Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande Serma : +1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commande Serma : +1 Empty
MessageSujet: Commande Serma : +1   Commande Serma : +1 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:05

Ca y est : j'ai passé commande chez Serma.

1 carabine GAMO 400
1 lunette GAMO 4x32 AO
100 cibles GAMO
5 boîtes de 200 plombs GAMO TS-10
6 boîtes de 500 plombs GAMO Match
2 boîtes de 500 plombs RWS Superpoint
2 boîtes de 500 plombs RWS Super H point

J'ai confirmé jeudi dernier le devis que m'avait envoyé Patricia et envoyé le virement.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement et de la réception de ma commande.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Commande Serma : +1 Empty
MessageSujet: Re: Commande Serma : +1   Commande Serma : +1 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:13

Esperon que tu recevra ton colis le plus vite possible, moi ca fait 6 jours que je patiente Commande Serma : +1 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Commande Serma : +1 Empty
MessageSujet: Re: Commande Serma : +1   Commande Serma : +1 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:15

A mon avis ton coli va partir aujourd'hui ou demain si tu as fais le virement jeudi dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande Serma : +1 Empty
MessageSujet: Re: Commande Serma : +1   Commande Serma : +1 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:18

Ca y est, j'ai bien reçu mon colis Commande Serma : +1 Bounce

J'ai déjà tiré une trentaine de plombs avec ma nouvelle GAMO 400 :

Commande Serma : +1 Tir1kc4


La dispersion semble plus grande verticalement qu'horizontalement ; je suppose que c'est dû au tireur débutant que je suis ? Il reste juste à régler le viseur pour tout recadrer à gauche, et avec un peu d'entraînement j'espère obtenir un groupement correct...

Par la suite j'essaierai aussi la lunette (il faudra d'abord que je relises les posts sur le réglage), et je posterai une revue et des photos de ma carabine.


smil067

Encore merci à ceux qui contribuent à faire de ce forum une mine d'informations utiles Commande Serma : +1 Beerchug .
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Commande Serma : +1 Empty
MessageSujet: Re: Commande Serma : +1   Commande Serma : +1 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:23

Wah t'as tiré avec un fusil de chasse ??? Commande Serma : +1 0trampol

Bon faut vraiment que tu corriges le tir qui part trop à droite en réglant ta carabine, le reste viendra avec de l'entrainement ! Commande Serma : +1 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Commande Serma : +1 Empty
MessageSujet: Re: Commande Serma : +1   Commande Serma : +1 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:26

Marco, tu a tiré avec ou sans appuis ? Je te conseille de tirer un peu moins de plomb sur une cible, tir en 5 ou 10 par cible ou sinon on comprend plus rien...

Et oui je pense que ce n'est pas la carabine qui a arrosée mais plutot le tireur (pour pas dir de nom Commande Serma : +1 Emotico2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Serma : +1 Empty
MessageSujet: Re: Commande Serma : +1   Commande Serma : +1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Serma : +1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez serma
» Commande chez serma
» ma commande cher serma.
» commande chez serma -10 j
» Nouvelle commande SERMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: