Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?

Aller en bas 
+11
calicoba
NUGENT
GIGI31
minigun28
Fa Tal
FILOU
Yamwarrior
Just a Bullet Away
lejal j-philippe
chris
LeGrandNettoyeur57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:11

FILOU a écrit:
Fonces, prends la Shadow 1000 ! Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 0trampol Oublies pas de prendre de bons plombs GAMO !

PS: sur Lavaux 241 euros HFDP pour cette GAMO et une 4x32 c'est imbattable. Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 0trampol

Et les gars, ça y est ! Filou est converti ! y va ker du brun... Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:13

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
Ok je pense prendre la Gamo la Weihrauch se sera pour apres alors Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Thumbsup
Et au faite Bonne Saint Valentin a tous Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Love

FILOU j’achète le pack (Gamo) sur le site de l'armurerie Auxerre pour 241e
Tu peut me mettre le lien sur lavaux stp?

Je pense qu'il te taquine un peu smil 85

Il te conseil une weihrauch depuis le début.

Mais si tu veux ta gamo, il remet une couche pour des plombs gamo qui sont de la bouse.

Ceux qui ont une gamo sont content, mais ceux qui ont une weihrauch sont heureux.
A toi de voir ce que tu veux être: content ou heureux?
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:39

Ah merde j'avais pas vu !!! Shit smil 82
Et je confirme quand meme ce que j'ai dit, je pense pas que ce soit une AC de merde et j'ai pas envie d'avoir 15 000 modifs que je sais pas faire sur les AC pour augmenter la puissance pour faire du tir de longue distance je devrais la commander dans 2 semaines au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:19

Si c'est une Gamo que tu veux, pour moins chère et mieux, tu as la CFR WHISPER IGT chez Armeria-Merino. 224 €, canon fixe, gas-ram (aucun entretien de graissage nécessaire) poignée pistolet, crosse thumbhole avec busc réglable, modérateur de son et look sniper "de la mort qui tue". Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Smiley_5
Puissance annoncée 23 joules, réel sans doute 16 ou 17. smil 85

http://www.armeria-merino.com/es/carabinas-aire/71-gamo-whisper-cfr-itg-.html

Et une idée de sa précision à 20 m, c'est bluffant, quasi du "trou dans trou" (cible du haut au milieu):
https://www.youtube.com/watch?v=eKTEuGnKxNE



Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:59

23 joules pour 20M smil 85 smil 85 smil 85
De supers arguments de vente pour LGN57, vas y mon poulet achète popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:02

Écoute le GrandN,,,,,,,,57 je vois que tu a une idée bien arrêter sur GAMO alors prend la,de toute façons ses toujours mieux que STOEGER,

mais cela n'engage que moi bien sur,

et nous contons sur toit pour nous montrer tes carton qu'ils soit bon ou mauvais,

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:57

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
...pas envie d'avoir 15 000 modifs que je sais pas faire sur les AC pour augmenter la puissance pour faire du tir de longue distance je devrais la commander dans 2 semaines au plus tard

Alors (et sans ironie cette fois) quitte a prendre une GAMO ... prend au moins les nouvelles avec détente SAT ! (IGT, ca , c'est a chacun de voir, mais c'est vrai aussi que les ressort GAMO ne sont pas les plus fiable, cf le nombres de post "casse ressort"
Acheter uneGAMO pour éviter d'avoir des modifs a faire, a priori c'est pas un bon calcul lol !
Il parait qu'on s'enrichit de ses erreurs ! (les forums ont cet interet qu'on peut s'enrichir des erreurs des autres ... en théorie)

MAIS ... ben oui y'a un mais, si pour acheter moins cher ta GAMO tu penses "achat Espagne": c'est poo Faux !!! mais alors regardes quand meme le prix des allemandes sur ces memes sites ou tu pourras les avoir en version + de10J (16j pour la HW50) c'est parfois intérèssant ... et ce: meme si pour tirer a 20m nul besoin de + de 10J, tout comme il est plus difficile pour débuter d'avoir une AC puissante qui sera plus difficile a maitriser !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:17

FILOU a écrit:
[Alors (et sans ironie cette fois) quitte a prendre une GAMO ... prend au moins les nouvelles avec détente SAT ! (IGT, ca , c'est a chacun de voir, mais c'est vrai aussi que les ressort GAMO ne sont pas les plus fiable, cf le nombres de post "casse ressort"

J'ai oublié de préciser que la CFR IGT est dotée de la détente réglable SAT.

FILOU a écrit:
MAIS ... ben oui y'a un mais, si pour acheter moins cher ta GAMO tu penses "achat Espagne": c'est poo Faux !!! mais alors regardes quand meme le prix des allemandes sur ces memes sites ou tu pourras les avoir en version + de10J (16j pour la HW50) c'est parfois intérèssant ... et ce: meme si pour tirer a 20m nul besoin de + de 10J, tout comme il est plus difficile pour débuter d'avoir une AC puissante qui sera plus difficile a maitriser !

J'ai lu nulle part qu'il voulait se limiter à 20 mètres...


Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:23

Bon pour avoir un bon truc ma decision et bouclée: Gamo whisper x + 3-9X40 Gamo je mettrais des photo des premiers tirs et ce que j'en pense .
Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:53

Whaaa 6 pages pour passer logiquement d'une stoeger X20 ... a une GAMO whisper Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Thumbsup (qui sera sans doute sans SAT, logique sinon ca serait trop bon) avec optique GAMO, je suis vraiment sur le fion ! Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Smiley15

Moi comme d'autres on a vraiment posté dans le vent (ca donne envie lol )... peut être que les conseils trop bien avisé, sont pas fait pour être pris en compte ! Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 0trampol


Bennnn GTN57 ... au pseudo prédestiné: surtout oublies pas d'ajouter des GAMO TS10 et des Rocket , tu sera ravi !
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:26

Il faudrait savoir aussi, une fois telles ou telles marques sont bonnes une fois elles ne le sont pas, j'ai vu sur des post que Gamo c’était bien ! Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 723217832
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:10

je pense qu'il garder en mémoire ce dicton:

Demandez moi ce que vous voulez savoir et je vous dirais ce que vous voulez entendre!
En résumé et c'est ce que font les voyants..
Ecouter et lire les "certitudes" dans une demande et comprendre que la personne ne souhaite que se conforter dans son choix préetabli et ce qu'on peut leur dire dans 95% des cas elle s'en fout car son idée est déjà faite...quand on sait cà on a tout comprit...on peut dire:
Il a fait son choix c'est cuit: il l'a "frit" tu as tout compris Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:37

C'est pour ça que j'ai lu le forum, j'ai écouté mon envie, j'ai acheté mon x20S et puis seulement je me suis inscrit, comme ça je prend pas la tête avec une marque qui fait pas l'unanimité .
Maintenant je comprend le découragement de certains, peut-etre faudrait-il ajouter un tuto sur le conseil d'une AC qui se résumé à WEIHRAUCH! POINT BAR après t'achete ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 2:39

dans un premier temps il faut se demander quel type de tir: cible, plinking, field target etc ceci définissant le type de produit ensuite on détermine une ou plusieurs armes susceptibles de convenir.
Non mais il y en a d'autres que Weihrauch mais il est vrai que la qualité façon allemande tu ne la retrouve pas beaucoup ailleurs.
alors citons dans les marques loisir en air co simple:
Weihrauch,
Diana,
BSA,
Walther,
puis ensuite des marques un peu en retrait qui n'en sont pas moins bonnes comme
Cometa,
Gamo,
puis le reste qui n'est pas trop mauvais sauf quelques "boulets" qu'il vaudrait mieux mettre à le casse que de les vendre.
Donc si certaines marques sont souvent citées c'est qu'il y a de bonnes raisons...
je te rassure dans les modèles merdiques elles sont citées aussi mais pas pour les mêmes raisons.
D'où l'intérêt de "piocher" dans le forum...
Et puis c'est comme les belles femmes...il n'y en a pas pour tout le monde et donc on se contente de celles que l'on aime c'est déjà beaucoup
et on fini par les trouver jolies...pareil pour les carabines ce ne sont pas des W des D des B ou des W mais on finit par les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:08


ozzy ecrit(J'ai oublié de préciser que la CFR IGT est dotée de la détente réglable SAT.)
---------------------------------------------------------------------------------------
sans detente réglable SAT,tu ne pourra pas faire de bons cartons.celle ci est indispensable de
de nos jours.voila tu vois GRNT 57 .son principe est de recuperer les erreurs de doigts,un peu comme les pianistes en font des fois,elle aide aussi les manchots et sophténons puisque eux ,les pauvres n'ont plus rien du tout.Ca c'est du Gamo tout puissant.fabuleux ces detentes réglables,indispensables meme,et que ferait nos militaires sans en etre équipé! c'est vrai qu'ils ont souvent tiré a coté de la plaque durant ces guerres mondiales,mais on me dira qu'ils n'avaient que 3joules dans leurs bécanes,donc pas necessaire.mais oui une AC,est plus trash
qu'une arme de guerre ne l'oublions jamais ca! En plus Gamo t'offre l'option auto nettoyage
par tampax usagé,ce qui permet de la mettre en mode paint ball quand tu le desire.
ON ne ta pas dit encore,que les allemandes t'offraient beaucoup plus d'options encore,c'est un peu comme BM et MERCO .FAUT ACHETER SCHLEU LE RESTE C'EST DE LA MERDE!
Je viens d'acheter la derniere SAMSUNG 94 j ,mais ca ne vaut pas ma petite diana qui va avoir 53 ans déja. Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Nopity



Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:26

TAHAAN a écrit:
dans un premier temps se demander quel type de tir: cible, plinking, field target etc ceci définissant le type de produit ensuite on détermine une ou plusieurs armes susceptibles de convenir.
Non mais il y en a d'autres que Weihrauch mais il est vrai que la qualité façon allemande tu ne la retrouve pas beaucoup ailleurs.
alors citons dans les marques loisir en air co simple:
Weihrauch,
Diana,
BSA,
Walther,
puis ensuite des marques un peu en retrait qui n'en sont pas moins bonnes comme
Cometa,
Gamo,.

Tu oublies Hatsan qui offre de bonnes prestations pour de grosses puissances.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:17

Oui mais qui ne connais pas Gamo ? Même sans s'interressé a ce sport ? On sait que c'est une bonne marque et c'est MADE IN SPAIN, donc c'est de bonne qualité et c'est équivalent a du MADE IN GERMANY ou du MADE IN FRANCE, c'est sensé être pris pour des "labels" de qualité .
Ce qui me gène sur la Weihrauch c'est sa puissance.
Et sur la whisper x il y a la détente réglable
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:46

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
On sait que c'est une bonne marque et c'est MADE IN SPAIN, donc c'est de bonne qualité
Disons que Gamo a dernièrement corrigé pas mal de problème récurrent, elles sont plus fiables mais manque encore de robustesse (plastique)

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
et c'est équivalent a du MADE IN GERMANY
Non, c'est encore loin d'être équivalent !

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
ou du MADE IN FRANCE,
Si seulement ça pouvait être vrai, malheureusement on ne produit pas d'AC en France...

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
Ce qui me gène sur la Weihrauch c'est sa puissance.
Comme dit plus haut, si c'est le démontage qui t'handicap, achète là ailleurs qu'en allemagne tu l'auras en FAC en 16 joules.

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
Et sur la whisper x il y a la détente réglable
Prends là en IGT (gas-ram) comme ça aucun entretien, pas de démontage pour dégraissage/regraissage du ressort. http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_whisper_igt.php
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:41

Non, je n'ai pas oublié Hatsan, je ne l'ai pas cité...j'ai voulu comparer de très bons produits essentiellement Allemands (excepté BSA britannique) et les Espagnoles Gamo et Cométa.
Hatsan a de très bons produits et notamment dans leur "moyenne gamme" et surtout en PCP
quant aux séries "Bastons" 150, 155 et même 105 c'est trop puissant pour faire du bon tir. Cest presque plus de l'arme de chasse..leur longueur d'ensemble très importante de 1.21m.
Mais loin de moi l'idée de considérer que Hatsan n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:53

TAHAAN a écrit:
quant aux séries "Bastons" 150, 155 et même 105 c'est trop puissant pour faire du bon tir. Cest presque plus de l'arme de chasse..leur longueur d'ensemble très importante de 1.21m.

Malheureusement je suis tout à fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:19

Yamwarrior a écrit:
C'est pour ça que j'ai lu le forum, j'ai écouté mon envie, j'ai acheté mon x20S et puis seulement je me suis inscrit, comme ça je prend pas la tête avec une marque qui fait pas l'unanimité .
Maintenant je comprend le découragement de certains, peut-etre faudrait-il ajouter un tuto sur le conseil d'une AC qui se résumé à WEIHRAUCH! POINT BAR après t'achete ce que tu veux.

Merci !
Merci parceque ce que tu dis me semble faux ..a moi tout au moins !
Primo parceque si en lisant le forum on achète une X20-S qui est sans doute la plus attirante, mais aussi la plus critiquée des Stoeger sur le forum (par des possesseurs): ben c'est qu'on a mal decrypté les infos du forum ! (d'autres modèles sont moins critiqués, a ma grande surprise je l'avoue ... et n'ayant eu que la X20-S, je me garderais de parler des autres)
Segondo parce que ce que tu dis est faux, enfin je parle pour moi (et ce sujet précisément):
FILOU a écrit:
BSA, Air Arms, CZ, ... et ensuite fein( mais la on n'est plus dans de l'AC "loisir", idem pour Steyr etc ).
J'avais parlé de Diana aussi, juste avant ... d'ailleurs comment négliger ces marques bien antérieur et bien plus réputé que Stoeger inconnue il ya si peu de temps !
FILOU a écrit:
lis et relis le forum, donne toi gros minimum 2 semaines pour recouper (1 mois c'est tous sauf trop) les informations, et te forger TON avis ! Et découvrir l'AC qui te convient, et qui te plait !
Y'a pas que les HW, ou DIANA a regarder ... forges toi TON propre avis
CQFD je trouve !

MAIS a moins d'avoir un budget limité (ce qui est tout a fait respectable) quand on sait ou acheter une AC Allemande, et qu'on fait un rapport qualité(fiabilité, robustesse et performance)/ prix ... OUI certains achats d'AC pourtant si connue en France (GAMO Stoeger, etc) me paraissent pas logique, mais ce n'est que Ma conception du truc !
Si le budget est réduit au mini, l'achat en espagne s'impose ensuite ... et toujours pour parler pour moi,, j'opterais surement alors pour une Cometa (j'en ai acquis a Noel pour un ado: une C50, fabrication sérieuse j'ai trouvé) et ce même pour ceux qui aiment le Look Sniper car Cometa a de jolies modèles .

Ca doit etre gavant quand on possède une GAMo d'en lire des critiques, pourtant si un jour un ami me demande une AC facon "sniper"pas cher et qu'il faut commander en Espagne pour la trouver a bon prix ... j'envisagerais la chose, a condition que le look cartonne (c'est souvent le cas pour cette marque...ca peut faire partie du plaisir d'utilisation) et a condition qu'il y a une SAT dessus parceque faut pas pousser si certains mettent 50 euros pour une simple détente Charlie, c'est pas pour sa couleur dorée, mais parce que ca apporte beaucoup a ces vilaine détentes GAMO ! ... sinon je pense que je lui parlerais de Cometa rapido !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:53

Je pense que de toute façon il achètera GAMO, laissons-le a son choix

Peut-être en sera t’il ravi.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:43

Non, j'y réfléchie encore, mais je pense prendre la Diana 34 de FILOU.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:04

Eh bien çà c'est une très bonne nouvelle!
De la lucidité dans un monde de brutes.... Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:49

Filou, j'admire ta détermination à vouloir bien conseiller, et par contre bien vendre vu qu'il est intéressé par ta diana lol.
Sinon ce n'est pas en lisant ce forum et encore moins grâce à lui que j'ai acheté mon X20S. (j'ai écouté mon envie!) et mon père me dit toujours que j'en fait qu' à ma tête.
Déjà je voulais une crosse synthétique, budget max 200€.
À ce moment je savais bien que WEIHRAUCH était bon, mais son prix aussi HW77 370€ (X20S 180€).
En attendant je fais joujou avec ma stoeger...
Puis une chose, grâce à mon expérience professionnelle, j'ai appris que quand tu apprends, c'est mieux d'avoir les problèmes pour savoir les résoudre par la suite.

Ici il y a des problèmes, déjà dieseling à la base, dont j'ai résolu le problème, et il y a une grande imprécision de tir, que la je cherche.
Tout problème à une solution, et je sais que tu as cherché sur cette AC.
J'ai constaté que les plombs match dispèrsent fort, les plombs field un peu moins, baracuda groupe pas mal.
Je dois essayer les plombs pointu.
Logiquement, un plomb avec un coefficient balistique faible devrait mieux passer dans le silencieux, et être moins influencé par son flux d'air émis autour de lui.
J'ai pu constater que d'autres avaient des problèmes de groupement avec un silencieux, ce qui me fait remettre en cause le silencieux de cette X20S.
Alors si pour tirer droit avec, il faut percer le silencieux avec un diamètre plus élevé, pourquoi pas essayer...
Maintenant, je sais déjà que vous allez tous dire que si il faut faire ça, et ça pour qu'elle tire bien...
Mais, tu as le look que tu n'as sur aucune autre...
Puis le forum est là pour discuter, aider aussi certain à résoudre leurs problèmes.
Dans quelques mois, je vais certainement prendre une HW 77, pour sa visée ouverte en cas de casse de lunette, et la possibilité du canon long, ou pcp hatsan mais pas envie de pomper.
Voilà j'espère avoir été clair (parce que ma femme a parfois du mal à me comprendre lol) et c'est rédigé avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine 20 joules Stoeger x20 suppressor x20 ou x10 ?
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» STOEGER X20 Suppressor
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: