Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...

Aller en bas 
+11
legigiogi
Eddy59
menet
ddommii
chapo03
levry
hatsan35
Fa Tal
Yamwarrior
auster
benoit76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:06

Et c'est un +1 d'un mec qui a eu une hatsan bt65

Je tiens juste a le préciser commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:30

Oui mon loki !! commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:58

BT65 qui est sans lothar walther, notre ami legigogi a essayé d'en mettre un, mais un reçu celui d'une mono coup.
A suivre aussi ses cartons avec le régulateur externe et son canon d'origine.

je vous invite à regarder le carton de levry à 50m avec une AT44-10 LW cal 6.35 régulée https://www.forum-airguns.com/t61866p30-hatsan-at44-10-canon-lothar-walther-calibre-635-de-chez-armsbg

Vous y verrez aussi le mien à 54m avec aussi AT44-10 LW cal 6.35 non régulée qui je trouve plus que bien pour du plinking.

Pour ce qui est de Hatsan en piston ressort, elles sont trop puissante pour être précise, on est d'accord, mais c'est le même pour toutes les marques.

Maintenant en pcp, j'ai cru lire que c'était un peu une loterie, peut-être les BT65 et AT44, maintenant il y a levry et moi qui somment quand même satisfait de cette AT44 canon LW, alpazem fait aussi des bons cartons je pense avec une BT65
Et il y a vraiment qu'une personne qui s'est plein de sa BT65...

Alors oui, il y a certainement mieux, c'est comme dans tout, mais à quel prix?
Pour ce genre d'AC vous serez certainement au double du prix, tout ça pour mettre 2 plombs en plus dans le 10 à 50m smil 84

Enfin je respecte les critiques, et je suis d'accord qu'il y a certainement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:41

j'ai lu tout les retours des bt65 et sont assez mitigé certains sont content et d'autres moins , pendant un moment je me pose aussi la question at44 ou bt65 et finalement l'at44 l'emporte : canon lw pour 365€ (mon budget ne permet pas plus toute facon) comme ça si je devrais etre decu ça fait moins mal commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 0trampol
moi aussi j'aime bien les airarm les fx ou daystate ect..qui sont top à tout point vue meme en entrée de game , et à minimum 500-600€ je ne pourrai jamais me le permettre pour une carabine .
mais j'aime bien essayer des trucs pas connue et pas cher : ma premiere carabine il y a 4 ans c'était déjà une hatsan quasiment une marque inconnue , et ça fait 15 ans que je roule en Hyundai qu'à l'epoque beaucoup de personne lamda pensent que c'est japonais et ne savent meme pas que les coréens fabriquent des voitures , et aujourdhui ils sont N°5 mondial commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:53

Je vais reposer une question, mais qu'elle est la différence entre la at44 et la bt65???
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:39

la bt65 est plus puissante et esthétiquement un peu differente si non le reste du mecanisme est quasi identique , mais avec at44 tu as la possibilité d'avoir un canon Lothar Walther pas la bt65 .
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:25

ok merci levry.
je vais attendre un peu pour continuer a lire vos réactions, aventure ou mésaventure...
en tout cas merci a vous, je reste attentif a vos sujets!
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:51

Resalue a tous
je vais finir ma review mecanique avec des photos
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Rondel10

le type de rondelle a virer ,il y en a deux comme ça sous la vis centrale

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Vis11

Quand je vous dis que cette visserie c'est de la daube,dans l’état après un démontage

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Secu12

après la modification de l'axe le système de blocage de la gâchette est inopérant.

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Vue_de11

sur cette photo la gâchette est en appuie sur l’étrier ce qui permet lors du réarmement de laisse passer la vis rep a juste devant.

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Vue_de12


commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Vue_de13

la vous voyez le système modifié le REP A avec la vis qui vas vers l’arrière quand vous armé.l’étrier qui sans axe tombe sur le poussoir du ressort et bloque le passage de la vis.et l'axe en inox incurve de 1 mm au milieu pour éviter qu'il sorte du logement.

J’espère que je suis suffisamment clair dans mes propos et j’espère avoir servi a quelque chose ou a quelqu'un
L'axe je l'ai trouve sur une ventouse pour accrocher les torchons dans les cuisine vous voyer le truc ,le diamètre correspond parfaitement.


tchuss
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:58

vous avez remarqué ,j'aime bien la graisse aussi... commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 0trampol
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 723217832
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:59

hatsan35 a écrit:
vous avez remarqué ,j'aime bien la graisse aussi... commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 0trampol
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 723217832

Je n'ai pas osé le dire smil 85
Au moins cela ne rouillera pas commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:25

je savais bien que j'avais oublié un détail ,mais qui vaut bien le coup

la vis BTR qui ce trouve dans le tube a l’arrière,je l'ai serrée a fond et je suis revenu en arrière.
de 3 tours complet !!!

avant 40 plombs et basta
après 65 plombs pression finale a 70 bars
La tension du ressort influe vraiment sur le nombre tir
A vos clef ...

retchuss commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:17

les 2 rondelles qui sont en causes sont là pour renforcer le fixation je pense , et si je comprend bien quand tu serres la vis ça tire le canon vers le bas ? ça ne viendrait pas des coliers en plastiques qui mientienent le canon et le tubes du reservoir des fois ?
le boitier de detente est un peu different de at44 je n'ai pas cette espece de fourchette avec un ressort devant la queu detente , ou alors sur at44 il n'y a pas de ce système anti double rechargement smil 84
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:45

les deux rondelle étaient sous la fixation centrale,et je t'assure que le canon était en tension vers le bas .depuis ma modification j'ai retrouvé le plaisir de tirer avec.
l’étrier est effectivement la pour éviter un double chargement.
Sur lat 44 je n'ai rien vue sur la doc donc pour moi ce système n'existe que sur la bt 65.
Si un possesseur de bt 65 pouvais ouvrir la bête et prendre une photos de cette merdasse d'axe en plastoc je voudrais bien voir sa tête car moi je ne l'ai pas retrouvé.
Un grand merci d'avance.
si vous avez la doc de la bt 65 rb en PDF ,ben je prends car je n'ai trouve que celle de la bt 65 sb
tchuss

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:58

http://enlacesarmasdeaire.blogspot.fr/
pour ceux qui cherche des docs sur leurs carabines
avec google chrome traduction direct
re re tchuss
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:28

Salut et merci pour tes précisions mais je m'attendait à pire.... Je voyait le genre de truc insurmontable mais si il n'y a que ce à faire... Je vais me laisser tenter c'est sur!!! C'est du premiers prix, mais je m'imaginer vraiment des choses impossibles... C'est comme rouler en lada, faut faire des concessions et pas hésiter à mettre les mains mais dans la graisse!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:05

Si tu veux gagner un peu d'argent, une AT44 suffi avec le canon lw et 10 coups.
Et je peu te dire que niveau puissance, ça va déjà fort!
Tu verrais la tête de mon porte cible acier de chez schneider, il a même troué quand j'ai fait quelques tirs à 20m, mais je suis en 6.35.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:50

si c'est en 5.5 alors un regulateur est plus que conseiller ça flirte avec les 300m/s !
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:53

simple question, on ne peut plus commander sur http://www.air-rifles.eu?????
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:21

c'est bizarre ce site depuis quelque temps , il y a quelques jours il y avait des prix indiquer donc on pouvait commander mais ça a durer seulement quelque jours:smil 84: faut essayer d'envoyer un email pour leurs demander si non faut voir chez arms.bg .
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:22

la semaine prochaine il y a un stock hatsan qui arrivent ,c est se que ma dit sabi et peut etre mon canon LWsmil006
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 2:46

Il m'avait dit arrivage début mais pour mon AT, et on a seulement pu passer commande pendant quoi.... 1 semaine?!
Encore heureux que je l'ai pas écouté et que j'avais commandé chez arms.
Faut pas hésiter avec arms, je pense qu'ils sont sérieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:20

Ok, je verrait ça en rentrant de vacance... 
Pour les bouteille de CO2, hier j'ai passer mon temps a coté d'une pompe à bière, c'est bouteille la vont? Et j'ai aussi penser au bouteille pour les postes à souder à l'acétylène, petite bouteille compact, ça irai aussi à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:03

il faut des bouteilles air a min 200 bars (style plongée)ta bouteille de pompe a biere ,tu peut la prendre pour remplir ton verre de biere quand tu en auras marre de pompersmil001 et si tu prend la bouteille d acetylene pour remplir ta carabine alors fait ton testament avant...commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 419853.je te donne un lien pour une bouteille en Carbonne 7 litres 300 bars en occaz, je m en suis commandée une et c est parfait http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bloc-tampon-7l-4500psi-reprouv_4240_7_42.html
mais il te faut le regulateur de pression de remplissage en plus http://www.befr.ebay.be/itm/290542881246?ssPageName=STRK:null:IT
ou un regulateur de pression de tire externe mais c est un shoullia plus chere http://www.befr.ebay.be/itm/170714741318?ssPageName=STRK:null:IT
avec ca tu peut remplir une 20 ene de foi si pas plus ton cylindre
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:54

Le problème qu a eu hatsan 35 ma pas fait dormir tranquille Rolling Eyes
Donc j ai décidé de démonter ma bt65 même si je n avais pas de soucis avec.
j ai fait quelque photos commentée comme ca il peut voir son problème et rassurer certains....
Et le système silencieux avec rondelles en plastic ,ca fonctionne super...commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Thumbsup
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01210
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01211
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01212
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01213
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01214
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01215
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01216
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01217
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01218
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01219
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01220
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Dsc01221
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:36

Je me doutais bien que gigi n'allait pas dormir tranquillement...
Enfin beau reportage photo, pour ne pas en décourager plus d'un, et voir les dessous d'une BT65 dans toute son intimité.
Par contre, ou avez vous trouvé les rondelles, chez brico j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Recherche info sur ce petit pistolet Peut être 200 ans ?
» besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories
» Finalement peut être une Weihrauch HW 97 K. Quelle lunette à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: