Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...

Aller en bas 
+11
legigiogi
Eddy59
menet
ddommii
chapo03
levry
hatsan35
Fa Tal
Yamwarrior
auster
benoit76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:28

bonsoir
perso , je suis enchanté de ma AA s510
j'apprecie sa finition, c'est boooooo
son autonomie très appreciable
et maintenant que j'ai recupere un compresseur gehrmann HS, mais que j'ai remis en etat, fini les seances schaddock
et question autonomie et bruit: PARFAIT
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:50

La air arms 510, c'est déjà plus dans la tranche basse de prix commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Emotico2

Je préfère nettement la 410 a la 510. Mais les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:03

merci a tous pour votre aide et vos conseil! j'avoue que ca me démange mais la ca dépasse allègrement le budget max que je m’était fixer... a moins de trouver la bonne ocassion... sinon ca sera une 22 je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:42

Salut benoit76, j'ai vu que tu avais mis que mon AT44 n'étais pas précise, bon déjà elle a fait des cartons très bien à 54m et j'ai vu des cartons de marauder, ça fait vraiment pas mieux!
Je suis sûr qu'un fois régulée elle doit faire beaucoup mieux!
Maintenant j'ai un soucis de précision en effet, mais avant de jetter la faute sur l'arme, il faut chercher le problème comme on sait de quoi elle est capable.
Et je pense que le problème vient de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:47

J'ai pas vu qu'il avait mentionné que c'est de toi qu'il parle.....


Des post sur l'at44 on en a vu plusieurs.... Comme pour la bt65. Hors, mis a part les cartons d'alpazen qui a une bt65 qui fait de bons cartons, la grande majorité du reste est pas terrible...


Sans parler que des at44 il y ena deux sortes... Faites une recherche youtube, vous verrez la différence entre la version basique et la version lothar walther. Quand on voit cette video, il n'y a meme plus d'explication a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:53

benoit76 a écrit:
merci pour vos réponse et/ou suggestion!

bon si j'ai bien tout comprit, il faut prendre avec une canon lothar walther pour une meilleur pression
ensuite il faut ajouter un régulateur interne a la bonbonne, mais j'ai du mal a comprendre l'interet... avoir une pression de sortie "constante" plus faible que la pression dans la bouteille pour avoir un tir plus "constant"
concernant les distances, j'ai vu certains carton a 80m, donc je suppose qu'elle fait a laisse du 80/100m dans de bonne condition (sans vent)
le mieux est d'avoir une bouteille de plonger, mais une bouteille de pompe a bière peut elle aussi faire l'affaire? je travail avec un grossiste en biere et j'aurait plus facile a avoir une bouteille comme ca qu'une bouteille de plongé...
concernant l'entretien, le changement de joint etc, c'est le neant et j'aimerai vraiment avoir des info la dessus!!!

sinon qu'elle sont les différences entre la AT 44 et la BT65? parce que dans les caractéristiques, a part 30m/s de plus et une crosse différentes, je ne voit pas... et je suis sous le charme de ces deux modèles....

je suis sous le charme mais en meme temps dans le doute... j'ai peur de me faire des films sur la capacité de ces modèles et d’être déçus au final... je sait pas pourquoi j'ai cette affreux doute en moi mais ca me fait hesiter... j'ai peur d'avoir trop de contrainte, trop d’investissement a faire en plus de l'achat de la carabine. j'aurait aimer tester avant mais personne dans mon entourage ne possède ce genre d'ac malheureusement...
et en lisant les posts, j'ai remarquer que vous aviez quand meme pas mal de soucis, de precision, de fuite etc
mais en meme temps ce qui m'attire c'est la precision qui a l'air redoutable (sauf pour Yamwarrior), la puissance, le fait qu'il n'y ait pas de recul donc la possibilité de mettre une lunette a fort grossissement dans un budjet correct (contrairement a ma magtecth) et aussi le barrilet...
enfin voila, je ne sait que faire et le commentaire de hatsan35 me fait un peu fliper....


Ici il dit que la précision à l'air redoutable sauf pour yamwarrior
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:54

j'aurait du préciser en ce moment mais je ne remet pas en cause la precision des at44, j'ai meme dit que c'est ca aussi qui m'attirer dans cette ac! je ne rejete absolument pas la faute sur l'arme ni sur toi et excuse moi si je t'est offenser, ce n’était absolument pas le but!
apres j'ai continuer a lire different sujet a propos de la at44 et de la bt65, et j'ai l'impression que hatsan35 a du vraiment tomber sur la mauvaise hatsan, car je lit vraiment beaucoup de bon retour et je ne suis jamais tomber sur un retour aussi mauvais que hastan35...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:55

Ah oui... Bah alors il faut que tu t'appliques smil 85

(J'ai meme pas vu les cartons. Mais j'ai vu ta lunette hochet smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:57

j'ai dit ca ironiquement car Yamwarrior marque lui meme dans son sujet qu'il a un soucis de précision surement du a la lunette... vache faut faire attention a ce que l'on marque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:58

loki a écrit:
J'ai pas vu qu'il avait mentionné que c'est de toi qu'il parle.....


Des post sur l'at44 on en a vu plusieurs.... Comme pour la bt65. Hors, mis a part les cartons d'alpazen qui a une bt65 qui fait de bons cartons, la grande majorité du reste est pas terrible...


Sans parler que des at44 il y ena deux sortes... Faites une recherche youtube, vous verrez la différence entre la version basique et la version lothar walther. Quand on voit cette video, il n'y a meme plus d'explication a donner...


Il parlait pour l'AT44 canon LW, ce qui est mon cas aussi.
Je sais pas si tu as vu les cartons de levry avec une AT44 LW, bien meilleur que les miens, mais il est régulé (encore une fois!), et un bon tireur aussi smil 85

Pour la lunette hochet, je vais la garder au cas ou j'aurais un deuxième enfant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:00

si vous parler de la video ou l'on voit un canon standard et un lw dans un tour, ca fait juste peur d'avoir un standard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:07

Pas de soucis benoit commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Beerchug c'est juste que je veux défendre un peu les couleurs de cette marque, car pour le moment il y a vraiment une personne qui en est pas content, et il a le droit!
Certainement est-il tombé sur celle du lundi difficile commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Drink

Maintenant peut-être qu'en précision comme dit loki, il y a 2 sortes, les LW et les autres...
Pour le peu de différence j'ai pris la LW, et j'en étais content jusqu'au moment ou ça n'a plus groupé, mais n'oublions pas que l'arme reprend la lunette...

Le seul point vraiment négatif, c'est un manque de point de colle sur les vis, maintenant je sais pas si on fait ça sur les armes, et alors une vis du bloc détente qui se desserre, encore heureux qu'elle est longue.
Mais comme à dit levry, un peu de vernis à ongle de madame.
Ce n'est qu'un détail si ça justifie son prix.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:15

ou un peu de loctite...
me revoila dans le doute... je vais encore passer ma nuit a réfléchir!!!! smil 85
sinon vous l'avez acheter ou? sur http://www.air-rifles.eu/ elle est pas trop cher...
sinon c'est dans qu'elle province Loyers, je viendrait bien faire un essaie smil 86 (je plaisante bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:21

Moi je veux influencer personne à acheter hatsan, surtout que ça fait pas longtemps que je l'ai.
Sinon la loctite sur la vis de la détente n'est pas le bon plan, car tu risques de tout casser si tu veux bouger au réglage après.

Loyers c'est à coté de Namur, à +-120 km de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:03

benoit76 a écrit:

me revoila dans le doute... je vais encore passer ma nuit a réfléchir!!!! smil 85
t'as deja la chance d'avoir quelque retour , moi j'ai mis 2 mois a chercher et à me decider à part 2 video sur youtube je n'ai rien trouve comme renseignement , alors je n'avais aucune idée de ce que je vais avoir mais le prix m'a tenté tout en esperant qu'elle ne tirera pas 2 fois moins bien que celles qui coutent 2 fois plus cher commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:16

benoit76 a écrit:
ou un peu de loctite...
me revoila dans le doute... je vais encore passer ma nuit a réfléchir!!!! smil 85

Je viens de trouver une citation. la premiere qui est tombee sur google suite a ma recherche.
cette coincidence va te délivrer de ta tourmente commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Emotico2
C'est un signe du destin!!! smil 85

D'après phytagore:

"Dans le doute abstiens-toi!"


Pas mal non smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:20

Loki, tu es avec hatsan, comme filou avec stoeger smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:36

loki a écrit:


D'après phytagore:

"Dans le doute abstiens-toi!"


Pas mal non smil 85

et d'apres moi "dans le doute faut essayer par soit meme pour pouvoir l' ecarter définitivement " commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:05

Bonsoir a tous,
je me permets de remettre le couvert pour la pcp hatsan bt65 rb elite.
bien loin de moi l'idée d'empecher qui que ce soit d'acquerir ce type de pcp.
Mais faut etre serieux ,une pcp a 530 € qui par en sucette apres 3 mois,il y a de quoi raler.
Elle etait magnifique a l'arrivée mais avec le temps ca se deglingue.
Des cartons a faire rougir un tireur de match,donc la precision n'est pas si mal une fois que tu a pige comment elle reagie,mais le montage usine de cette pcp est une aberation mecanique.
Meme si je ne suis pas le meilleur des mecanos,monter un system en tension sur un axe avec une vis a l'avant serrée dans du platoc et une a l'arriere dans de l'acier ,tu te doute bien qu'a un moment donnée la premiere vis va lacher(vibration,resistance du plastic ...)
Donc les mecs de chez hatsan sont soit naze,soit aime ce faire emmerd.. par le sav.
je retiens la premiere proposition ,meme si ça ne resoud pas mon probleme.
Demonter la votre si vous en avez une et virer 1 des 2 rondelles fraisée(ep environ 5 mm)
et remonter avec de la visserie digne de ce nom + frein filet de preference.
Et la effectivement vous allez faire des cartons magnifiques ,mais pas longtemps,car l'axe en plactoc pris sur la gachette qui retiens l'etrier en acier finira par lacher et vous vous retrouverez comme moi c'est a dire comme un c.o.n.
Alors si vous etes bon mecanos pas de soucis ,vous allez remettre ça d'equerre,mais imaginer le gars qui est nul en meca, il fait quoi lui le sav est inexistant enfin a moi il ne reponde meme pas au mail.Il ne va plus s'endormir sans repenser a tous les trucs qu'il a pu lire sur cette pcp ,et ce dire (il m'avais bien prevenu le hatsan 35).
Voila j'arrete de casser la tete a tous le monde avec mes histoires ,mais fallais que je le fasse ,pour eviter les deconvenues a d'autres candidats.

Que le dix match soit avec vous,
ramen commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:11

Tu n'as pas de photos du problème pour un peu mieux cerner ça de plus prêt?
C'est toujours plus facile pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:13

je vais faire ça demain si ça peut aider.
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:16

ça peu aider certainement plusieurs personnes thumright
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:23

1 chose me reviens ,vous deplacerer cette remarque si ce n'est pas l'endroit
Le silencieux hatsan n'est pas vraiment silencieux ,l'astuce est simple remplacer les 2 rondelles acier avec 1 trous Ø 10 ,par des rondelles plastic avec un trou de Ø 7.
Vous m'en direz des nouvelles.
Un pet de lapin sur un string en soie.
voila il a fini ,bonne nuit a tous
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:54

Yamwarrior a écrit:
Loki, tu es avec hatsan, comme filou avec stoeger smil 85

Non, j'aurai du preciser.

Hatsan je ne suis pas pour mais quand il s'agit de faire des points.
Comme je l'ai dit plus haut, ce sont des carabines qui sont bien et pas cher pour faire du plinking ou du tir fun.

J'ai meme hésité a en prendre une at44 a un moment. Seulement, je me connais, un jour je vais avoir envie de faire du carton avec et je risque de la maudire a ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:57

loki a écrit:
Yamwarrior a écrit:
Loki, tu es avec hatsan, comme filou avec stoeger smil 85

Non, j'aurai du preciser.

Hatsan je ne suis pas pour mais quand il s'agit de faire des points.
Comme je l'ai dit plus haut, ce sont des carabines qui sont bien et pas cher pour faire du plinking ou du tir fun.

J'ai meme hésité a en prendre une at44 a un moment. Seulement, je me connais, un jour je vais avoir envie de faire du carton avec et je risque de la maudire a ce moment.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Recherche info sur ce petit pistolet Peut être 200 ans ?
» besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories
» Finalement peut être une Weihrauch HW 97 K. Quelle lunette à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: