Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €
anipassion.com

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit

+30
Chasseur93
Lemarcus
Roy
erabo59
Jc.
monstro90
FL13004
Wojciech
phil7833
LAMPION DU BASSIN
varadero91
Loïc m 29
SpacePig
Nono_ptit robot
Anthonyd19
goldid
Poussin
GUNS 32
mma144
piframbo
simca
ngoye.nwagani
Lescarroz
Pnico
wolf94
fredo41
magoryn
youpimatin
rgv01
loul
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mma144
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Rat

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 9:14 pm

Une bouteille c’est effectivement la solution idéale.

Je possède une 9 litres, neuve. Elle est à 200 bars depuis des mois. Je ne l’utilise pas à cause du remplissage. 

Pas le temps trop loin ou pas envie de demander.

Le compresseur est parfait. En cas de changement de carabine, il sera toujours prêt.

Seule condition, un filtre avec déshydratation.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 9:17 pm

Ou bien plusieurs bouteilles, c'est encore mieux
Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 Z27744104AMP,Sejm-zaczyna-prace-nad-podniesieniem-akcyzy-na-alk

QDancer aime ce message

QDancer
Régulier
Régulier
QDancer

Masculin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 9:34 pm

Alf11 a écrit:
QDancer a écrit:
Je ne peux pas te conseiller concernant la carabine, mais par contre je peux au sujet de la pompe et du compresseur.

Voici mon conseil : ACHETE UN COMPRESSEUR, LA POMPE C'EST UNE PURGE.

Voilà : 🐷  :

Tous les conseils sont gratuits et utiles , voila le mien Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 Love , prend une bouteille et la cela sera le rêve 👍♥.

C'est encore un autre niveau d'investissement la bouteille  Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 1f613 Et si en plus, tu n'as pas de boutique pour la faire recharger par chez toi, ça oblige à passer par un compresseur de plongée & alors là... Faut avoir gagné à EuroMillions, ou être vraiment TRES TRES passionné Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 1f605
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 9:53 pm

QDancer a écrit:
Alf11 a écrit:
QDancer a écrit:
Je ne peux pas te conseiller concernant la carabine, mais par contre je peux au sujet de la pompe et du compresseur.

Voici mon conseil : ACHETE UN COMPRESSEUR, LA POMPE C'EST UNE PURGE.

Voilà : 🐷  :

Tous les conseils sont gratuits et utiles , voila le mien Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 Love , prend une bouteille et la cela sera le rêve 👍♥.

C'est encore un autre niveau d'investissement la bouteille  Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 1f613 Et si en plus, tu n'as pas de boutique pour la faire recharger par chez toi, ça oblige à passer par un compresseur de plongée & alors là... Faut avoir gagné à EuroMillions, ou être vraiment TRES TRES passionné  Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 1f605

ou tomber sur une bonne occase....

QDancer aime ce message

Alf11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alf11

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 10:04 pm

mma144 a écrit:
Une bouteille c’est effectivement la solution idéale.

Je possède une 9 litres, neuve. Elle est à 200 bars depuis des mois. Je ne l’utilise pas à cause du remplissage. 

Pas le temps trop loin ou pas envie de demander.

Le compresseur est parfait. En cas de changement de carabine, il sera toujours prêt.

Seule condition, un filtre avec déshydratation.

👋 mma ,

Si tu passe par chez Nous comme il t’arrive parfois tu m’avais dit , je viens de faire ma carte chez l’argonaute cette après-midi et fait recharger les deux blocs tampons , apparemment c’est donc gratuit pendant une année coût 20 euro carte .

C’est avec plaisir si tu veux et c’est gratuit 👍 .

Cela dit j’ai eu un petit problème… quand je me suis présenté avec mes deux petites bouteilles , le garçon ma dit , la je peut pas le faire de suite  , elle doives être controlées début semaines prochaines ..

Je lui dit comment, elle ont était acheté en décembre par un collègue…
Il me dit oui mais regardais la date 22/03/2022 .

Je me rappelle ce que m’avais dit Viper55 , tous les cinq ans et une a dix ans , donc je lui dit excusez-moi Monsieurrrr 🤦‍� Je n’y comprend rien moi …mais mon collègue m’a stipulé que lorsque il l’a acheté en Décembre ont lui a dit ceci et cela …

Il appelle un autre Monsieur et par avec une bouteille , il la tourne dans tous les sens et son collègue lui dit c’est une bouteille tampon … bla bla bla bla … moi je flippe parce que je me dit une semaine c’est long…🫤
Il en arrive un troisième ptdr …. La je dit plus rien je me dit c’est quoi cette embrouille 👀

Finalement ils ont l’air d’accord et l’un d’entre eux prend la deuxième et par derrière… j’entend aucun bruit et je demande à celui qui me reste devant le comptoir , si c’est bon ..?

Il me dit oui c’est valide 5 ans a la date inscrite , il vous les remplies ….

Je lui dit mon collègue ma dit de préciser que c’est des 300bars …et que peut être faut faire en deux fois , qu’il faut attendre quelle refroidisses pour bien remplir la pression …

Il me dit ah ! et repart vers la porte ouvre et dit , le monsieur ma dit c’est a 300 bars ….

Sérieux , y a du matos et équipement de plongée dans le shop partout , et mes deux petites bouteilles sont extraterrestres  , le premier allez me faire attendre une semaine et ont du se mettre à trois personnes pour une conformités et tournées la bouteille dans tous les sens …

Bon j’espère que je suis juste comme d’habitude le 🐈⬛ 👍
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 10:28 pm

Ha!!!!
Avec 1 bar tous les 10m et beaucoup de bouteilles vidées tout le mondes va débiter tout et n'importe quoi. smil 85

Alf11 aime ce message

mma144
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 10:38 pm

Castelnaudary… Mes souvenirs concernent plutôt les restaurants de la ville, et pas forcément pour le cassoulet.

Je suis à environ 70 à 80 km de Toulouse. Je m’y rend pourtant au moins une fois par mois mais j’oublie toujours cette bouteille.

De plus je dois certainement être bon pour un contrôle.

Elle n’a jamais été rechargée et c’est une bouteille air comprimé PS 300 bar.

En tout cas merci pour cette proposition sympa.

Je finirais bien par la prendre pour contrôle et remplissage.
Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 Img_5510
Alf11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alf11

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 10:43 pm

mma144 a écrit:
Castelnaudary… Mes souvenirs concernent plutôt les restaurants de la ville, et pas forcément pour le cassoulet.

Je suis à environ 70 à 80 km de Toulouse. Je m’y rend pourtant au moins une fois par mois mais j’oublie toujours cette bouteille.

De plus je dois certainement être bon pour un contrôle.

Elle n’a jamais été rechargée et c’est une bouteille air comprimé PS 300 bar.

En tout cas merci pour cette proposition sympa.

Je finirais bien par la prendre pour contrôle et remplissage.
Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 Img_5510

Tu les appelles , tu demande le prix pour la conformité en étant adhérant et si cela te conviens tu donne pas ton nom , et ont l’emmènera ensemble sous mon nom et carte ,moi cela ne me coute rien apparement chaque remplissage et gratuit pendant 1 an et non limité juste aux heures et jours d’ouvertures Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 Beerchug

Et sa lui a pris même pas 10 mns pour faire les deux , sans aucuns bruits , justes les bouteilles étaient chaudes , par contre je ne c’est pas si j’ai bien 300 bars , car mes deux pcp était pleines , il doives avoir un très gros compresseur, ils ont dans le local une fosse a plongée aussi.
mma144
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023, 10:57 pm

Je connais un peu tout cela, je suis un ancien Comex…

Alf11 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 7 Empty

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7