Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]

Aller en bas 
+16
sauvjon
piframbo
Alf11
MAG138
celika
S_rider
chnekn
jb971
Pascal62
jipegal
Lescarroz
monstro90
Black Dwarf
fébus
Quies74
Mémé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 565
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 21:11

OK merci bien. Du coup je pense que ça ne lui fera pas de mal.
Au remontage, tu lubrifies les pièces en mouvement ? et si oui avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62
Régulier
Régulier
Pascal62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 07/05/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 21:22

Salut les biloutes voilà pour toi mémé https://www.egun.de/market/item.php?id=19244945

Feinwerkbau 150 , 300 ……trop « ancien » et surtout se vend un gros poile cher pour se que sait….. 

Salutations à vous tous 

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 21:47

C'était une gauchère au départ...voir le levier d'armement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62
Régulier
Régulier
Pascal62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 07/05/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 22:07

Yes bien vue !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 23:38

Merci les gars, j'avais démasqué la fausse droitière ;) d'ailleurs j'ai bookmarqué toutes les séries 600 de chez eGun livrables dans l'UE, pour mieux suivre tout ça de près. Je râle encore d'avoir loupé celle d'hier, me suis pas connecté à l'heure... y'en aura pas deux de sitôt des comme ça.  Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 1f622

Une 300 bof bof... c'est pareil qu'une 150 en plus chère sans le charme de la crosse sporter. C'est une 600 à ressort. Soit je prends une vieille 150 à ressort à 200 boules pour le plaisir de rouler en deuche, soit une 600 PCA à 400 boules. Mais pas une 300s ressort au prix d'une 600 PCA. Ben ouais, autant les 150 sont chères parce que rares, autant je rejoins Pascal62 pour dire que les 300 sont vachement surcotées il me semble... En plus les crosses des 300 sont trop sombres, on dirait des fusils de chasse. Et leur design cubique, toute l'élégance d'un parpaing alliée à la subtilité d'une hallebarde.

Tiens il y a celle-là qui est vendue comme une 600, mais qui a ce fameux verrou rectangulaire sur le levier de pompage... Du coup c'est une 601 ? ou alors le gars a pété son levier et a mis celui-là à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 0:11

Mémé a écrit:
Merci les gars, j'avais démasqué la fausse droitière ;) d'ailleurs j'ai bookmarqué toutes les séries 600 de chez eGun livrables dans l'UE, pour mieux suivre tout ça de près. Je râle encore d'avoir loupé celle d'hier, me suis pas connecté à l'heure... y'en aura pas deux de sitôt des comme ça.  Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 1f622
Pour celles que les gars ne veulent pas vendre hors Allemagne, un petit coup de GoogleTranslate et 2-3 phrases simples pour lui demander s'il serait possible de l'expédier en France, pays dans lequel l'EWB est pour guns > 20J (EWB c'est l'équivalent d'une autorisation chez nous).
Bien entendu, si tu as de bonnes notes sur eGun c'est mieux.
Je l'ai fait à de nombreuses reprises, taux de réponses positives 70%...
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 3:04

Ich bin aber schüchtern, ich traue mich nicht... Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Beerchug

MAG138 et Pascal62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 21:01

Jipégal si tu t'ennuies il y a tout récemment une Fwb 150 et deux 300s sur Natura, sans compression, à 150€ pièce.

Edit : une des 300s est partie, négociée à 105€.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 5:16

1ooo Mercis MAG138  Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Smilejap , en effet on dirait bien qu'une belle proportion de vendeurs sur eGun oublient de lever les restrictions géographiques, et soient en réalité tout à fait disposés à envoyer leurs colis en France.
Un petit mail à divers vendeurs m'a effectivement permis d'enchérir sur des objets supposément réservés à des acheteurs uniquement allemands, résultat : une FWB 601 pour 287€
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Banana_s

J'attends le camion DHL .. Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Thumbsup

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 7:45

Ah oui !! c'est vraiment pas cher.... y'a plus qu'àvoir la bete...
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 19:23

Uniquement pour le côté anecdotique de la chose, tu remarqueras, Mémé, que dès la 1ère page de ton fil de discussion, à mon 2ème message, il y a plus d'un mois de ça (comme le temps passe!), je t'avais déjà informé que le "pas d'expédition internationale" était à vérifier auprès du vendeur.
Mais bon, ce n'est pas bien grave vu que tu sembles avoir finalement trouvé chaussure à ton pied. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 20:55

Alors oui Fébus c'est exact. Je me rappelle avoir alors tourné ta phrase dans tous les sens pour finalement conclure que et ben si, il est chelou lui, pas d'expédition internationale ça veut précisément dire que le vendeur n'envoie pas depuis l'Allemagne vers la France... vu que c'est exactement ça une expédition internationale. Je n'avais pas trouvé utile de mettre le vendeur en rogne en lui demandant confirmation, étant donné que c'est déjà écrit en rouge au tout début des annonces.

Bref j'avais complètement pas saisi la subtilité smil 82 , je m'en veux encore et t'en demande pardon Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Smilejap . Moi un peu barré des fois.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:05

Non, non, point besoin de t'excuser: ça n'a aucune importance vu que tout est bien qui finit bien!

Mémé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

Ah ben ça aura pas traîné.
Postée samedi livrée mardi. Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Eek2
Si je me la postais à moi-même elle mettrait plus de temps que ça. popcorn

Quoi qu'il en soit : elle est là !  Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Bounce
Avec son look peu commun : crosse laquée vert émeraude, busc violet... à mon avis je vais pas m'y faire. Abrasif nous voilà. Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Flamethr
Canon et levier vaguement piqués, puis brossés, puis rebleuis par dessus, ça fait le taf mais c'est pas beau :\ Abrasif nous revoilà. Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Flamethr

Par contre jointerie impec (joint de canon vert et joint de piston noir), pression impec, et graissage impec. Et dioptre de 602. Mais une seule mire de guidon (m'en fous, tant qu'il y en a une ^^ ).

Il n'y a quasiment pas de rayure dans la gorge de la glissière de chargement, pas de trace de doigts ni de pouce, que ce soit patine ou tâche ou altération, ni sur la laque ni sur le bois qu'on voit à travers, pas non-plus de trace de joue... Elle n'a pas été poncée avant peinture (sinon ça se verrait tout de suite à travers la laque sur ces bois stratifiés) ni après peinture (sinon ben n'y'aurait plus de peinture), ce qui tend à valider les dires du vendeur selon lesquels la couleur est d'origine (?). Ou en tout cas ajoutée peu après l'achat originel. Quelques micro-pignes ci et là si on les cherche, une abrasion uniforme modérée sur le dessous, peut-être par du tir en appui. Le peu de saleté qui reste dans les coins est devenu collant et a retenu la poussière, comme si elle avait été stockée plusieurs années sur un ratelier horizontal. Bref on dirait qu'elle n'a pas tellement servi, qu'elle a été utilisée par un gamin, entretenue par un adulte, et mise au placard jusqu'à sa revente.  Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Emotico2

Je l'ai rangée fissa au grenier pour pas que les gosses se disputent.


Dernière édition par Mémé le Jeu 31 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:14

En attendant la suite, les photos de l'annonce :

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 19259021.1422540283
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 19259021.540158780
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 19259021.1350868066
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 19259021.73197950
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 19259021.239064180
Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 19259021.812120811
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:44

Ah oui, c'est sûr que pour la couleur, il faut aimer. Il est vrai que les Allemands n'ont pas toujours bon goût (ou pas les mêmes goûts que nous!) smil 85
Après, si tout le reste est nickel, ça peut se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 8:28

C'est pas beau mais.... c'est bôôôô!  Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 1f60e

Peindre du bois stratifié devrait être passible de la peine capitale...  Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Bigun2
...on mettra le choix de couleurs sur le compte d'un daltonisme congénital.

Une belle affaire manifestement!

Bon, ça tire comment?  Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 13:56

Chépô, chuis en panne de plombs... 😅
Decathlon nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

Recevoir une super carabine sans avoir de plombs... sans tenir tout a fait de la mastication génitale, il y aurait quand même comme un cousinage... Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 1f605

Mémé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]   Carabine cometa - Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine PCP monocoup à levier ? [on dit PCA en fait] [...et jipegal en réparation]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup
» Carabine 22 LR monocoup
» Carabine monocoup VOERE 22 lr
» carabine gaucher monocoup
» conseil carabine 16joules/pcp/4.5mm/monocoup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: