Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
Voir le deal
2599 €
anipassion.com

 

 pour cro magnon

Aller en bas 
+9
nogolem
jielka
Poussin
jb971
YoukiSuperstar
Diana52
cro magnon 07
MAG138
digitaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:34

Nogolem, je montrerai mes cartons quand on ne verra qu'un trou pour une capsule de gaz complète, patience donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

pour cro magnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:52

Bah !moi aussi à Sète je roule à moto (une modeste 400) en nu pied et short ( a 64 ans) fait trop chaud pour jean blouson m.... !
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:26

Ben oui, à Sète on roule équipé léger, mais c'est justement une ville où j'aime bien être chaussé solidement ; on est quand même souvent arrêté et les bonnes grolles sont rassurantes (je ne connais que l'été), on peut difficilement slalomer entre les autos tellement les rues sont étroites, elles sont prévues pour des charrettes par pour une double file de bagnoles ou des voies uniques étriquées. Et pour escalader la montagne ... bonnes pompes aussi car mon bandit n'aime pas les épingles à cheveux, à deux, chargés comme des bourriques, j'aime bien avoir de bonnes godasses ! Par contre, pour vadrouiller chez les copains sur la commune (700 habitants, 30 au km2), j'avoue être un peu flemmard, des savates à l’extrême limite ...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

pour cro magnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:14

- HS : Cianni fait toujours des Tielles ? Il me semble qu'il avait eu des soucis , il y a un moment .....

- pour cro magnon - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:18

Connait pas ce Cianni ... mais les Tielles j'aime
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

pour cro magnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020 - 21:55

- Celà fait un moment que je ne suis pas revenu là-bas . C'était l'un des meilleurs .....
- Les habitants s'en souviennent certainement .
- Du sur mesure . Avec un peu de patience , on la récupérait quasiment en sortie du four .
- Ce doit être çà , maintenant :

- https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g660465-d5865576-Reviews-Tielle_Cianni_Marcos-Sete_Herault_Occitanie.html

- pour cro magnon - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour cro magnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour cro magnon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation de cro magnon 07
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide pour le choix entre un kit V-Match et Maccari pour un Diana 54AK
» Quel site visiter pour voir et comparer des 22Lr pour débuter ?
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: