Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)

Aller en bas 
+21
dom
stephair
shadow
Goalkeeper_16
50
papoulen
Gun74
Le-Kev1
NOUNOURS
Didier_Toulouse
HYpalm
lanceleau61
YouGo
Lescarroz
carpio3
Engagé Guignol
fox357
OrgY-cgD-
arnolouf
Leman74
Jidé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:47

[quote="Leman74"]
Citation :
Je testerai le système que Doc Hollyday utilisait avec son "saw off" !
Là je réclame une vidéo!!!!

Ousque je vais trouver ça ???
En un mot :
— l'arme (un coach gun, fusil de chasse à deux canons, coupés courts, la crosse aussi) est suspendue par un lacet situé à son centre de gravité. On passe le bras fort dans le lacet, qui va sur l'épaule. Le pontet doit se trouver au niveau de la ceinture.
Le fusil est coincé sous l'aisselle via sa crosse, le grand cache-poussière masque le tout ; dès qu'on écarte les pans du manteau et qu'on lève le bras, l'arme se met à l'horizontale et la détente tombe pile sous le doigt...
Amicalement,
________Jidé

PS - La suite sur les "administratifs" en mp
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:02

Citation :
l'arme (un coach gun, fusil de chasse à deux canons, coupés courts, la crosse aussi) est suspendue par un lacet....

oui, oui j'avais bien compris le principe Jidé mais je veux voir le résultat appliqué au Uzi... et le résultat sur la Taylor quant tu auras vidé le chargeur en 1s!!
DEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNTTTT!!!!

ps : jeudi je reprend le boulot, vais pouvoir imprimer la Taylor en A3.. enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:06

Au fait Jidé, tu l'as trouvé où ce mini Uzi??? Est il calibré en 4.5mm??? Dis nous en plus stp, stp, stp....
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:46

Leman74 a écrit:
Au fait Jidé, tu l'as trouvé où ce mini Uzi??? Est il calibré en 4.5mm??? Dis nous en plus stp, stp, stp....
Ce sont des projets, vus sur un site Umarex dédié aux revendeurs...
http://mediaplan.ovh.net/~cybergun/pdf-jpg/doc/Airgun-IWA.pdf

Il n'est pas dit (et c'est quasi impossible) que cet Uzi CO2 4,5 mm sera full-auto.
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Smildanger Il existe plein de Uzi à CO2 full-auto, mais en airsoft, et chacun sait ce que les aigris pensent de l'airsoft :
Grrrrrrrrr... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:54

Citation :
Ce sont des projets, vus sur un site Umarex dédié aux revendeurs
ok je comprend mieux... c'est qu'il a ses entrées notre ami Jidé!!!

Citation :
Il n'est pas dit (et c'est quasi impossible) que cet Uzi CO2 4,5 mm sera full-auto
pas impossible.. regarde, il existe bien le Tyrex en full auto CO2 cal 4.5 mm BB's.. alors qui sait.......

L'airsoft?.. ce n'est pas forcément si mal mais ce n'est plus du tir , mais plutôt un jeu de stratégie qui se joue en équipe etc.. (enfin, d'après ce que j'ai compris !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:10

Leman74 a écrit:
L'airsoft?.. ce n'est pas forcément si mal mais ce n'est plus du tir , mais plutôt un jeu de stratégie qui se joue en équipe etc.. (enfin, d'après ce que j'ai compris !!)
C'est ça même, et c'est là que je me suis fait baiser (et je pèse mes mots), c'est pas du tir, c'est de l'ambiance !
Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:15

Citation :
C'est ça même, et c'est là que je me suis fait baiser (et je pèse mes mots), c'est pas du tir, c'est de l'ambiance !
.................................................................................... désolé Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:35

Salut, comme dit dans un autre sujet, le duel AC m'interesse, que pensez vous du HK P30 d'Umarex pour cette pratique ??

Autre question, votre arme de prédilection pour le duel AC a l'air d'être le CP99 Compact (réplique à BB's) mais autorisez vous les diabolo ?

Si, oui quel réplique à diabolo irai pour cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:38

Citation :
Salut, comme dit dans un autre sujet, le duel AC m'interesse, que pensez vous du HK P30 d'Umarex pour cette pratique ??

Salut Le-Kev1.. n'importe quelle réplique convient pour le DUEL AC, du moment qu'elle soit semi auto (tir à répétition). Pas d'impératif non plus quant aux munitions utilisées, que ce soit diabolos ou BB's. La seule chose est que tu devras trouver un holster pour l'arme utilisée.

Dans l'idéal, une réplique à effet blow back est conseillée pour avoir de meilleures sensations, plus réalistes, car ce DUEL s'inspire initialement de certaines formes de tir administratif.
Ceci dit rien n'est imposé car la philosophie de Jidé quant à cette discipline est de permettre une forme de tir ludique et accessible au plus grand nombre.

Donc il ne te reste qu'à choisir une réplique qui te plaise, semi auto, pistolet ou revolver, blow back ou non, BB's ou Diabolo!! Simple non??

Ha oui j'oubliais l'essentiel..... AMUSE TOI!!!

PS : j'espère que Jidé ne me contredira pas.... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:01

Citation :
Autre question, votre arme de prédilection pour le duel AC a l'air d'être le CP99 Compact (réplique à BB's) mais autorisez vous les diabolo ?
Si, oui quel réplique à diabolo irai pour cette pratique ?
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 ZrenfIl ne s'agit que de conseiller et non d'autoriser...! Il y a suffisamment déjà de disciplines sur-organisées !
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 ZrenfPlusieurs ont déjà donné leurs impressions : le blow-back, c'est vrai, ajoute du réalisme à cette pratique du DUEL AC, qui se veut justement réaliste... Le multi-coup est indispensable... Le diabolo, pas du tout, et un Px4 avec des plombs serait par exemple bien venu (pour quelqu'un qui ne voudrait pas l'abîmer avec des billes)...
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 ZrenfMais le blow-back n'est pas indispensable non plus ; car la discipline permet d'oublier le poids de détente d'une arme utilisée en double action ; à la cible, un CP88, un 92FS, un S&W... sont de préférence tirés avec armement préalable du chien... Pas en DUEL AC, où l'adrénaline suffit à appuyer sur la détente :-)))
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 ZrenfUn holster (conseils d'achat à venir...) est aussi l'accessoire indispensable dans l'esprit du DUEL AC ; mais au début, sans équipement, on peut simplement se tenir en position, les bras tenus à 45° vers le bas de la cible ; au "top", on lève, on tire ; et on revient à 45° (position dite "Prêt").
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 ZrenfLa distance sera certainement "normalisée" vers les sept mètres, mais on peut s'entraîner à plus ou moins... La cible "officielle" sera prête dans quelques jours, ou du moins quand tout le monde sera d'accord sur un modèle précis.

Citation :
Ha oui j'oubliais l'essentiel..... AMUSE TOI!!!
PS : j'espère que Jidé ne me contredira pas.
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 ZrenfPas du tout :-)))
Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Duelac____Jidé


Dernière édition par Jidé le Jeu 10 Sep 2009 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:11

Citation :
Citation:
Ha oui j'oubliais l'essentiel..... AMUSE TOI!!!
PS : j'espère que Jidé ne me contredira pas.
Pas du tout :-)))

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Icon_thumleft RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:26

Le-Kev1 a écrit:
que pensez vous du HK P30 d'Umarex pour cette pratique ?
Pour la moitié moins cher tu as celui-là :

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Cap50

Non seulement c'est le dernier de Jack Bauer ("24 Heures") mais en plus... je l'ai en vue, d'abord en AC puis en 9 mm (version Expert) ; si tu pouvais l'essayer ça m'arrangerait :-)
C'est pas un blow-back, faut pas rêver ...

Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Duelac____Jack Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:21

Salut Jidé, oui je l'avais vu (j'ai fait le tour complet de co2airguns et muzzle) mais je cherche plutot une réplique à diabolo pour le duel AC (achat de plombs + BB's à la longue ça va etre chiant) mais je suis en train de reflechir si je pourrai pas prendre le DE pour le Duel AC (c'est de l'airsoft, mais ça frappe) t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:39

Citation :
je cherche plutot une réplique à diabolo
Tu sais, le diabolo pour le DUEL AC ne t'apportera rien de plus... mais bon après c'est une question de choix simplement.

PS : très sympa ta nouvelle signature Jidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:12

Salut, bah en fait c'est par rapport au rebonds que j'aurai préferé les diabolos et aussi à la simplicité (toutes les répliques à diabolos c'est plus simple que diabolos et BB's).

Ensuite je me suis dit quitte à utilisé une réplique à BB's autant utilisé mon DE, certes softair mais pas mal puissant et avec des BB's en alu de 0,30g.

De plus, il a la culasse en métal et fait blow-back.

Seul bémol : le poids, et oui il pèse pas loin de 1400g.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:33

Le-Kev1 a écrit:
prendre le DE pour le Duel AC (c'est de l'airsoft, mais ça frappe) t'en pense quoi ?
Trop grosse crosse ! Beaucoup trop !
Pas de holster existant — ou alors de cuisse :-(
Et s'il fait le poids (2 kg), c'est pire.

— Cela dit, ce ne sont que des conseils, on A LE DROIT RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Smilclindoeil de faire du DUEL AC avec ce qu'on veut !
— Mais oui, la Winchester à canon scié de Josh Randall, aussi !
Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Duelac____Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Gun74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun74


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:54

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je commence a pratiquer le tir avec un crosman c31 avec holster, donc je suis intéressé par cette pratique qui a l'air très fun.
Peux tu donner un peu plus de renseignement sur le tir de combat...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:10

Citation :
Peux tu donner un peu plus de renseignement sur le tir ...
Attention dans ce forum il est convenu de nommer cette forme de tir (ludique avant tout ) "DUEL AC"
Dans un premier temps, je te conseillerai de lire un peu tous les topics qui tourne ntautour de cette pratique dans ce forum (DUEL hoslters, DUEL cibles, etc..)

Notre ami Jidé a déjà bien synthésisé pas mal d'aspect de cette pratique... tu devrais donc trouver pas mal de rensiegments..

A plus "voisin"
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:17

Gun74 a écrit:
je suis nouveau sur le forum et je commence a pratiquer le tir avec un crosman c31 avec holster, donc je suis intéressé par cette pratique qui a l'air très fun.
Peux tu donner un peu plus de renseignement sur le tir de combat...
Salut,
On a décidé de ne pas dire "combat" pour ne pas créer de vaines polémiques ;-))
Voilà plein de saines littératures :
LE DUEL AC
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/rubrique-duel-au-pistolet-ac-nouveau--t28631.htm
LES CIBLES
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/rubrique-duel-au-pistolet-ac-les-cibles-t28809.htm
LES HOSLTERS
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/rubrique-duel-au-pistolet-ac-les-holsters-t28839.htm
Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Duelac____Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:24

Gun74 a écrit:
pratiquer le tir avec un crosman c31 avec holste
J'ai été faire un tour sur le Net : le c31 a l'air d'un bon "plinker" pas cher, bon choix de départ !
Moi, c'est le c41 qui m'est arrivé hier soir :-)))
Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
papoulen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papoulen


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:25

J'ai pratiqué le tir de combat, avec un 9 mm. Et ce il y a maintenant quelques années. C'était génial. En situation de stress, ce n'est pas mal du tout. A la différence ou alors j'ai mal lu, qu'il n'y a pas de "gentils" chez vous. On devait réagir au centième de seconde, la cible pivotait "gentil" "méchant" ??? réaction et pan le "gentil" était parfois à terre.
Mauvais point de l'instructeur. Fallait faire gaffe de ne pas mettre trop de gentil au tapis, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:26

Tu as beaucoup d'argent toi Jidé RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:35

oliver59 a écrit:
Tu as beaucoup d'argent toi Jidé
Non !!! Beaucoup d'amis !!!
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Jide
Revenir en haut Aller en bas
50
Régulier
Régulier
50


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Anderlues (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:41

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Amijid
c'est faux ! RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:46

Citation :
c'est faux ! RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 28769
heureusement qu'on peut encore avoir de "vrais" amis dans la "vraie" vie!!........ tout n'est pas encore uniquement virtuel RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 0trampol RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les cibles)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (4 : les sons)
» Discipline "pistolet libre" à 50 mètres
» carton pistolet Manuarm "mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: