Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?

Aller en bas 
+11
calicoba
NUGENT
GIGI31
minigun28
Fa Tal
FILOU
Yamwarrior
Just a Bullet Away
lejal j-philippe
chris
LeGrandNettoyeur57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:25

je conforte ton appréciation,sans soucis. Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:38

Yamwarrior a écrit:
Je sais que tu n'aimes pas
La stoeger est à 180€ avec une lunette 4X, il n'y a pas photo, elle est pas chère pour "son look"
Voui c'est un euphémisme, mais surtout j'ai été très decu ... malgrés mes efforts.
Pas chère comparé au Look, mouais on a chacun nos critères c'est certain ... mais la lunette n'est pas si bien que ca, pour ne pas ressasser HW systématiquement: une simple Cometa 220compact (looké, avec son "silencieux") peut couter 126 euros livré ensuite il resterait 55 euros pour la lunette (or pour ce prix on trouvera bien mieux que la lunette 4x center Point fournie avec la Stoeger, et dont on lit pas mal de critiques, et les Cometa sotn a mon avis plus perfromantes e tplus fiables ...la encore c'est mon conseil basé sur mon experience... puisque j'ai recemment commandé uen petite Cometa a noel pour un ado). mais il y a d'autres exemple ...et puis peindre une crosse en noir c'est quasi a la portée de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:22

Je ne disais pas ça pour qu'on se bouffe le nez Filou, pas de soucis Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Beerchug Je défend un peu les atouts de cette stoeger car il y en a quand je vois les cartons que je peux faire avec. Après quand tu dis pour 300€ il y a place pour une bonne AC et un bon optique je suis entièrement d'accord avec toi étant donné le prix que j'ai payé ma X20 (23j) avec une lunette gamo et une boite de plombs (208€ dans un terres & eaux) mais ça fait tout de même 92€ de moins et pour quelqu'un qui débute je pense que ça fait déjà une grosse différence...

Yamwarrior je suis impatient de voir ton post sur les tests avec différents plombs, pour ma part j'utilise des rws club en ce moment et parfois des rws basic.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:42

Ok merci des conseils . Je me suis un peu renseigner pour la stoeger, j'ai vu des videos ... , elle a l'air super, performante et assez precise mais je ne suis qu'un debutant je n'ai jamais eu de carabine, et a vrai dire je cherche un "pack" avec une carabine performante, des plombs, du rangement ..., un "kit" pour debuter quoi mais pas du made in china ou autre merdouilles parce que si je prend une AC c'est pas pour changer 2 mois apres je compte la garder un petit bout de temps et je veux une AC performante pour pas trop trop cher .

J'ai vu le fameux site dont beaucoup parlent comme j'ai pu constaterm: sportwaffen-schneider.de ils ont beaucoup de carabine de bonnes qualitées et beaucoups de "packs" comme je cherche mais je suis perdu!!! je suis pas connaisseur !
Est ce que sur ce site, vous connaissaient une bonne carabine en pack jusqua 300 euros et peut-ont faire confiance a ce site pour l'achat ???
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 71
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:50

Hi LeGrandNettoyeur ;

Perso je suis de l’avis du Suisse (petit ou grand ?).

Cela commence à gaver sévère ces carabines Chine-Toc….
Stoeger par ci et Stoeger par-là : une véritable indigestion !!!

Pour ce tarif et pour te faire plaisir tu n’as pas que du chine-toc premier prix !
Si ton budget est raz les pâquerettes, vas voir chez les Espagnols : Norica (en détentes réglables) et peut ^tre les dernières Gamo (avec la détente modifiée) ?.

Ou (si tu attends de remplir ta bourse) tu tapes dans le plus haut de chez les Teutons.
Tu auras quelque chose de beaucoup sérieux que ces seringues à air chinoises.

Good Deal¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:05

FILOU a écrit:
Yamwarrior a écrit:
Je sais que tu n'aimes pas
La stoeger est à 180€ avec une lunette 4X, il n'y a pas photo, elle est pas chère pour "son look"
Voui c'est un euphémisme, mais surtout j'ai été très decu ... malgrés mes efforts.
Pas chère comparé au Look, mouais on a chacun nos critères c'est certain ... mais la lunette n'est pas si bien que ca, pour ne pas ressasser HW systématiquement: une simple Cometa 220compact (looké, avec son "silencieux") peut couter 126 euros livré ensuite il resterait 55 euros pour la lunette (or pour ce prix on trouvera bien mieux que la lunette 4x center Point fournie avec la Stoeger, et dont on lit pas mal de critiques, et les Cometa sotn a mon avis plus perfromantes e tplus fiables ...la encore c'est mon conseil basé sur mon experience... puisque j'ai recemment commandé uen petite Cometa a noel pour un ado). mais il y a d'autres exemple ...et puis peindre une crosse en noir c'est quasi a la portée de tous !

+100 une cometa et de bien meilleur facture, et surtout bien plus fiable qu'une stoeger thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:51

Just a bullet away: pour moi les rws club et basic arrosent ! C'est une horreur.
Je sais pas si on peut comparer une x20 avec une x20s, car ce n'est pas le même canon.
Les chinoises feront toujours débat, mais je pense pas qu'il y en a une qui a fini au recyclage
Allez messieurs, soyez pas jaloux, un jour vous en prendrez une Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:02

A coup sur ça ne doit pas être le même canon, mais bon c'est intéressant de voir que ça arrose avec la X20s et non avec la X20 classique. Le canon de la X20s doit être plus court si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
minigun28
Intermédiaire
Intermédiaire
minigun28


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/11/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:23

nan ya la meme longeur de canon. soi 420 mm
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:12

Bon d'accord il me faut pas une merdouille made in Taiwan, mais il me faut pas un truc perfect de pro non plus ( pour l'instant ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:14

Stoeger c'est chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:37

Oui c'est chinois et si tu veux t'acheter une chinoise, achète en une qui en vaut la peine et à son juste prix :
En 7,5 joules, la Perfecta 55
http://www.waffen-foerster.de/produktdetail.asp?id=0648050608201120702541662496625&artid=1310&katid=3567&hauptkat=3567&aid=1310&fremdid=9119&sm=15_15&unterkat=&bildvorschau=ja&prodanzahl=25&aktionenanzahl=&recorderanzahl=&sucheanzahl=50&detailsucheanzahl=

Ou une de ses clones en FAC chez Arms.bg, la BAM B-19
http://arms.bg/en/product/333/air-rifle-bam-xs-b19-4-5mm.html

Ou encore la BAM XS-B30, la copie de la Diana 48 qu'on ne présente plus
http://arms.bg/en/product/335/air-rifle-bam-xs-b30-4-5mm.html

Lis un peu le forum, va voir dans les cartons les carabines que je viens de te citer, elles sont très précises.
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:43

Salut le grand nettoyeur,
Tu as lu beaucoup de choses sur la 20 x s 23 joules, moi je te conseille fortement d'oublier cette carabine si tu es vraiment débutant dans ce loisir !!!!!!
J'ai ai une depuis trois mois et je l'ai rebatisée " la carabine qui rend fou!" je tire tous les jours 10 à 20 plombs pour essayer de comprendre car je n'ai encore jamais vu ça. Cette carabine est totalement imprévisible, quand tu laches le coup tu ne peux jamais dire ou va etre l'imact.
De temps en temps tu réussis un joli groupement et la tu te dis ça y est j'ai trouvé! tu reprends l'engin le lendemain et là tu as l'impression d'avoir tiré au fusil de chasse alors que tu es dans les mêmes conditions, j'exagere un peu mais c'est pour imager!
Si tu veux tirer sur des canettes tu peux essayer, tu va surement t'amuser à condition de ne pas tirer trop loin (à 50m moi je n'ai pas encore réussis de groupement inférieur à la taille d'un boite de plombs)
Si tu veux faire du carton trouve toi une carabine 10 joules canon fixe équipée avec un diopre et la tu vas progresser et faire des résultats !
Quoiqu'il en soit et malgrés tout le mal que j'en dis j'espére bien finir par la dompter et................................je l'aime bien la carabine qui rend fou!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:19

minigun28 a écrit:
nan ya la meme longeur de canon. soi 420 mm
Dans cette longueur de canon, tu as le silencieux, donc le canon en lui même est plus court.
Il y a certainement le suppresseur qui a une influence néfaste sur la trajectoire des plombs par rapport à une X20.
Comme j'ai déjà dit, un plomb match disperse beaucoup plus que le H&N baracuda match avec une tête ovale.

Pour terminer, cette carabine est destiné au loisir de la chasse au nuisible à la base, et non une carabine de match.
Donc je pense qu'un plomb approprié au type de la carabine lui conviendra le mieux.

Pour mon cas j'adore le tir sur cible et j'ai envie de faire de la distance, et je confirme que pour le moment j'ai bien du mal avec et j'envisage de prendre une autre pour pouvoir tirer loin.


Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:19

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
Bon d'accord il me faut pas une merdouille made in Taiwan, mais il me faut pas un truc perfect de pro non plus ( pour l'instant ) Rolling Eyes

Une QB57 t'ira à merveille, une authentique chinoise qui te donnera entière satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: stoeger   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:52

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Industries Stoeger

Type Privé
Industrie Armes à feu
Fondé 1924
Siège social Accokeek, Maryland , USA
Mère Benelli
Filiales Stoeger Publishing
Site Web stoegerindustries.com
Stoeger Industries est un fabricant et importateur de feu dans le Etats-Unis .
Division de l'entreprise Publishing Stoeger publie également des livres et des vidéos sur les armes à feu, la chasse et la pêche.
Siège Stoeger Industries sont en Accokeek, Maryland , États-Unis . Stoeger est une filiale en propriété exclusive de Benelli , qui à son tour est détenue par fabricant italien d'armes à feu Beretta .
[ edit ] Histoire

Avant son acquisition par Beretta, Stoeger était situé dans le New Jersey , et avant cela a été le plus grand magasin de pistolet dans New York City .
Stoeger a commandé diverses petites entreprises en Allemagne pour fabriquer un .22 Long Rifle réplique du Luger , qui l'a importé. Il a vendu plus tard une version de fabrication américaine du Luger en 1994. Le pistolet était entièrement en acier inoxydable et était en 9 mm et vendu comme le Luger American Eagle avec 4 "et 6" de barils. Stoeger est propriétaire du nom de "Luger" à partir d'environ 1924.
Stoeger également distribué aux Etats-Unis, certaines armes à feu effectuées par la Fabrique Nationale (FN).
[ edit ] armes à feu

Armes à feu vendues par les Industries Stoeger sont les suivantes:
X5 piston Printemps entrée de gamme carabine à air comprimé (vitesse initiale 200m / s 0,22 pellets / 245m / s 0,177 pellets)
X10 printemps piston carabine à air comprimé (vitesse initiale de 305 m / s 0,22 pellets / 365m / s 0,177 pellets)
Printemps X20 piston carabine à air comprimé (vitesse initiale de 305 m / s 0,22 pellets / 365m / s 0,177 pellets)
X50 printemps piston carabine à air comprimé (vitesse initiale 360m / s 0,22 pellets / 460m / s 0,177 pellets)
Cougar pistolet semi-automatique.
Condor sur-et sous-fusil de chasse.
STF 3000 sur-et sous-fusil de chasse.
Uplander côte-à-côte fusil de chasse.
Coach Gun side-by-side fusil de chasse.
P-350 fusil à pompe.
Modèle 2000 fusil semi-automatique
Modèle 3500 (3,5 ") fusil semi-automatique
Stoeger Double Defense côte-à-côte fusil réalisé sous la forme d'un pistolet de défense tactique. Finition mate noire avec déclenchement unique. Dispose d'un rail Picatinny sous les tonneaux pour fixer des accessoires.
[ edit ] Liens externes

Site officiel Industries Stoeger
Site officiel Stoeger Livres
Stoeger Turquie Site internet
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:59

texte traduit en francais pour l'occasion! [img][/img]Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Talach10[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:31

Que veut tu nous dire exactement ?

Que Stoeger n'est pas chinois mais US ?

Ci c'est le cas, nous savons très bien que certaine marque quel-que soit le non qu'il donne a leur AC sont fabriquer en chine,
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:37

Marqué américaine du groupe beretta, et pour les modèle air comprimé c'est fabrication chinoise.
Leur arme à feu c'est peut-etre pas la même fabrication, car oui messieurs, stoeger fait des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:04

Bien sure mais la nous parlons air comprimer !!!

ci nous voulons dévier il y a aussi BAIKAL qui fabrique des arme a feu de prestige,pourtant leur ac sont très fragile car beaucoup de plastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:10

Bon quesque vous pensez d'une Shadow 1000 dx de chez Gamo en 10Joules en pack avec 2 boites de plombs + une lunette 4 x 32 Gamo ?

Avec pour passer en 23 joules un piston
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: stoeger   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:44

fabrication turque,la chine n'est pas tres tres loin en effet.mais appelons un chat,un chat!
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:17

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:41

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
Bon quesque vous pensez d'une Shadow 1000 dx de chez Gamo en 10Joules en pack avec 2 boites de plombs + une lunette 4 x 32 Gamo ?

Avec pour passer en 23 joules un piston

Et a combien tes vendu se pack?
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:48

241,50 Sans le piston. C'est bien comme AC a ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine 20 joules Stoeger x20 suppressor x20 ou x10 ?
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» STOEGER X20 Suppressor
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: