Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 ma commande cher serma.

Aller en bas 
+2
steev
sauvagine
6 participants
AuteurMessage
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:20

bonjours.voila ma commande cher serma...une carabine norica storm cal 5.5,3 boites gamo expander,3boites gamo pro magnum,3 boites gamo hunter,5 gamo rocket,et 3 de ts 18.si certains d'entre vous posséde cette carabine,qu'il me donne ses impression merci thumright ps...j'ai envoyer ma commande a cet adresse maill...correo@sermasport.com,c est bien la bonne adresse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:16

Pur ce qui est de Norica, je possède une Marvic Gold e 4.5 et j'en suis satisfait, c'est une bonne carabine assez sympa et fiable elle est sensiblement dans la même gamme de prix donc j pense que ça doit etre pas mal!
L'adresse mail se trouve dans l'espace partenaire du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:39

SERMA c et cette adresse email : correo@sermasports.com
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:52

JE SERAIS TOI j' aurais eviter de prendre des expander... ( chez moi c' est une catastrophe... il m' en reste encore deux boite ma commande cher serma. Rant )

cordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: commande   ma commande cher serma. EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:55

merci pour vos réponses thumright pourquoi est tu décu des expander steev?
Revenir en haut Aller en bas
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: quelques photos   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:39

https://2img.net/r/ihimizer/img148/2308/imgp0008to2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img204/958/imgp0009bl3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img136/6136/imgp0011bv0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img151/5553/imgp0017es4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img134/449/imgp0018ce8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img291/2724/imgp0019ww2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img241/7200/imgp0024lk8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img148/3654/imgp0027gl7.jpg
je suis étoner par la puissance de cet carabine!!mais premiers essai,ont était fait sur un bois bien sec a une distance de 10m,les plombs sont rentrer de plusieurs centimétres.

[Edit David] Attention a la taille des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:43

impossible de voir les photos ... trop petite sans doute ma commande cher serma. Je_sors
Non mais sans dec faudrait que tu trouve un moyen pour les reduire ou met juste un lien parceque la .... ma commande cher serma. Joker ca fout le bordel tout est décalé ^^

EDIT :Quelle rapidité ^^

Sur la 6ieme photo, le bois est fissuré ?


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: photos   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:44

désolé pour la taille des photos ma commande cher serma. Bangin_s si un modo pourait réctifier le tire ma commande cher serma. Worship
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:45

sauvagine a écrit:
désolé pour la taille des photos ma commande cher serma. Bangin_s si un modo pourait réctifier le tire ma commande cher serma. Worship

Ca fait 5 minutes que c'est fait ! ma commande cher serma. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: photos   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:52

et oui comme vous le voyer ma crosse est déja fissuré ma commande cher serma. Bigcry je suis un peut vert ma commande cher serma. Rant
Revenir en haut Aller en bas
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: vis   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:00

si quelqun peut me dire a quoi serve les deux petite vis de réglage qui sont dans la détente ma commande cher serma. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:21

sauvagine a écrit:
si quelqun peut me dire a quoi serve les deux petite vis de réglage qui sont dans la détente ma commande cher serma. Smilejap

Il doit y avoir des topics sur le sujet dans la rubrique technique : il s'agit du réglage de course et de bossette de la détente.
Si tu ne trouve pas réponse a ta question, pose là dans la rubrique technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Salut l'amie   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:49

ma commande cher serma. Love Mon Armurier ma toujours m'a toujours dit 4.5 c'est mieux que 5.5 pour la puissances Vitesse du projectile plus cela va vite plus cela va loin plus c'est gros plus il faut de la force plus c'est lent et plus ça tombe vite ma commande cher serma. Smilejap mais pour le perforations moi avec un cfx je perce 4mm de plastique à 15 métres soit la duretté d'un crane Humain alors attention à ne visser personne ma commande cher serma. Smiley12 alors avec du 5.5 le résultat est identique naturelle sur des faibles distancement ma commande cher serma. Smiley14 Salut et bon carton l'Amie ma commande cher serma. Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:21

merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:55

toftof a écrit:
ma commande cher serma. Love Mon Armurier ma toujours m'a toujours dit 4.5 c'est mieux que 5.5 pour la puissances Vitesse du projectile plus cela va vite plus cela va loin plus c'est gros plus il faut de la force plus c'est lent et plus ça tombe vite ma commande cher serma. Smilejap mais pour le perforations moi avec un cfx je perce 4mm de plastique à 15 métres soit la duretté d'un crane Humain alors attention à ne visser personne ma commande cher serma. Smiley12 alors avec du 5.5 le résultat est identique naturelle sur des faibles distancement ma commande cher serma. Smiley14 Salut et bon carton l'Amie ma commande cher serma. Smiley15

Le genre de post qui m'énnerve royalement !
Je réexplique pour la 100ème fois : une carabine (ou toute autre lanceur de projectile) est définie par le travail exprimé en Joules. La vitesse est ensuite déterminée par le poids du projectile.
Donc, si un projectile moins lourd a une vitesse élevée sur une arme de 23 Joules, avec un projectile plus lourd (par exemple de calibre supérieur) sera moins rapide mais la puissance (terme abusif car il s'agit en réalité d'un travail, ou d'une énergie, le travail ou énergie étant exprimés en Joules et la puissance en Watts) restera relativement constante.
Donc une arme de 23 Joules en 4,5mm fera également 23 Joules en 5,5mm !
Les fabricants donnent la vitesse comme unité de mesure mais c'est un tort, il devraient donner l'énergie en Joules et ensuite a l'utilisateur de calculer la vitesse en fonction du poids du pojectile.
En effet, la vitesse est donnée par la racine carrée du double de l'énergie divisée par la masse (en kilos).
V = SQR((2*E)/M)

Donc, en gros tu peux dire a ton armurier qu'il devrait repasser ses cours, si tant est-il qu'il en ait suivi. On appelle ce genre de monsieur un vendeur et pas un armurier (en tous cas en ce qui concerne l'air comprimé).

De plus dire que le 4,5mm a plus de "force" (comme tu dis) que du 5,5 est totalement faux et bien au contraire (il suffit de prendre un bon logiciel de balistique pour le constater).
En effet, la trajectoire est moins tendue, certes, mais le poids du projectile faisant, ce dernier conserve plus longtemps son énergie potentielle.
Avec la meme arme de 32 Joules (Diana 350 Magnum), l'énergie résiduelle au moment de la chute au sol du projectile de 4,5mm est d'environ 0,4 Joules, celle d'un projectile de 6,35mm sera de près de 4 Joules !

En ce qui concerne la comparaison entre des 4mm de PVC et un crâne humain, je ne réponds même pas tellement je trouve cela stupide.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:12

100% d'accord avec l'explication technique du chef. Et pour la comparaison avec le crane humain, j'avoue que je reste sans voix.
Faut qu'il arrete le tir là, pas bon.... non, pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:22

salut,tu as une storm et ca m'interresse,peux tu donner plus d'infos techniques et d'autres photos de ta carabine.Ta crosse était elle fendu a la livraison? ma commande cher serma. Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma commande cher serma. Empty
MessageSujet: Re: ma commande cher serma.   ma commande cher serma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma commande cher serma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila j'ai passer une commande cher serma
» commande passée cher SERMA pour une Gamo 440
» Commande Serma : +1
» Nouvelle commande SERMA
» Commande chez serma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: