Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !

Aller en bas 
+49
Pascal 03
Bnok
BORDEREAU
NOUNOURS
jlalexie
Leshiy-Man
1022carbine
Agoger
dexter21
MadMax
cematin
Paulau
S_rider
Quies74
varadero91
caraplomb
LeRoiDesDoudou
Jambes cassé
QDancer
unregistred
Patrickvannie017
Philippe H Ragot
yanx
gandalf82
Stephmen
Igeul
Joshua
piframbo
Korze
Xaf
Liopar
titeuf007
youpimatin
Lescarroz
geslinpp
GUNS 32
sauvjon
Wojciech
Alf11
Nathanielcrasset
Fa Tal
Olive31Fusion
fodzy le geek
Corazon01
monstro90
magoryn
Viper 55
bencat1
Gianni
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptySam 2 Sep 2023 - 11:01

Philippe H Ragot a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Philippe H Ragot a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Les nouveaux 2an en 34 ou 37 grains sont au top en 6,35. Trou dans trou à 100m
5cm à 200m

Magnifique ! Bravo !Tu sors à quelle vitesse ?
Afin d’être certain d’avoir les nouveaux :                 tu les as acheté où ?

Les nouveaux faciles à repérer ils ont sur la boîte en façade un logo rouge en forme de bombe avec flamme "new design"

Vitesse sur ma Panthera (300ms pour le 37grains et 308 pour le 34) je change rien en réglage lunette ou pression zeroté à 50m, même réglage pour les deux

Ok , merci pour les infos !  FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Thumbsup
 Bon WE .... : :bourre:  :

En ce moment sur le site Armurerie Auxerre tu les as et avec le code ZAN10 tu as 10% sur ta commande et au dessus de 150€ de commande livraison gratuite

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyLun 4 Sep 2023 - 7:00

Des accessoires de qualité pour la Panthera et la Dynamic: https://krafordandlypt.com/products/dynamic-panthera-under-bottle-guard?goal=0_6ea1164b53-2c28d25bf8-477953070&mc_cid=2c28d25bf8&mc_eid=83be9997e5
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyLun 4 Sep 2023 - 23:33

Essai cette après-midi avec les zan 37gr,130bars au régulateur ressort à 3.
306ms cest trous dans trous a 56 mètres, 115 joules en sortie.

Philippe H Ragot et fodzy le geek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyMer 6 Sep 2023 - 10:02

dexter21 a écrit:
Essai cette après-midi avec les zan 37gr,130bars au régulateur ressort à 3.
306ms cest trous dans trous a 56 mètres, 115 joules en sortie.

Super ! excellent ! FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Thumbsup
J'ai également 130 bars au régulateur mais je n'obtiens que 300 m/s avec la grande roue sur 13 , la micro sur 2,5 ....
Chrono FX .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyMer 6 Sep 2023 - 15:01


J'ai le regret de vous informer du décès de ma Panthera

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Valve110

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyMer 6 Sep 2023 - 15:29

Ce n'est pas un décès juste un accident qui est réparable heureusement mais vraiment pas de bol 😉
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyMer 6 Sep 2023 - 16:30

Ben, dis donc, ça n'a pas tardé à plier ...

C'était quoi tes réglages de régulateur et de tension de ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyMer 6 Sep 2023 - 16:48

Stephmen a écrit:
dexter21 a écrit:
Ben, dis donc, ça n'a pas tardé à plier ...

C'était quoi tes réglages de régulateur et de tension de ressort ?

J'étais à 130b et micro à 3.5 (pour info c'est une .30)



130 bars et 3,5 …sur la micro rien d’excessif…
Mais combien sur la grande roue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyMer 6 Sep 2023 - 17:00

Perso, d'après mes tests à 130brs, quand je dépasse 3 de précharge du ressort, les performances baisse, mais effectivement rien de fou comme setup pour plier cette pièce... inquiétant.

Elle venait d'où la cara ?
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyMer 6 Sep 2023 - 17:05

Hello
La grande roue on s'en fou, c'est la petite qui fait le boulot.
En effet bien tordu...
Demande à Armurerie Auxerre à Baptiste je crois qu'il avait commandé ces pieces

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyMer 6 Sep 2023 - 18:59

dexter21 a écrit:
Perso, d'après mes tests à 130brs, quand je dépasse 3 de précharge du ressort, les performances baisse, mais effectivement rien de fou comme setup pour plier cette pièce... inquiétant.

Elle venait d'où la cara ?

Elle venait de chez Huma-Air

C'était une des premières

Je les ai contactés , j'attend leur réponse

J'ai vu aussi que la pièce est disponible chez Europe Airgun

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2000
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 5:58

perso, je trouve bien dommage, qu'a ce prix et dans cette gamme une telle casse connue, depuis le début.
je précise que je ne connais pas Fx .
la marque devrait contacter les acheteurs pour leur envoyer cette pièce.
toutes les marques ont leurs petits soucis.

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 7:37

piframbo a écrit:
perso, je trouve bien dommage, qu'a ce prix et dans cette gamme une telle casse connue, depuis le début.
je précise que je ne connais pas Fx .
la marque devrait contacter les acheteurs pour leur envoyer cette pièce.
toutes les marques ont leurs petits soucis.

Hello
Malheureusement nous ne sommes pas dans l'automobile ou une pièce ou un soucis reconnu comme vitale ou pouvant entrainer des conséquences importantes et graves fait l'objet d'un "rappel du constructeur". D'ailleurs ce type de rappel est de moins en moins pratiqué par les fabricants automobiles si ce n'est à des fins marketing désormais pour vous faire retourner dans un garage de la marque...

De plus, la pièce en question de notre malheureux ami est la dernière génération d'un diamètre de tige plus important, donc déjà corrigé par FX. Pas de bol, et inquiétant pour tout possesseur de Panthera ou Dynamic... Allez je vais faire flipper un peu de monde...

J'entends l'argument du "vu les tarifs de FX cela ne devrait pas arriver..." Mais même les Mercedes ou les rolls, pour reprendre l'analogie des voitures, ou le dernier Apple ou Samsung peuvent tomber en panne... Le prix n'est pas toujours synonyme d'infaillible.

Ce que je pourrais reprocher à FX est son manque de communication avec ses clients finaux. Leurs forums ou groupes sont verrouillés par leur soin et l'information n'est que descendante pour ne vanter que leurs qualités. Mais bon ils ne vont pas se mettre des balles dans le pied volontairement non plus.
L'autre point est qu'au moment du lancement d'un nouveau produit, je me doute qu'ils l'ont testé quand même, mais bien souvent le client final essuie les plâtres... Grand nombre de clients ont tendances à attendre 1 à 2ans avant d'acheter un nouveau modèle afin d'éviter ce soucis et de profiter des dernières améliorations ou corrections...
Plus de tests avant lancement seraient bienvenues...

FX n'est pas donné, on paye une qualité, une précision, des innovations. Cette "petite boîte suédoise" qui a fait sa place sur un petit marché améliore régulièrement ses modèles et ajouté ses innovations sur leurs anciens modèles. Il n' y a qu'à voir comment à changé la Impact M3 d'aujourd'hui comparé à la M3 d'il y a 1 an...

Remonter le problème est le meilleur moyen de le solutionner. En parler sur les forums, aux revendeurs, sur le site du fabricant, si le problème persiste et se répète pour les Panthera et Dynamic aura certainement de l'effet.

En attendant si nous avons acheté ces produits auprès de revendeurs sérieux, nous aurons une solution.
Merci de nous tenir informé...
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 8:10

En France la garantie couvre les vices cachés. Le mieux c'est de contacter le revendeur. S'il ne réagit pas, de contacter l'importateur. S'il ne réagit pas de rentrer en contact avec une association type UFC Que choisir.

Pour l'automobile je pense que tu te fais des idées: un rappel est toujours une galère très coûteuse. Les concessions facturent les prises en garantie au constructeur, ça chiffre très vite en millions d'euros. Et si tu veux faire retourner les clients en concession, tu leur offre un truc pour que le retour soit quelque chose de positif, pas un emmerdement à gérer. Imagine surtout les flottes professionnelles, qui peuvent être de milliers de voitures: c'est une galère monstrueuse pour le client, les concessions et le constructeur. Alors personne ne joue au jeu du rappel pour faire du marketing. Au contraire. Quand tu claques de la pub par centaines de millions, t'as surtout pas envie que les gens aient l'impression qu'ils achètent un truc qui tombe en panne.
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 14:28

fodzy le geek a écrit:
Hello
La grande roue on s'en fou, c'est la petite qui fait le boulot.
En effet bien tordu...
Demande à Armurerie Auxerre à Baptiste je crois qu'il avait commandé ces pieces
La grande ou la petite ça ne change rien, elles agissent toutes les deux sur la précontrainte du ressort, sauf qu'une le fait de façon macro, l'autre micro.
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 15:18


Ma pièce fait 2.41 mm , donc une première génération

La nouvelle pièce fait 2.95 mm

J'ai contacté Huma-Air , ile m'envoient la pièce dès qu'ils en auront reçues



Philippe H Ragot, dexter21 et fodzy le geek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 15:21

Bon a savoir, ayant une dynamic qui ont été produite plus tard j'espère ne pas avoir cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 16:14

Stephmen a écrit:

Ma pièce fait 2.41 mm , donc une première génération

La nouvelle pièce fait 2.95 mm

J'ai contacté  Huma-Air , ile m'envoient la pièce dès qu'ils en auront reçues

Parfait , thumleft j'espère pour toi que cela ne va pas durer des siècles....

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 20:23

dexter21 a écrit:
Bon a savoir, ayant une dynamic qui ont été produite plus tard j'espère ne pas avoir cette galère.

En effet impossible
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 20:45

dexter21 a écrit:
fodzy le geek a écrit:
dexter21 a écrit:
Bon a savoir, ayant une dynamic qui ont été produite plus tard j'espère ne pas avoir cette galère.

En effet impossible
Attention, c'était pas toi qui avait dit que toutes les panthera vendue en Europe était obligatoirement vendue avec l'upgrade de cette pièce ?

C'est ce que FX m'avait répondu par email, que le soucis était sur les 1eres productions exportees sur le marché US...
Maintenant les dynamic sont très récentes et le problème de diamètre a été vite résolu.
Pour info j'ai eu l'occasion de vérifier cette pièce sur ma Panthera acheté en mars et sur ma Dynamic acheté en juin.
Mais bon comme quoi...
Perso rassuré que ce soit arrivé avec une ancienne pièce. Au moins nous avons la solution.

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyVen 8 Sep 2023 - 7:35

Suis rassuré également : Panthera achetée en avril et marquée mars sur la bouteille….

Reçu ce matin :
Chargeur Panthera Cal 25 . de chez Orion  Iguana Hunter FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Thumbsup
Modéle mini , 10 coups .
Super qualité , les deux aimants qui maintiennent le couvercle sont vraiment puissants .
On peut y mettre des slugs de 15mm de long ...FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Yikes
Perso je trouve la matière plus belle que sur les Carm .
Seul problème , la douane ne laisse plus rien passer . Facture port inclus 106€ ,+ douane : 28€ . FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Wall
La période où nous avions une franchise de 150$ est bien loin.... FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Boohoo

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyVen 8 Sep 2023 - 9:55

Cher + frais de douane, mais très belle qualité a voir en test FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Thumbsup
je ne connaissais pas je vais voir leur site par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyVen 8 Sep 2023 - 10:26

Korze a écrit:
Cher + frais de douane, mais très belle qualité a voir en test FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Thumbsup
je ne connaissais pas je vais voir leur site par curiosité

Oui, ça fait cher , mais bien moins que chez FX ... Les 15 coups sont au même prix que les minis... 30$ .
Rendus ,ça nous les met à 45€ ! Contre + /- 75€ chezFX...
On voit ces chargeurs dans toutes les vidéos de grandes compétions aux US ....
Les Carm sont bien aussi ,à 28€, sans douane à payer ! mais j'ai une petite préférence pour les Orion .

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptyVen 8 Sep 2023 - 11:30

oui tu as raison FX ! et encore moins cher que EAGLE VISION qui est au top qualité aussi
je connaissais NOX3D et CARM, il y en a pas mal d'autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 EmptySam 9 Sep 2023 - 14:41

Concernant les chargeurs Orion, je ne trouve pas l'info qu'ils acceptent des slugs de 15mm sur leur site?

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx crown ou panthera 500
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» Perte pression panthèra
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD
» Meilleure Lunette Element Titan pour FX Panthera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: