Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 voila j'ai passer une commande cher serma

Aller en bas 
+4
Hunter
Admin
Le SAB
John
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:15

bonjour,

j'ai envoyer un mail hier en commandant une cfx royale des carton et des plomb ainsi qu'une valise mes serma ne repond pas a mon mail est-ce que le magasin serais fermer.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:16

peut-etre quelques jours puis il leurs faut le temps de traiter ta demande gom keke
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:20

Salut Kéké, Patricia (de chez Serma) répond toujours aux emails, quelquefois tard dans la nuit.
Félicitations pour ton choix,
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:22

Tu auras probablement une réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:28

oui tu auras surment une réponse trés bientot de leur part .
tu va bien t'amuser avec la cfx
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:58

salut kéké la cfx royale est un bon choix amuse toi bien avec voila j'ai passer une commande cher serma 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:32

merci beaucoup les gas j'espère que j'ai fait un trés bon choix avec sa les carton sa va faire des full tout le temps (je suis un gros ventard) lol je n'ai pas pris de lunette j'aurais bien voulu mais je me demande si sa sert vraiment pour une carabine air comprimé je sais pas peut-etre pour des tire longue distance mais quel genre de tire longue distante.

si quelqu'un a une lunette il ne saurais pas me montré quel genre de tire il fait et voir comment on vois avec une lunette.


merci a tout le monde pour mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:54

moi je tir a 40-50m avec une lunette 3-9x40 et on voit trés bien avec de grand zoum
*voilà kéké voila j'ai passer une commande cher serma Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:35

comme je vois tu as l'air d'être très content de ta lunette.

maintenant tu ma fait hésité, si je voudrais une lunette il me faut quoi,je suposse une monobloc et la lunette,mais quel monobloc va sur une cfx et pour la lunette je mes 60€ pas plus mais laquelle choisir pour des tir a 50metre ou peut-etre plus.

j'ai vu une lunette cher serma(leapers serie TS 4x32 au prix de57,50€) et il y en a cher gamo mais je ne sais pas laquelle prendre car j'ai peur quel soit trop longue car la cfx se recharge pres du canon alors j'ai peur quel soit trop longue, qui saurai m'aider pour mettre pas plus de 70a 80€ pour la lunette et le monobloc.

A votre avis il faut ausi une une cale anti-recul,a quoi sa sert une calle anti-recule

merci
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:23

Salut kéké, a mon avis pour une cfx pas besoin de monobloc, trop cher pour rien, pas non plus de cale car elle n'est pas assez puissante pour que ça joue.

Une lunette telle que tu la proposes de chez serma est très bien, tu verras le tir en visée ouverte et avec lunette est tout a fait différent, la lunette t'apportera une grande précision et surtout une vue agrandie de tes cibles.

Maintenant si tu veux payer le prix fort pour un montage monobloc avec calle, libre a toi.
Mais comme c'est ta première vraie carabine autant te faire la main comme ça et progressivement améliorer.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
voila j'ai passer une commande cher serma Album_10
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 22/11/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:14

Hello Kéké.
Bon , normalement le top c' est quand même le montage monobloc , mais , de toute maniére sur la CFX , il était vendu d' origine un tampon d' absorbtion , qui joue bien son role.
Je dis "était " car maintenant , ce n' est plus un tampon d' absobtion , mais un rail qui est pris dans les griffes du fut central , c' est ce que j' ai contaté sur celle du fréro qui est plus récente.
Si Gamo mettait le tampon et maintenant le rail , pour ma part c' est qu' il y a une raison.
Voilà et @+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:59

Bonjour KEKE,

Je suis également en attente d'une réponse de sermasport pour une cde de MAXIMA, j'hesite également pour la lunette alors je vais suivre de prés les conseils des connaisseurs...

Perso, la 3-12 x 40 me semble bien, mais faut d'autres accessoires ??

Merci à tous... voila j'ai passer une commande cher serma Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:19

vinci a écrit:
Hello Kéké.
Bon , normalement le top c' est quand même le montage monobloc , mais , de toute maniére sur la CFX , il était vendu d' origine un tampon d' absorbtion , qui joue bien son role.
Je dis "était " car maintenant , ce n' est plus un tampon d' absobtion , mais un rail qui est pris dans les griffes du fut central , c' est ce que j' ai contaté sur celle du fréro qui est plus récente.
Si Gamo mettait le tampon et maintenant le rail , pour ma part c' est qu' il y a une raison.
Voilà et @+.

donc toi tu me conseil quand meme de prendre un monobloc en plus de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 22/11/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:08

kéké a écrit:

donc toi tu me conseil quand meme de prendre un monobloc en plus de la lunette.

J' ai dis que c' est le top , pas obligatoire. voila j'ai passer une commande cher serma Beerchug .
Et je voulais surtout dire que ce n' est pas un hasard si la carabine est d' origine montée avec le tampon , ou le rail --> c' est que c' est suffisant.
Pour ma part avec le tampon d' absobtion , pas de probléme de déréglage , et à ma connaissance , le fréro non plus avec le rail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:55

tu es sur qu'il ne faut pas de Monobloc pour faire tenir la lunette. j'en ai vu une de cher Gamo qui ma vraiment l'air tres bonne 2x7-32 AO a 58€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptySam 6 Jan 2007 - 22:46

perso, j'ai pas pris de risque en prenant un monobloc haut

ça se révèle être un très bon choix tant au niveau de la fiabilité, la tenue des réglages et de l'esthétique de l'ensemble

23J : c'est assez puissant pour faire des jolis trous à 60 mètres en groupant sur 5 cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:18

purée je suis passer a la banque et ils m'ont dit que l'argent serais déjà la depuis hier et je n'ai toujour pas eu de nouvelle de patricia, alors je me demande se qui se passe.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyJeu 18 Jan 2007 - 3:40

kéké a écrit:
purée je suis passer a la banque et ils m'ont dit que l'argent serais déjà la depuis hier et je n'ai toujour pas eu de nouvelle de patricia, alors je me demande se qui se passe.

guillaume
tu vas le repeter sur tous les topics ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptySam 27 Jan 2007 - 9:14

voila j'ai recu ma cfx elle est top mais le promblème c'est la lunette je ne parviend pas a voir loin avec ma lunette comme par-exemple je regarde dans la lunette a environ 10 metres bhein je vois pas de près les cible alors comment je dois réglé le zoom, parceque je vois que dans la lunette je chipote au zoom qui est de 7fois bhein je vois dans lunette que sa s'allongue donc c'est bien le zoom mais pour l'agrendissement comment on fait , j comprend rien j'au beau lire le manuelle et bien je comprned pas.

enfin si quelqu'un a compris ce que j'essaye d'expliquer sa serais bien qu'il essaye de me faire comprendre se que je ne comprend pas.

merci beaucoup

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptySam 27 Jan 2007 - 9:45

avec mon pote :TOUF du forum , nous avons recu y a une semaine, 1 CA chacun , lui a prit la gamo viper , avec lunette gamo : 3-9x32 ref:10.32.0505 a 49.50 euros.
bon lui ai deja un exellent tireur, mais avec cette ensenble CA, lunette , a 30 metres c et tout au milieu dans le noire , d ailleurs ont a garder des cartons faud que je lui demande de les scanner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptySam 27 Jan 2007 - 19:05

el gamo a écrit:
avec mon pote :TOUF du forum , nous avons recu y a une semaine, 1 CA chacun , lui a prit la gamo viper , avec lunette gamo : 3-9x32 ref:10.32.0505 a 49.50 euros.
bon lui ai deja un exellent tireur, mais avec cette ensenble CA, lunette , a 30 metres c et tout au milieu dans le noire , d ailleurs ont a garder des cartons faud que je lui demande de les scanner!


lol moi j'ai telement la TRANBLOTTE que je ne parviend pas a le mettre dans le centre voila j'ai passer une commande cher serma Lollollo maisje vais y parvenir a le mettre en plein centre il me faut juste un peu plus d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptySam 27 Jan 2007 - 19:08

c'est bon ne regarder pas la bétise que j'ai dite, enfaite c'est de ma faute comme un abrutit j'ai mis la lunette a l'envers normale c'est ma premiere fois que je tire avec une lunette, sinon elle est top je vois super bien mise a part que j'ai la tremblote alors je ne parviend pas a tiré en plein centre.

Vous n'avez pas une petite astuce pour tiré sans que je tremble j'ai pensé a unbit-pied mais j'en dispose pas d'un donc il faudrait que je trouve une autre astuce j'ai penssé a l'étau mais David dit que ce n'est pas bon a cause des vibration qui ne seront pas les même que lorsque je l'aurais en main.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: mdr   voila j'ai passer une commande cher serma EmptySam 27 Jan 2007 - 20:12

Citation :
c'est bon ne regarder pas la bétise que j'ai dite, enfaite c'est de ma faute comme un abrutit j'ai mis la lunette a l'envers normale c'est ma premiere fois que je tire avec une lunette, ]


voila j'ai passer une commande cher serma 0trampol
voila j'ai passer une commande cher serma Bangin_s voila j'ai passer une commande cher serma Degage2 voila j'ai passer une commande cher serma Eek2 voila j'ai passer une commande cher serma Hammer_s voila j'ai passer une commande cher serma Joker voila j'ai passer une commande cher serma Lollollo voila j'ai passer une commande cher serma Malad voila j'ai passer une commande cher serma Wall :gomez:

bon ben c a peut pret tout la ? !!!

non mais la , je sais sa arrive !!! mais quand meme c'est enorme la !!!

bon reglage ceci dis .... et mefie toi de ne pas tirer avec la carabine a l'envert sa pourrait faire mal mdr allez j'arrette a+ et bon amusement avec ta cfx !!! voila j'ai passer une commande cher serma Worship


voila j'ai passer une commande cher serma Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:06

Guillaume5081 a écrit:
... comme un abrutit j'ai mis la lunette a l'envers normale ....

Un champion du monde ..... j'vous l'disais voila j'ai passer une commande cher serma 0trampol

Bon sinon alleluia , apres tes péregrinations , plusieurs pseudos , des post d'anthologie , des boulettes en cascades ....tu as ton AC , ALELUIAAAAAAAAAA , et amuses toi bien surtout ....sur cibles voila j'ai passer une commande cher serma Emotico2

Une CFX royal est tout de même pas la moins puissante des AC , donc pas acheté pour tirer a 10m en principe , une lunette est donc de mise dans un tel achat voila j'ai passer une commande cher serma Beerchug .

Procèdes simplement pour régler ta unette (posé sur un support confortable pour ta visée : trace une ligne horizontale sur ta cible , regle de facon a toujours atteindre cette ligne ...voila une premiere chose de réglé : la HAUTEUR .
Maintenant la seconde molette , que tu vas régler en tirant sur une ligne verticale ...trop a gauche , un clic a droite etc... et voila , au final ta lunette est réglée ....et tu peux affiner tes réglages voila j'ai passer une commande cher serma Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:42

voila j'ai passer une commande cher serma Jump_fir voila j'ai passer une commande cher serma Smiley_a moi j'hesite a acheter une lunette 4x28 est ce que sa vaut le coup moi je n'ai jamais eu de lunnette pouvez vous me conseiller? voila j'ai passer une commande cher serma Bigun2 voila j'ai passer une commande cher serma Smiley_5 voila j'ai passer une commande cher serma Smiley_5 voila j'ai passer une commande cher serma Snajper merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila j'ai passer une commande cher serma Empty
MessageSujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma   voila j'ai passer une commande cher serma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila j'ai passer une commande cher serma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma commande cher serma.
» commande passée cher SERMA pour une Gamo 440
» C'est si cher de passer à l'air !!!
» Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma !
» Commande Serma : +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: