Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Empty
MessageSujet: besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories   besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:53

Bonjour je dois prochainement faire l'acquisition d'une nouvelle carabine ma webley hs et elle me soul, je cherche la précision et la fiabilité.
J'ai cru comprendre que pour le 22 hunter il y avait une catégorie avec des carabines classique de série CZ etc.... et une autre categorie avec les canons varmint et toute les autres armes modifier pour castrer les mouches etc...
Cela vos t'il vraiment la peine que j'achète une carabine dite varmint sachant que sa lui fait changer de catégorie et que j'ai lu que le gain était mitiger selon certain? mais si tel cas alors pourquoi les intégrer dans une autre catégorie?
Je possède un budget assez serré aussi j'avais envisager une CZ 455 voir 457 du coup varmint ou pas a voir, peut on considérer cette arme comme quelque chose de sérieux pour évoluer en 22 hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories   besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:49

bonjour,
quel est le problème pour la xocet ?
Il n'y à pas de changement de catégorie entre canon varmint ou pas .
Le varmint est plus lourd et n'a pas de guidon ni hausse .
Il est censé moins vibrer qu'un canon plus fin .
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories   besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:10

2 options très différentes : ( A supposer que tu puisses choisir ce qui compte vraiment, comme avec des Lego)

1) Tu fais tirer ton GUN à ta place, tu le fixes autant que possible, (coussins, bipieds, autres...) dans ce cas, la solution ?
Une merde construite n'importe comment, avec un canon Lidja ou canon lourd Swiss, German lourd ou Warmint ou autres, le reste compte pas, si, un peu la lunette et surtout la Parallaxe. C'est ce que font les adeptes de BR... Ils disent qu'ils tirent, mais c'est pas eux.

2) Tu veux tirer, je veux dire comme un être humain, un chasseur, un soldat, ou juste un civil qui veut "garder la main" sur ce qu'il réussit ?
Tu achètes la détente la plus géniale qui soit, tu prends les cours de tir avec le moniteur le plus génial du monde et tu fais des 10 avec n'importe quelle merde de canon sauf ceux qui n'ont plus de rayures !

Entre ces deux choix, il y a des dizaines de milliers d'Euros en : "lunettes, crosses, réglages, munitions, rechargements, etc etc etc... (faudrais des tonnes d'ETC) smil 86

Si t'as compris ça, t'achètes ton prochain gun en connaissance de cause, tout le reste n'est que conjectures et masturbations
(c'est bien aussi mais c'est pas le même plaisir)popcorn besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Console besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Hi
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7480
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories   besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:53

algado a écrit:

Une merde construite n'importe comment, avec un canon Lidja ou canon lourd Swiss, German lourd ou Warmint ou autres, le reste compte pas, si, un peu la lunette et surtout la Parallaxe. C'est ce que font les adeptes de BR... Ils disent qu'ils tirent, mais c'est pas eux.

J'adore ce genre de poncif...

Je connais très bien la septuple championne de France de Bench Rest, je vais lui faire lire cette belle pensée, elle va bien rigoler.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories   besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories EmptyLun 18 Nov 2019 - 21:10

Il faut des individus comme cela pour apprécier et reconnaître les têtes bien faites...

Il y a aussi le revers de la médaille...
Quand le niveau est trop bas, il n'y a pas vraiment de gloire à briller smil 85

Je m'interroge quand même quand on lit ce genre d'affirmation et l'a plomb qui va avec et le contraste apparent de certaines déclarations ou questions posées sur le reste du forum

Don't feed the trolls... moi je les bloque...
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories   besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories EmptyLun 18 Nov 2019 - 23:11

J1 a écrit:
Il faut des individus comme cela pour apprécier et reconnaître les têtes bien faites...

Il y a aussi le revers de la médaille...
Quand le niveau est trop bas, il n'y a pas vraiment de gloire à briller smil 85

Je m'interroge quand même quand on lit ce genre d'affirmation et l'a plomb qui va avec et le contraste apparent de certaines déclarations ou questions posées sur le reste du forum

Don't feed the trolls... moi je les bloque...

"Ne crois jamais ce que l'on dite de toi, ils te révèlent" Tu sais de qui c'est ? bon blocage besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Emotico2

PS >: quand un champion tire mieux que toi, imite le, quand un robot tire mieux que toi, tire toi besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Jump_fir  (toi tu l'imites, à 25 mètres, lui il se marre à 1 km...)  smil 86 smil006smil004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories   besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: