Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Besoin d'un conseil avisé

Aller en bas 
+9
Eddy59
wovokaa
Gizmo11
chapo03
joro
cotet1
CTESIPHON
chris
slydechato
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:51

Je veux bien qu'il y est des anciens et des nouveaux modèles mais quand tu regarde sur le site tu vois bien une différence entre le deux canons y a un qui est fin et terminé par un genre de silencieux et un canon avec un diamètre plus gros sur toute sa longueur, moi j'ai reçut le premier ??
J'ai quand même payé la différence de prix si c'est pour ne pas avoir le bon.... Je laisse le bénéfice du toute c'est peu être une erreur.
Je leur ais signifie par mail, il mon dit qu'il allé vérifier !!
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:43

Elle à du prendre un sacré coup pour fendre la crosse sur la mienne le bois est très dur
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:03

Te formalise pas quelque soit la marque le prix il y a des problèmes part tout, je travail dans un domaine ou la qualité est primordiale et j’envois de toute les couleurs.ils vont te changer ça sera plus qu'un vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:48

Ce que dit Joro est vrai, sur mon AA S 510, au bout de dix jours et 1500 plombs, j'ai eu une fuite d'air au moment du tir (probablement les joints du modulateur de puissance).
L'arme est repartie chez l'importateur, et jusqu'en Angleterre. Je l'ai récupérée au bout d'un mois exactement, Apparemment bien réparée et je m'estime heureux.
Pour vu que ça dure!

Pour toi, il semble qu'Hyperprotec ne t'ait pas envoyé le bon modèle. Dans ton cas, je pense que je renverrais l'arme et que je les appellerais au téléphone directement pour m'entendre avec eux car effectivement, ce n'est pas l'arme commandée et ce n'est pas le même prix.
Je me demande comment des erreurs pareilles peuvent se produire sur des articles de ce prix. Ils n'en expédient quand même pas 50 par jour. Ils peuvent peut être y accorder quelque attention.

Pour les stimuler, tu peux leur sussurer que ce genre de bévue ne fait pas très bon effet sur un forum où ils sont partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:54

Je viens de tester ma lunette Falcon T50 10-50x60   sur la CZ 22LR 452 de mon frère réglage fait à 50 m et tirs Effectués à 100 m  la netteté est équivalente  à ma Nikko Diamond  sur  zoom x50 mai elle ne correspond pas au même rapprochement je dirai environ  entre 45et48 fois au lieu de 50x. Les tourelles de réglage de hauteur et latéral sont précise  ce qui nous à permis de faire de très bons tirs malgré  le vent. Même si elle n’est pas du niveau de la Nikko Diamond elle reste une lunette très intéressante je ne regrette pas mon achat et je pense quelle  ira très bien sur ma future 22 LR  que je n’est pas encore choisi.
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:27

Voila je suis de retour,
enfin j'ai reçu la bête le bon modèle et pas cassé ...
J'ai monté ma lunette "chinoise" car je n'est pas recu ma nikko Stirling Platinum Nighteater 10-50x60

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Img_1110

Donc départ au stand après les réglage de la lunette "sa envoi du bois" par contre la détente et super dure malgré sa les résultat son pas mal je suis content

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Img_1113

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Img_1111


Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Img_1112
Celui là j'ai arrêter il me plai trop

Voila j'ai des réglages à faire ( j'attend tes conseils joro pour la détente ou autres)  et un bipied sera le bienvenue ...

Je vous ferez de meilleures photos quand elle sera complette
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:06

Très bien je voie que tu la enfin reçu en bon état, oui la détente se règle pas trop mal ,il faux dans un premier temps la dévissé et la refixer dans la position arrière et ensuite affiné le réglage avec la petite vis à laine qui est sur l’avant de la détente , je te donnerai d’autre conseil je suis sur le ressort du marteau en se moment je te dirai sa après les testes (si tu à un Chrony règle la vitesse entre 300 et 310 m/s pour tirer à 100 m c'est la vitesse idéal avec les JSB 1.175 gr )
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:47

Bravo pour cette belle carabine et cette superbe crosse (enfin).

Je suppose qu'il y a un silencieux intégré dans le doublage canon. Est-il efficace?

A quelle distance et avec quels plombs, les cartons ?

La lunette Nikko Stirling Platinum (s'il vous plaît!) où l'as tu commandée?
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:33

bonsoir,

Pour te répondre CTESIPHON je dirais que le doublage du canon et pour moi purement esthétique maintenant je sais pas vraiment, en tout cas sa pète fort.
Tous les cartons sont effectués au 50 mètres j'ai fais deux test de plombs JSB 1.030g et 1.175g ce sont les derniers qui je pense sont les plus performant.
La lunette je l'ai commandé sur EBAY en Angleterre.

Je fais une petite parenthèse sur hyperprotec qui malgré cette casse du je pense au transporteur malgré qu'on ne peu pas dire que dans la mallette la carabine était énormément protégé car elle est assai fine et peu facilement glissé, et de "l'erreur" de préparation du modèle de carabine il n’ont fait aucune difficulté pour la remplacé est dans des délais plutôt correct avec un jour férié au milieu, mais par contre quand on te fais la liste de ce que tu vas recevoir : une carabine ,un barillet un adaptateur pour la rechargé et que dans ton colis on te glisse le descriptif de colisage de chez EVANIX et la tu vois qu'il leur livre avec 2 barillets et pour toi sa te feras 57euros50 en plus pour le second sa fou les boules .... mais bon c'est le commerce me dira t’ont :)

Bref, sinon JORO sa a pris combien de temps entre ton virement bancaire et la réception de ton air striper de chez arms.bg ?
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:13

C'est plus tôt encourageant ces cartons à 50 m avec une carabine sortie de la boite.

Pour le barillet supplémentaire, je trouve que la pratique de Hyperprotec manque singulièrement d'élégance surtout quand on s'aperçoit qu'ils avaient quand même fait une erreur - grossière- en se trompant de modèle.

Personnellement, je n'hésiterais pas à le leur réclamer en leur disant qu'ils ont certainement commis un oubli... et accessoirement, s'ils refusent, je me ferais un devoir leur faire savoir que leur pratique est connue sur le forum et produit le plus mauvais effet.

Il me semble que ROJAL annonce sur son site que l'arme est vendue avec un embout de chargement et deux chargeurs, et qu'ils les envoient bien, eux. Joro pourra certainement nous le confirmer.

Ces économies de bouts de chandelles sur le dos des clients est détestable et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 5:29

Je confirme chez Rojal  Evanix livré avec 2 barillets et j’en ai pris un supplémentaire pour 44.25 € .Je confirme aussi les meilleur plombs à ce jour pour Evanix  les JSB en 5.52 mm et 1.175 gr  Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Smilejap .pour l’air stripper entre 8 et 10 jours à partir du virement. Une fois ta détente réglé et une bonne lunette tu pourras faire facilement des tir à 75 et 100 m . Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:32

J’ai reçu mon détendeur haute pression  acheté sur le Bon coin   95 €  état neuf je l’ai moi même sorti de son emballage  d’origine, je viens de regardé sur le net avec la référence  chez air liquide il est affiché à 595 €   , avec je pourrai règle la pression de sortie de 10 à 200 bars teste avenir Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 20140510" />
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:14

Bel achat, effectivement il semble que tu aies fait une affaire.

Avec un pareil matériel, les mouches ont intérêt à ne pas aller se poser innocemment sur ta cible à 100 m!
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 6:28

Mes dernier cartons à 100 m avec Evanix Blizzard j’ai profité d’une journée sans vent chose rare en ce moment, j’ai toujours pas monté le détendeur j’ai du mal à trouver un raccord fileté mai je ne désespère pas je vais finir part le trouver Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Wall , la semaine prochaine je vous présenterai ma nouvelle acquisition  Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Smilejap  je pense que j’ouvrirai un nouveau spot.Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 110" />Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=cible de tir à 10 m 5 impacts Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 211" />
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:06

Bravo pour ces bons cartons.
Voila qui plaide en faveur de cette belle carabine qu'est la Blizzard (et aussi pour le tireur!).

Nous attendons avec impatience les info sur la fameuse nouvelle acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:58

Quelques carton de ma journée avec  Evanix Blizzard qui à commence avec des tirs à 100 m et du vent modéré mais très vite des rafales  de 50 km/h mon obligé à passer au tir à 50 m (vitesse pour tir 100m  310 m/s  et 285 m/s tir à 50 m )le tous avec du JSB Heavy  5.52 mm  1.175 grBesoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 P1000010" />Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 P1000011" />Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 P1000013" />Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 P1000014" />Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 P1000015" />
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:27

Apparemment que du bon avec cette EVANIX Blizzard.

Il semble que la plage de vitesse autour de 285 m/s souvent présentée comme optimale en air comprimé ne soit pas une vérité absolue puisque les tireurs qui font des résultats à 100 m avec des fortes puissances et des plombs lourds, réalisent leurs meilleurs cartons avec des vitesses de l'ordre de 310 m/s

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:34

Pour l’Evanix la vitesse idéale pour les tirs à 100 m est de 310 à 320 m/s et pour le moment rien de mieux que JSB Heavy en 1.175 gr , j’ai oublié de dire que j’ai changé le ressort pour un plus dur et plus court de 10 mm pour éviter l’appui sur la valve, je pense améliorer mes tirs une fois mon détendeur monté pour obtenir une vitesse constante et je panse que mes groupements devraient s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:36

bonsoir à tous,
Je n'ai pas eu le temps de retourner au stand de tir, et tous n'est pas encore arrivé pour finir de compléter ma carabine mais ça arrive petit à petit.

J'ai quand même essayé de régler ma détente et je la trouve encore super dure par rapport a ma s410 j'ai vu sur youtube une vidéo ou il montre son polissage je pense le faire un de ces jours, si tu as une idée joro je suis preneur je te met le lien, à 2m35 il démonte et vers 4m30 tu vois le polissage  https://www.youtube.com/watch?v=QdyUG35gvCY

Par contre je voudrais revenir sur mon dernier message au sujet du barillet "manquant", j'ai envoyé un petit mail en expliquant mon point de vu et en donnant le lien du forum, et bien HYPERPROTEC en commerçant sérieux mon envoyé un barillet supplémentaire, voila donc je voulais "rectifier le tir" et conseiller d'autres personnes qui serai intéressé par un achat chez eux la communication par mail ou téléphone et sérieuse et en cas de casse ou de problème ils sont réactif.
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:35

Un bon point pour cette armurerie que de rectifier cet oubli... à la première sollicitation.

Elle gagnera un autre bon point à ne plus faire d'erreur (mauvais modèle, oubli du 2ème barillet, crosse fendue- là, ce n'est peut être pas eux mais l'emballage est de leur responsabilité) et à tirer juste du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:34

Je pense que la prochaine étape sera de d'amélioré la détente  certainement le polissage pour le début voir modification ?,pour temps je l’ai déjà bien amélioré avec les réglage mai se n’est pas suffisant si je veux amélioré mes groupements ,quant  je compare avec la détente de ma Diana 35   une merveille je vais peut être   la monter sur  l’Evanix  smil 85  ,après le « «détendeur « la détente «  si je ne suis toujours pas satisfait il me restera à changer le canon pour un plus long et lourd smil 82
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:47

Je  vous présente ma nouvel acquisition  une 22 LR   je l’ai choisi pour plusieurs critère le look( alors que je suis pas trop pour le synthétique au départ) et   son canon lourd  de 56 cm flute et sa détente avec un réglage très fin je suis déjà surpris par les sensations niveau détente  (le flutage sur canon  ce compose de 4 rainure sur toute la longueur du canon   et agit comme une nervure pour rigidifié    et aussit permet de le refroidit plus vite  en agissant comme une ailette de refroidissement)  avec ce look ma lunette Falcon T50 devrai allé très bien sur cette  Savage MARK II TRR SR TACTICAL 22LR


Calibre 22 LR
Canon fileté
Crosse synthétique noire
Rail picatiny intégré pour montage d'optique
Chargeur amovible
Détente Accu-Trigger avec poids de départ trés faible
Réglage de la détente ultra simple

Canon lourd fluté en carbone de 56cm

Poids : 2.900 Kg Je vais ouvrir un tuto avec en titre (Carabine Savage MARK II TRR SR) pour un suivi des tests
Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 20140610" />Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 20140614" />Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 20140615" />
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:34

bonjour joro vraiment très belle tu aurais pas du me montrer sa tu va presque me faire regretter
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:41

J’ai ouvert un tuto si tu veux suivre les tests de la Savage va sur ( Savage MARK II TRR SR tactical )je donnerai tout les détails par contre sur ce tuto bien les essais de l’Evanix avec le détendeur régulateur
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:21

Voila sa prend forme le branchement est fait  sa me donne une possibilité de réglage de 100 bars à 200 bars avec une précision de + ou – 2 bars  avec mes 4 ressorts de dureté différente je vous laisse imaginer les possibilités  de réglage  .les teste à venir mai il me manque du temps  car je suis aussi en phase de tests  munitions avec ma nouvelle  SAVAGE  .Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 <a href=Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Detend10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé    Besoin d'un conseil avisé  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil avisé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» BESOIN DE CONSEIL please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: