Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)

Aller en bas 
+21
dom
stephair
shadow
Goalkeeper_16
50
papoulen
Gun74
Le-Kev1
NOUNOURS
Didier_Toulouse
HYpalm
lanceleau61
YouGo
Lescarroz
carpio3
Engagé Guignol
fox357
OrgY-cgD-
arnolouf
Leman74
Jidé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:20

je pense comme leman74
la position de weaver est la plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
HYpalm
Régulier
Régulier
HYpalm


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 132
Age : 85
Localisation : 83400
Date d'inscription : 25/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:20

Jidé a écrit:
Il y a plein de positions... avec des photos, mais plus tard !!
Y aurait-il une position "approuvée" par les hautes instances...
Recommandée par les ligues les mieux-pensantes...
En somme et en résumé "bien" sous tous rapports...

Et que nous pourrions dès lors...
Appeler "la position du missionnaire" du Duel AC ???

Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:32

Leman74 a écrit:
Crois tu que la Compète soit adaptée au duel AC

Pas du tout !!! Je parlais de toutes les positions existantes pour toutes les disciplines (excepté la S.M. et le bench-rest) ; pour le DUEL AC, seule la Weaver est conseillée.

Quand j'écrirai mon topic sur les positions, je vous montrerai les positions officielles du FBI des années 20, c'est tordant...
À oublier aussi (réservée à Hollywood), la position "gangsta", avec le flingue (bien sûr un Desert Eagle chromé ou un Mac !) couché à 90° sur la gauche :-)))
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:36

Citation :
À oublier aussi (réservée à Hollywood), la
position "gangsta", avec le flingue (bien sûr un Desert Eagle chromé ou
un Mac !) couché à 90° sur la gauche :-)))
sans oublier le double salto qui va avec bien sur!!

Citation :
pour le DUEL AC, seule la Weaver est conseillée.
bah au moins comme ça tout le monde est d'accord!

Citation :
je vous montrerai les positions officielles du FBI des années 20
alors là.. suis impatient de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:36

HYpalm a écrit:
Appeler "la position du missionnaire" du Duel AC ???

Léman et moi pratiquons la Weaver... qui est notre missionnaire à nous (nous sommes heureusement séparés par 500 kilomètres !!!)
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:40

Citation :
(nous sommes heureusement séparés par 500 kilomètres !!!)
smil 85

ne serait ca pas là l'expression d'une forme de regret..??? tu m'inquiètes Jidé!!!
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 0trampol RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 0trampol RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 0trampol RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 0trampol RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Love smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire
Didier_Toulouse


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:55

arnolouf a écrit:
non 4 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 0trampol
Non, 5 smil 86

Pour ce qui est du "tir à billes" du Président Germont, j'ai répondu à l'appel d'offres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdufamas.com
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:11

Citation :

Pour ce qui est du "tir à billes" du Président Germont, j'ai répondu à l'appel d'offres...

YESSSSSSSSSSSS... ça bouge un peu, c'est une bonne chose.

PS : je t'envoie un mp au sujet des équipement RAM (je suis en déplacement ce matin, je ne peux téléphoner comme prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire
Didier_Toulouse


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:12

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdufamas.com
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:40

Leman74 a écrit:
4/ rester fléchis sur ces appuis
1re question :
Les genoux sont donc pliés ? Un peu, beaucoup ?
2e :
Pour le "Duel AC" ne pourrait-on "oublier" la remise à l'étui, à la fin ? Et rester simplement au "ready", arme à 45°...
Car la remise à l'étui sera le plus dur (au début), et cassera les scores...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:58

1ere réponse : les genoux sont plus ou moins fléchis!! (réponse de Normand)
En général, les jambes ne sont pas tendues mais pas trop pliées non plus...
Ensuite, avec l'habitude, le tireur met plus ou moins d'engagement dans sa position : c'est assez difficile à expliquer avec des mots. Mais une position trop figée, trop raide nuit à la fluidité du mouvement et à la réactivité.
(je ne suis pas sur d'être bien clair là!! as tu vu les vidéo sur You tube de l'instructeur? ça peut aider à te faire une idée)

2eme : "ready" = pour moi "pré riposte basse"
une "ready" favorise nettement la visée et la vitesse : pour te donner une idée, je réalise un bon double tap à 8 m en moins d'une seconde (largement moins) dans cette position de départ. Et je suis loin d'être un bon tireur.

La remise à l'étui ne m'a jamais poser de problème (mais s'en engage que moi) d'autant qu'à compter de la fin du tir, le temps ne compte plus.

Le seul soucis avec la remise à l'étui, c'est que certaines de nos répliques n'autorisent pas la DA. On est donc obligé de rengainer une arme armée : j'aime pas trop!! une fausse manip est vite arrivée et je ne voudrai pas que l'un d'entre nous se tire un plomb dans la cuisse ou le mollet ou... ouille!!! (je n'ose même pas le dire!)

Mais quant à moi (et ça n'engage que moi j'insiste) je remettrai le plus possible l'arme à l'étui (surtout avec un modele type GSG 92 avec DA) car je trouve que c'est à partir de là que le jeu se corse (comme dirait Napoléon)
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:10

Leman74 a écrit:
je remettrai le plus possible l'arme à l'étui (surtout avec un modele type GSG 92 avec DA)
On dégaine, on tire en suivant les ordres...
Mais on pourrait "stopper le chrono" après le dernier coup et après la remise en position"ready" -- ET NE PAS DÉCOMPTER LE TEMPS DE REMISE EN SÉCURITÉ ET DE REMISE À L'ÉTUI... Ces deux derniers gestes faits en situation de stress m'inquiètent...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:17

Citation :
ET NE PAS DÉCOMPTER LE TEMPS DE REMISE EN SÉCURITÉ ET DE REMISE À L'ÉTUI... Ces deux derniers gestes faits en situation de stress m'inquiètent...
voilà c'est exactement ça : le chrono (ou du moins la contrainte du temps pour le tir) prend fin dès le dernier coup tiré : rien ne presse pour la remise de l'arme à l'étui. C'est ce que j'essayais maladroitement d'expliquer :
Citation :
La remise à l'étui ne m'a jamais poser de
problème (mais s'en engage que moi) d'autant qu'à compter de la fin du
tir, le temps ne compte plus.

PS : d'ailleurs, en situation d'entrainement, une fois les coups lâchés on prend le temps de faire un "scan" avant de ranger l'arme (inutile ici) : plus rien ne presse!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:15

Leman74 a écrit:
voilà c'est exactement ça : le chrono (ou du moins la contrainte du temps pour le tir) prend fin dès le dernier coup tiré : rien ne presse pour la remise de l'arme à l'étui. C'est ce que j'essayais maladroitement d'expliquer
OUF ! Tu m'ôtes un poids.

Citation :
on prend le temps de faire un "scan"
Un QUOI ?

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:29

Citation :
OUF ! Tu m'ôtes un poids.

comme quoi certaines évidences pour certains restent obscures pour d'autres : désolé de ne pas avoir évoqué cet aspect du sujet auparavant RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Beerchug

UN "SCAN "
: rien à voir avec notre pratique. Pour info seulement, c'est une technique purement pro pou s'assurer que le danger est écarté avant de remettre l'arme à l'étui. (et oui, car on aurait tiré en état de légitime de défense donc danger !!)
Je prie les modo de m'excuser pour cet écart!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:42

Tant qu'il s'agit de règles de sécurité, c'est un écart pardonnable thumleft

P.S : C'est une Catheram ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:28

Citation :
Tant qu'il s'agit de règles de sécurité, c'est un écart pardonnable thumleft
merci Nounours RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Beerchug

Citation :
C'est une Catheram ?
Absolument : elle est dans le top 5 de mes voitures préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:00

C'est beau... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Love

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:09

Citation :
C'est beau... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Love

???? la catheram??... je pense qu'elle sera ma prochaine voiture!! (si, si c'est décidé)
bon, je sais : on s'éloigne sacrément du topic, et même du forum mais .... comment ne pas rêver!!

un ange passe........................................
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:18

Leman74 a écrit:

la catheram??
Oui... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Love

Leman74 a écrit:
je pense qu'elle sera ma prochaine voiture!! (si, si c'est décidé)
Veinard... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Boohoo

Leman74 a écrit:
bon, je sais : on s'éloigne sacrément du topic, et même du forum mais .... comment ne pas rêver!!

Tu as raison, revenons à nos chevaux vapeurs moutons... smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:25

Citation :
Leman74 a écrit:
je pense qu'elle sera ma prochaine voiture!! (si, si c'est décidé)
Veinard... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Boohoo

J'ai dit la prochaine certes, mais je n'ai pas dis quand!!! (pour te consoler un peu...)

PARENTHESE FERMEE RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Deal smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:39

DUEL AC
Quelques nouveautés, vues chez Cybergun (je n'ai pointé que les "blow back" quoique je puisse dire aujourd'hui qu'un non blow-back (NBB) comme le CP88 soit un candidat sérieux au DUEL AC) :
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Cap57
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Cap60
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Cap61

Et peut-être aussi...
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Cap59

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:18

ARFFFF... un Uzi pour le DUEL AC?? et tu as trouvé le holster qui va avec Jidé??.... nom di diousssss!!! j'imagine pas le massacre!! RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:05

Leman74 a écrit:
ARFFFF... un Uzi pour le DUEL AC?? et tu as trouvé le holster qui va avec Jidé??
Je testerai le système que Doc Hollyday utilisait avec son "saw off" !
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Jide
PS - Je reviens du stand après 5 semaines : dure, dure, la reprise, ça arrose !
Il va falloir que je bavarde moins et que je tire pluss.
Vu des "administratifs" tirer en quadruplette : 4 gus l'un derrière l'autre, et sur ordre tout ça se décale de quelques pas vers la droite ou la gauche — mon dieu, où vont-ils chercher tout ça ?... on dirait soit les frères Ripolin, soit un dragon lors du Nouvel An chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:41

Citation :
Je testerai le système que Doc Hollyday utilisait avec son "saw off" !
Là je réclame une vidéo!!!!

Citation :
Vu des "administratifs" tirer en quadruplette :
4 gus l'un derrière l'autre, et sur ordre tout ça se décale de quelques
pas vers la droite ou la gauche
??... je savais po que le GIGN et le RAID s'entrainaient dans des stands civils??!!.... y a pas à dire, Paris est un autre monde!! RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les cibles)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (4 : les sons)
» Discipline "pistolet libre" à 50 mètres
» carton pistolet Manuarm "mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: