Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perte pression panthèra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bnok
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bnok


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2023

Perte pression panthèra Empty
MessageSujet: Perte pression panthèra   Perte pression panthèra Empty21.11.23 21:16

J’ai une perte de pression sur ma fx panthera. Au bout de quelques jours la bouteille se vide. Est-ce normal sinon quoi faire. Merci


Dernière édition par Bnok le 21.11.23 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Perte pression panthèra Empty
MessageSujet: Re: Perte pression panthèra   Perte pression panthèra Empty21.11.23 21:19

Je connais ce problème !
Il n'y a malheureusement rien à faire !
Tu n'a plus qu'a jeter l'arme à la poubelle !

Bnok aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Perte pression panthèra Empty
MessageSujet: Re: Perte pression panthèra   Perte pression panthèra Empty21.11.23 21:28

Tu la charge , tu prend l'eau savonneuse dans une tasse , tu la passe sur toutes les parties qui peuvent fuir l'air , une par une pour déterminer ou se citu la fuite .

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Perte pression panthèra Empty
MessageSujet: Re: Perte pression panthèra   Perte pression panthèra Empty21.11.23 23:12

Oui il n'y a pas 36 solutions et tant que tu la seche bien ensuite avec un petit coup de balistol (huile) dessus et pas de problème tu peux également tiré quelques coups pour chassé l'eau qui aurait pu venir vers le canon... Tout le reste presque est en alu. Sinon tend l'oreille si la fuite est assez forte tu peux la localiser également ou alors un petit serrage: bouteille, manomètre (souvent eux la cause) ou vis de purge si elle en possède une ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouchin62
Intermédiaire
Intermédiaire
Pouchin62


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 68
Localisation : Au confins du Pas de Calais et de la Somme
Date d'inscription : 17/10/2023

Perte pression panthèra Empty
MessageSujet: Re: Perte pression panthèra   Perte pression panthèra Empty19.12.23 22:08

Bonsoir et moi, sur ma Daystar 5.5 non régulé, j'ai osé démonter la crosse et j'ai trempé le reste dans du gazole pour trouver une bulle toutes les 10 secondes.-> une limaille d'usinage coincée au joint de la pastille de sécurité. Facile et très efficace. Un bon nettoyage et c'est reparti. J'en ai profité pour régler un peu mieux la frappe du marteau et j'ai obtenu un meilleur rendement avec plus de tir par charge et surtout une meilleure régularité.
Amitiés @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte pression panthèra Empty
MessageSujet: Re: Perte pression panthèra   Perte pression panthèra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte pression panthèra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de pression
» Perte de pression sur nos armes
» Perte pression Hammerli
» Perte de précision et de pression fx streamline
» Perte pression réservoir Kalibrgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: