Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)

Aller en bas 
+21
dom
stephair
shadow
Goalkeeper_16
50
papoulen
Gun74
Le-Kev1
NOUNOURS
Didier_Toulouse
HYpalm
lanceleau61
YouGo
Lescarroz
carpio3
Engagé Guignol
fox357
OrgY-cgD-
arnolouf
Leman74
Jidé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:49

Leman74 a écrit:
Citation :
enfin exeption des sig sp2022

y aurait il comme un message à comprendre arnolouf????? RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Bondage_
On n'a pas toujours le choix des instruments, effectivement... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:05

Citation :
On n'a pas toujours le choix des instruments, effectivement

je te le concède volontiers.. on m'aurait laisser le choix, j'aurai résolument opter pour un glock17!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:28

Leman74 a écrit:
verdict : ça le fait bien
Pourrais-tu m'envoyer ces mp3 par mail ?
Mon adresse en MP
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lanceleau61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lanceleau61


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mortagne au perche 61
Date d'inscription : 10/07/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:53

bonsoir jidé! c' est lanceleau61! j ai suivi votre rubrique jusqu au bout ,c'est très intéressant ,car je cherche à créer une asso avec une bande de copains pour le tsv en ac et co2 4,5mm et carabine 4,5mm voir plus par la suite suivant la réglementation! et votre pti concepte me parait simpa pour la détente hors compétition c cool! joindre l utile à l agréable lol!
mais coté asso ,pour le moment je suis un peu à la traine des info pour pouvoir réaliser mon projet avec le concours de la FFT
je prend le maximum d info
qu en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:11

Leman74 a écrit:
Citation :
enfin exeption des sig sp2022

y aurait il comme un message à comprendre arnolouf????? RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Bondage_
je deteste le sp2022
pour mois s est une veritable arnaque
a tu entendu parlé du gendarme qui a fait fondre sont pistolet ? RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:29

Vu ici :
http://www.bignami.it/cataloghi/umarex/umarex_catalogo1.pdf
un très cool livret (en français) sur les armes Umarex/Walther, donnant la priorité au
"tir d'action" !!!
Avec des photos en situation !

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:30

arnolouf a écrit:
as tu entendu parlé du gendarme qui a fait fondre son pistolet ?
Hep hep ! On sort du sujet et même du forum !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:35

désoler jidé
j esseyait de faire comprendre mon dégou a leman74 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:36

lanceleau61 a écrit:
coté asso ,pour le moment je suis un peu à la traine des info pour pouvoir réaliser mon projet avec le concours de la FFT
je prend le maximum d info qu en pensez-vous?
Salut !
C'est Fox 357 (un expat') qui nous a appris que la FFT pourrait devenir un soutien pour le tir hors stand à l'A.C. et je n'en sais pas plus :

fox357 a écrit:
Salut les frenchies!!!vous etes tout pret la !!!!!,dans le magazine;Action Armes et Tir de juillet-aout,page 38 et 39,votre fédération est en tout cas plus dynamique que la notre a lire absolument!!! Dans les grandes lignes!!!
Le président de la FFT Jean Richard Germont porte personnellement le projet d'ouverture du tir en dehors des stands,dans le double but de recruter de nouveaux adeptes et de véhiculer un image valorisante et attrayante du tir.
Tout cela avec des armes a co2 et air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:48

Je crois qu'il nous faudra prendre position sur le port ou non de lunettes de visée, red dot, lasers, etc.
Aucun étui (holster) de combat ne supporte les ajouts d'accessoires sur rails, ce qui tendrait à nous empêcher de tomber dans ce travers...
Et heureusement les holsters sophistiqués qui le permettraient RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 6h coûtent plusieurs centaines d'euros (destinés à des tireurs IPSC, professionnels sponsorisés par les marques).

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Holsterrapide

Quand je dis "heureusement", vous avez compris que, pour le "duel AC", je ne suis pas *pour* le rajout de gadgets !!! :-)
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:54

NOUVELLES CIBLES ET TECHNIQUES ?

Je vois depuis peu des "administratifs" s'entraîner sur des cibles présentant des motifs gométriques (rond, carré, losange...) de différentes couleurs très vives...
C'est nouveau ?
Ça pourrait être intéressant pour le "duel A.C." ?

Amicalement,
________Jidé

Et aussi, très mystérieux : des "administratifs" tirant deux par deux ; le second, derrière le premier met sa main sur l'épaule du premier, comme un aveugle... Ils avancent, ils reculent, toujours soudés. Et de temps en temps, ils changent, le 2e passe devant...
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 4:49

Citation :
Aucun étui (holster) de combat ne supporte les
ajouts d'accessoires sur rails, ce qui tendrait à nous empêcher de
tomber dans ce travers...
Et heureusement les holsters sophistiqués qui le permettraient RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 6h coûtent plusieurs centaines d'euros

A mon sens on devrait se contenter d'utiliser les organes de visée de l'arme, sans ajout supplémentaire pour diverses raisons:
- plus fun et"authentique" (j'aime bien la simplicité)
- plus dans l'esprit "combat" c'est à dire "de terrain"
- éviter l'escalade à l'équipement avec les coûts que ça impliquent

Pour info, il existe malgré tout des holsters "tactiques" permettant de porter son arme équipée de laser et/ou lampe tactique, comme par exemple :
http://www.arcadis-toe.com/toe-pro-holster-ripstop%C3%82%C2%AE-noir-droitier-p-268.html
Donc à la limite pourquoi pas accepter l'adjonction d'une lampe et envisager une variante du DUEL by night....
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 5:17

Citation :
Je vois depuis peu des "administratifs" s'entraîner sur des cibles présentant des motifs gométriques (rond, carré, losange...) de différentes couleurs très vives.

seraient ce de genre de cibles Jidé? http://www.targetz.com/targets09.htm (voir avec encore plus de motifs entre mêlés?)
Je n'ai jamais pratiqué sur ce genre de cibles donc je n'ai pas d'avis... si ce n'est que la couleur vive doit permettre une acquisition plus rapide de la visée peut être (à voir?)
Sinon j'ai tiré (à l'armée) sur des cibles représentant un "soldat" avec une zone définie par un triangle orange vif (pointe en bas). Mais bon c'était au Famas et à 200m et en position couchée.. donc on s'éloigne du sujet.

Citation :
Et aussi, très mystérieux : des
"administratifs" tirant deux par deux ; le second, derrière le premier
met sa main sur l'épaule du premier, comme un aveugle... Ils avancent,
ils reculent, toujours soudés. Et de temps en temps, ils changent, le
2e passe devant...
Tu évoques ici une technique de progression en binôme.
Le fait de poser la main sur l'épaule de celui qui précède permet de conserver toujours la même distance (une allonge) entre les deux équipiers lors des déplacements (qui se font à pas chassés, pour être toujours stable et en position de faire feu à tout moment), et donc de ne pas croiser les lignes de feu.
C'est une technique jusqu'alors réservée au force d'intervention (peut être se généralise t elle??), et quant à moi je ne la pratique pas.
A mon avis ça devient très technique d'envisager de l'appliquer dans le DUEL AC, car si tu introduits le facteur vitesse (donc risque de précipitation) il y a le danger que le binôme de devant tombe sous le feu de son partenaire.
En plus, ce genre de progression se fait en générale arme au poing, donc on s'éloigne là encore du concept du DUEL AC
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:22

Leman74 a écrit:
seraient ce de genre de cibles Jidé?
http://www.targetz.com/targets09.htm
Non, plutôt ça (format 50 x 50 cm) :

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Ciblevitesse4

Citation :
progression en binôme. (... )envisager de l'appliquer dans le DUEL AC
Ouh la la, non, c'était juste pour savoir...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:25

Leman74 a écrit:
- éviter l'escalade à l'équipement avec les coûts que ça impliquent.
C'est à ça (coûts fous) que je pensais !
Les sports genre IPSC sombrent dans le fun pour millionnaires et la gadgétomanie, mais ils sont payés (par les fabricants) pour ça !!!
PAS NOUS (du moins pas encore !)

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:53

Citation :
Non, plutôt ça (format 50 x 50 cm) :

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Ciblevitesse4

Jamais vu encore ce genre de "visuel"... donc pas d'avis.


Citation :
Les sports genre IPSC sombrent dans le fun pour millionnaires et la gadgétomanie
Avis absolument partagé par ton serviteur... c'est pourquoi pour le DUEL AC je préconiserai de rester humble : un bon vieil étui, un PSA et allons y mon kiki.... tout dans la silhouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:01

oh fait coi comme holster est conseillé ?
seluis de cuisse ou de ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:03

Citation :
Citation:
progression en binôme. (... )envisager de l'appliquer dans le DUEL AC
Ouh la la, non, c'était juste pour savoir...

c'est bien ce qu'il me semblait : nous sommes d'accord

PS : les info que j'ai donné au sujet de cette forme de tir sont à titre indicatif et à prendre avec les réserves de rigueur car je ne suis pas moniteur de tir pour ce genre d'activité... c'est un métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:12

Citation :
oh fait coi comme holster est conseillé ?
seluis de cuisse ou de ceinture ?

Nous avions convenu de ne pas restreindre le choix dans le modèle de holster afin de ne pas trop "fermer" ce DUEL AC avec trop de règles contraigantes;

Chaque type de holster à ses avantages et ces défauts évidemment!

Quant à moi j'utilise pour l'instant un holster GK à à port discret (port haut, par habitude et par nécessité!!)
http://www.gkpro.fr/catalogue/c/etuis-de-ceinture-2/p/flat-guard-automatiques/backPID/3/index.html

L'étui de cuisse est quant à lui plus "tactique" et permet des sorties d'armes plus rapide en général.

Si je devais choisir mon holster chez un fournisseur d'accessoires "airgun", j'opterai, je pense, pour un étui de cuisse car d'après ce que j'ai vu pour l'instant, étant donné leur apparente qualité toute "relative", je devine qu'il soit plus efficace;
Un holster pro coute assez cher et il faut en avoir l'utilité pour l'amortir... Je ne me sert du GK que de façon secondaire pour le tir au CO2, ce n'est pas sa destination première tu l'auras compris
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:17

oui leman74 toutefois j ai dit conseillé pas imposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:26

arnolouf a écrit:
oh fait quoi comme holster est conseillé ?
celui de cuisse ou de ceinture ?
Je pense que chacun doit suivre ses fantasmes culturels :
-- un bel étui en cuir sous l'aisselle, comme dans "les Incorruptibles", moi j'aime (ça existe aussi en cordura pas cher)
-- un bel étui en cuir lacé sur la cuisse genre "OK Corral", moi j'aime
-- un étui de cuisse genre "SWAT", moi bof
-- un étui sur la ceinture genre "24 heures" : moi j'aime (et il y a 1000 modèles)
-- un mini en plastique moulé sur l'arme : pas mal ? Je vais essayer ça cette semaine pour le futur Walther compact :
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Holster-p99

On donnera des conseils cependant pour qu'ils soient vraiment utilisables en "duel CO2" ;
par exemple il y a de nombreux holsters trop mous de l'attache de ceinture, ça se balade ;
d'autres trop durs (même dans les gammes "pro") pour lesquels il faut trois mains...
D'autres encore pendouillent sous l'aisselle, arme horizontale : essayer et choisir avec méfiance !

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:35

[quote]essayer et choisir avec méfiance !
[quote]

c'est une vrai histoire de goût!! ça mérite un topic à lui tout seull
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:36

Leman74 a écrit:

c'est une vrai histoire de goût!! ça mérite un topic à lui tout seull
+1 je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:32

Citation :
-- un mini en plastique moulé sur l'arme : pas mal ? Je vais essayer ça cette semaine pour le futur Walther compact :
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Holster-p99RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Moz-screenshot-2

c'est sans doute ce qu'il se fait de mieux en matière de port ces étuis en kydex moulé (ou autre matière composite). Il a une fixation type "padle" dirait on??.. c'est super pratique. par contre il de dispose pas de sécurité?? étrange.. c'est un étui destiné aux airguns donc??

Tu nous en diras des nouvelles Jidé... je pense que tu ne devrais pas être déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:49

attention il parait que sa abime la peinture
etant donné que les airgun sont peint et non bronzé


Dernière édition par arnolouf le Lun 31 Aoû 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les cibles)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (4 : les sons)
» Discipline "pistolet libre" à 50 mètres
» carton pistolet Manuarm "mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: