Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
2599 € 3999 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pour cro magnon

Aller en bas 
+9
nogolem
jielka
Poussin
jb971
YoukiSuperstar
Diana52
cro magnon 07
MAG138
digitaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:58

Dans ma première deux chevaux il n'y avait pas de ceinture de sécurité.
Pour ma mobylette le casque n'était pas obligatoire.
Maintenant on est casqué pour faire du vélo.
Bientôt il faudra porter un casque en auto.
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:00

Euh ... le post initial est en train de dériver ...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:30

J'ai... j'avais un voisin en tongs sur sa FJ1200, puis il s'est embrouillé dans le sélecteur, raté son appui et son entrée de virage pour finir encastré dans des panneaux indicateurs.
Sa famille lui a mis des chaussures pour ses obsèques...

digitaline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6146
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:54

digitaline a écrit:
Euh ... le post initial est en train de dériver ...

ça arrive, parfois... souvent.. mais si on regarde ton 1er message, je trouve pas trop..

@Mag138, j' ai pas pu m' empêcher de rire, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:56

La FJ 1200 est une excellente machine, c'est la moto des gendarmes je crois. J'aime beaucoup ton humour MAG, mieux vaut porter des chaussures vivant que mort, on es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 94
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 21/04/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:00

[quote="nogolem"]
Poussin a écrit:
Sans vouloir jouer les trouble-fête, c’est des plaies qui peuvent être handicapante pour le reste de sa vie
restons optimistes....
mon majeur a joué avec une scie circulaire il y a qq années... je me pointe chez un pote dermato qui m'avait deja recousu une fois.... il regarde mon doigt : "non mais c'est de la charpie la ! qu'est ce que tu veux que je recouse ? appuie bien fort sur la plaie et trempe le dans le whisky"...
J'ai fait ce qu'il m'a dit et mon doigt est nickel aujourd'hui....
on voit une cicatrice en étoile toute fine.... on voyait l'os après l'accident.....
juste une scie circulaire chinoise dont le capot de protection ne glissait pas en place après la coupe.....
mefiez vous des capots de protection....
pour cro magnon - Page 2 Beerchug


Bin j'ai une disqueuse qui n'a pas de carter de protection (achetée d'occaz et pas trouvé de pièce détachée)
Parfois c'est passé près avec de la barbaque en moins pour cro magnon - Page 2 Wall même avec les gants
Je ne compte plus les fois ou je remonte les escaliers voir mon infirmière (épouse) avec des gouttes de sang tout le long du trajet pour cro magnon - Page 2 Emotico2
J'ai horreur de travailler avec des gants, je sais c'est pas bien
Pis faudra que je bricole un carter à cette disqueuse pour cro magnon - Page 2 0trampol  

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1883
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:48

[quote="Diana52"]

Bin j'ai une disqueuse qui n'a pas de carter de protection (achetée d'occaz et pas trouvé de pièce détachée)
Parfois c'est passé près avec de la barbaque en moins pour cro magnon - Page 2 Wall même avec les gants
Je ne compte plus les fois ou je remonte les escaliers voir mon infirmière (épouse) avec des gouttes de sang tout le long du trajet pour cro magnon - Page 2 Emotico2
J'ai horreur de travailler avec des gants, je sais c'est pas bien
Pis faudra que je bricole un carter à cette disqueuse pour cro magnon - Page 2 0trampol

Tracasse pas, quand tu n’auras plus qu’une main, tu n’auras plus besoin de carter de protection.
Beaucoup de petits outils sont très dangereux alors quand y manque les protections !!! pour cro magnon - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:54

nogolem a écrit:
Poussin a écrit:
Sans vouloir jouer les trouble-fête, c’est des plaies qui peuvent être handicapante pour le reste de sa vie
restons optimistes....
mon majeur a joué avec une scie circulaire il y a qq années... je me pointe chez un pote dermato qui m'avait deja recousu une fois.... il regarde mon doigt : "non mais c'est de la charpie la ! qu'est ce que tu veux que je recouse ? appuie bien fort sur la plaie et trempe le dans le whisky"...
J'ai fait ce qu'il m'a dit et mon doigt est nickel aujourd'hui....
on voit une cicatrice en étoile toute fine.... on voyait l'os après l'accident.....
juste une scie circulaire chinoise dont le capot de protection ne glissait pas en place après la coupe.....
mefiez vous des capots de protection....
pour cro magnon - Page 2 Beerchug

PS : cro s'est reparé tout seul lui aussi et il est content du resultat...

Ton expérience me rappelle cette vidéo découverte il y à quelques années pour cette invention vraiment utile et efficace!
Ca c'est un inventeur qui n'hésites pas à mettre sa main à couper pour prouver que ça fonctionne!!!

Pour l'expérience perso, le 17 janver 2019 c'est ma main qui à été hapé par une mèche à bois montée sur la perceuse à colonne que je venais de recevoir.
Enchainant les travaux de ponçage sur tu pin, j'avais enfilé des gants fins (non tricotés kevlar heureusement) mais au moment de percer, entre visée laser et butée de profondeur, les mains ont dû aller trop vite par rapport au cerveau...
La main hapé, le gant enroulé, le forêt qui casse sous l'accoup brutal et et entaille la derrière phalange pendant que la perceuse à colonne commence à tomber...
La fraction de seconde la plus remuante nerveusement chaque fois que j'y repense...
Bilan après les mille précautions en enlevant le gant, sans savoir ce que j'allais y trouver:
-Une belle entaille de la dernière phalange de l'index gauche
-Une rupture du tendon extenseur
-Une entorse du pouce
-Une commotion de l'annulaire
-Un chantier en standby pendant 9mois...

6 semaines d’atèle jour et nuit+
6 semaines d’atèle la nuit+
6 mois de douleurs musculaires et aujourd'hui il est comme neuf autant dans le fonctionnement que l'esthétique...
Ouf! Mais, c'est tellement vite arrivé et tellement long à réparer....  pour cro magnon - Page 2 Wall

Résultat, le gant est encadré, en souvenir, au dessus de la perceuse...
pour cro magnon - Page 2 Img-2011 pour cro magnon - Page 2 Img-2012

Diana52 et digitaline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 94
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 21/04/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:26


Ton expérience me rappelle cette vidéo découverte il y à quelques années pour cette invention vraiment utile et efficace!
Ca c'est un inventeur qui n'hésites pas à mettre sa main à couper pour prouver que ça fonctionne!!!

Pour l'expérience perso, le 17 janver 2019 c'est ma main qui à été hapé par une mèche à bois montée sur la perceuse à colonne que je venais de recevoir.
Enchainant les travaux de ponçage sur tu pin, j'avais enfilé des gants fins (non tricotés kevlar heureusement) mais au moment de percer, entre visée laser et butée de profondeur, les mains ont dû aller trop vite par rapport au cerveau...
La main hapé, le gant enroulé, le forêt qui casse sous l'accoup brutal et et entaille la derrière phalange pendant que la perceuse à colonne commence à tomber...
La fraction de seconde la plus remuante nerveusement chaque fois que j'y repense...
Bilan après les mille précautions en enlevant le gant, sans savoir ce que j'allais y trouver:
-Une belle entaille de la dernière phalange de l'index gauche
-Une rupture du tendon extenseur
-Une entorse du pouce
-Une commotion de l'annulaire
-Un chantier en standby pendant 9mois...

6 semaines d’atèle jour et nuit+
6 semaines d’atèle la nuit+
6 mois de douleurs musculaires et aujourd'hui il est comme neuf autant dans le fonctionnement que l'esthétique...
Ouf! Mais, c'est tellement vite arrivé et tellement long à réparer....  pour cro magnon - Page 2 Wall

Résultat, le gant est encadré, en souvenir, au dessus de la perceuse...
pour cro magnon - Page 2 Img-2011 pour cro magnon - Page 2 Img-2012[/quote]

Hé bin il y a même le forêt !
Sinon je ne mets pas de gant mais ma perceuse à colonne est fixée pour cro magnon - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 94
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 21/04/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:30

Dans le même ordre d'idée, un commercial ou je bossais présente les nouveaux gants de travail
Il en met un et prend un cutter puis se mets à nous montrer l'efficacité des gants
Résultat : le gant n'a pas résisté, paume coupée sur toute la largeur de la main, hosto toussa... pour cro magnon - Page 2 Wall

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:54

Diana52 a écrit:

Hé bin il y a même le forêt !
Sinon je ne mets pas de gant mais ma perceuse à colonne est fixée pour cro magnon - Page 2 0trampol

Je pense que si elle n'avait pas été posée sur un établi d'appoint, les dégâts auraient été plus important car seule la main aurait amorti l'inertie...
C'est pourtant pas faute de savoir que les gants sont à proscrire sur les outils tournants:
Un collègue à perdu son pouce gauche arraché par une perceuse à colonne sur laquelle s'était enroulé un bout de fil du kevlar ayant servi à tricoté le gant...
Sick!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:14

abadidon ?!
1°) je ne savais pas que des systèmes de sécurité "capacitifs" existaient pour des scies circulaires de table : chapeau pour l'efficacité ! ma scie était portative avec un capot de merde mais je n'ai que frôlé la lame...

2°) tu as eu beaucoup moins de chance que moi : ça pissait le sang mais ce n'était que la pulpe de la phalange, même si on voyait l'os.... donc verre de whisky et hop.... toi tu t'es quand même bien fait mal....
Je ne regarderais plus les perceuses à colonne ni les gants de "protection" du même oeil désormais....

merci pour le partage d'expérience didactique...oui ce gant mérite bien d'être encadré au dessus de la machine...
du coup on a loupé un beau doigt de la part de Jielka....
Vazy l'ami ! fais toi plaisir ! fais nous un doigt steuplé !

pour cro magnon - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:32

- Tiens , le post des handicapés .....

- En me relevant , 2 phalanges gauches sous le carter de la tondeuse . 12 Juin . Veille de mon anniversaire .
- Phalange annulaire décapée à 50 % .
- Reconstruction en cours , en bonne voie .

- pour cro magnon - Page 2 1459048034 pour cro magnon - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 1:01

Il y eut avant le SIDA (jusqu'en 1997, ensuite interdite) une excellente pommade pour les gros bobos, surtout avec "perte de substance" = perte de viande quoi.
La pommade au placenta SOCA. Il s'agissait de placenta humain purifié et gélifié (en gros). Sur les brulures ou les trous dans la viande genre frottement sur le goudron, etc. c'était magique !!!
Aucune démangeaison, aucune douleur (ou presque) sur l'endroit concerné même sur des plis articulaires et une reconstruction genre chute/décapage sur l'asphalte = trou taille pièce de 5 francs et plusieurs millimètres de profondeur. En 1 semaine : plus rien, pas la moindre croûte, une simple marque bien rose de peau fraichement reconstruite.
Sur des points : cicatrisation magique, cicatrice presque invisible, etc.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 1:05

- Vegebom ; çà ne te rappelle rien ? Brûlures , plaies .....

- pour cro magnon - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 7:28

Alors là vous me faîtes vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 7:50

C'est décidé, j'arrête le bricolage et je me lance dans la broderie ou le crochet - avec des gants !!
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 7:56

A propos d'encadrement ... première nuit avec mon amoureuse, on a oublié de souffler la bougie !! Reste un morceau de polo ...

pour cro magnon - Page 2 Lacost10

Diana52 et monstro90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:19

- Mais non , digitaline . Lassitude , inattention . Perso , c'est au bout de quelques heures que je me suis blessé .
- Ou alors , précipitation , parfois .....
- Concernant l'encadrement , vous aviez flambé l'appart , et il ne restait que ce petit bout de polo ?????   pour cro magnon - Page 2 773767

- PS : si tu te lances dans le crochet , enlèves les bavures . C'est plus prudent .....  pour cro magnon - Page 2 Je_sors

- pour cro magnon - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:09

quelle drôle d'idée smil 85 j'ai dans mes archives une balle de 22LR que je me suis ramassé dans la carcasse j'ai jamais pensé a l'encadrer .
pour cro magnon - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:18

- C'était une carcasse de quel animal ?

- pour cro magnon - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:40

bin d'un homme de cromagnon smil 86 a l'époque ça a couté 12 000 fr a la sécu de me faire enlever cette salopperies ,je voulais pas qu'ils m'endorment et ils m'ont quand même endormis, ça fait cher le kg de plomb pour cro magnon - Page 2 Jump_fir
pour cro magnon - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:55

- Toujours aussi dangereux , vers chez toi .  pour cro magnon - Page 2 Smiley_8

- Pas de séquelles , j'espère .....

- pour cro magnon - Page 2 1459048034 pour cro magnon - Page 2 1459048034 pour cro magnon - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:29

TIR, tout n'a pas brûlé, literie et polo - dont le crocodile. Pas de flamme, combustion sournoise. C'est la fumée qui nous a réveillé !...

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:31

Euh ... on fait comment pour recevoir une balle de 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour cro magnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour cro magnon   pour cro magnon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour cro magnon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de cro magnon 07
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide pour le choix entre un kit V-Match et Maccari pour un Diana 54AK
» Quel site visiter pour voir et comparer des 22Lr pour débuter ?
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: