avant la banqueroute, même si nous nous doutons que la majorité des pièces pour assembler ses AC sont fabriquer dans d'autre pays, toute les marque qui peuvent ainsi faire une marge bénéficiaire le fond !

Ceci dit pourquoi ne pas profiter de l'aubaine, même si l'utilité n'est pas avérée !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:35

MAT a écrit:


Pourquoi attendre que la boite fasse faillite pour acheter ses produits, en bon Français nous aurions dû le faire avant la banqueroute, même si nous nous doutons que la majorité des pièces pour assembler ses AC sont fabriquer dans d'autre pays, toute les marque qui peuvent ainsi faire une marge bénéficiaire le fond !

Si acheter français ça consiste à acheter dans une "boite aux lettres" des produits fabriquer en Asie, ce n' est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:54

lemsq a écrit:
Bonjour.
Pour la fabrication française, on peut toujours remettre en cause tout et n'importe quoi, tout le temps, mais je vois mal une armurerie de renom s’amuser à tromper le client.

Cela serait extrêmement dangereux pour la survie de l'entreprise !

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 <a href=Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Cap611.

Si tu te réfère a ça cette AC et bien française, ou du moins assembler en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:18

Quelle bonheur de voir ressurgir Manu Arm, une bien belle affaire que de pouvoir s'acheter ce petit bout de patrimoine français. Ce serait bien que cette marque puisse renaître de ces cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:28

Oui comme tu dis Ozzy, mais je crois qu'il ne faut pas rêver comme bien d'autre ils se sont fait bouffé par la mondialisation !! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 765
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:09

AHH..! ce Lemsq

mon côté cocorico m'a poussé a commandé cette belle carabine Ben d'chez nous.
Au moins je vais retrouver ma jeunesse et avoir un collector moult années plus tard....! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:11

lemsq a écrit:
Cela, on n'est pas obligé de le signaler....... ;-((

Amitiés.
?? Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:22

Dans le même genre qu'il existe une catégorie Tir à l'Arme Réglementaire "TAR", ce serait marrant d'en créer une pour le Tir à l'Air Comprimé Ancienne "TACA". Vu le nombre de personne qui possède ce type d'arme ancienne sa peut rencontrer un beau succès. Il faudrait juste déterminer ce qui peut être considéré comme ancien. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:29

Ce serait pas mal, surtout pour voir la taille des groupements qui pourrait être fait avec ses AC et sur quelle distance !!
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:04

Les organes de visée d'origine sur manu-arm sont trop grossiers pour juger de la précision de l'arme. Faudrait tester en la bloquant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:43

Bah il suffit de si habituer et peut être que l'on peut faire quelque chose d'assez bien !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?   Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Low Cost".....toujours. Une Manu-Arm!
» Ma petite française - Manu-arm MA5
» Aide sur carabine Manu Arm : retour de gaz !
» pistolet "low cost"
» STRANGE H40, LIDER S9 -->HW 40 Low Cost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: