Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb

Aller en bas 
+18
vouvinch
romeo33
Russel
Seb71390
Nathanielcrasset
Popi66
Poussin
casecaillou
J1
Haybzee08
TAHAAN
Ozzy
hips
crusoe
7760pat
Lemjul
rick dangerous
Xpoz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:56

...ou un plomb perdu (mode plaisanterie bien sûr).
Pourquoi plaisanterie?Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Deal
Un plomb tiré est un plomb qui a un but!
Le but c'est le clébard donc le plomb est un clébard car une fois atteint il ne font plus qu'un!smil 84 smil 84
Dans cette histoire "abois et à manger" qui n'est autre qu'une histoire à "dormir debout" si le clébard dort et que le clébard est plomb tu auras réussi la gageure de transformer le plomb en or...
T'as pas suivi!Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Wall
Alors je recommence..... Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:15

TAHAAN il est complètement fou cet homme Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol

Nathaniel : J'ai bien récupérer l'archive et je vais imprimer demain matin c'est impeccable franchement merci à toi en tout cas ça va m'aider :D

Concernant la boîte ou je vais mettre la cible on va la blinder de tissu avec mon beau père pour avoir grosso modo 15cm de surface molle pour absorber la puissance du plomb donc logiquement ça devrait pas faire de bruit

Hier j'ai tiré dans un arbre donc bon logique que ça fasse du bruit haha

Mais vous avez raison si ils entendent faut quand même pas déconner Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Emotico2

Hâte d'être demain pour commencer tout ça
Merci encore J1 nathaniel ozzy TAHAAN rick et j'en passe Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Jump_fir

Super forum et belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:20

Avec plaisir et on a hâte pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:22

Je vais tout vous montrer Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Emotico2 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Russel
Intermédiaire
Intermédiaire
Russel


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:28

Pareil hâte de lire tes premères impressions et pourquoi pas voir quelques photos au passage!?!

Je te souhaite de tirer quelques... Quelques bons coups! Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:51

Sans oublier Russel et Lemji et Vouich haha

Pas de soucis Russel je prendrai tout en photo j'alimenterai le topic et j'espère que tout ça va aider des futurs nouveaux :D

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:35

Dac, on attends tes retours^^
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:04

Je voulais dire vouvinch haha excuse moi de la faute

Ils annoncent-8 chez moi demain ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:23

Et bonsoir tout le monde,

Petit bilan de ce samedi ensoleillé !

Et bien aucun tirs effectués Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Wall

ON a du fabriquer un support de cible convenable pour éviter de tirer n'importe où car a part un barbecue je n'avais rien sous la main pour disposer la cible et éviter d'en disperser partout Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Smiley_2 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Smiley_2 Donc demain première séance

Ce week end aura ma peau Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:35

Bravo pour ta patience et pour la fabrication d'un porte cible... et vive demain!

Cela dit, quand on est pressé, une simple boîte en carton remplie de vieux chiffons, essuie, draps ou autres avec la cible punaisée dessus fait parfaitement l'affaire et le temps de mise en oeuvre ne dépasse pas 5 min.

T'as pas une petite photo de ta réalisation?

Voici ce que j'avais fait. Depuis, elle a vu quelques milliers de plombs. J'ai mis une bande de transport sur la partie inférieure et rajouté des tissus entre les grosses dalles et le fond. Je tire avec les cricket 5,5 et 6,35 et ça tient le coup. J'ai changé les pinces à linge par des mini pinces en bois collées.
https://www.forum-airguns.com/t72893-boite-de-tirs-porte-cible?highlight=porte+cible
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:14

J'avais en effet déjà vu ta création nathaniel ! Elle m'avait vraiment plu

La enfaite mon beau père a soude des carré en acier de 20x20 pour former un cube

Dans lequel on va donc mettre sur 10-15cm quelques choses pour amortir les plomb haha

Va pas falloir se louper et j'espère que ma carabine est pas à l'ouest car le contenant est pas bien grand du coup

Je vous mets ça en photo demain on va l'inaugurer
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:56

Alors tu a enfin tiré aujourd'hui ? tu a dégomer de la mouche ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:06

Bonjour. Bin oui on attend nous Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:12

T as quand meme une sacrée patience haha^^ ça fait longtemps que j aurais déja vidé une boite de 200 sur un carton remplie de vieux jeans Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:23

Popi66 a écrit:
T as quand meme une sacrée patience haha^^ ça fait longtemps que j aurais déja vidé une boite de 200 sur un carton remplie de vieux jeans Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol

Surtout ta première pétoire Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Bigun2 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:19

Aujourdhui il devait ètre occupé a construire un bunker en béton armé pour pouvoir tiré a l ac sans danger Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:43

Vous êtes de mauvaises langues haha

Malheureusement pas de tir aujourd'hui, je me suis reveillé de bonne heure exprès ce matin en me disant que j'allais pouvoir vider 200 plombs et tout régler mais en me levant j'ai très vite était déçu par la pluie qui tombait dehors .... Du vieux crachins d'hiver donc bon .. Pas agréable de devoir tirer avec ce temps là alors qu'hier il faisait grand soleil mais bon...

On verra demain en fonction de la chance que nous aurons ici

Je ne vous cache pas que je suis déçu.. J'ai fini mon petit récupérateur de plombs en plus mais manque le temps

Je me suis donc entraîné dans le salon en faisant les bruits avec ma bouche Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Smiley11 Haha

PS : semaine prochaine je vais à un club de tir à 10 min de chez moi pour voir les modalités d'inscription etc :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:44

Vous êtes moqueurs, 😉
Il est sûrement toujours en train de tirer et ne peut plus s'arrêter. Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Belgique
La boîte en acier, c'est très bien mais 20x20, c'est un peu juste, on ne peut même pas y mettre un A4.
Trêve de plaisanteries, j'espère que tu as enfin pu essayer ta nouvelle carabine. Nous sommes impatients de lire tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:57

Ah, voilà les nouvelles. Désolé pour toi. Je connais la météo capricieuse... C'est pourquoi je vérifie toujours les prévisions et que je ne reporte jamais une séance si je ne suis pas sûr du temps.
La prochaine fois que tu as du beau temps, tu tires sur ce que tu as et tu gardes les bricolages pour les jours de pluie... C'est la première leçon de tir... Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:22

Nathanielcrasset a écrit:
Ah,  voilà les nouvelles. Désolé pour toi. Je connais la météo capricieuse... C'est pourquoi je vérifie toujours les prévisions et que je ne reporte jamais une séance si je ne suis pas sûr du temps.
La prochaine fois que tu as du beau temps, tu tires sur ce que tu as et tu gardes les bricolages pour les jours de pluie... C'est la première leçon de tir... Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol

Tu ne peux pas savoir ma déception quand j'ai vu le temps qu'il faisait aujourd'hui !

Du coup j'attends avec impatience le prochain jour de beau temps mais c'est vrai que 20x20 je vais avoir le droit à l'erreur mais bon pour l'instant je ne tire maximum qu'à 20 mètres

Après j'irai dans un terrain Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:09

Bonjour tout le monde !

Pour vous dire que je vais m'inscrire dans un club de tir à côté de chez moi :D

Sûrement cette semaine j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:24

Hello,

Si tu va dans un stand tu a gére de chance de pouvoir tirer avec ta cara mais plus avec des armes de match à 10m mais bon c'est bien aussi :) reste chez toi si tu veut t'amuser après tu ira au stand pour du plus serieu Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:46

Salut hayz ! M
Ils possèdent un terrain pour tirer c'est pour ça car dans mon lotissement y a vraiment aucun bruit et je me vois mal tirer 200 plombs ..,
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:00

Bonjour. Le stand de tir c'est très bien avec des armes à feu . Personnellement j'ai arrêté ,trop de contraintes . J'ai la chance d'être à la campagne et sans voisin à proximité et je m'amuse comme un gamin avec mes AC ceci en toute sécurité et l'égalité (enfin pour le moment) Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:43

tu a le silencieux et le porte cible en conséquence donc ca devrais aller, si tu n'a pas dutout le choix va au stand mais tu ne t'amusera pas autant que tu t'amusera cher toi, au stand je ne pense pas que tu puisse faire du plinking....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos conseils en tout genre ( pour debutant )
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Questions pour un débutant !
» Quelques questions pour un débutant...
» Questions de débutant pour une Stoeger X20 Surpressor 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: