Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 voila j'ai passer une commande cher serma

Aller en bas 
+4
Hunter
Admin
Le SAB
John
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 23:22

SNAKE quelle est ta carabine , une 4x28 sur sur une carabine de 10joules ou moins est parfaitement suffisante et adapté .
Ca n'est pas compliqué a installer , tant qu'il y a un rail sur ta carabine , et c'est assez facile a règler en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 23:36

non mais mort de rire choubpoup et filou je sais mais c'est la premiere fois que je possede une lunette et je me suis dit en premier super quelle m..de cette lunette alors apres je me suis dit si je la retrounais lol tout de suite sa a changer la vue lol enfain bon sa peut arriver des coup pareil et pour le tir bha je tire a environ 30 metres mais bon je suis pas encore et loin d'être un luky luke lol.

Mais j'ai tout de même une question envore a vous pausez ,je me demandais si je pouvais enlever mon RAIL car avec ce rail je doi me surélever pour bien voir dans la lunette et je peut l'enlever est-ce que je suis obliger de mettre un amortisseur de recul.

encore milles escuse pour mes CONNERIE dite au début.


Guillaume
PS: vous pouvez vous foutres de ma poire tant que vous voulez je m'en fou car je sais que sur ce forum il y a des personnes qui save répondre a des questions et non a venir rigoler ou dire tu as essayer le mode RECHERCHER bien souvent il y a des gens qui pose une question c'est qu'ils ont fait rechercher avant et qu'il ne l'on pas trouvé qu'il la pause non vous ne croyer enfin celà dit c'est bien vrai qu'il y en a qui ne prenent même pas la peine chercher un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 23:46

SNAKE a écrit:
voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Jump_fir voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Smiley_a moi j'hesite a acheter une lunette 4x28 est ce que sa vaut le coup moi je n'ai jamais eu de lunnette pouvez vous me conseiller? voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Bigun2 voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Smiley_5 voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Smiley_5 voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Snajper merci


heu je peux te conseillez la 2-7x32 de cher gamo elle est a 58€ car je l'ai et je vois super bien MAINTENANT a 30,50mètres ou plus ou une 3-9x40 mais pas une 4x28 sa ma l'air petit enfin cela dit tout dépend de tes moyen mais ne fait pas trop vite un achat qui ne te plaira pas si tu veux quelque chose de valable prend ce que je t'ai dit ce n'est pas trop cher et c'est trés bien pour de bonne distance.

Une lunette c'est mieu je trouve personnellement tu vois mieu et tu es un plus précis pour des courtes ou des longues distance.

exemple un carré de 10sur10 a 30 métres tu le vois en grand comme si tu l'avais en face de toi.

Attention, n'oublie pas de prend un monobloc avec ta lunette si il n'est pas fourni avec moi avec ma 2-7x32 j'ai pris le monobloc a 17€ de cher GAMO .

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Empty
MessageSujet: support   voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 06:16

Citation :
non mais mort de rire choubpoup et filou je sais mais c'est la première fois que je possède une lunette et je me suis dit en premier super quelle m..de cette lunette alors après je me suis dit si je la retournais lol tout de suite sa a changer la vue lol enfin bon sa peut arriver des coup pareil et pour le tir bha je tire a environ 30 mètres mais bon je suis pas encore et loin d'être un luky luke lol.

Mais j'ai tout de même une question encore a vous pausez ,je me demandais si je pouvais enlever mon RAIL car avec ce rail je dois me surélever pour bien voir dans la lunette et je peut l'enlever est-ce que je suis obliger de mettre un amortisseur de recul.

encore milles excuse pour mes CONNERIE dite au début.


re guillaume 5081 pour la réponse que tu attend la je suis serrer je ne sais pas ! car si tu enlève ton rail tu ne sais plus fixer ta lunette ?!!! ou a mon avis tu doit sans doute parler d'une autre pièces ?

et pour l'amortisseur de recul tu a pris un monobloc il me semble ? en fait il y a tellement de message dans ton post que j'ai du mal a m'y retrouver entre ce que tu a et ce que voudrait lol
voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 0trampol

si tu un monobloc pas besoin de tampon , mais si tu n'en a pas ben ça serait pas du luxe et puis comme ça tu est sur que t'es réglage ne change pas et tu pourras te concentrer sur tes tirs !

après moi quand je commanderait mas cfx je prendrait une lunette 3*9/40 ( a moins que je change encore d'avis voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Smiley15 ) avec monobloc sans hésiter histoire que sa tienne bien de plus un monobloc est réutilisable pour d'autre ac !!! donc tant qu'a faire thumleft a tantôt
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 00:34

Guillaume5081 a écrit:
pas une 4x28 sa ma l'air petit ...

... exemple un carré de 10sur10 a 30 métres tu le vois en grand comme si tu l'avais en face de toi.

...avec ma 2-7x32 j'ai pris le monobloc a 17€ de cher GAMO ...

Oupsss re-boulette Guillaume , quelle champion ... voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 0trampol

Pour une petite carabine genre7,5 joules parfaite pour tirer a 10metre , pourquoi une 4 X serait petite ....c'est plutot adapté a de tel tirs sur petite AC , et surtout on en trouve a moins de 20 euros a Decathlon ou autre voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Beerchug .

Un carré de 10x10 a 30 metre on la verra plus ou moins gros selon le grossissement maxi de la lunette utilisé . voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 0trampol

Donc pour conseiller au mieux SNAKE , il faut d'abord savoir quelle AC il possède , et ce qu'il souhaite en faire / distance de tir ...

Pour finir un montage monobloc est souvent de mise sur des carabines puissantes a fort recul pour justement empecher le déreglement de la lunette ...mais je vois mal comment tu peux conseiller un montage monobloc ou non , sans savoir quelle sera a lunette la mieux adaptée a ses besoins... surtout que pour une carabine moyenne il y a des lunettes a grossisement moyen , assez abordables, et fournie avec un montage !

Bé oui il n'y a pas que des montages monobloc en vente , il y a bien une raison ... ce qui t'a convenu apres de laborieuse recherches (et demandes) ne conviendra pas forcément aussi bien a d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila j'ai passer une commande cher serma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma commande cher serma.
» commande passée cher SERMA pour une Gamo 440
» C'est si cher de passer à l'air !!!
» Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !
» Commande Serma : +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: