Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit

Aller en bas 
+34
fébus
Pascal 03
unregistred
Alf11
QDancer
shiva75 m
Chasseur93
Lemarcus
Roy
erabo59
Jc.
monstro90
Wojciech
phil7833
LAMPION DU BASSIN
varadero91
Loïc m 29
SpacePig
Nono_ptit robot
Anthonyd19
goldid
Poussin
GUNS 32
mma144
piframbo
simca
ngoye.nwagani
Lescarroz
Pnico
wolf94
fredo41
magoryn
youpimatin
rgv01
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyJeu 21 Juil 2022 - 9:36

Sans en avoir fait une affaire d'état, je n'ai pas été tendre à propos de la Arrow peut-être parce que personne ne s'était attelé à nous faire une démo correcte jusqu'à présent mais AA vient de s'en charger là :

https://www.youtube.com/watch?v=T2dNJcfPjp8&ab_channel=ArmurerieAuxerre%2FBurGUNdyPower

et je dois convenir que réussir à placer quelques plombs à 120m ça peut interloquer le quidam.

Reste que je ne suis toujours pas convaincu par son mode de réarmement qui aurait dû se trouver ailleurs, sur le côté eût été beaucoup plus pratique; mais alors elle ne se serait pas appelé "Arrow" et n'aurait pas séduit les amoureux de l'AR15 like.
Ça me donne des idées tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 189
Age : 50
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyJeu 21 Juil 2022 - 10:03

Yes, elle a l'air super pour des débutants, avec peut être moins de pb de fiabilité que la XM1.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyJeu 21 Juil 2022 - 14:32

Le "moins de 20J" semble être un 16J pour UK. La carabine est peut être pas mal, mais je doute toujours de la pompe. Les gars de AA sont sympa, c'est bien dommage que AA refuse de s'intéresser aux pièces détachées, pour moi c'est un point bloquant.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyJeu 21 Juil 2022 - 15:26

une nouveau coup de "fluck" ? Etonnant les performances pour une carabine d'entrée de game ! Va t'elle devenir iconique ? l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyJeu 21 Juil 2022 - 20:43

90 tirs à 19 joules avec 125 cc... Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit 1f615

Roy et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyVen 22 Juil 2022 - 1:57

C'est moi ou le rechargement on dirait un nerf ??

Les ingénieurs de chez gamo ont fumés quoi avant sans déconner ?

Quand il arme on dirait que tout tremblote....

Rien que pour ça déjà c'est bof....
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyVen 22 Juil 2022 - 4:39

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabina_pcp_gamo_arrow.php
la cz 200 du pauvre,pourtant sur les podiums il y a 20 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pnico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pnico


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2022

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyMar 2 Aoû 2022 - 13:08

Bonjour,

Je peux vous apporter quelques ressentis, étant possesseur de cette trublionne en 4.5.   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Laugh4_s

L'aspect tout d’abord est très correct pour celui qui supporte la vue du composite, bien proportionnée, virile dans ses formes.
le toucher est très agréable, bon grip dans les mains, la crosse va bien à l'épaule, le busque est parfait.

La surenchère de plastique permet un poids plume déconcertant qui inciterait limite à s'attendre à une casse dés le premier essais !
-mais pas du tout rassurons nous- enfin pour l'instant...

le chargement est facile que ce soit pour mettre les plombs, ou insérer le chargeur.
Le fameux système d'armement, fonctionne pile poil à partir du moment ou on ne brusque pas la bête, il ne faut pas se prendre au jeu et se croire sur une winchester (c'est ma première pcp), sinon ça se complique, ça accroche, ça racle, ça resiste, bref ce n'est pas fait pour ça ! - bourrins s'abstenir sinon tout casser Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Hammer_s

je tire à +/-17 m pour l'instant dans un hangar métallique, alors pour ceux qui se posent la question..... non elle n'est pas silencieuse, certes bien moins bruyante qu'un nitropiston qui m'obligeait à mettre un casque (et oui le métal résonne), mais quand on entend des possesseurs dire qu'elle ne fait pas de bruit je suis surpris.... ou je n'ai pas tiré le bon numéro. A voir en extérieur avec un sonomètre.

Je n'ai pas monté la lunette Gamo, j'ai une stoeger 3.9-40 avec reglage parra que j'affectionne particulièrement, par contre et là ou le bas blesse, je suis au dernier clic de la tourelle ves le bas ! smil 84
ce qui était loin d'etre le cas dans des conditions similaires avec la Remington hunter... le rail plastique 11mm de la gamo serait il un peu trop cheap? démontage, pas de déformation ni même de marques, mais toujours en butée après remontage, je vais devoir penter ma lunette?  Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Boohoo  

et enfin niveau tir, elle est d'une régularité exemplaire. chevalet + 3 plombs RWS training 0.53 = 1 impact - pareil avec les solognacs heavy
Les groupements sont trés bons à mon petit niveau, comme beaucoup de 20j les plombs légers ne sont pas les meilleurs choix,
Personnellement je dois avoir la main lourde, car 70/72 tirs amènent en fin de zone verte sur l'indicateur de pression.... ou sont les 90?

Je pourrais faire différents essais la semaine prochaine le compresseur est en chemin- là trop chaud !

En conclusion à part ce soucis de lunette je trouve que c'est un bon matériel au vu du prix contenu Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Banana_s

JéromeMoselle, Nil, pasdebol.fr, Romeyer, fredo41, erabo59, Alf11 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyMar 2 Aoû 2022 - 14:18

@Pnico
Merci pour ce retour c'est assez encourageant j'attends les retours de gens qui auraient acheté la 5,5.
A propos du son, de ce que j'ai pu lire elle flirte avec le supersonique en 4,5 mm et on peut supposer que suivant le poids des munitions elle peut passer le mur du son et le silencieux ne plus servir à grand chose. Pour l'autonomie de tir AA la donne pour 50 coups vu la capacité du cylindre et la pression max c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:49

réservoir d'air de 125 cc (200 bars maximum) 19,9 joules en 4,5 mm , 70 tirs , c'est plutôt pas mal je trouve , et comment est la détente ? Car chez GAMO ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:54

fredo41 a écrit:
réservoir d'air de 125 cc (200 bars maximum) 19,9 joules en 4,5 mm , 70 tirs , c'est plutôt pas mal je trouve , et comment est la détente ? Car chez GAMO ? smil 84

Je dirait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 305
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:43

Possesseur de la Gamo Arrow PCP depuis quelques jours, voici mon retour concernant l'achat d'un pack avec boîte de plombs, 100 cibles, et la pompe corps chromé.

Premier point le gonflage, inutile de dire que l'achat d'un compresseur est incontournable. Ne serait-ce que lors du réglage de la lunette. L'usage de la pompe est une punition, et s'il s'agit ensuite de faire des cartons, l'usage de la pompe n'est pas ce qu'il y a de mieux.

La détente, ou elle est douce et c'est un plaisir, ou elle devient rugueuse sur un tir ou deux sans raison. Donc il y a du polissage et du réglage dans l'air.

Le groupement, très bien.

Quant au montage de la lunette, bon courage. J'ai essayé trois lunettes, dont une Gamo et une Stoeger, que ce soit en élévation ou en dérive, on arrive en butée. Donc calage et limes de Genève.

Le tout plastic du bloc arrière compris, avec le logement du chargeur, fait que le rail de 11mm vit sa vie sans s'occuper du canon...

Les variation de température doivent tortiller l'ensemble bloc et canon dans tous les sens.

Donc, à ce jour, j'ai commandé un adaptateur 11mm x 11mm pour utiliser toute la longueur du rail de la carabine pour tenter un montage sans bricolage.

Une jolie petite carabine à un prix sympa, mais un sacré loupé quant aux possibilités de monter des appareils de visée.

Pour le nombre de tirs, environ 50 avec la zone verte, 232 bar, au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyLun 8 Aoû 2022 - 9:30

Salut.
Si tu arrive en buté des réglages de la lunette c'est que tu n'a jamais monté une lunette correctement.
Donne la pour le montage à un amis et regarde comment il fait.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 305
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyLun 8 Aoû 2022 - 11:39

Ah oui…

Le problème c’est que je fais tous mes montages sur carabines de gros calibres.

De plus, je possède une optique Tasco qui permet de dégrossir un pré-rêglage.

Merci tout de même pour ce conseil et le fait qu’à mon âge j’ai monté des dizaines de lunettes de tous types et sur de nombreuses armes.

Je faisais même des réglages pour un ami armurier.

Mais enfin… Je vois qu’ici comme sur d’autres forums il y a des gens très forts et très sûrs de leurs analyses et compétences.

JéromeMoselle, magoryn, Pascal62 et razorback aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:01

Le fait d'avoir monté des nombreuse lunette, ne veux pas dire que tu les ai bien montées.
Quand tu montera une March 8-80X56 correctement, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 305
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:03

Lescarroz a écrit:
Le fait d'avoir monté des nombreuse lunette, ne veux pas dire que tu les ai bien montées.
Quand tu montera une March 8-80X56 correctement, chapeau.

A 80 ans, tu n'as plus que cela à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:35

Oui, mais je le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyMar 9 Aoû 2022 - 6:54

wolf94 a écrit:
C'est moi ou le rechargement on dirait un nerf ??

Les ingénieurs de chez gamo ont fumés quoi avant sans déconner ?

Quand il arme on dirait que tout tremblote....

Rien que pour ça déjà c'est bof....

Pq tu te permets de critiquer ce que tu n a pas tester?, c est une super carabine pour son PRIX  , 40 joules en 5.5 elle tape fort, sinon prends une LCS à 2.400€ et la oui  tu as une super super carabine
Revenir en haut Aller en bas
Pnico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pnico


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2022

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyMer 10 Aoû 2022 - 8:23

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans mon retour, sur la Arrow j'ai aussi ce soucis de lunette avec ma stoeger + monobloc, en butée vers le bas (dérive raisonnable par contre )....
Je suis à 3 crans de la butée avec la gamo + support gamo livrée avec

Essais hier avec les RWS taining 0.53 - 65 tirs de début à fin de zone verte.

A noter que j'ai acheté un compresseur la semaine derniére smil 85 car les 100 coups de pompes pour recharge m'ont sérieusement gâchés le plaisir aux vues des températures !
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 305
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyMer 10 Aoû 2022 - 9:17

Le défaut de butée vers le bas existe aussi sur la mienne. En butée, il manque 2cm à 25 mètres.

Je vais régler le problème avec un rail "Picatinny" bas 11x22 repris en usinage et qui prendra toute la longueur du rail de la carabine. Cet adaptateur restera à demeure.

Il existe de bons colliers en 22mm.

Je reviendrais donner le résultat, j'attends le rail aujourd'hui.

Cette carabine est récente, il n'existe pas suffisamment de retour pour savoir si c'est un défaut de matière et de conception ou si nous avons tiré un mauvais numéro.

Par contre le groupement est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyMer 10 Aoû 2022 - 9:55

Salut, cherches à la place, comment bien régler une lunette.
Meilleur et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 305
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:02

Bonjour,
Continuant à penser qu’un forum est un lieu d’entraide et non un espace ou l’on vient vider sa bile et faire mousser une culture bien pauvre, voici le retour de mes interventions sur ma Gamo Arrow.

Je possède une petite collection de carabines à air comprimé modernes.

Pour la Gamo Arrow, j’ai commencé par déposer le "silencieux" pour contrôler s’il n’était pas responsable par frottements des dérives du plomb. J’ai ainsi découvert que l’interne du silencieux servait coté canon au centrage de ce dernier. Bien entendu il avait été engagé de travers le canon n’était donc pas centré dans son tube plastique. Remise en ligne de ce centreur et remontage du silencieux.

J’ai ensuite contrôlé le rail en élévation. Ce dernier présentait un dos, ou un rond d’environ 0,8mm en son milieu, approximativement à hauteur du logement de chargeur.

J’ai éliminé ce dos après avoir vérifié que les vis de maintien de la crosse ne mettaient pas en contrainte le boîtier contenant chargeur, système de chargement ensemble détente.

Ce dos a été éliminé en veillant à ne pas entamer les extrémités du rail pour les conserver en références.

J’ai ensuite vérifié si le rail possédait une pente dans un sens ou dans l’autre. Une pente est constatée, le rail monte vers l’avant de 0,6 à 0,8mm. J’ai éliminé cette pente pour obtenir une légère pente vers l’avant.

J’ai fait quelques essais et ajusté cette pente pour un zéro à 25 mètres, lunette à son réglage médian en élévation.

J’ai repris cette pente jusqu’à la limite de la largeur utile du rail.

Il faudra donner un peu de pente à la lunette par calage dans le bas du collier arrière.

Ensuit je me suis occupé du parallaxe canon/rail. Important, certainement plus d’un millimètre.

J’ai repris le rail de la carabine, un peu sur l’avant gauche et beaucoup sur l’arrière droit. Avec essais de tir au fur et à mesure.

J’ai obtenu des tirs sans dérives avec la dérive de la lunette réglée en position médiane.

Il est à noter qu’après ces usinages du rail, L’adaptateur est centré sur le boîtier, sur toute sa longueur.

L’usage d’un adaptateur 11x22, qui restera à demeure, rigidifie le boitier, affaibli par le logement du chargeur et du fait de sa conception pour recevoir tant les organes de chargement que de la détente.

Aujourd’hui, avec une latitude de réglage de la lunette, je groupe et centre les tirs dans un carton à 25 mètres.

Dernier petit avertissement, il est préférable d’acheter cette carabine chez un commerçant qui possède atelier et emploie un armurier, ne donc pas faire ce que j’ai fait, achat sur un site internet "spécialiste" des armes.

Les prix chez beaucoup d'armuriers sont du niveau des sites internet, si ce n'est moins cher.

En espérant que mon cas est isolé car cette petite carabine, bien qu’à 95% plastique, est bien sympa tant pour son esthétique que pour son usage. Quant à sa durée de vie ???

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Gamo_a10

loran64, Pascal62, Stouf et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:17

mma144 a écrit:
Lescarroz a écrit:
Le fait d'avoir monté des nombreuse lunette, ne veux pas dire que tu les ai bien montées.
Quand tu montera une March 8-80X56 correctement, chapeau.

A 80 ans, tu n'as plus que cela à faire ???


quelle arrogance smil 82

loran64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 305
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:28

Qui donc est arrogant ???
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit EmptyDim 14 Aoû 2022 - 6:25

bien,revue le post ..
hormis les videos youtube,AA et autres ..
qui a mesurée la vitesse du plombs,en réel?
AA dit 250 m/s avec 0.67!!!!
toujours des querelles dans tout les forums,pour la lunette parfois un morceau de radio,suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo pcp arrow
» Debridage gamo arrow
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules)
» Adaptation d'un régulateur sur une Gamo Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: