Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)

Aller en bas 
+21
dom
stephair
shadow
Goalkeeper_16
50
papoulen
Gun74
Le-Kev1
NOUNOURS
Didier_Toulouse
HYpalm
lanceleau61
YouGo
Lescarroz
carpio3
Engagé Guignol
fox357
OrgY-cgD-
arnolouf
Leman74
Jidé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:57

Citation :
c'est faux !
Aucune idée de ce à quoi correspondent des "amis" sur le forum ???
Amicalement________Jidé


Dernière édition par Jidé le Ven 11 Sep 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:02

papoulen a écrit:
, la cible pivotait "gentil" "méchant" ???
On va avoir ça un de ces quatre :
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/cible-de-vitesse-t28366.htm
Comme ce sera quasi gratuit, ce sera un peu long à se faire.
Mais ça n'est pas prévu pour le DUEL AC. À moins qu'on marie les deux...
Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:03

Citation :
Leman74 a écrit:
c'est faux !
Aucune idée de ce à quoi correspondent des "amis" sur le forum ???

hoooo jidé.. c'est po moi qu'il faut citer mais "50"
PS : je n'en sais pas plus que toi à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper_16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goalkeeper_16


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/09/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 7:11

Bonjour

Je viens de tomber sur ce sujet du "Duel AC" et c'est une surprise car c'est ce que je fait dans mon parc. RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 28769

Tout a commencé avec les jeux vidéos: mon cousin (militaire) est un crac.
Il se moque de moi parce que je suis pas doué avec une souris.
Je lui ai alors montré de quoi j'étais capable.
Pour cela j'ai acheté un G36 Airsoft où il faut réarmer après chaque tir (Fusils mitrailleur mon Q ).

Depuis j'ai pas arrêté est j'ai un parcours où les cibles sont sur des troncs d'arbres.
Maintenant, le fusil plastique me lasse est je compte pas le faire avec mon calibre 12 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 28769
Alors j'ai découvert (un peu tard) qu'il existé aussi des pistolets à air comprimé. (je ne connaissé que les carabines)

C'est pourquoi je reçois normalement un Elite 2 aujourd'hui.

Je suis super content de voir qu'il n'y a pas que moi qui s'y croit RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 28769




PS: Duel AC, je croyait que s'était des fous qui jouaient au cowboys avec des plombs RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 218311
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:34

Goalkeeper_16 a écrit:
Je viens de tomber sur ce sujet du "Duel AC" et c'est une surprise car c'est ce que je fait dans mon parc.
Je suis super content de voir qu'il n'y a pas que moi qui s'y croit
Et on doit encore être plus nombreux que ça à penser à un créneau "dynamique" du tir AC, en plus de la compète, du tir à la cannette, au dindon, et cetera...
Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Duelac____Jidé

Vois aussi :
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/cible-de-vitesse-t28366.htm
si tu as beaucoup de place (veinard, moi je tire dans ma cuisine !), tu pourras combiner les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:37

Citation :
Et on doit encore être plus nombreux que ça à penser à un créneau "dynamique" du tir AC
Le tir AC : une discipline vivante!! RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:43

très intéressant! Mais comment se passe le duel plus précisément? Combien de temps pour combien de cible, position autorisé etc... sujet fort intéressant donc j'attends vite la suite. RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:48

Citation :
Et on doit encore être plus nombreux que ça à penser à un créneau "dynamique" du tir AC
Le tour de la question a été quasiment fait à travers les différents topics, mais tu as raison il va être temps de synthétiser tout cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun74


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:08

Bonjour,

je pratique le tir instinctif à l'arc depuis de nombreuses années, je sais cela n'a rien à voir, mais j'ai acheté un pistolet à CO² pour faire du tir instinctif...
Je trouve que votre technique peut être une bonne basse pour moi.
J'ai acheté un livre traitant du tir d'action à l'arme de poing écrit par Roland Habersetzer édition Amphora, ce livre est très intéressant!
Bon tir à tous RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:18

déja 13 pages pour le duel AC
quand on sera a la 666 éme page se sera l apocalyspe RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:31

Leman74 a écrit:
tu as raison il va être temps de synthétiser tout cela!!
Tu peux faire un plan (en mp) du genre :
I.
A.
B.
II.
A.


B.

Après, je me charge de le remplir !
Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Duelac____Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:09

Citation :
Tu peux faire un plan (en mp) du genre :
bonsoir Jidé.. et bien en fait hier je m'ennuyais un peu donc j'ai commencer à faire cela :
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/duel-ac-synthese-a-l-essai-t29073.htm

ce n'est qu'une première esquisse bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:42

https://www.youtube.com/watch?v=M2OqJtSn4Pk

petite video sur le tir de combat et le sur je sait pas coi

rappelon que la differance entre le tir de combat et
le duel a l ac
est que l un se pratique au 9 mn et l autre au pistolet co2
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:05

Gun74 a écrit:
J'ai acheté un livre traitant du tir d'action à l'arme de poing écrit par Roland Habersetzer édition Amphora, ce livre est très intéressant!
Je vois sur Amazon :
<< Roland Habersetzer détient plusieurs diplômes (...) que lui ont délivré de prestigieux instructeurs aux U.S.A. et en Suisse >>

Le prestigieux instructeur en Suisse est celui qui a dessiné notre cible de DUEL AC dite "Taylor cam" !!!
Le monde est petit !!!
C'est la cible que tu vois ci-dessous dans ma signature RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 6h
Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Duelac____Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:01

arnolouf a écrit:
petite video sur le tir de combat et le sur je sait pas coi
J'ai découvert dans ce film la position de tir "du sumo", les jambes complètement écartées !!!
(Oui, tu as raison, c'est un type qui a fait trop d'airsoft avant :-)))

Cela dit, c'est pas vraiment proche de "notre" DUEL AC : trop d'acrobaties, pas de tir rapide !
Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Duelac____Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:20

Citation :
Cela dit, c'est pas vraiment proche de "notre" DUEL AC : trop d'acrobaties, pas de tir rapide !
Je suis d'accord Jidé : celle ci est plus parlante au sujet du double tap à privilégier dans le Duel AC
https://www.youtube.com/watch?v=Wbg2s2bfjhw&feature=fvw

Pour la bonne cadence d'un double tap, il suffit de se rappeler qu'il faut tirer une fois deux coups, et non pas deux fois un coup... c'est ça la différence!
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:20

Jidé a écrit:
[J'ai découvert dans ce film la position de tir "du sumo", les jambes complètement écartées !!!
(Oui, tu as raison, c'est un type qui a fait trop d'airsoft avant :-)))
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 28769 l la position du sumo RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 28769
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:01

Leman74 a écrit:
il suffit de se rappeler qu'il faut tirer une fois deux coups, et non pas deux fois un coup...
Merci de partager le secret !!!
Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Duelac____Jidé

HORS SUJET :
On se demande comment font ces types à taper deux fois sans que le canon relève (sans qu'on le voie), en 9 et en 45 ?
Dès mardi, je vais essayer ta combine psychomotrice !!!
(Les places libres aux stands à 15 mètres sont rares, mais si j'y arrive, j'emmène une cible Taylor's Cam A3, pour essai, avec un SIG.)
.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:08

Citation :
Merci de partager le secret !!!
à vrai dire, c'est pas le secret du tir mais........

Citation :
On se demande comment font ces types à taper deux fois sans que le canon relève (sans qu'on le voie), en 9
c'est marrant car j'y arrivais plutôt bien avec le MAS G1 et même très bien avec le glock17... j'ai l'impression de moins bien le maîtriser avec le SP2022...
Je crois (????) que, en dehors de la bonne tenue de l'arme, tout est dans un juste "poussé/tiré" au moment du lâcher 'peut on encore parler de lâcher??)
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:11

Leman74 a écrit:
Je crois (????) que, en dehors de la bonne tenue de l'arme, tout est dans un juste "poussé/tiré" au moment du lâcher 'peut on encore parler de lâcher??)

salut
leman74
tu peut me traduire
mois pas comprendre RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 28769
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:20

Salut arnolouf, donc:
la bonne prise en main, je fais court : à 2 mains, le bec de crosse bien calé, les pouces verrouillent la position (perso, j'ai tendance à mettre l'index main faible au devant du pontet... c'est selon!)

"poussé / tiré" : au moment de la montée en cible et de la prise de visée, la main forte pousse l'arme, tandis que la main faible la tire en arrière. Mais il faut trouver le bon dosage de l'effort pour ne pas induire de tremblement, pas de crispation musculaire. Cette façon de faire encaisse une partie du recul au moment du tir et, si elle n'évite pas que le canon se relève, elle le remet de suite dans l'axe... par contre il faut bien tirer une fois deux coups pour que ce soit efficace, et ce sans toutefois provoquer le départ du coup sinon coup de doigt assuré!!. pas très facile à expliqué par écrit, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:59

arnolouf a écrit:
Leman74 a écrit:
Je crois (????) que, en dehors de la bonne tenue de l'arme, tout est dans un juste "poussé/tiré" au moment du lâcher 'peut on encore parler de lâcher??)
tu peut me traduire
mois pas comprendre RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 28769
Je vais essayer bientôt et venir au secours de Leman !!!
NB Ça ne concerne que le double tap au gros calibre, c'est hors sujet normalement...
NB2 Je vais commencer avec un Glock, si tu le dis...

Amicalement,
________Jidé

Le coin de Maître Capélo : Dit-on "le message de Leman" comme on fait à la SNCF en gare "de Le Mans" ???
.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:08

Bonjour à tous,

Cette rubrique (tir AC) m'intéresse au plus haut point, pour changer du plinking tout seul dans mon sous-sol...

Je cherche donc des membres du côté de Valence (Drôme) pour en parler d'abord, car le but est de se rencontrer aussi.

Je précise que je ne suis pas licencié, pas avant 1 an en tous cas. Je parle donc ici de tir au 4.5 sur un local ou terrain privé, et de gens sérieux.
Je ne suis plus un gosse, à 51 ans, donc réfléchi et raisonnable.

Merci de vos réponses,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:11

ça doit etre sympa et changer du tir habituel!!!

y a plus personne qui pratique??

(vu la date des derniers messages)
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:16

Moi ça m'intérésse cette discipline !! Je vais d'ailleurs m'acheté des silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les cibles)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (4 : les sons)
» Discipline "pistolet libre" à 50 mètres
» carton pistolet Manuarm "mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: