Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit

Aller en bas 
+34
fébus
Pascal 03
unregistred
Alf11
QDancer
shiva75 m
Chasseur93
Lemarcus
Roy
erabo59
Jc.
monstro90
Wojciech
phil7833
LAMPION DU BASSIN
varadero91
Loïc m 29
SpacePig
Nono_ptit robot
Anthonyd19
goldid
Poussin
GUNS 32
mma144
piframbo
simca
ngoye.nwagani
Lescarroz
Pnico
wolf94
fredo41
magoryn
youpimatin
rgv01
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 9:47

Je rappelle que le montage à demeure d’un rail intermédiaire, avec reprise de la queue d’aronde d’origine, a réglé pour moi tous les problèmes, sur les deux carabines.

Les défauts géométriques étaient identiques sur ce deux carabines. Ces défauts géométriques, la conception et la matière du boîtier de culasse sont pour moi responsables de ces dispersions.

Mes Arrow 4.5 et 5.5, toutes deux modifiées avec ce rail, permettent des groupements honorables à 25 mètres. Voir page 2.

Je pense que les défauts des Gamo Arrow existent sur tous les produits. Donc contrôler centreur du canon et monter ce rail de renfort sont des incontournables.

Peut-être que les carabines utilisées pour les présentations "YouTube" sont équipées de colliers à trois vis et d’une lunette de visée dont le corps est mécaniquement rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:32

Bonsoir
J'ai commencé le compte rendu de l'adaptation d'un régulateur sur la Gamo Arrow :
https://www.forum-airguns.com/t91403-adaptation-d-un-regulateur-sur-une-gamo-arrow

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loran64
Régulier
Régulier
loran64


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Denguin
Date d'inscription : 11/05/2015

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 EmptySam 30 Sep 2023 - 17:05

Bonjour,

J'ai récemment acquis une Arrow et également j'ai eu ce souci de lunette (Hawke Vantage 4-12x40 AO Mil Dot) où même avec la tourelle de hauteur réglée en butée haute je me suis retrouvé avec des plombs toujours 2cm en-dessous du point visé... à 10m !!! Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 Yikes

J'ai intercalé 2 épaisseurs de carte plastique type CB, environ 1.5mm, sous la lunette, au niveau du collier arrière de mon montage monobloc Sportsmatch HOP26C/40C... résultat : je tirais 18cm en-dessous du pt. visé avant réglage de la lunette, je tire désormais 15cm au-dessus... après réglage, le zérotage est parfait... problème résolu... thumleft

Amicalement
Laurent

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Gamo pcp arrow
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Debridage gamo arrow
» GAMO ARROW Tous calibres
» Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: