Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher

Aller en bas 
+3
Jérôme P
Roswell
rvmarmotte
7 participants
AuteurMessage
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptySam 4 Oct 2008 - 8:34

Bonjour,

Je recherche une carabine entre 200 et 300 euros maximum.

Alors il faut qu’elle soit pour gaucher avec une lunette pour du tir de précision a 25 mètres ou plus.

A oui moins de 10 joules bien sur je n’ai pas de licence.

La marque je m’en fous mais il faut qu’elle ait une belle ligne.

Merci d’avance pour votre aide.

j'ai oublier de preciser que c'est pour mon anniversaire donc urgence avant le week du 19/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 6:14

alors j'ai trouver plusieur carabines dans mes prix mais je ne connais rien en carabine :

crosman phantom 1000 a 155 euros et 175 m/s

diana panther 21 a 119 euros et 175 m/s

diana 24 a 134 euros et 175 m/s

diana panther 31 a 209 euros et 175 m/s

diana 34 a 249 euros et 175 m/s

hamerli hunter forc 900 combo a 249 euros , 175 m/s et lunette 6*42

norica titan a 119 euros et 175 m/s

weihrauch hw 50 m/II a 175 euros et 175 m/s

weihrauch hw 57 a 219 euros et 175 m/s

si une personne connais une de ses armes merci de me donnee la precision a 10,20,30m et plus si possible ainsi que ses impression de tir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:34

J'ai une Diana 24 depuis environ 5 ans et je n'ai eu aucuns problemes techniques pour l'instant. La mienne est pour droitier et je ne sais pas si elle existe en gaucher.
Pour la précision,lors de mes meilleurs jours, j'arrive facilement à grouper dans une pièce de 1€ en appui. J'en suis satisfait jusqu'à environ 20-25 mêtres, après ça devient dur (mon niveau peut-être).
Pour la détente je ne peux pas trop te répondre car c'est ma première carabine mais je le trouve correcte à mon gout.
"L'inconvénient" de la 24 est qu'il est impossible, par rapport à la 31 ou la 34, de la monter à 20 J si l'envie te prends d'achetter une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:33

Idem que Roswell :

La 31 est ambidextre (pas d'appui-joue sur la crosse).
Elle est précise et possède une détente T05 de bonne qualité (même si celle de Weihrauch est encore meilleure).
Elle permet aussi de monter à 20 J en changeant simplement le ressort.

En moins de 10 J, il faudra te limiter à 25-30 m maxi pour une précision optimale.
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:11

merci pour votre aide,

je vais prendre la diana panther 31 alors.

comme lunette une Walther Zielfernrohr 6 X 42 ou Bushnell .22 Rimfire 3-9x32 Zielfernrohr

ou sinon vous me conseiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:13

Le 32 ça fait juste. Pas assez de luminosité.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher 48ca_111 Guild's Warrior   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher 02410
Revenir en haut Aller en bas
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:14

+1 pour la 31 et elle est très precise et je trouve a de belle ligne :) la precision aussi est la t'en fait pas et la 31 fait 200m/s et pas 175 URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Beerchug
et pour la lunette je te conseille du 40 minimum si tu veux que ce soit agreable ;)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:34

@ le novice, si il la comande en allemagne elle est bridée à 175m/s, car chez eux c'est 7.5j max, si il la prend en France elle serra à 200m/s. URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Emotico2

pour la lunette 3-9x40, 32 c'est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:51

oui je a prend en allemagne mais je viens de voire qu'il y a le ressort export alors elle fera 200 m/s

pour la lunette je pense prendre celle la Walther Zielfernrohr 4 - 12 x 50 Mil-Dot CI

si vous avez d'autre presicion je suis preneur

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:01

si tu trouve dans ton budjet, regarde une lunette précisée AO, ça veus dire qu'elle a un correcteur de parallaxe (pas sûr de l'orthographe), ça t'évite de devoire re règler ta lunette pour qu'elle soie net si tu change de distance de tir, tu tourne une "rondelle" souvent à l'avant de ta lunette sur la distance à laquelle tu tir et ta lunette serra net. sinon tu dois règler en dévissant/revissant la partie ou tu met ton oeil.

je sais pas si je suis trèc claire, si tu peus donne nous l'adresse de ton site, je vais voire si ils ont ça. URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:12

http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=214_217

je prend tout a cette adresse 2 commande et aucun probleme alors je continu

merci pour votre aide tres utile

ps: je connais rien en carabine et lunette de tir mais l'explication est assez claire mais le budget va etre depasser
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:38

bon si le budjet ne le permet pas tampis, et de toutes façon je viens de jeter un oeil sur ton site, ils ont pas beaucoups de lunette AO, à part bushnell et 2 walther une 4x32 et une 8-32x56... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:11

le budjet est en voie de negosse se sera peux etre la Walther Zielfernrohr 8-32 x 56 FT

pour un total de commande a 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:27

atention x8 minimum ça risque de faire beacoup pour une 10j, bien que je viens de me commander une 10-40x60, pour ma 350mag URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:31

8-32 c'est le grossisement c'est ca ?

et 56 c'est la grosseur de la ou je regarde ?

merci de votre aide car je suis vaiment nul en carabine et lunette
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:36

8-32 c'est bien le zoom

56 c'est le diamètre le la lentie à l'avent, donc du côté oposé de là ou tu met ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:38

merci de ta reponse

je prend quand meme comme ca si je prend une licence de tir je change le ressort et la lunette reste tres bien ou pour une futur armes
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:47

si tu compte la passer en 20j, tu peus sans problèmes la prendre, sur mon ancienne 31, je tirrais en x12, même à 15m, question de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
stupid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stupid


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/11/2008

URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:04

Bonjour,

à RVMARMOTTE,

Comment précise tu le modèle pour gaucher sur le site waffen ostheimer?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher   URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Carabine Conseil Urgent
» Aide achat carabine !
» Achat première carabine aide
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: