Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]

Aller en bas 
+16
sauvjon
piframbo
Alf11
MAG138
celika
S_rider
chnekn
jb971
Pascal62
jipegal
Lescarroz
monstro90
Black Dwarf
fébus
Quies74
Mémé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal62
Régulier
Régulier
Pascal62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 07/05/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023 - 11:29

Non je parle pas de la Russie !
Pour achat en Allemagne 🇩🇪 
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Beerchug

Mémé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023 - 17:37

Jipegal, merci, j'allais craquer et enchérir dessus façon massue à trois secondes de la fin... 😅

L'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023 - 17:55

je ne sais même pas pourquoi j'ai misé dessus, j'en ai déjà une toute refaite et des problèmes de mobilité qui m'empêchent de bricoler avec aisance...encore un mois et demi à patienter..
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 20230610
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023 - 18:12

Surtout mets la moi de côté si tu sais pas quoi en faire hein ! 🤗 Ne t'inquiète pas, ça n'aura pas été un achat inutile.

(Alors là chapeau pour le tibia, encore un défenseur repenti des armes sans sécurité, hein ?! La sécurité c'est le tireur,  ouais ouais, ben tiens 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62
Régulier
Régulier
Pascal62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 07/05/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023 - 20:38

……
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptySam 22 Juil 2023 - 20:57

Bâh ça change un peu du "bon rétablissement" habituel, puisqu'à l'évidence je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 5:35

ta fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 7:26

eh bien, PIFRAMBO, aussi bizarre que ça paraisse, (et pourtant je suis douillet, comme beaucoup d'hommes....) c'est plus l'encombrement et putain que ça doit faire mal...dans la tête....
MEME PAS MAL....
dix jours comme ça, et la fracture ouverte toujours pas réduite.donc deuxième opération... maintenant c'est fait... tout ça pour avoir monté sur une échelle et retiré quelques feuilles qui bouchaient les gouttières... 24 heures dans les couloirs des urgences... GAGNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62
Régulier
Régulier
Pascal62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 07/05/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 7:40

Prend bien soin de toi et félicitation pour ta dernière acquisition 👍
Salutations 
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 8:37

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 9:21

sympa tout ça ... merci les gars... quand on doit "faire une connerie" on n'y va pas... on y court...

Pascal62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 12:50

Tiens jipé si tu veux faire des placements pendant ta convalescence, avant que l'état nous pique tout notre argent ou que l'euro se casse la gueule :

Hop :
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 19232310.829507859


et hop :
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 19231300.702336939

M'en vais surveiller tout ça. A mon avis on ne verra pas de Baikal MP-532 en occase de si tôt, il va falloir que je me fasse une raison.
Mais encore une fois, rien ne presse.

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 13:04

jipé, tu t'es déguisé en tour eiffel ?????

soigne toi bien, et evite de grimper ....sur les infirmieres.... Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 0trampol Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Emotico2

Pascal62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 13:21

jb971 a écrit:
jipé, tu t'es déguisé en tour eiffel ?????
Ouais hein, j'avais un dessous de plat accordéon qui ressemblait un peu a ça.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 13:52

Mémé a écrit:
jb971 a écrit:
jipé, tu t'es déguisé en tour eiffel ?????
Ouais hein, j'avais un dessous de plat accordéon qui ressemblait un peu a ça.


apres "martine à la plage" le nouvel album vient de sortir : jipé fait du mécano..... smil 86 Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Jump_fir Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Beerchug

Mémé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 14:34

Je n'ai même pas pu faire les réglages de ces piliers de la base de la TOUR EIFFEL...m'ont pas expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 14:58

remets toi bien, apres il y aura la rééducation...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:09

jb971 a écrit:
remets toi bien, apres il y aura la rééducation...

sans parler des cars entiers de tourites pour prendre la dite tour en photo....ça sa risque d'etre le pire....

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:29

le temps me parait LONGGGGGG, et je ne revois le chirurgien qui m'a opéré que.... le 4 septembre... et c'est lui seul qui me donnera l'autorisation de pouvoir poser le pied à terre... mais cela ne sera pas fini pour autant, mais sur la bonne voie.et puis, aujourd'hui il est 19h30... un jour de plus en moins... Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 123405 Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:33

en effet ca fait long..... tu as le droit de te deplacer en fauteuil roulant? ca permet au moins de bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:35

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:47

oui, le fauteuil roulant, j'essaie de faire remuer mes articulations qui ne sont pas bloquées, (cheville/genoux) justement en naviguant dans la maison et en m'aidant de mes pieds pour me déplacer ce qui fait un peu ma rééducation.. mais le kiné n'est jamais content, je plie le genoux à 90° mais ce serait mieux à 110 ° hooo, hooo, j'ai 77 ans... tranquille
et je m'occupe; cet après midi, j'ai refait (joints/ressorts et tout) une carabine DIANA 75 et ça pête... parce que j'avais tout sous la main... outils et tout, car je ne peux pas aller dans mon garage chercher un truc qui me manque;;; cour gravillonnée... patience, ça va s'arranger.. .
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 18:57

bon courage à toi....heureusement que tu peux encore bricoler un peu... Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 19:20

Courage patience Jipegal, bonne guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023 - 20:21

Tu peux faire gagner trente joules à ton fauteuil en fixant un extincteur à co2 sous le dossier, mais pense à renforcer les freins... 🏎🏁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup
» Carabine 22 LR monocoup
» Carabine monocoup VOERE 22 lr
» carabine gaucher monocoup
» conseil carabine 16joules/pcp/4.5mm/monocoup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: