Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)

Aller en bas 
+21
dom
stephair
shadow
Goalkeeper_16
50
papoulen
Gun74
Le-Kev1
NOUNOURS
Didier_Toulouse
HYpalm
lanceleau61
YouGo
Lescarroz
carpio3
Engagé Guignol
fox357
OrgY-cgD-
arnolouf
Leman74
Jidé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:52

stephair a écrit:
Bonjour à tous,

Cette rubrique (tir AC) m'intéresse au plus haut point, pour changer du plinking tout seul dans mon sous-sol...

Je cherche donc des membres du côté de Valence (Drôme) pour en parler d'abord, car le but est de se rencontrer aussi.

Je précise que je ne suis pas licencié, pas avant 1 an en tous cas. Je parle donc ici de tir au 4.5 sur un local ou terrain privé, et de gens sérieux.
Je ne suis plus un gosse, à 51 ans, donc réfléchi et raisonnable.

Merci de vos réponses,

Steph

Bonsoir Stephair et aussi à tous les autres,
J'ai tout lu, Ouf !!! 14 pages à ce jour.
Je suis aussi intéressé par cette discipline naissante. RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Guns
Habitant prés de Montélimar, nous pourrions sans doute nous rencontrer.

Cette étude m'a séduit par le côté peu dispendieux et moins règlementaire et répétitif que les tirs sur cibles.
J'ai un crosman 357 qui je pense peut faire l'affaire, le double action étant très doux.
Reste l'étui de ceinture à trouver ou à faire; d'autant plus que j'envisage un pistolet; et un même holster pour les deux : j'y crois pas.

Allez, il se fait tard.

Amicalement, Charly. smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:15

il y a peu de chance que vous vous rencontriez.
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:17

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:27

D'une il à disparu du forum.
De deux si on se réfère à des posts postés par certains de ces amis sur d'autre endroits, il a disparu tout court.

Mais ne t'en fait pas tu trouvera bien un autre membre dans ta région pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:12

Merci Loki,
Sait on jamais?

Bon, retour dans le sujet : le DAC.
Je viens de recevoir mon Crosman 357 en 6".
Je lui met le canon de mon ancien en 4" pour un dégainé plus rapide et je file tailler et coudre mon étui de ceinture et placer une cible à la Jidé ! RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Worship

Amicalement, Charly
Revenir en haut Aller en bas
Pikencoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikencoin


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/01/2013

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:55

Salut,

je suis aussi propriétaire d'un holster, et j'avoue qu'une cible en tir "académique" m'attire autant qu'une  feuille de déclaration d'impôts smil 86 

Et quand on s'amuse à plusieurs, c'est beaucoup plus drôle. Sauf qu'avec du soft air ou du paint ball le principe de se tirer dessus est plutôt choquant, quand on a aussi du .22 ou .357 ou .44 dans l'armoire.

Dans le sujet DUEL je cherchais plutôt DUEL tree, et je trouve cela déjà beaucoup plus amusant, abordable, et super compatible avec des jeux du genre : au top on se retourne et on tire 4 coups,

Ca stresse bien, la cible ne s'abime pas, et le premier qui balance toutes les palettes du côté de l'autre a gagné !RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Smiley_a

voir ce genre de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qBpTP4depWc
Bon là, il joue tout seul, mais à deux, c'est du régal !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:47

Beau déterrage... Juin 2012...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les cibles)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (4 : les sons)
» Discipline "pistolet libre" à 50 mètres
» carton pistolet Manuarm "mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: