Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 besoin daide pour choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BLACK-FALCON
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BLACK-FALCON


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

besoin daide pour choix Empty
MessageSujet: besoin daide pour choix   besoin daide pour choix EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:49

voila bonjour
j'ai le choix entre un dan wesson 6 chrome ou un walther SG9000 pour a peut pres le meme budget de 120euro

conseiller moi par rapport qualite prix et confort d'utilisation

merci
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

besoin daide pour choix Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour choix   besoin daide pour choix EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:10

le dan wesson est une belle arme bien finie puissante et precise et vraiment pas chere, le fusil a pompe je le connais pas il a l air sympas mais au vu de la video sur youtube c est domage qu il n on pas integré un systeme de pompe (meme factice) pour creer l illusion de realisme... voila
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

besoin daide pour choix Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour choix   besoin daide pour choix EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:20

Je viens de recevoir mon Dan wesson et vu la qualité du produit (pourtant je n ai tpas encore tirer avec). Je ne peu que te conseiller de prendre cette arme. Apres je suis pas fan des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

besoin daide pour choix Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour choix   besoin daide pour choix EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:47

Salut,

Désolé, un peu tardif mais je suis nouveau ici^^

Pour un "vrais" fusil à pompe tu as le Crosman Multi Pump à 125 euros en moyenne (4.5 bbs, 190m/s, 17 avec chargement par verrou, armement par pompe sous le canon).

Mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment... Mais bon, c'est du Crosman (beaucoup de plastique mais generalement fiables^^)
Revenir en haut Aller en bas
andra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
andra


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/07/2011

besoin daide pour choix Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour choix   besoin daide pour choix EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:03

Sa fait 15 jours que j'ai reçus mon pack Dan wesson 6" et je m'amuse bien avec . besoin daide pour choix Bigun2

C'est ma première arme co2 donc je ne peux parler du fusil a pompe je connais pas . smil 83

A bientôt besoin daide pour choix Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin daide pour choix Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour choix   besoin daide pour choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide pour choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un choix final !
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50
» Besoin d'aide pour un choix
» Besoin d'aide / choix d'une PCP pour tir à 25m
» Besoin d'aide pour choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: