Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?

Aller en bas 
+11
calicoba
NUGENT
GIGI31
minigun28
Fa Tal
FILOU
Yamwarrior
Just a Bullet Away
lejal j-philippe
chris
LeGrandNettoyeur57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:02

oui gamo a fait ses preuve mais tu peut avoir moins cher et de bien meilleur qualité comme cela par exemple

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_1678_943_947_953%2Fproducts_id%2F23220&langpair=de|fr

Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:35

Il lui manque Juste les joules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:49

7.5 ou 10j la différence n'est pas énorme et puis avec le ressort export tu peut toujours augmenté la puissance

Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:56

Donc si j'ai bien compris les Weihrauch c'est du bon Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 648076633
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:02

Et bien on dirait que tu apprends vite smil 85
Tout le monde ne parle que de cette marque sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:08

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Smiley14 t'as vu!!
et tout le monde parle d'un site sur ce forum: sportwaffen schneider on peut leurs faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:10

Ca je ne peux pas te dire, je n'ai jamais commandé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:11

Tu commande ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
minigun28
Intermédiaire
Intermédiaire
minigun28


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/11/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:12

Just a Bullet Away a écrit:
Et bien on dirait que tu apprends vite smil 85
Tout le monde ne parle que de cette marque sur le forum...

non. on parle aussi de cometa, et de diana qui sont de très bonnes marques a des prix similaires aux stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:28

Moi je ne commande pas sur internet, j'ai pas confiance car il y a toujours des malins en informatique.
Oui on parle aussi de cometa et diana mais pas autant que weihrauch j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
minigun28
Intermédiaire
Intermédiaire
minigun28


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/11/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:31

Just a Bullet Away a écrit:
Moi je ne commande pas sur internet, j'ai pas confiance car il y a toujours des malins en informatique.
Oui on parle aussi de cometa et diana mais pas autant que weihrauch j'ai l'impression.

c'est ton choix! moi aussi j ai longtemps hésité... au pire tu paye par cheque et ya pas de problème hormis un délais plus long. ma savage et ces pièces diverses ont été achetées via internet sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:46

Je ne commande sur internet vraiment lorsque je n'ai pas le choix... je pense qu'il faut mieux être prudent avec tout ce qu'on voit de nos jours. J'ai un pote qui a commandé sur internet une fois, et ses numéros de compte ont été manipuler, quelques jours plus tard 0€ sur le compte. De plus, je préfère faire marcher la concurrence pour faire tourner le ptit commerçant à côté de chez moi en le faisant s'aligner sur d'autre tarifs et quand ce n'est pas possible et beh j'achète ailleurs... Après comme tu dis, c'est mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:19

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Imagec10[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:20

Just a Bullet Away a écrit:

Oui on parle aussi de cometa et diana mais pas autant que weihrauch j'ai l'impression.
J'avoue c'est vrai weihrauch sa dois etre reputé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:18

BSA, Air Arms, CZ, on peut aussi voir de Tell en Allemagne mais il s'agit de Cometa rebadgées ... et ensuite fein( mais la on n'est plus dans de l'AC "loisir", idem pour Steyr etc ).
Ceux la font aussi parti des marques sérieuse ! Perso si je parle des HW c'est après en avoir essayé pas mal d'autres, et je leur trouve le plus d'avantages !

Just a Bullet Away a écrit:
Je ne commande sur internet ... J'ai un pote qui a commandé
Rien contre ceux qui veulent acheter près de chez eux ... Mais si c'est pour acheter une Stoeger (dont seule le nom peut faire oublier son origine et sa mauvaise fabrication Chinoise) , au prix fort ...très peu pour moi.
MAIS il est vrai que celui qui attend de trouver des HW chez le "vendeur" près de chez lui , risque la plupart du temps d'attendre un moment, par contre des Stoeger et Gamo ca y'en a des paquets ... ce qui somme toute est logique, vu l’intérêt que porte ces "vendeurs", a l'air comprimé (et qui est proportionnel a leur connaissance a la matière)

Après tout on et aussi sur un forum "internet" CQFD (on peut pas le renier), alors les achats "internet" s'impose souvent vu l'offre mondiale, le choix, les prix (c'est vrai aussi pour les pièces, accesoires, etc) ... acheter "près de chez soi" une AC Chinoise au nom germanisant, a un prix équivalent a une bonne AC Allemande me semble désormais une hérésie et un mauavais achat (je suis pas radin, mais économe, j'aime en avoir pour mes ronds)

Sinon le site Allemand le plus usité ici, accepte les transfert bancaire, et donc a part la commande en ligne, le paiement se fait de façon ultra sécurisé puisque c'est de banque a banque ! (Sinon Paypal aussi c'est très "sécurisant"), la méfiance a des vertus, mais les légendes urbaines NON ... et avec quelques règles simple de sécurité il y a peu de risques... même si bien sur faut connaitre et bien sur rester prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:39

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Smiley14 t'as vu!!
et tout le monde parle d'un site sur ce forum: sportwaffen schneider on peut leurs faire confiance ?
Pour ma part nickel , première commande passée dimanche et livré le mercredi (Belgique), colis nickel avec le suivi dpd du colis.
2ème commande hier pour ma nikko sterling, et je vous tiens informé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:21

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
Donc si j'ai bien compris les Weihrauch c'est du bon Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 648076633

Avec tous les avis positifs du forum la question ne se pose même pas smil 85

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Smiley14 t'as vu!!
et tout le monde parle d'un site sur ce forum: sportwaffen schneider on peut leurs faire confiance ?


Avec sportwaffen idem ce sont des gens très sérieux si tu as un problème cela viendra du transporteur et pas du fournisseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:09

5 pages pour finalement entendre dire que WH serait pas mal.
Filou avait de suite bien analysé la situation...
J'ai connu des post qui n'ont pas duré 2 pages suite à leur effacement tellement il y avait foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:51

Pour ma part je ne pense pas qu’il s’agisse de foutage de gueule, je crois juste que certaines personne ont besoin d’être rassuré en ce qui concerne les commande sur le net et les fournisseurs cela et humain ils y a tellement de gens qui se font piéger

Et en ce qui concerne l’AC elle va être sa première carabine, il ne veut pas ce tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:23

Puis tout ce qu'on lit sur un forum n'est pas évangile...
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:32

MAT a écrit:


Et en ce qui concerne l’AC elle va être sa première carabine, il ne veut pas ce tromper !!!


Exact! c'est un gros investissement j'ai pas envie de recevoir une carabine merdique ou meme de ne jamais la recevoir! Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Eek2

C'est pour ça que maintenant j'hesite entre une Weihrauch HW 50 S (d'ailleur si quelqu'un pourrais me dire sa puissance j'en serrais ravi! ) et une Gamo shadow 1000 dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:00

toute les ac commander en Allemagne sont en 7.5 joules mais ils te vende avec un ressors en 16 ou 21 joules suivant l'ac ci tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:06

Pareil j'ai passé ma première commande chez SCHNEIDER pour une NIKKO et 4 boites de plombs, livré en 5 jours et emballage bien soigné et niquel ;-)
je recommande Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:19

LeGrandNettoyeur57 a écrit:
... j'hesite entre une Weihrauch HW 50 S (d'ailleur si quelqu'un pourrais me dire sa puissance j'en serrais ravi! ) et une Gamo shadow 1000 dx
Sur quel site ?
Fonces, prends la Shadow 1000 ! Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 0trampol Oublies pas de prendre de bons plombs GAMO !

PS: sur Lavaux 241 euros HFDP pour cette GAMO et une 4x32 c'est imbattable. Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandNettoyeur57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeGrandNettoyeur57


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2013

Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:39

Ok je pense prendre la Gamo la Weihrauch se sera pour apres alors Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Thumbsup
Et au faite Bonne Saint Valentin a tous Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Love

FILOU j’achète le pack (Gamo) sur le site de l'armurerie Auxerre pour 241e
Tu peut me mettre le lien sur lavaux stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?   Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine 20 joules Stoeger x20 suppressor x20 ou x10 ?
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» STOEGER X20 Suppressor
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: