Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...

Aller en bas 
+11
legigiogi
Eddy59
menet
ddommii
chapo03
levry
hatsan35
Fa Tal
Yamwarrior
auster
benoit76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:23

Salut a vous !! Bon jai lu tout ce post et ça ma un peu glacé le sang :( je reçois normalement ma bt65 SB pas la version elite. Je croise les doigts pour ne pas avoir de problèmes... jai déjà la lunette zos 6x24x50 et jai aussi commandé le silencieux hatsan et 4 boites de plombs chez arms.BG a bientôt je vous poste mon avis quand j'aurai tiré une petite série de plombs avec cette première PCP pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:47

as tu reçu ta carabine?? savoir tes impressions..
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:12

Oui reçue ^^ J'ai fais un post ! J'ai pas encore trop le temps de l'essayer !!

https://www.forum-airguns.com/t63904-ma-hatsan-bt65-sb-est-arrivee-de-chez-armsbg#957221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Recherche info sur ce petit pistolet Peut être 200 ans ?
» besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories
» Finalement peut être une Weihrauch HW 97 K. Quelle lunette à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: